camille Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 PERSO JE M EN FOU LIMPORTANT CEST QUE TOUT LE MONDE SE SENTE BIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote="Emm78"] donc elle restera sur cette image et ne reviendra certainement pas en ayant gardé cette image là de vous...[/quote] D'ou l'interet de faire peau neuve , que ça lui plaise ou non a l'ex , je m'en tape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa :D Ca fait du bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 A POIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Mais Emm, on ne dit pas aux gens d'être ce qu'ils ne sont pas. On dit aux hommes de développer (ou redévelopper) certaines qualités qui font qu'ils pourront essayer de récupérer leur ex, c'est tout. Pour ça il faut changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 JE VAIS PAS RETROGRADER A LEPOQUE OU JE LAI RENCONTRE POUR LUI FAIRE PLAISIR ? JAI EVOLUE JAI TIRE DES LECONS DE MES ERREURS DONC JAI CHANGE A PRENDRE OU A LAISSER AUX AUTRES :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote="whynot13"]Mais Emm, on ne dit pas aux gens d'être ce qu'ils ne sont pas. On dit aux hommes de développer (ou redévelopper) certaines qualités qui font qu'ils pourront essayer de récupérer leur ex, c'est tout. Pour ça il faut changer.[/quote] On est bien daccord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote="camille"][quote="Emm78"]T Je l'aurais recontacté...ou [u]il serait revenu un jour comme je l'avais aimé[/u], j'aurais sauté dans ses bras...[/quote] ben , comme tu dis, chacun sa maniere , et moi si mon ex etait resté au meme stade que quand je lai connu , ça m'aurait pas bcp plus convaincue j'aime bien voir les gens evolués , et jaime pas vivre dans les acquis chacun sa methode mais je crache pas sur la tienne a ton tour, tu peux pas dire que le SR cest de la merde ou que les changements physiques ou mentaux sont pas constructifs[/quote] Perso si on reprend contact avec mon ex et que je m’aperçois qu'en un an elle n'a pas changé je n'en voudrais plus, ce que voudrais c'est du nouveau et pas une pâle copie d'elle qui m'a séduite à un moment donné de ma vie. Mais depuis on a évolué, les gens changent, ce qui nous entoure aussi, alors je préfère du neuf que du vieux sérieux et j'espère qu'elle aussi sinon c'est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 "You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want." Pour vous les gars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 :-1 avec tom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote="whynot13"]"You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want." Pour vous les gars ;)[/quote] so nice , a mettre dans ta signature :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Votre immobilisme (SR) me rend ouf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 D'ailleurs je suis un peu perplexe car j'aurais plutôt pensé que les filles aimaient surtout cette qualité chez les hommes. Pouvoir apporter du neuf dans du vieux, la faire rêver un peu chaque jour, la surprendre je suis désolé mais ça passe forcément par du renouveau constamment. Et puis d'ailleurs si ma relation a foiré c'est justement car je n'ai pas fait tout ça, j'ai pris son amour pour acquis, erreur fatale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Voila :D bonne idée camille ! Emm, le SR est TOUT sauf de l'immobilisme !!!! Je ne sais même plus en quelle langue le dire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 ah mais je suis pas immobile me suis coupée mes cheveux longs me suis acheté un mega beau collier et un super petit top je me sens belle , je me sens bien , c'est tout ce qui compte FATALE WIFE :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés