bastoune138 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 je suis au bout, je me rend compte que je n'ai jamais rien fait d'énorme j'ai besoin de vos avis, j'ai ouvert un nouveau post dans silence radio : ai je encore une chance? même si je pense que non....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 [quote="camille"][quote="wakeupjl"]Je lui avais fait une surprise, pic nic, dans un coin qu'elle adore, j'ai fait des maki FAIT MAISON steuplé ! Elle adore le jap :) Et vous qu'avez vous fait de ouf pour vos chéri(e)s ?[/quote] ça tueeeeeeeeeeeee les makis toi meme :o :o :o :o :o :-Clap :-Blue :-Blue :-Blue taurais pas oublié d'y collé un solitaire dans un des makis??? :lol: et champaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne biensuuuuuuur :mrgreen:[/quote] Le coup des makis super! Ça doit être tellement dur à faire! J'avais fait une chasse au trésor dans Paris pour notre Saint Valentin, on allait d'un lieu à un autre, qu'elle devait deviner. Puis on a fini au Sacré-COeur, ou je lui ai offert un poème en alexandrin que j'avais rédigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Un jour, j'ai regardé mes comptes, et j'ai vu qu'en six mois, j'avais déboursé 3000 juste de resto avec elle !!! On adorait ça, on avait nos resto favoris et on avait notre petite habitude, on s'était ecrit TOUTES les stations de metro de paris, on a tout mis dans un petit bonnet qu'elle avait tricoté, et tous les 24 (c'était notre jour) on se faisait un resto du bonnet. On piochait au pif une station, on y allait, on se balladait et on se faisit un resto qui nous branchait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 [quote="pokestar"][quote="camille"][quote="wakeupjl"]Je lui avais fait une surprise, pic nic, dans un coin qu'elle adore, j'ai fait des maki FAIT MAISON steuplé ! Elle adore le jap :) Et vous qu'avez vous fait de ouf pour vos chéri(e)s ?[/quote] ça tueeeeeeeeeeeee les makis toi meme :o :o :o :o :o :-Clap :-Blue :-Blue :-Blue taurais pas oublié d'y collé un solitaire dans un des makis??? :lol: et champaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne biensuuuuuuur :mrgreen:[/quote] Le coup des makis super! Ça doit être tellement dur à faire! J'avais fait une chasse au trésor dans Paris pour notre Saint Valentin, on allait d'un lieu à un autre, qu'elle devait deviner. Puis on a fini au Sacré-COeur, ou je lui ai offert un poème en alexandrin que j'avais rédigé.[/quote] RESPECT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 :lol: :lol: :lol: biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn les hommes je vois que les idees etaient là , les actes aussi :D j'adoooooooooore , vous me faites rever :-Lov , et meme si le jeu de piste je lai eu aussi :D :D on peut me le refaire , je kifferai encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 [quote="wakeupjl"]Un jour, j'ai regardé mes comptes, et j'ai vu qu'en six mois, j'avais déboursé 3000 juste de resto avec elle !!! On adorait ça, on avait nos resto favoris et on avait notre petite habitude, on s'était ecrit TOUTES les stations de metro de paris, on a tout mis dans un petit bonnet qu'elle avait tricoté, et tous les 24 (c'était notre jour) on se faisait un resto du bonnet. On piochait au pif une station, on y allait, on se balladait et on se faisit un resto qui nous branchait.[/quote] :lol: :lol: :lol: enorme le bonnet : BONNE PIOCHE :lol: :lol: :lol: ' tain , c'est super , ne perdez JAMAIS ces initiatives ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Pendant plusieurs mois elle bossait les week end dans un hotel, elle débutait à 6h. J'habitais à Paris, et je me levais avec elle à 5h du mat, et l'accompagnais en metro. Et quand on était chez nos parents dans le 77, je l'accompagnais en voiture. Tous les week end. Ses pauvres petits yeux qui n'étaient pas réveillés se faisaient toujours attaquer par la lumière béante du tunnel du pont de Nogent, je mettais ma main sur ses yeux quand on traversait le tunnel. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 POST SCriptum pour wake up : attention , pas de routine , trop de resto tue le restant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Terrible le coup de bonnet! resto, on ne s'en ai pas fait souvent. Petit budget, donc on bouffait rapido et on préférait mettre l'argent dans une sortie autre dans la soirée. Mais depuis janvier, on ne s'est pas fait grand chose...Un week end à l'étranger et quelques sorties seulement mais très peu, je regrette... De gros truks, je n'en ai pa fait beaucoup après, la chasse au trésor était le plus gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 [quote="wakeupjl"]Pendant plusieurs mois elle bossait les week end dans un hotel, elle débutait à 6h. J'habitais à Paris, et je me levais avec elle à 5h du mat, et l'accompagnais en metro. Et quand on était chez nos parents dans le 77, je l'accompagnais en voiture. Tous les week end. Ses pauvres petits yeux qui n'étaient pas réveillés se faisaient toujours attaquer par la lumière béante du tunnel du pont de Nogent, je mettais ma main sur ses yeux quand on traversait le tunnel. ;)[/quote] looooooooooooooooooooooooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 je reviens sur la notion de " budget" PAS LA PEINE DE METTRE DES 1100000 LE plan des makis "maison" de Wake up vaut tous les gastos de Paname , a mes yeux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 [quote="camille"]je reviens sur la notion de " budget" PAS LA PEINE DE METTRE DES 1100000 LE plan des makis "maison" de poke vaut tous les gastos de Paname , a mes yeux ;)[/quote] wakeujpl les makis! :) C'est rageant de se dire que c'est fini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 j'ai édité ;) mais si edith fait la gueule , c'est pas ma faute :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 [quote="camille"]j'ai édité ;) mais si edith fait la gueule , c'est pas ma faute :lol:[/quote] ahaha! :) Non mais on est là derrière un écran alors qu'il fait beau!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 bha , pour UNE FOIS (n'est pas coutume ) IL FAIT SUPER MOCHE dans le sud :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés