Aller au contenu

La fête du village c'est par ici.

Messages recommandés

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rah la la !!!! J'ai mis trois plombes rien qu'a lire la moitie !! Du coup, j'ai zappe les 40 dernieres pages, que je lirai plus tard, pour me joindre a vous.
Bonsoir Wakeupjl et bonsoir a tous.
Deja speciale dedicace a Paul63 (je me doutais trop que 63 c'etait pour le puy de dome) et Aurya (moi aussi je suis a Nantes).

Pour ma part, j'ai decide de me bouger un peu et j'ai recontacte mon ex la semaine derniere. Un ptit texto d'abord auquel il a repondu immediatement et puis je l'ai appele lundi pour lui proposer d'aller boire un verre. Normalement ca doit se faire la semaine prochaine> Pas encore de date fixee.

[quote="gigi634"]Rah la la !!!! J'ai mis trois plombes rien qu'a lire la moitie !! Du coup, j'ai zappe les 40 dernieres pages, que je lirai plus tard, pour me joindre a vous.
Deja speciale dedicace a Paul63 (je me doutais trop que 63 c'etait pour le puy de dome) et Aurya (moi aussi je suis a Nantes).

Pour ma part, j'ai decide de me bouger un peu et j'ai recontacte mon ex la semaine derniere. Un ptit texto d'abord auquel il a repondu immediatement et puis je l'ai appele lundi pour lui proposer d'aller boire un verre. Normalement ca doit se faire la semaine prochaine> Pas encore de date fixee.[/quote]
P'tain énorme! Au bout de combien de temps? (post rupture)
[quote="camille"][quote="wakeupjl"]J'avoues ça fait vraiment "lache moi la grappe".

Ce soir :

>> mode reconquête OFF
>> mode conquête ON[/quote]
je prefere lire ça , meme si c'est pas moi qui commande ;)[/quote]
T'envois le Mikonos alors? :)

[quote="gigi634"]Rah la la !!!! J'ai mis trois plombes rien qu'a lire la moitie !! Du coup, j'ai zappe les 40 dernieres pages, que je lirai plus tard, pour me joindre a vous.

Pour ma part, j'ai decide de me bouger un peu et j'ai recontacte mon ex la semaine derniere. Un ptit texto d'abord auquel il a repondu immediatement et puis je l'ai appele lundi pour lui proposer d'aller boire un verre. Normalement ca doit se faire la semaine prochaine> Pas encore de date fixee.[/quote]
Ahahaha, faut que tu continues, car c'est super marrant après ! Et tout en étant ludique, tu auras un tas de conseils et points de vue sur le grand sujet des ex.

Bienvenue gigi et bonne fête à toi ! Tiens, jte sers quoi à boire ?

[quote="pokestar"] T'envois le Mikonos alors? :)[/quote]
Ahah j'avais pigé, tu me donnait une proposition de réponse au SMS ? ahah ! [quote="camille"][quote="wakeupjl"]J'avoues ça fait vraiment "lache moi la grappe".

Ce soir :

>> mode reconquête OFF
Que tu commandes quoi ?

[quote="wakeupjl"][quote="pokestar"] T'envois le Mikonos alors? :)[/quote]
Ahah j'avais pigé, tu me donnait une proposition de réponse au SMS ? ahah ! [quote="camille"][quote="wakeupjl"]J'avoues ça fait vraiment "lache moi la grappe".

Ce soir :

>> mode reconquête OFF
Que tu commandes quoi ?[/quote]
un mojito me fairait plaisir :D