camille Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 perso , j'ai pas abuse , je fais tjrs dans le bio, dailleurs elles vont etre belles cette année les orchidées :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 faut pas ressembler à une gonzesse non plus, on n aime pas ça ^^ mais c est vrai qu un mec qui fait un peu "attention" à son apparence, on apprécie! et ça s arrête pas à mettre du déo xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote="figurine"]faut pas ressembler à une gonzesse non plus, on n aime pas ça ^^ mais c est vrai qu un mec qui fait un peu "attention" à son apparence, on apprécie! et ça s arrête pas à mettre du déo xD[/quote] oui le déo, surtout en été c'est mieux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 QD TU PRENDS LE METRO TU SAIS QUE TT LE MONDE N EN MET PAS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Bonjour tout le monde de ce topic actif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Non mais les apparences c'est un peu du flan pour reconquérir une ex qui s'est recasé avec un next. Je m'explique: même si je sens bon, que je suis plutôt mignon, que j'ai un beau corps, je suis désolé mais dans mon cas ça ne suffiras pas pour la reconquérir parcontre je suis d'accord avec figurine ça va me servir plutôt pour séduire une autre demoiselle. Par exemple, j'ai vu le next de mon ex en photo, loin de moi de le juger, je ne le connais pas mais quand même, elle a choisie tout l'opposé de moi: pas de cheveux sur la tête, haut comme trois pommes (1m65 les bras levés), sérieux j'ai presque pas envie de les croiser un jour de peur de me taper des barres sans vouloir être méchant. Après l'amour ça ne se commande pas lol @figurine: testé et approuvé mdr!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Wake, je t'ai envoyé un MP...Je pense qu'il serait bon pour toi que tu le lises ! ;) Des bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 ouais l apparence ça fait pas tout et heureusement. pq à un moment l attirance n est plus là et c est tout! mais ça donne de la confiance en soit de prendre soin de soit :) pkoi nous les filles on fait massage, shopping et coiffeur qd ça va pas? pq ça fait du bien!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote="figurine"]ouais l apparence ça fait pas tout et heureusement. pq à un moment l attirance n est plus là et c est tout! mais ça donne de la confiance en soit de prendre soin de soit :) pkoi nous les filles on fait massage, shopping et coiffeur qd ça va pas? pq ça fait du bien!!!![/quote] ou vous nous faites chier...aussi ;-) au choix!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 pffff mais n importe quoi^^ je suis la fille la moins chiante du monde! (d ailleurs on m a déjà larguée pq on pensait que je m en foutais à force de dire "fais ce que tu veux, sors, vois tes potes moi ça me gêne po^^") donc on n est pas toutes chiantes xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote="figurine"]pffff mais n importe quoi^^ je suis la fille la moins chiante du monde! (d ailleurs on m a déjà larguée pq on pensait que je m en foutais à force de dire "fais ce que tu veux, sors, vois tes potes moi ça me gêne po^^") donc on n est pas toutes chiantes xD[/quote] mais c'est pour ça qu'on vous aime tant :) oui vous n'êtes pas toutes chiantes c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Enfin, pour ma part je n'ai connu que des chieuses c'est pour ça je manque de point de comparaison en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 dans ce cas fais comme moi. si qn t intéresses pas, sors avec :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 C'est chiant une nana pas chiante :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote="figurine"]dans ce cas fais comme moi. si qn t intéresses pas, sors avec :mrgreen:[/quote] Plan cul what else ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés