whynot13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 [quote]Avec mon ex, j'ai pas vraiment eu de signes. Peut etre 2 jours avant parce qu'il ne m'envoyait pas autant de messages que les autres jours. Mais sinon, 4 jours avant, il demandait encore a rester dormir chez moi, il etait toujours aussi doux. Par contre avec mon ex ex, j'ai commence a lui parler de mes doutes au moins 3 mois avant de le quitter. J'en pouvais plus de la situation et je voulais avoir un vraie discussion constructive avec lui. Mais il faisait partie de ces gens qui ne veulent pas converser (surtout pour regler les problemes)!! Plusieurs fois j'ai essaye de lui dire ce que je ressentais, que je voulais meme plus venir chez lui. Un jour je lui ai dis que la j'en pouvais plus, que l'engeulade de la veille avait ete la fois de trop et que s'il ne se bougeait pas le cul j'allais partir et qu'il ne me verrait pas revenir. Il a rien fais, une semaine apres, je le quittais. Merci Wakeupjl pour ton coup d'oeil! [/quote] Je parle de mon point de vue, mais je ne suis pas convaincu que nous (les hommes) donniont des signes. Le seul signe que tu pourras voir est le désinterêt progressif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 [quote="wakeupjl"] Camille c'est la 1ere fois que je te lis sur un autre ton un peu plus "empathique"[/quote] 1- alors tu lis mal mes posts :geek: 2- c'est dimanche :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 @ poke : moi c'etait foutu d'avance ; je l'vais meme verbalise des le depart ; a cette epoque cest lui qui refusait de l'admettre ; et puis ... les choses se sont inversées ... 3 ans plus tard , il etait bien lucide et moi je voulais me le garder quand meme ; j'ai accepté la rupture comme une fin fatale mais j'ai morfle et c'est bien fait pour ma gueule !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 [quote="camille"][quote="wakeupjl"] Camille c'est la 1ere fois que je te lis sur un autre ton un peu plus "empathique"[/quote] 1- alors tu lis mal mes posts :geek: 2- c'est dimanche :lol:[/quote] D'où les guillemets. Empathique n'est pas le bon terme. Je trouve que tes prises de paroles sont toujours (je le pense vraiment) très justes, tu arrives bien à saisir ce que l'autre peut ressentir et en donner un avis constructif. Et ces avis, étant réalistes et justes, peuvent ne pas faire "plaisir". Disons que t'es pas trop du genre à caresser dans le sens du poil. Mais là pour ce que tu m'as dit j'ai perçu un petit quelque chose de différent. Disons que je n'aurais pas été surpris que tu aies commencé par "hey wakeup il faut se wakeup hein :) allez il fait beau c'est dimanche t'as le droit au pyjama :)" J'aime ce côté surprenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Intéressant ce que tu as posté Camille, on peut clairement voir où l'on a foiré ou non... C'est clair, je suis pour un cursus scolaire compréhension féminine! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 wakeup : j'ai bien compris le sens de tes mots ; et c'est vrai parfois je suis dans le " bouge tes fesses " et parfois dans le " comment je te comprends trop hard la vie " mais c'est le but aussi du fofo : on veut du soutien ET on veut bien un coup de pied au cul ; il faut les deux ; apres je suis rarement vulgaire ( enfin ça depend :lol: ) je suis pas " mechante" , ya des jours ou je vais utiliser + mon pied ( DTC) et d'autre ma main (pour y mettre ton chagrin) ; après ça tombe pas tjrs sur la bonne heure , j'en suis consciente ;) c'est le virtuel qui veut ça ; mes potes IRL me disent " t'as trop d'empathie pour les gens " , et mon fiston me dit " comment tu geres môman ^^" je fais avec ce que je suis et ce que j'ai vecu :? une femme quoi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 La séduction existe aussi après le mariage. Surprenez l'autre Qu'il est loin le temps des bouquets de fleurs et des dîners en amoureux du début... Stop ! Ne vous installez pas dans le petit train-train. Pimentez votre quotidien. Pique-nique avec argenterie, départ pour Deauville à 23h rien que pour voir la mer, surprenez votre moitié. Moi c'est ça que j'ai foiré, le reste était okay je trouve et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) mouhahha me pousse PAS a te pousser poke :lol: paye ton we a deauv' :D une tite merde dominicale ? :lol: naaaaaaaaaaaaaaa , je deconne , c'est pas l'heure , il est pas 23h :lol: Modifié le 1 juillet 2012 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 ok avec toi pokerstar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 le pique nique "imperial" on me la fait : j'ai kiffé :D j dis ça j dis rien 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Je lui avais fait une surprise, pic nic, dans un coin qu'elle adore, j'ai fait des maki FAIT MAISON steuplé ! Elle adore le jap :) Et vous qu'avez vous fait de ouf pour vos chéri(e)s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 [quote="camille"]le pique nique "imperial" on me la fait : j'ai kiffé :D j dis ça j dis rien 8-)[/quote] Pique nique imperial? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 tu me fais regretter ce que je n'ai jamais penser à faire................. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 [quote="bastoune138"]tu me fais regretter ce que je n'ai jamais penser à faire................. :cry:[/quote] ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 [quote="wakeupjl"]Je lui avais fait une surprise, pic nic, dans un coin qu'elle adore, j'ai fait des maki FAIT MAISON steuplé ! Elle adore le jap :) Et vous qu'avez vous fait de ouf pour vos chéri(e)s ?[/quote] ça tueeeeeeeeeeeee les makis toi meme :o :o :o :o :o :-Clap :-Blue :-Blue :-Blue taurais pas oublié d'y collé un solitaire dans un des makis??? :lol: et champaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne biensuuuuuuur :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés