Aller au contenu

La fête du village c'est par ici.

Messages recommandés

[quote="whynot13"][quote]Manque d'attention de ta part ? ou de la sienne ?[/quote] De la mienne, elle avait des sentiments pour moi et il n'y avait qu'elle qui faisait des projets... moi toujours en retrait.

Big fish ? Jamais vu !
L'état d'esprit à avoir c'est Ryan Gosling dans Crazy stupid love :) - alpha male ![/quote]
Pourquoi tu étais toujours en retrait toi ??? là est la vraie question...

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="whynot13"]J'ai fait mon introspection, et je regrette d'avoir été en retrait.
Mais s'il y a regret c'est que c'est trop tard, malheureusement pour moi :)[/quote]
Bah dis donc ça me rassure, quand je plaquerais mon mec actuel, au moins quand je vois ce que tu écris, je sais qu'il aura des regrets... :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon bah seconde Next pour moi, ce soir, c'était cool mais un petit débrief s'impose :

Elle ne me fera pas oublier mon ex, malgré tout ce que vous savez pour ceux qui ont voulu suivre mon histoire.

Par contre ça fait passer du bon temps, augmente la libido et la confiance en soi !

Je recommande.

Ah mais j'ai vraiment des regrets, j'ai tenté de récupérer le truc en lui expliquant ce que je ressentais et en avouant mes fautes, ça n'a pas fonctionné. J'ai accepter qu'elle soit partie (avec un autre qui plus est).

Mais j'ai mis ce petit :) car wakeup et bastoune vont pas très bien ce soir, faut leur remonter le moral !!

Je vais peut être ma laisser tenter par une heure de coaching, histoire de voir ce qu'ils en pensent les pros.

J'aimerais tellement m'en battre les couilles. Je suis sur que elle, elle doit bien se marrer avec ses potes, voire même en train de se faire....par un autre enculé de mec fils de pute sa mère jte vois jte démonte j'en ai rien à battre !

Putain mais aujourd'hui marque une étape car c'est la première fois que je ressens de la colère à son égard....

Je pense que tu attends une solution magique, ils ne l'ont pas. Je n'arrivais pas à le voir pour mon cas, mais maintenant que j'ai pris du recul je saisis la trame.

Ils appliquent les principes de la séduction à la récupération de l'ex. Car au final c'est ça qu'il faudra que tu fasses, que tu la reséduises.

C'est normal, je ressens exactement la même chose. Mais la thérapie ne réside pas dans la violence malheureusement, même si je t'accorde que j'ai envie de LUI faire manger le gravier. A la limite, les baltringues qu'elle se tape... ils profitent, normal. J'aurais fait pareil.

Mais voilà : le sport, les sorties, go adopteunmec rencontrer une greluche à fourrer, rien à foutre, il faut se soigner... ça ne te l'enlevera pas de la tete, mais moi je note déjà un progrès dans ma perception de moi meme.