Aller au contenu

La fête du village c'est par ici.

Messages recommandés

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="whynot13"]Pas les femmes forcément, je suis celui qui a été largué du fait de cette absence d'engagement =/
Que s'est-il passé ?

(il est où ton post, on va pas encombrer celui de wakeup)[/quote]
T'as été largué et tu veux qu'elle revienne alors que tu n'as pas voulu t'engager c'est ça ???

et bien, j'ai tenté un dernier coup de poker, car elle m'avait dit avoir tourné la page et puis je n'y crois pas trop alors je me suis rapproché un peu cette semaine et puis elle m'a répété aujourd'hui que c'était vraiment fini, qu'elle croyait que c'était clair pour moi, mais je la sens en retrait, elle veut être seule, je lui ai prouvé que j'avais pris conscience de mes erreurs et que je ne voulais pas revenir mais repartir comme un nouveau couple...

Mais elle ne parle pas beaucoup, on était super bien, même si je me suis trop posé sur elle, on avait bcp de points commun et tout ça...
C'est pour ça je me dit qu'elle a peur de l'engagement

Bastoune, je suis désolé pour toi, ça semblait bien parti.

Un moment je crois que faut bien se dire qu'on n'y peut rien. Mais...est ce que ce moment est arrivé ? Moi je pense à BIG FISH, McGregor est trop bien dedans, car déterminé et sûr de lui, mais pas du tout lourdingue.

Tu l'as vu ?

[quote]Manque d'attention de ta part ? ou de la sienne ?[/quote] De la mienne, elle avait des sentiments pour moi et il n'y avait qu'elle qui faisait des projets... moi toujours en retrait.

Big fish ? Jamais vu !
L'état d'esprit à avoir c'est Ryan Gosling dans Crazy stupid love :) - alpha male !