pokestar Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Ahaha! :) Ouais, ta démarche est différente par rapport à beaucoup d'entre nous. Tu te remets au hasard (que tu peux forcer remarque), et puis tu vois sur le long terme. Je n'y arrive pas pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Oui mais il a raison. Les bouquins sur la séduction vont l'aider à avancer et à se démarquer des autres, et surtout de son next. Aussi bien soit-il, il n'a certainement pas les connaissances que Tom va engrenger. Pourquoi long terme ? Il faut que la fille te sorte de son esprit pour faire peau neuve, toutes les émotions toxiques associées à ta personne vont s'atténuer et disparaitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="pokestar"]Ahaha! :) Ouais, ta démarche est différente par rapport à beaucoup d'entre nous. Tu te remets au hasard (que tu peux forcer remarque), et puis tu vois sur le long terme. Je n'y arrive pas pour ma part.[/quote] Je vois sur le très long terme même, et oui on peut parfois forcer (un peu) le hasard héhé. Tu n'es pas obligé d'y arriver moi c'est la voie que j'ai décidé de suivre, il faut que tu trouve la tienne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="whynot13"]Oui mais il a raison. Les bouquins sur la séduction vont l'aider à avancer et à se démarquer des autres, et surtout de son next. Aussi bien soit-il, il n'a certainement pas les connaissances que Tom va engrenger. Pourquoi long terme ? Il faut que la fille te sorte de son esprit pour faire peau neuve, toutes les émotions toxiques associées à ta personne vont s'atténuer et disparaitre.[/quote] Ça fait plaisir de se sentir compris, on est sur la même longueur d'ondes WN ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebyuna Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Bonjour rapide ici entre deux tâches au travail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 le long terme, c'est pas con, on a au moins le temps de se reconstruire à 200%, de devenir meilleur qu'avant et surtout on saura exactement ce qu'on veut et ce qu'on ne veut plus, car aujourd'hui on est beaucoup dans l'émotion et le manque. Et comme dit whynot, elle de son côté peut se libérer des idées toxiques qui l'ont amenées à nous quitter. Et si dans 10 mois je pense toujours beaucoup à mon ex, je partirai au bout du monde s'il le faut pour la retrouver...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 (modifié) [quote="bastoune138"]le long terme, c'est pas con, on a au moins le temps de se reconstruire à 200%, de devenir meilleur qu'avant et surtout on saura exactement ce qu'on veut et ce qu'on ne veut plus, car aujourd'hui on est beaucoup dans l'émotion et le manque. Et comme dit whynot, elle de son côté peut se libérer des idées toxiques qui l'ont amenées à nous quitter. Et si dans 10 mois je pense toujours beaucoup à mon ex, je partirai au bout du monde s'il le faut pour la retrouver......[/quote] Surtout que ton ex, qu'elle le veuille ou non, plus le temps passe et plus la nostalgie va lui faire de l'oeil. Pendant que son next lui prendra la tête, elle repensera sûrement à toi à ce moment là :) Pas d'accord ? Modifié le 2 juillet 2012 par Tom Ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Surtout que Tom tu seras devenu un vrai tombeur ;) Imagine ça : une soirée, il y a ta copine et son copain, toi t'es là et tu es le centre d'attention de la soirée, tu es habillé avec classe, tu fais rire les gens, t'as un sourire charmeur, les filles ne résistent pas à toi.. La ton ex te regarde du coin de l'oeil avec un pincement au coeur et dans sa tête elle se dit "dire qu'un jour j'étais avec lui".. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 mais grave les mecs!! elle nous revoit dans 6 mois ou plus, et elle se dit : "c'est qui ce mec? c'est pas le mec que j'ai connu!!".... C'est beau de rêver, j'avance beaucoup en rêvant mais en amour c'est différent... Faire en sorte qu'il y ai de l'attraction, encore plus d'attraction que quand on s'est mis ensmble la première fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="whynot13"]Surtout que Tom tu seras devenu un vrai tombeur ;) Imagine ça : une soirée, il y a ta copine et son copain, toi t'es là et tu es le centre d'attention de la soirée, tu es habillé avec classe, tu fais rire les gens, t'as un sourire charmeur, les filles ne résistent pas à toi.. La ton ex te regarde du coin de l'oeil avec un pincement au coeur et dans sa tête elle se dit "dire qu'un jour j'étais avec lui".. :D[/quote] ah mais c'est trop ça mec je vise le renouveau, je vise la confiance en moi, je vais pas seulement porter le parfum qui porte ce nom mais devenir un mâle, un vrai et pas le mec sympa que j'étais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="Tom Ace"][quote="whynot13"]Surtout que Tom tu seras devenu un vrai tombeur ;) Imagine ça : une soirée, il y a ta copine et son copain, toi t'es là et tu es le centre d'attention de la soirée, tu es habillé avec classe, tu fais rire les gens, t'as un sourire charmeur, les filles ne résistent pas à toi.. La ton ex te regarde du coin de l'oeil avec un pincement au coeur et dans sa tête elle se dit "dire qu'un jour j'étais avec lui".. :D[/quote] ah mais c'est trop ça mec je vise le renouveau, je vise la confiance en moi, je vais pas seulement porter le parfum qui porte ce nom mais devenir un mâle, un vrai et pas le mec sympa que j'étais.[/quote] J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="bastoune138"]mais grave les mecs!! elle nous revoit dans 6 mois ou plus, et elle se dit : "c'est qui ce mec? c'est pas le mec que j'ai connu!!".... C'est beau de rêver, j'avance beaucoup en rêvant mais en amour c'est différent... Faire en sorte qu'il y ai de l'attraction, encore plus d'attraction que quand on s'est mis ensmble la première fois[/quote] Mais le pire dans tout ça c'est que physiquement je l'ai vu son next, comparé à moi y'a pas photo et puis j'ai sondé toutes les filles de mon entourage, les nains de jardin ont très peu la côte chez la gente féminine il paraît. Et moi je fais quoi en ce moment ? Je suis en train de prendre soin de moi, musculation à gogo, séances de sport intensives, UV, J'ai presque envie de lui dire merci à mon ex...presque lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 J'avais entamé ce processus avant ma relation. Dommage que je n'ai pas continué pendant celle-ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 oui je crois que dans un sens, on peut leur dire merci. On évolue et on avance plus vite qu'en étant deux, mais le truc c'est que elles, elles font du sur place, elles ont un next ou pas et si elles ne prennent pas le recul que nous on prend pendant ce temps, et bien elles s'enfonceront comme avec nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="whynot13"]J'avais entamé ce processus avant ma relation. Dommage que je n'ai pas continué pendant celle-ci...[/quote] Il est jamais trop tard ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés