camille Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 (modifié) [quote="Mizuki"][color=#800080]Ca s'éclate par ici ;)[/color][/quote] detrompes toi ça reflechit grave :ugeek: :ugeek: : qu'est ce qu'on repond a : "bonnes vacances " WTF Modifié le 30 juin 2012 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 "Merci je pars à Mikonos" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [color=#800080]Bah "bonnes vacances" c'est gentil mais moi je le prendrai aussi comme un "lache moi la grappe"[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ça pete ça MIKONOS cest tres fort, les iles ça fait rever en + beau 3eme degré :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 J'avoues ça fait vraiment "lache moi la grappe". Ce soir : >> mode reconquête OFF >> mode conquête ON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi634 Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Rah la la !!!! J'ai mis trois plombes rien qu'a lire la moitie !! Du coup, j'ai zappe les 40 dernieres pages, que je lirai plus tard, pour me joindre a vous. Bonsoir Wakeupjl et bonsoir a tous. Deja speciale dedicace a Paul63 (je me doutais trop que 63 c'etait pour le puy de dome) et Aurya (moi aussi je suis a Nantes). Pour ma part, j'ai decide de me bouger un peu et j'ai recontacte mon ex la semaine derniere. Un ptit texto d'abord auquel il a repondu immediatement et puis je l'ai appele lundi pour lui proposer d'aller boire un verre. Normalement ca doit se faire la semaine prochaine> Pas encore de date fixee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote="wakeupjl"]J'avoues ça fait vraiment "lache moi la grappe". Ce soir : >> mode reconquête OFF >> mode conquête ON[/quote] je prefere lire ça , meme si c'est pas moi qui commande ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Bonne chance ! May the force be with you (désolé, j'aime bien star wars) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote="gigi634"]Rah la la !!!! J'ai mis trois plombes rien qu'a lire la moitie !! Du coup, j'ai zappe les 40 dernieres pages, que je lirai plus tard, pour me joindre a vous. Bonsoir Wakeupjl et bonsoir a tous. Deja speciale dedicace a Paul63 (je me doutais trop que 63 c'etait pour le puy de dome) et Aurya (moi aussi je suis a Nantes). Pour ma part, j'ai decide de me bouger un peu et j'ai recontacte mon ex la semaine derniere. Un ptit texto d'abord auquel il a repondu immediatement et puis je l'ai appele lundi pour lui proposer d'aller boire un verre. Normalement ca doit se faire la semaine prochaine> Pas encore de date fixee.[/quote] P'tain énorme! Au bout de combien de temps? (post rupture) [quote="camille"][quote="wakeupjl"]J'avoues ça fait vraiment "lache moi la grappe". Ce soir : >> mode reconquête OFF >> mode conquête ON[/quote] je prefere lire ça , meme si c'est pas moi qui commande ;)[/quote] T'envois le Mikonos alors? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote="gigi634"]Rah la la !!!! J'ai mis trois plombes rien qu'a lire la moitie !! Du coup, j'ai zappe les 40 dernieres pages, que je lirai plus tard, pour me joindre a vous. Bonsoir Wakeupjl et bonsoir a tous. Deja speciale dedicace a Paul63 (je me doutais trop que 63 c'etait pour le puy de dome) et Aurya (moi aussi je suis a Nantes). Pour ma part, j'ai decide de me bouger un peu et j'ai recontacte mon ex la semaine derniere. Un ptit texto d'abord auquel il a repondu immediatement et puis je l'ai appele lundi pour lui proposer d'aller boire un verre. Normalement ca doit se faire la semaine prochaine> Pas encore de date fixee.[/quote] Ahahaha, faut que tu continues, car c'est super marrant après ! Et tout en étant ludique, tu auras un tas de conseils et points de vue sur le grand sujet des ex. Bienvenue gigi et bonne fête à toi ! Tiens, jte sers quoi à boire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 gigi , desolé mais ça me rappelle un dessin animé de mon enfance t'as pas une baguette magique genre ? :lol: wake : un mojito steup pour moi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote="pokestar"] T'envois le Mikonos alors? :)[/quote] Ahah j'avais pigé, tu me donnait une proposition de réponse au SMS ? ahah ! [quote="camille"][quote="wakeupjl"]J'avoues ça fait vraiment "lache moi la grappe". Ce soir : >> mode reconquête OFF >> mode conquête ON[/quote] je prefere lire ça , meme si c'est pas moi qui commande ;)[/quote] Que tu commandes quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote="pokestar"][ T'envois le Mikonos alors? :)[/quote] on a le temps , les billets on les a :mrgreen: pi franchement la bas cest la crise , on sera raccord 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote="wakeupjl"][quote="pokestar"] T'envois le Mikonos alors? :)[/quote] Ahah j'avais pigé, tu me donnait une proposition de réponse au SMS ? ahah ! [quote="camille"][quote="wakeupjl"]J'avoues ça fait vraiment "lache moi la grappe". Ce soir : >> mode reconquête OFF >> mode conquête ON[/quote] je prefere lire ça , meme si c'est pas moi qui commande ;)[/quote] Que tu commandes quoi ?[/quote] un mojito me fairait plaisir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote="camille"] wake : un mojito steup pour moi :mrgreen:[/quote] Un mojito pour la demoiselle, un ! Jvous le fais pur ou pur ? J'ai cru comprendre que vous n'acceptiez pas les options :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés