wakeupjl Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Bonjour. Camille : Si on se recroise AUJOURD'HUI dans la rue, les changements visibles : - perdu 10 kg c'est tout. Camille a bien raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 BRAVO WAKE :o :o :o :o voila ce que je voulais entendre ça demarre bien ta reconquete , car la reconquete cest ça AUSSI elle va pas te reconnaitre , donc deja t'es un autre homme que le "blasé encrouté" quelle a quitte j'adoooooooooooooooooooooore :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote="camille"]je demande pas comment tu vas reagir !! je demande : qui a change de coupe de cheveux ?ou de couleur qui a change de look , qui est passe du mode street au mode machin qui a change de parfum qui a pris 3 kgs , qui en a perdu 5 etc etc etc[/quote] Autant pour moi, j'avais mal lu tu parlais de signes voyants effectivement, alors pour ma part: - j'ai changé de parfum: elle kiffait le Aqua Di Gio de Armani, (d'ailleurs c'est le parfum qui l'a séduite), j'ai opté pour le mâle de Jean Paul Gaultier. - sinon rien de spécial: je me suis mis à la musculation et au jogging sérieusement depuis la rupture, et les résultats sont là mais ça je le fais pour moi et pas pour la reconquérir. - sinon j'ai meilleur mine, je prends soin de moi. voilà pour moi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Le truc qui me fatigue, c'est de penser à elle continuellement, d'avoir le sentiment que je dois encore faire des trucs pour elle. Donc question Camille : Est ce que j'ai le droit de l'oublier, et de vraiment ne penser qu'à ma gueule ? Je veux vraiment lacher prise, c'est ça qui m'empêche d'avancer. MAIS Je me dis que je dois maintenir un contact. Moi j'ai juste envie de tracer ma route, ne plus penser à elle, et c'est vraiment sur le point de se faire, mais j'ai toujours ce questionnement qui m'en empêche. Je crois que je vais laisser tomber le truc de la reconquête. On a eu la chance de se quitter bien. Maintenant, on n'a plus rien à se dire de neuf, on s'est tout dit. Donc voilà, le truc qui me retient encore c'est cet aspect : "va t elle me hair si je ne lui donne pas de news? Va t elle m'en vouloir de ne pas la reconquérir ? " J'ai déjà la réponse à ces questions, c'est une évidence. Camille, alors ton verdict ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Après c'est toujours pareil..on évolue mais on ne change pas radicalement intérieurement Mais tout de même la séparation a radicalement changé ma vie de surface et ce dès le début J'aimais ma garde robe---------> je l'ai renouvelée je n'ai PAS changé de parfums j'en ai trois qui me conviennent tout à fait j'ai changé de montre vu que c'est mon ex qui m'avait offert les précédentes Je prenais soin de mon apparence comme un mec basique-------------> j'ai acheté quelques crèmes, anti cernes et autres fioritures et c'est pas si mal j'étais palot---------->je suis très bronzé (merci aux longues balades en fin d'après midi pour m'éviter de tourner en rond dans l'appart et me morfondre) Je me suis réconcilié avec mon dentiste j'ai accepté de faire face à mes problèmes (tout n’est pas résolu) j'ai levé le pied sur le boulot pendant cette période___>je suis sur le point d'y replonger à fond mais en me ménageant du temps libre je faisais du sport------------>je fais encore plus de sport ce qui fait que j'ai perdu 3 kg Après je ne suis pas radicalement différent. J'ai conservé presque tous les amis communs (c'est elle qui les a laissés) j'ai pleins de nouveaux amis. Je sors beaucoup plus et j'ai multiplié les activités ce qui fait que j'ai rencontré plus de monde en 4 mois que durant les 4 dernières années Le site m'a aidé je pense à accélérer le processus de reconstruction..et les fois ou j'ai vu mon ex j'y suis toujours allé en prenant un extrême soin de mon apparence et ne prenant garde de ne pas manifester trop d'éléments négatifs (sourires forcés au début) elle a toujours fait une remarque gentille sur un élément de mon apparence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Pour résumer : Je suis pris entre deux options : - la RECONQUETE. SR pour se refaire, dès qu'on est prêt on la rappelle, par telephone, bref la technique d'ici, et qui me pourri bien l'esprit. - Accepter, se dire au revoir, et faire sa vie. La nature et la vie feront bien les choses, et nos chemins se recroiseront s'il doit y avoir qqch. J'étais vraiment à fond dans la deuxième solution mais à un moment, j'ai eu mon instinct qui m'a dit "bats toi pour elle !!!! " Je crois que je m'encroute à nouveau dans le passé et un futur improbable. Mon changement résiderait à en effet lacher prise car là je vis dans le passé franchement et on le fait tous ici. Personne n'abdique ici, sinon ils n'y seraient plus, ou alors bien moins souvent. Et ça se ressent dans les post du genre "tinkiet j'ai tourné la page. Mais quand meme vous en pensez quoi vous de ci de ca?" On est tous dans le même bateau, mais là faut vraiment sauter à la mer et se casser de ce bateau, nager par ses propres bras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 alors justement je trouve que tu penses bien ce matin je te dirai bien de lacher cette idee de reconquete , de lacher prise, de penser "quand cest fini, c'est fini" et puis .... si elle revient a la charge , elle..... on en reparlera , tu verras bien si cette "approche amical" te fait du bien ou pas, si tas envie de remettre le couvert, ou pas alors je te reponds OUI TAS LE DROIT DE LOUBLIER ET NON ELLE VA PAS TE HAIR SI elle te demande le pourquoi du comment , c'est pas complique de lui repondre que tu es busy par ton memoire a refaire et quelle te pardonne bien de ta distance a elle de faire ou pas le " necessaire" ensuite quand on sait combien la vie est plus facile dans l'abdication, je te promets quon a plus envie de penser reconquete ; et on a vite fait de conclure : a elle de me seduire, moi je m'en tape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 @ largué : ça claque ! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 wake up :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 yeah les poufs! (j appelle meme les mecs comme ça ouais) je trouve que vous avancez bien! en fait faut faire sa reconquête pour soit et je trouve ça vous prenez le bon chemin! sport relooking etc pq AU PIRE ça vous faire retourner avec votre ex, AU MIEUX ça vous faire rencontrer de nouvelles personnes xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 'tain fig , pose ton spiff , tas le clavier qui part en vrille :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 j ai pas décuité :lol: :lol: bon vous avez compris l essentiel en fait :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 perso ça va , je suis raccord :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 et encore j ai pas mal au crane! je sors de qqs jours de fiesta j en peux plus heureusement y a le we pour se reposer :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 salut figurine c'est la première fois qu'on me la sort ! Mais en effet il y a une pression plus importante à ce niveau pour les mecs qu'auparavant. Je te rassure je n'ai pas encore acheté une palette de fond de teint merci camille du coup effectivement moi j'ai fait le SR pour oublier mon ex..j'ai évidemment eu des espoirs sur son retour, mais finalement je me rends compte que ca a été une chance pour moi.. séparation sans enfants à un âge ou je suis en mesure de reconstruire complétement ma vie.. Peut être qu'elle reviendra vers moi dans quelques temps mais j'en doute elle semble avoir tiré un trait définitif sur tout ce qui nous liait. Et puis ca m'arrange je me suis rendu compte que je l'idéalisait un peu trop et grâce à cette rupture je suis tout a fait serein et réaliste avec ma next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés