Emm78 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="whynot13"][quote]Manque d'attention de ta part ? ou de la sienne ?[/quote] De la mienne, elle avait des sentiments pour moi et il n'y avait qu'elle qui faisait des projets... moi toujours en retrait. Big fish ? Jamais vu ! L'état d'esprit à avoir c'est Ryan Gosling dans Crazy stupid love :) - alpha male ![/quote] Pourquoi tu étais toujours en retrait toi ??? là est la vraie question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 J'ai fait mon introspection, et je regrette d'avoir été en retrait. Mais s'il y a regret c'est que c'est trop tard, malheureusement pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Je craque ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Pleure si ça te fait du bien. Prends un bain, je ne sais pas trop comment te remonter le moral. Que ressens-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 laches toi mon pote, ça fait du bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebyuna Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Au contraire je trouve que regarder big fish quand ça va pas trop c'est se tirer un peu une balle.. mais je vois le verre à moitié vide aujourd'hui... allez frero va te reposer ou sinon viens me voir. ya des cigarettes magiques pas loin je crois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="whynot13"]J'ai fait mon introspection, et je regrette d'avoir été en retrait. Mais s'il y a regret c'est que c'est trop tard, malheureusement pour moi :)[/quote] Bah dis donc ça me rassure, quand je plaquerais mon mec actuel, au moins quand je vois ce que tu écris, je sais qu'il aura des regrets... :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Bon bah seconde Next pour moi, ce soir, c'était cool mais un petit débrief s'impose : Elle ne me fera pas oublier mon ex, malgré tout ce que vous savez pour ceux qui ont voulu suivre mon histoire. Par contre ça fait passer du bon temps, augmente la libido et la confiance en soi ! Je recommande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Ah mais j'ai vraiment des regrets, j'ai tenté de récupérer le truc en lui expliquant ce que je ressentais et en avouant mes fautes, ça n'a pas fonctionné. J'ai accepter qu'elle soit partie (avec un autre qui plus est). Mais j'ai mis ce petit :) car wakeup et bastoune vont pas très bien ce soir, faut leur remonter le moral !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Merci les mecs, je suis sorti m'aérer la tête dehors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Je vais peut être ma laisser tenter par une heure de coaching, histoire de voir ce qu'ils en pensent les pros. J'aimerais tellement m'en battre les couilles. Je suis sur que elle, elle doit bien se marrer avec ses potes, voire même en train de se faire....par un autre enculé de mec fils de pute sa mère jte vois jte démonte j'en ai rien à battre ! Putain mais aujourd'hui marque une étape car c'est la première fois que je ressens de la colère à son égard.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Je pense que tu attends une solution magique, ils ne l'ont pas. Je n'arrivais pas à le voir pour mon cas, mais maintenant que j'ai pris du recul je saisis la trame. Ils appliquent les principes de la séduction à la récupération de l'ex. Car au final c'est ça qu'il faudra que tu fasses, que tu la reséduises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 C'est normal, je ressens exactement la même chose. Mais la thérapie ne réside pas dans la violence malheureusement, même si je t'accorde que j'ai envie de LUI faire manger le gravier. A la limite, les baltringues qu'elle se tape... ils profitent, normal. J'aurais fait pareil. Mais voilà : le sport, les sorties, go adopteunmec rencontrer une greluche à fourrer, rien à foutre, il faut se soigner... ça ne te l'enlevera pas de la tete, mais moi je note déjà un progrès dans ma perception de moi meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Et pourquoi il faudra? Pourquoi ne pas abandonner l'idée au bout d'un moment plutot que de se faire mal?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Parce que je présume que s'il veut contacter un coach, c'est pour tenter de la récupérer. Le problème c'est que je pense que vous voyez trop à court terme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés