pokestar Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 [quote="Tom Ace"][quote="Mizuki"][color=#800080]Bah rien que de penser à lui envoyer un sms je pleure alors je pense pas que ça soit pour maintenant... Pokerstar je peux t'envoyer les détails pour savoir ce que tu en penses ?[/color][/quote] Tu voulais lui envoyer quoi si c'est pas indiscret ? Moi non plus je ne me sens pas prêt pour le moment, à vrai dire c'est plus que j'ai pas vraiment envie d'avoir de ses nouvelles pourtant ça fait déjà un mois sans nouvelles...[/quote] Tu n'as pas envie d'avoir de ses nouvelle?! ouf!! donne. Donné nous ton secret :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 [quote="pokestar"][quote="Tom Ace"][quote="Mizuki"][color=#800080]Bah rien que de penser à lui envoyer un sms je pleure alors je pense pas que ça soit pour maintenant... Pokerstar je peux t'envoyer les détails pour savoir ce que tu en penses ?[/color][/quote] Tu voulais lui envoyer quoi si c'est pas indiscret ? Moi non plus je ne me sens pas prêt pour le moment, à vrai dire c'est plus que j'ai pas vraiment envie d'avoir de ses nouvelles pourtant ça fait déjà un mois sans nouvelles...[/quote] Tu n'as pas envie d'avoir de ses nouvelle?! ouf!! donne. Donné nous ton secret :)[/quote] Ben non elle est avec un next moi je suis un sentimental, je suis blessé dans ma fierté d'homme, et puis c'est à elle de venir moi j'ai assez donné...enfin c'est elle qui m'as largué quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 moi je sais même pas si elle a un next, je crois que je m'éfondre si c'est le cas...Je replonge en SR et dois m'y tenir, ça va être très difficile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 [quote="bastoune138"]moi je sais même pas si elle a un next, je crois que je m'éfondre si c'est le cas...Je replonge en SR et dois m'y tenir, ça va être très difficile...[/quote] Crois moi j'aurais préféré ne pas savoir mais j'ai pas eu le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 avé le village ça loose ou ça regarde le match ? et VIVA ESPANA :D allez bon SR a tous :lol: moi ça fait 3 minutes et 10 secondes que je suis en SR ...avec mon chat trop dur :lol: okkkkk je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi634 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 [quote="camille"]avé le village ça loose ou ça regarde le match ? et VIVA ESPANA :D allez bon SR a tous :lol: moi ça fait 3 minutes et 10 secondes que je suis en SR ...avec mon chat trop dur :lol: okkkkk je :arrow:[/quote] lol pauvre chat ! tu lui colle un SR clac !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 tant que je colle pas un sr a ma chatte :D , tout est sous controle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 [quote="camille"]avé le village ça loose ou ça regarde le match ? et VIVA ESPANA :D allez bon SR a tous :lol: moi ça fait 3 minutes et 10 secondes que je suis en SR ...avec mon chat trop dur :lol: okkkkk je :arrow:[/quote] Je parie à 10 contre 1 pour une victoire du chat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Ah je reviens d'un resto bar ! trop d'espagnols ! 15000 ans pour avoir nos plats et nos boissons bouhhh ! En plus, juste devant l'écran y'avait un couple qui se becottait (ou comment te rappeler que toi tu te becottes tout seul :D) Et en plus l'italie a perdu ... Bon ça va le capuccino étaiiiiiiiiiiiiiiiiiiit top :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Tu voulais lui envoyer quoi si c'est pas indiscretI ? Moi non plus je ne me sens pas prêt pour le moment, à vrai dire c'est plus que j'ai pas vraiment envie d'avoir de ses nouvelles pourtant ça fait déjà un mois sans nouvelles...[/quote] Tu n'as pas envie d'avoir de ses nouvelle?! ouf!! donne. Donné nous ton secret :)[/quote] Ben non elle est avec un next moi je suis un sentimental, je suis blessé dans ma fierté d'homme, et puis c'est à elle de venir moi j'ai assez donné...enfin c'est elle qui m'as largué quand même.[/quote] Je suis un grand sentimental aussi, j'ai été blessé mais je n'aime pas ne pas avoir de ses nouvelles. J'ai une grande fierté aussi, je suis mauvais perdant mais je sais la ravaler quand il fait et je l'ai ravale souvent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 t'aurais pu pécho une espagnole ou une italienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 J'avoue que ce soir j'avais pas trop le mojo :D mais il est vrai qu'une petite italienne :p Poke, le SR ne doit pas être un combat d'égo et de pouvoir à savoir qui tiendra le plus longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 [quote="whynot13"]J'avoue que ce soir j'avais pas trop le mojo :D mais il est vrai qu'une petite italienne :p Poke, le SR ne doit pas être un combat d'égo et de pouvoir à savoir qui tiendra le plus longtemps ![/quote] Ouais je sais bien. Je me rends compte que mon post est degueu, jamais Tom ne me comprendra :) Je le reformulerai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="Tom Ace"][quote="pokestar"][quote="Tom Ace"] Tu voulais lui envoyer quoi si c'est pas indiscret ? Moi non plus je ne me sens pas prêt pour le moment, à vrai dire c'est plus que j'ai pas vraiment envie d'avoir de ses nouvelles pourtant ça fait déjà un mois sans nouvelles...[/quote] Tu n'as pas envie d'avoir de ses nouvelle?! ouf!! donne. Donné nous ton secret :)[/quote] Ben non elle est avec un next moi je suis un sentimental, je suis blessé dans ma fierté d'homme, et puis c'est à elle de venir moi j'ai assez donné...enfin c'est elle qui m'as largué quand même.[/quote] @Tom Ace, ouais je comprends ce que tu veux dire, et tu as raison. A partir du moment que l'on a 'tout" essayé pour la récupérer et qu'elle a dit "niet"... ça ne sert pas à grand chose de vouloir reconquérir... mais pour ma part, c'est plus fort que moi. Malgré tout, j'ai envie d'avoir de ses nouvelles... seulement c'est impossible actuellement, la voir et ne pas pouvoir me comporter avec elle comme on le faisait me blesserait trop actuellement. J'espère que ça changera, j'espère qu'elle me recontactera aussi comme nous tous, mais il va peut-être falloir encore que l'on prenne sur nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Moi je vais aller même plus loin, j'ai de l'ambition tant qu'à faire un SR constructif, mon but pas premier mais mon but tout de même, j'aimerais qu'on se croise mais vraiment par hasard quoi un jour (qu'elle croit que c'est un signe en plus du fait du hasard, elle est très sensible à ce genre de choses) et que ce jour là je dégage quelque chose, car du fait du SR je serais redevenu ce mec qu'elle a connu au premier rdv, c'est-à-dire qui ne le lui appartient pas, détachée et là je lui ferais un sourire de séducteur comme elle n'en aura sûrement jamais vu ailleurs, le sourire du mec sûr de lui, et qui n'attends pas sa chatte lol désolé pour le terme vulgaire je reprends juste celui employé par John Alexander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés