whynot13 Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Soirée projetX waywwww. On ramène les gallons de vodka :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 je pense que je vais devoir encore aller me jetter dans la mer :lol: wake : tas le temps de repondre , te precipite pas , jai que ça dire bon bha moi je valide la virée a Vegas mais je veux bien le mariage qui va avec , normalemennnnnnnnnnt :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Le mariage ça dépend du taux d'alcoolémie dans le sang ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 AHAHAH, vous me faites marrer ! J'adore l'ambiance qui règne ici ! C'est vraiment la teuf au village, avec ses joies, ses douleurs, ses déboires et ses lueurs, d'espoir et aussi de peur. Qu'elle comptes sur moi la miss, je vais passer de bonnes vacances ! NOW PLAYING : Audio, Video, Disco - Justice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 C'est clair qu'un Vegas là... o ù un projectX ça vend du rêve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 PAYE TON DREAM Wake 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 (modifié) mouhahahaha , petit message de ex 2011 : " tu fais quoi? je peux passer? " :lol: :lol: il doute de rien lui :shock: :shock: :shock: jai repondu : " je suis avec ma bouteille d'evian et mon canapé est trop jaloux, +++" vous croyez que ya reconquete làààààààààà? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: notez : 1 - je reponds et je reste polie :mrgreen: 2 - je suis busy avec ma bouteille ( j m'envois en lair , je t'attends pas en chien derriere ma porte ) 3 - "+++" ouverture ( je te rappelle quand je peux ) Modifié le 30 juin 2012 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Ah tu l'as découragé pour 10 ans là :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 j'applique la methode , je respecte les regles ;) je suis methodique , et j'apprends vite , surtout quand on se fout de ma gueule :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote="whynot13"]Ah tu l'as découragé pour 10 ans là :D :D :D[/quote] j'en suis ravie :D tiens je vous paye une coupette , sisi j'insiste :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 et j'aurai pu etre plus sympaaaaaa en disant " ouais passe " vu que j'ai demenagé 8-) arf je me kiffe , jai le droit ? lolololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Ba si c'était un ex style Brad pitt tu avais aussi le droit de passer une nuit de folie et de tout oublier le lendemain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [color=#800080]Ca s'éclate par ici ;)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 :lol: :lol: BRAD 1 - il lui ressemble pas ou sinon meme mon voisin il a un air 2 - si je veux m'envoyer en lair sans me soucier de demain je fais pas dans l'ex, mais plutot dans le next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote="camille"]et j'aurai pu etre plus sympaaaaaa en disant " ouais passe " vu que j'ai demenagé 8-) arf je me kiffe , jai le droit ? lolololol[/quote] Ahaha, c'est le genre de blague que j'adore ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés