Aller au contenu

La fête du village c'est par ici.

Messages recommandés

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="camille"][quote="wakeupjl"]Je lui avais fait une surprise, pic nic, dans un coin qu'elle adore, j'ai fait des maki FAIT MAISON steuplé ! Elle adore le jap :)

Et vous qu'avez vous fait de ouf pour vos chéri(e)s ?[/quote]
ça tueeeeeeeeeeeee les makis toi meme :o :o :o :o :o :-Clap :-Blue :-Blue :-Blue

taurais pas oublié d'y collé un solitaire dans un des makis??? :lol:
et champaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne

biensuuuuuuur :mrgreen:[/quote]
Le coup des makis super! Ça doit être tellement dur à faire!

J'avais fait une chasse au trésor dans Paris pour notre Saint Valentin, on allait d'un lieu à un autre, qu'elle devait deviner. Puis on a fini au Sacré-COeur, ou je lui ai offert un poème en alexandrin que j'avais rédigé.

Un jour, j'ai regardé mes comptes, et j'ai vu qu'en six mois, j'avais déboursé 3000 juste de resto avec elle !!!

On adorait ça, on avait nos resto favoris et on avait notre petite habitude, on s'était ecrit TOUTES les stations de metro de paris, on a tout mis dans un petit bonnet qu'elle avait tricoté, et tous les 24 (c'était notre jour) on se faisait un resto du bonnet. On piochait au pif une station, on y allait, on se balladait et on se faisit un resto qui nous branchait.

[quote="pokestar"][quote="camille"][quote="wakeupjl"]Je lui avais fait une surprise, pic nic, dans un coin qu'elle adore, j'ai fait des maki FAIT MAISON steuplé ! Elle adore le jap :)

Et vous qu'avez vous fait de ouf pour vos chéri(e)s ?[/quote]
ça tueeeeeeeeeeeee les makis toi meme :o :o :o :o :o :-Clap :-Blue :-Blue :-Blue

taurais pas oublié d'y collé un solitaire dans un des makis??? :lol:
et champaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne

biensuuuuuuur :mrgreen:[/quote]
Le coup des makis super! Ça doit être tellement dur à faire!

J'avais fait une chasse au trésor dans Paris pour notre Saint Valentin, on allait d'un lieu à un autre, qu'elle devait deviner. Puis on a fini au Sacré-COeur, ou je lui ai offert un poème en alexandrin que j'avais rédigé.[/quote]

RESPECT !

[quote="wakeupjl"]Un jour, j'ai regardé mes comptes, et j'ai vu qu'en six mois, j'avais déboursé 3000 juste de resto avec elle !!!

On adorait ça, on avait nos resto favoris et on avait notre petite habitude, on s'était ecrit TOUTES les stations de metro de paris, on a tout mis dans un petit bonnet qu'elle avait tricoté, et tous les 24 (c'était notre jour) on se faisait un resto du bonnet. On piochait au pif une station, on y allait, on se balladait et on se faisit un resto qui nous branchait.[/quote]

:lol: :lol: :lol:

enorme le bonnet : BONNE PIOCHE :lol: :lol: :lol:

' tain , c'est super , ne perdez JAMAIS ces initiatives ;)

Pendant plusieurs mois elle bossait les week end dans un hotel, elle débutait à 6h.

J'habitais à Paris, et je me levais avec elle à 5h du mat, et l'accompagnais en metro. Et quand on était chez nos parents dans le 77, je l'accompagnais en voiture. Tous les week end.

Ses pauvres petits yeux qui n'étaient pas réveillés se faisaient toujours attaquer par la lumière béante du tunnel du pont de Nogent, je mettais ma main sur ses yeux quand on traversait le tunnel.

;)

Terrible le coup de bonnet!
resto, on ne s'en ai pas fait souvent. Petit budget, donc on bouffait rapido et on préférait mettre l'argent dans une sortie autre dans la soirée.

Mais depuis janvier, on ne s'est pas fait grand chose...Un week end à l'étranger et quelques sorties seulement mais très peu, je regrette...

De gros truks, je n'en ai pa fait beaucoup après, la chasse au trésor était le plus gros.

[quote="wakeupjl"]Pendant plusieurs mois elle bossait les week end dans un hotel, elle débutait à 6h.

J'habitais à Paris, et je me levais avec elle à 5h du mat, et l'accompagnais en metro. Et quand on était chez nos parents dans le 77, je l'accompagnais en voiture. Tous les week end.

Ses pauvres petits yeux qui n'étaient pas réveillés se faisaient toujours attaquer par la lumière béante du tunnel du pont de Nogent, je mettais ma main sur ses yeux quand on traversait le tunnel.

;)[/quote]
looooooooooooooooooooooooool