Aller au contenu

La fête du village c'est par ici.

Messages recommandés

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="camille"]mouhahahaha , petit message de ex 2011 : " tu fais quoi? je peux passer? "

:lol: :lol:

il doute de rien lui :shock: :shock: :shock:

jai repondu : " je suis avec ma bouteille d'evian et mon canapé est trop jaloux, +++"

vous croyez que ya reconquete làààààààààà? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

notez :

1 - je reponds et je reste polie :mrgreen:
2 - je suis busy avec ma bouteille ( j m'envois en lair , je t'attends pas en chien derriere ma porte )
3 - "+++" ouverture ( je te rappelle quand je peux )[/quote]

Pas de baguette magique desolee. D'ailleurs heureusement, sinon, je m'en servirai abusivement !!lol

Ca me fais penser a un truc ce que tu dis. Mon ex ex devait me ramener le double de mes clefs un jour. On avait convenu d'une date et il devait les laisser dans ma boite aux lettres. Enfin c'est ce qu'il avait dit au depart et moi ca me convenait tres bien. Sauf que le jour j, 22h45, mon telephone sonne, c'est lui : "c'est moi, tu m'ouvres?"
HEIN ?????! genre tu crois que je t'attends chez moi, seulette ???

[quote="gigi634"][quote="camille"]mouhahahaha , petit message de ex 2011 : " tu fais quoi? je peux passer? "

:lol: :lol:

il doute de rien lui :shock: :shock: :shock:

jai repondu : " je suis avec ma bouteille d'evian et mon canapé est trop jaloux, +++"

vous croyez que ya reconquete làààààààààà? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

notez :

1 - je reponds et je reste polie :mrgreen:
2 - je suis busy avec ma bouteille ( j m'envois en lair , je t'attends pas en chien derriere ma porte )
3 - "+++" ouverture ( je te rappelle quand je peux )[/quote]

Pas de baguette magique desolee. D'ailleurs heureusement, sinon, je m'en servirai abusivement !!lol

Ca me fais penser a un truc ce que tu dis. Mon ex ex devait me ramener le double de mes clefs un jour. On avait convenu d'une date et il devait les laisser dans ma boite aux lettres. Enfin c'est ce qu'il avait dit au depart et moi ca me convenait tres bien. Sauf que le jour j, 22h45, mon telephone sonne, c'est lui : "c'est moi, tu m'ouvres?"
HEIN ?????! genre tu crois que je t'attends chez moi, seulette ???[/quote]
Il est assez gonflé effectivement lol