Aurya Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 lol ouais, respect Paul 8-) sinon pour en revenir a la vision du couple etc, oui why not, je vois ce que tu veux dire et t'as raison dans le sens ou bien sur, y'a pas de regles en amour, rien n'est fige, et c'est pas parce que tu es a priori compatible avec qq sur de nombreux domaines que ca va marcher, et vice versa !!! les couples ou les personnes sont trop differentes et que ca marche, sur du long terme (> 10 ans on va dire) a mon avis c'est rare. au debut bien sur c'est chouette les differences mais a la fin je pense qu'on finit par s'eloigner a moins d'avoir un super moral et d'etre une personne pleine de sagesse !!! c'est + agreable d'etre avec qq qui nous ressemble, a condition d'aimer qui l'on est bien sur :) bon apres ce n'est qu'une generalite!!! seulement a ce que je lisais dans 'qui sont ces couples heureux', (et y'a quand meme eu des recherches de faites hein) les couples qui arrivent a gerer les conflits qui se posent tout au long de leur vie, pendant des 10aines d'annees, sont ceux qui se ressemblent et qui ont des points communs et cette vision de vie commune oui. qui partagent des choses a 2 mais se developpent aussi en dehors du couple et ne tombent donc pas dans le piege de la fusion/dependance. mais qui ont aussi accepte leur differences, et accepter l'autre comme il etait, et qu'il y a des choses ou ils ne pourront jamais etre d'accord, des conflits qui n'auront peut etre pas de solutions, mais qui arrivent malgre tout a passer au dela de ca simplement pour continuer a etre heureux ensemble. et ca, c'est vraiment une philosophie de vie a mon avis! sinon, tu peux tres bien rester avec qq, mais tu peux finir aigri, malheureux, etc. ce qui finit surement pas peter un jour. ensuite, y'a pas 2 personnes identiques (pas meme les jumeaux!), encore moins homme et femme vu qu'on fonctionne pas tout a fait pareil ! donc si on a qq qui nous ressemble, ben tu peux etre sur que yaura quand meme des differences !!! apres c'est a chacun de continuer a se cultiver, et de faire des choses differentes aussi mais bon, si on s'ennuie avec qq qui nous ressemble trop, c'est sans doute qu'il manque un autre truc au couple, mais pour moi ce n'est pas un probleme de trop se ressembler au contraire!!! je valide le proverbe 'qui se ressemble s'assemble' :D sinon Nico, patience, oui elle a ptet envie de vivre d'autres trucs... ce qui est dommage quand meme mais peut etre ne se rend elle pas encore compte de ce qu'elle peut perdre. mais je pense que ya pas que ca, ya aussi les difficultes de fin d'ado quoi, ca y est, on doit se forger un futur, trouver un emploi, sans trop savoir ou aller, quoi faire, enfin je trouve que c'est pas forcement une periode facile car souvent, on se cherche encore ! et puis ya tellement de possibilites... peut etre a t elle besoin de se sentir libre. ne rien devoir a personne. pour pouvoir savoir qui elle est et ce qu'elle veut vraiment et faire ses choix a elle et pas aussi en prenant compte ton avis, ou votre couple en compte. mais bon tu ne te fiances pas a la legere, jeune ou pas, donc je reste persuadee que ses sentiments pour toi sont tres forts. mais c'est vrai que c'est dommage que tu souffres de cette situation... jespere qu'elle va vite savoir ou elle en est car si elle ne se sent pas prete a retourner avec toi, il ne faudrait pas que ca te gache la vie et t'empeche d'avancer, et ca c'est pas evident non plus car jimagine qu'elle n'a pas vraiment envie de te perdre non plus !!! :/ j'espere que ca ira en tout cas... allez bonne nuit a tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 retour de la pêche au gros : bredouille :( en meme temps , j'étais pas bien equipée et j'avais pas cette "bonne volonté qui m'anime certains soirs :) pas grave on a surfé les vagues de nuit avec mon ado , la mer etait bonne :D sacrés rouleaux ce soir et puis un petit menu face a la mer , on a parlé de vous :mrgreen: , qu'est qu'on a ri on a fait le marché , maintenant , on est beau :D demain on y retourne 8-) savachier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Tiens, j'ai envie de regarder en pleine tempête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 :lol: fais toi plaiz' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 je note que tu es resté au fond de ton clavier , pas bien :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Rolala je vais avoir de quoi lire! Jai aperçu dans la journée que ça parlait de samedi soir, je ne serai pas dispo la journée demain donc si vous faites quelque chose, je veux bien un mp svp pour le voir plus facilement! :) J'ai juste deux gros inconvénients: dernier train trop tôt 23h51 et le fait que la voiture m'attend a ma gare donc alcool modéré. Dormez bien, je verrai vos messages demain matin avant d'aller bosser quoique j'ai des documents à rédiger pour demain... Bonne nuit! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Oui j'avoue que cette semaine j'ai passé mes soirées devant mon PC à jouer au poker :D et à regarder des films ^^ Ou faire venir les copains pour jouer à la PS3. Oui pas très productif, je sais :D Mais j'ai bien le droit à une grosse semaine de flemmardise :p Surtout qu'il faut que je me repose, demain je refais les soldes (oui toutes les excuses sont bonnes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 J'ai un peu le cafard ce soir. Je bosse sur les tof du dernier mariage, celui de ma pote, où ma chérie était invitée, aurait du venir. Je revois l'émotion de ma pote lors du passage de la bague à l'église. Ouais ça me fait du mal mais j'ai pas le choix je dois les regarder ces images. Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 everest whynot? c'est toi que j'ai plumé ? :lol: wakeup : la vie te donne tjrs une seconde chance : elle s'appelle .....demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Tiens le coup ! Essaye de te concentrer sur ton boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 et bien j'aurai tout tenté, mais cette fois c'est la fin Même si j'ai du mal à la croire, je pense qu'elle a peur ou qu'elle cache quelque chose, cette fois je laisse tomber et peut-être on sera amis un jour, j'espère car même si elle est partie c'est une fille géniale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Qui veut un verre de rosé ???? ;) :) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="wakeupjl"]J'ai un peu le cafard ce soir. Je bosse sur les tof du dernier mariage, celui de ma pote, où ma chérie était invitée, aurait du venir. Je revois l'émotion de ma pote lors du passage de la bague à l'église. Ouais ça me fait du mal mais j'ai pas le choix je dois les regarder ces images. Bonne nuit[/quote] Wake, je te veux comme photographe si un jour je décide enfin que je ne prends pas la poudre d'escampette devant un mec et que je me marie, d'acc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 J'ai de good news pour vous en parlant d'ex en SR depuiiiiiiiiiiis des luuuuuuuuuuuuustres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés