camille Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 ya tjrs une part d'ego bien blessé mais bon si il le prend comme ça , tant mieux je suis moins certaine qu'il ne revienne pas sur son point de vue , mais peut etre que a l'aube de l'été ça l'arrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 [quote="wakeupjl"]Je lui ai dit que les filles fonctionnent comme ça, qu'elles nous font savoir par des perches que ya des trucs qui ne vont pas, qu'elles réflechissent looooongtemps durant des mois avant de prendre la décision. Lui trouve ça con, il aurait voulu qu'elle lui dise clairement les choses qui ne vont pas. C'est exactement ce que j'ai pu voir ici à travers les diverses histoires, que les filles n'entament pas de discussion posée, mais tendent des perches, avant la décision ultime.[/quote] C'est un des reproches que j'ai contre mon ex. Quand tu as construit quelque chose etc... s'il y a des soucis, et bien c'est à deux que ça se résout. Sinon ça veut dire qu'il n'y en a aucune différence entre la relation de 2 mois, et une relation de 4,7,10 ans! Notre histoire, notre amour, doit faire en sorte qu'on le préserve. Si des choses ne se passent pas bien, on le dit, on règle tout ça. C'est sûr qu'après avoir "mûrement" réfléchie seule dans son coin pendant des mois à ressasser ce qui n'allait pas, que ses sentiments se sont estompés... P'tain l'est solide, il le prend "bien". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Il a été vraiment blessé par une ancienne relation, dont il me parlait souvent en comparaison avec sa fraiche ex. Il avait mis 5 ans à sortir la tête de l'eau, aujourd'hui il ne veut plus revivre ça, donc il fait en sorte de vite zapper. Sauf qu'on controle pas ses sentiments. Il était quand même par moment un peu absent, même si on a franchement passé une bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 J'ai un pote avec qui j'ai bossé cet été qui s'est fait largué dans l'année, et il commence à aller mieux même si ça reste fragile. Et notre directeur, un ami aussi, lui sortavec une nana depuis une paye, il a acheté une maison cette année, et il fait pour lui avant tout. Il a pris une grosse claque quand il était plus jeune dans une relation, il a râté son bac, et d'autres choses... du coup, il pense avant tout à lui et à son avenir même si ça fait plusieurs années qu'il est avec. Ça n'a pas l'air d'être la grande forme en ce moment dans son couple. Je ne sais pas comment il arrive à faire ça... j'étais amoureux, je voulais tout lui donner, tout lui offrir! Sauf notre dernière période bien sûr, j'ai été absent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 [color=#800080]T'inquiete pas qu'il doit pas être bien quand il est seul ! Mon ex à fait pareil à dire je suis bien tout seul sauf que le pote a dit clairement que sa voix tremblait et qu'il avait l'air triste. C'est l'égo qui parle mais quand ça va retomber il se prendra sa claque ton ami. [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 vos exs ne vous ont donné aucun signe de malaise avant de vous larguer? vous n'avez eu aucune demande et /ou reproches avant qu'elle vous annonce que c'etait fini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi634 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Personne ne veut me donner son avis ?? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 ouvre ton topic gigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 [quote="camille"]vos exs ne vous ont donné aucun signe de malaise avant de vous larguer? vous n'avez eu aucune demande et /ou reproches avant qu'elle vous annonce que c'etait fini?[/quote] Pour ma part si il y en a eu mais quand je lui expliquais, lui donnais la raison, elle se montrait compréhensive et puis je lui indiquais que c'était temporaire, elle comprenait et on profitait l'un de l'autre quand on le pouvait. Les deux dernières semaines avant qu'elle me quitte, j'ia senti que ça clochait mais elle était en examens, donc je pensais que c'était lié. Relation pas top du tout pendant ces deux semaines, mais il y avait des moments où elle affichait une certaine joie donc c'était troublant. Puis quand je me suis dit, là ça ne va pas en ce moment, je lui en parlerai après ce week-end lorsque l'on se reverra, et bien elle est venue me dire que c'était fini avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 ah ok, paske je croyais que vous disiez quon disait rien et qu'on prenait notre decison apres avoir rumine dans niotre coin longtemps certe on reflechit beaucoup avant la decision, mais souvent ya quand meme des perches, des signes avant coureur ; on est delicates quoi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Oui mais il y a signe et signe :) Signe genre "c'est chiant en ce moment" mais tu comprends et signe genre, "faut que l'on change un truk, je ne suis pas heureuse". => j'ia eu la 1ère option, je pensais qu'elle avait compris que c'était temporaire etc... 2ème option, j'aurais pris sur moi. enfin de toute manière, je sais que j'ai merdé mais ça ne tient pas à grand chose, avec un "si" ou deux... je n'en serai pas là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi634 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Voila j'ai fais mon propre topic, alors si vous voulez bien me donner vos avis, allez y !!!! C'est a 1er pas dans la reconquete... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi634 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 http://www.jerecuperemonex.com/forum/1er-pas-dans-la-reconquete-t25590.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 [quote]ah ok, paske je croyais que vous disiez quon disait rien et qu'on prenait notre decison apres avoir rumine dans niotre coin longtemps certe on reflechit beaucoup avant la decision, mais souvent ya quand meme des perches, des signes avant coureur ; on est delicates quoi [/quote] Oui, vous donnez toutes des signes c'est sur. Certains ne les voient pas, moi je les voyais mais je n'ai rien fait. Quand elle a rompu, j'allais dans son sens en disant que c'est vrai que c'était mieux qu'on se sépare car je ne savais pas si je pourrais lui donner ce qu'elle recherchait. Bien mal m'en a pris :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 [quote="whynot13"] Oui, vous donnez toutes des signes c'est sur. Certains ne les voient pas, [u]moi je les voyais mais je n'ai rien fait[/u]. Quand elle a rompu, j'allais dans son sens en disant que c'est vrai que c'était mieux qu'on se sépare car je ne savais pas si je pourrais lui donner ce qu'elle recherchait. Bien mal m'en a pris :D[/quote] je te remercie grandement de ta franchise WN l'important dans tout ça , c'est de retenir la ou on a merdé d'ailleurs comme toi, javais aussi accepté une rupture , car en fait ( meme si j'etais deg , et je prenais cher dans mon ego et mes projets avec ) ben je ne pouvais pas , dans l'immediat , donner une suite favorable aux attentes du mister ; apres reflexion, et surtout apres beaucoup de recul , de toute maniere , je ne pouvais pas lui donner ce qu'il esperait meme a long terme ; je le savais bien avant mais je ne voulais pas l'admettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés