Aller au contenu

La fête du village c'est par ici.

wakeupjl

Messages recommandés

Oui c'est comme ça que je vois les choses.

En fait, c'est une reconquête en mode positif. Là, je me refais une santé, en maintenant un certain contact, espacé dans le temps, je vais voir comment ça évolue.

Si j'entrevois une ouverture possible, je me lancerai en phase séduction, comme une nouvelle copine. Même si ya des difficultés lié au passif commun, que tous ici connaissent.

Faire du neuf avec du vieux. Etre créatif. J'en suis capable je le sais.

Après, comme tu dis, ça va se faire sur le temps mais pour éviter qu'elle ne tourne définitivement la page, faut maintenir un contact. J'en suis vraiment persuadé dans mon cas.

Je m'attends clairement à ce qu'elle ne revienne pas sur sa décision mais les choses ne sont pas statiques pour autant, et je sais ce que je veux, alors je fais ce qu'il faut pour y arriver.

Après, tant pis si elle ne veut pas, on ne peut forcer les gens.

Au moins j'aurais essayé et la vie est belle

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hey heureux de te voir ici !

Comme dit Koba, il faut un plan.

Moi me concernant, je travaille sur les choses qui ont fait que mon ex n'a vu que des belles paroles, mais toujours aucun acte derrière.

Par exemple, arrêter de cloper. C'est pas la cigarette qui la dérange, c'est que je dise constamment que j'ai envie d'arrêter, que je me fais des plans, mais que je replonge à chaque fois, et que je justifie ça en disant "non mais c'est dur". Son papa a clopé durant quasiment toute sa vie, et un jour il a dit "J'arrête, je sui sun homme je veux arrêter". Et il a réussi.

C'est un truc yen a plein d'autre.

Mais c'est avant tout pour moi que je le fais, pas pour lui faire plaisir.

C'est ça qui est dommage dans ma relation, c'est qu'elle ne souhaitait qu'une chose, me voir heureux, et que les changements qu'elle voulait voir en moi bah c'était juste les choses que MOI je veux pour MOI.

Trop de laisser aller quoi.

Donc mon plan, c'est de prendre les taureaux par les cornes, car yen a pas mal de taureaux chez moi, et d'agir dessus.

C'est ça qui va me redonner une pêche d'enfer. Ca marche déjà, j'ai lâché la clope depuis mais c'est dur dur des fois mais je m'y tiens.

Ensuite, perdre mes 15 kg que j'ai pris durant la relation (ptain c'est ouf j'ai trop pris !)

Déjà perdu 8 en un peu plus d'un mois.

Démarcher pour du taff, dans mon domaine et pas encore aller me trouver des excuses bidons pour ne pas affronter ce domaine (photographie, art, presse, pub), et aller me chercher un ptit boulot annex en me disant "il me faut de l'argent, je dois d'abord fire ça et après je pourrais aller démarcher dans la photo".

Non j'ai clairement uajourd'hui toute les cartes en ma possession pour faire ce que je veux.

Ensuite, maintenir un certain contact dans le temps, parrallelement, je me sentirai de mieux en mieux, et lorsque je je verrai une ouverture possible, j'attaque la séduction, qu'elle voit que j'ai pigé le truc.

Toi c'est quoi ton plan ?

Moi j'ai pris 10 kg en trois ans avec elle mais n'avais pas la volonté de les perdres, elle me disait de prendre plus soin de moi, je le faisais pour elle et pas pour moi, je me suis laissé vivre

Déjà j'ai perdu les 10 kg, et j'ai pas l'intention de les reprendre!!

Elle m'a dit quand on se croisait au début du mois "t'as perdu combien, t'as vraiment perdu", oui je me bouge, je fait du sport pour moi, je me suis racheté des fringues (parce que les t shirts d'ado elle en avait ras le bol) et puis je suis un mec, je vais pas me fringuer en ados toute ma vie!!! Mon plan est simplement d'être séduisant et attirant pour moi, pour elle.................ou pour une autre, on ne sait jamais

"nothing is impossible, only fear can limit you"

Blanchiment des dents, bronzage, gainage postural, photos de soirée... La grosse artillerie!

Des exos pour te muscler le torse chez toi.

Pour la gratte si tu veux prendre du niveau rapidement, fais des exos de dextérité.

Oui c'est comme ça que je vois les choses.

En fait, c'est une reconquête en mode positif. Là, je me refais une santé, en maintenant un certain contact, espacé dans le temps, je vais voir comment ça évolue.

Si j'entrevois une ouverture possible, je me lancerai en phase séduction, comme une nouvelle copine. Même si ya des difficultés lié au passif commun, que tous ici connaissent.

Faire du neuf avec du vieux. Etre créatif. J'en suis capable je le sais.

Après, comme tu dis, ça va se faire sur le temps mais pour éviter qu'elle ne tourne définitivement la page, faut maintenir un contact. J'en suis vraiment persuadé dans mon cas.

Je m'attends clairement à ce qu'elle ne revienne pas sur sa décision mais les choses ne sont pas statiques pour autant, et je sais ce que je veux, alors je fais ce qu'il faut pour y arriver.

Après, tant pis si elle ne veut pas, on ne peut forcer les gens.

Au moins j'aurais essayé et la vie est belle

Alors je me trouve un peu dans le même état d'esprit. Je suis pas sur qu'un SR total soit bénéfique dans ma situation. J'essaye de maintenir une flamme constante mais pas lourde.

Exemple con, après deux jours de SR, je suis allé déposer mardi soir dans sa boite aux lettres (2 heures aller-retour quand même) une espèce de carte ringarde avec des collages niveau CM1. Cette horreur faisait référence à un délire qu'on avait. Le mercredi je reçois un texto "J'ai reçu ta carte, lol" et la soir même elle a voulu que je la rassure sur ses ambitions professionnelles.

J'essaye d’être distant, mais faire des petits clins d'oeil décontractés ;). Ca sert peut etre a rien. Ca m'empeche peut etre de passer a autre chose, mais la vie est belle!

Bon je vais relancer, alors Wakeupjl, tu as prévu quoi pour aujourd'hui? Rien j'espère ;)

"Souriez et le monde vous sourira" Citation de l'abdication et de votre renouveau à vous

Mon sujet d'abdication : C'est par ici que je mets mes envies, mes coups de blues, mes pensées du moment pour toujours avancer quoiqu'il arrive

Hello,

Je ne sais pas je suis un peu perdu j'aimerais lui envoyer un message. C'était vraiment dût hier à partir du soir quand les mariés ont passé la Video de leur histoire d'amour. Mol ex aurait du être la.

Enfin bref on verra ya genre 30% de probabilité que je lui envoie un message cette nuit.

C'est sympa Renouveau de prendre des news merci :)

Je vais pas te lâcher, j'ai apprécié ton soutien, alors je vais tâcher de te rendre l'appareil.

Prend le temps de te poser tranquillement aujourd'hui, relire un peu ce que tu as écris, refaire le point et la décision apparaîtra d'elle même je pense.

Allez courage et on reparle plus tard ou demain.

"Souriez et le monde vous sourira" Citation de l'abdication et de votre renouveau à vous

Mon sujet d'abdication : C'est par ici que je mets mes envies, mes coups de blues, mes pensées du moment pour toujours avancer quoiqu'il arrive