whynot13 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Tout à fait, je me replonge dans le monde de la séduction. Si t'as le temps, lis le livre que j't'ai dis en MP, c'est vraiment un des fondamentaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 non il n'est jamais trop tard, même si tout est contre nous. Il suffit d'etre patient et de renaitre en séducteur car on a déjà réussi une fois alors pourquoi pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="whynot13"]Tout à fait, je me replonge dans le monde de la séduction. Si t'as le temps, lis le livre que j't'ai dis en MP, c'est vraiment un des fondamentaux.[/quote] J'ai commencé déjà...j'ai pas pu m'en empêcher lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="bastoune138"]non il n'est jamais trop tard, même si tout est contre nous. Il suffit d'etre patient et de renaitre en séducteur car on a déjà réussi une fois alors pourquoi pas??[/quote] Il est où le smiley gros fuck pour son ex ? désolé j'ai pas trouvé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 JE VIENS DE VALIDER MON MASTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER 1 YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Fais péter le champagne yeaaaaaaaah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Mettez tout sur ma note (On partira à l'anglaise par contre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="whynot13"]Mettez tout sur ma note (On partira à l'anglaise par contre)[/quote] Paie ton vodka redbull :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurya Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 allez, je viens poster ici le resultat de mon ACTION du jour ! et comme vous vous en doutez tous, un magnifique [b]FAIL [/b] donc je me dis, ras le bol que ca n'avance pas (reprise de contact depuis 3 semaines mais la semaine derniere pas de nouvelles) je vais le voir pour en avoir le coeur net, lui demander pardon lui dire mes sentiments, je sais pas moi, je voulais le voir enfin face a face. et puis jarretais pas de me poser des questions bref, jen avais besoin pour avancer. jen avais marre dattendre que ce soit lui qui vienne vers moi. donc voila je me pointe chez lui et je sonne. ben je peux vous dire quil men a fallu encore du courage pour faire ca, jen avais presque des sueurs froides sur la route lol tellement javais peur (jexagere mais quand meme, javais un peu peur c'est vrai!) seulement, voila, c'est sa mere qui a ouvert, et il a REFUSE DE ME VOIR !!!! du coup au moins j'ai revu sa maman, on a discute elle a ete trop mignonne de m'accueillir quand meme. j'avoue que c'etait vraiment sympa de sa part, mais bon elle m'a dit que jetais toujours la bienvenue, qu'elle etait pas fachee contre moi etc et bon franchement c t cool quoi. mais par contre, super, bonjour la culpabilite qui revient, je comprend pas qu'il m'en veuille encore, enfin je sais meme pas sil men veut car peut etre tout simplement il voulait etre seul jen sais rien mais il m'enerve !!! 4 mois putain, 4 mois et il refuse encore de me voir. bref voila, du coup je me retrouve a la case depart. enfin il m'a pas encore retire de skype, je pensais qu'il le ferait, ptet quil sait pas encore. mais clairement je peux plus faire de pas vers lui la, je l'ai saoule, je sais pas, mais pffff ca me gave. resultat, moi qui pensais pouvoir enfin avancer, c'est PIRE !!! TROP BIEN. VIVE NOS EXS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 moi 2 mois déjà, j'avance et je recule, ras le bol!!! Je passe devant chez elle tous les jours (pas le choix) et me dire qu'elle est avec quelqu'un d'autre bonjour l'angoisse; je sais pas si je dois être en colère ou triste, je sais pas si je dois lui en vouloir..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 [quote="bastoune138"]moi 2 mois déjà, j'avance et je recule, ras le bol!!! Je passe devant chez elle tous les jours (pas le choix) et me dire qu'elle est avec quelqu'un d'autre bonjour l'angoisse; je sais pas si je dois être en colère ou triste, je sais pas si je dois lui en vouloir.....[/quote] Oui idem, ce sont une particularité des montagnes russes. Les ressentis changent plusieurs fois par jour de mon côté. Le mec trop instable ^^ Félicitations whynot! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurya Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 pareil, montagnes russes ici aussi, je suis triste, amoureuse, heureuse, apaisée, inquiète, je ressens de la culpabilité, et enfin, aujourd'hui, je suis VENEEEEEEERRRRR GRAVE !!! donc colère !!! je comprend pas qu'il veuille toujours pas me parler, je comprend qu'il soit encore déprimé ou je sais pas et je sais bien que sa situation est pas terrible et que c'est injuste pour son fils mais là faut qu'il arrête putain, il se rend pas compte, il est "solitaire" (comme me disait sa maman), certes, mais il va finir malheureux cet abruti !!! parce que déjà qu'il avait pas beaucoup beaucoup d'amis mais à ce train là, c'est mal barré! et il focalise tout sur sa formation et son fils mais d'ici quelques mois, son fils il ne le verra plus que le weekend et les vacances, et sa formation va bien s'arrêter un jour. Il fera quoi là, il restera enfermé dans sa chambre s'appitoyer sur lui meme? Se dire que tout est injuste que c'est la faute de tout le monde? Moi il m'en voudra encore de l'avoir quitté? Ou bien il m'en veut car je me suis accrochée et lui n'avait plus de sentiments et ça l'a saoulé car ça lui fait se sentir "coupable" de ne plus m'aimer?? Pfffff y'a un temps pour la déprime et un temps pour avancer, zut, je sais bien que c'est son chemin à lui et que finalement ça me regarde pas et je vais pas le forcer à faire quoi que ce soit, il déteste ça, mais clairement il se fait du mal, déjà si moi il me voyait comme un problème, bah en me parlant ENFIN hier soir ça aurait pu être réglé sauf si pour lui tout était clair et y'avait rien à dire mais si c'était le cas pourquoi refuser de me voir sérieux! pffff je vais lui dire ses 4 vérités en face là il va voir (bon faut pas que je l'agresse non plus donc j'attends d'être calmée) et ensuite je sors de sa vie et jsuis désolée mais ce sera fini quoi, je vais pas me bouffer la vie pour un mec qui préfère rester lâche. va p'tet falloir qu'il accepte d'être aidé un jour. heureusement qu'il a une famille très proche de lui déjà. bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 [quote="Aurya"]pareil, montagnes russes ici aussi, je suis triste, amoureuse, heureuse, apaisée, inquiète, je ressens de la culpabilité, et enfin, aujourd'hui, je suis VENEEEEEEERRRRR GRAVE !!! donc colère !!! je comprend pas qu'il veuille toujours pas me parler, je comprend qu'il soit encore déprimé ou je sais pas et je sais bien que sa situation est pas terrible et que c'est injuste pour son fils mais là faut qu'il arrête putain, il se rend pas compte, il est "solitaire" (comme me disait sa maman), certes, mais il va finir malheureux cet abruti !!! parce que déjà qu'il avait pas beaucoup beaucoup d'amis mais à ce train là, c'est mal barré! et il focalise tout sur sa formation et son fils mais d'ici quelques mois, son fils il ne le verra plus que le weekend et les vacances, et sa formation va bien s'arrêter un jour. Il fera quoi là, il restera enfermé dans sa chambre s'appitoyer sur lui meme? Se dire que tout est injuste que c'est la faute de tout le monde? Moi il m'en voudra encore de l'avoir quitté? Ou bien il m'en veut car je me suis accrochée et lui n'avait plus de sentiments et ça l'a saoulé car ça lui fait se sentir "coupable" de ne plus m'aimer?? Pfffff y'a un temps pour la déprime et un temps pour avancer, zut, je sais bien que c'est son chemin à lui et que finalement ça me regarde pas et je vais pas le forcer à faire quoi que ce soit, il déteste ça, mais clairement il se fait du mal, déjà si moi il me voyait comme un problème, bah en me parlant ENFIN hier soir ça aurait pu être réglé sauf si pour lui tout était clair et y'avait rien à dire mais si c'était le cas pourquoi refuser de me voir sérieux! pffff je vais lui dire ses 4 vérités en face là il va voir (bon faut pas que je l'agresse non plus donc j'attends d'être calmée) et ensuite je sors de sa vie et jsuis désolée mais ce sera fini quoi, je vais pas me bouffer la vie pour un mec qui préfère rester lâche. va p'tet falloir qu'il accepte d'être aidé un jour. heureusement qu'il a une famille très proche de lui déjà. bref.[/quote] Les hommes et leur fierté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Aurya en mode " TANK " , poussez vous :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Pareil que vous aujourd'hui pourtant ça fait déjà un mois, mais elle me manque encore beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés