bebyuna Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="camille"]"On va toujours trop loin pour les gens qui vont nulle part" ( Pierre Falardeau ) dedicace a mes exs[/quote] bien dit je trouve ça très juste ! ou aussi, moi il m'a dit : "faut que tu sois avec quelqu'un que tu mérites" et j'aurai du faire comme Baptiste Lecaplain : mais non, moi je ne suis qu'une merde, je ne mérite que toi ! :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="bebyuna"] Baptiste Lecaplain : mais non, moi je ne suis qu'une merde, je ne mérite que toi ! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] :lol: EXCELLENT , j'en prends note 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Aux filles qui sont persuadées que les mecs sont incapables de prêter attention à deux choses à la fois, je n'ai qu'un mot à dire : seins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 'tain je trouve ça pathetique , les exs qui te lourdent en te disant " tu merites mieux " pfff , VTFF :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Même à 3 choses quand on est entrainé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="Tom Ace"]Aux filles qui sont persuadées que les mecs sont incapables de prêter attention à deux choses à la fois, je n'ai qu'un mot à dire : seins.[/quote] couilles et KAMOULOX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurya Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote]moi il m'a dit : "faut que tu sois avec quelqu'un que tu mérites" et j'aurai du faire comme Baptiste Lecaplain : mais non, moi je ne suis qu'une merde, je ne mérite que toi ! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] lol c'est une bonne réplique ça oui ^^ enfin j'imagine que sur le coup, c'est pas évident à placer!! en tout cas c'est vrai que c'est bof ça comme rupture... un peu lâche, alors que si vraiment il n'a pas les sentiments ou l'envie de continuer, même s'il ne sait pas pourquoi, ben c'est quand même + simple de le dire que d'utiliser ce genre de phrases bateaux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [size=200]S.T.O.P[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurya Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="wakeupjl"][size=200]S.T.O.P[/size][/quote] pourquoi, tu veux qu'on reste sur le 69 ??? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Vous déprimez encore ??? Car moi oui... :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 j'adooooooore quand tu te mets en colere :lol: serieux , je capte pas ton ex :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Ouais mais généralement les gens mentent lors des ruptures pour pas blesser. Tu préfères que ton ex te dise : je me faisais chier comme une ratte (ça existe?) morte avec toi, en plus t'es pas un si bon coup que ça. Quoi que, au moins tu sais à quoi t'en tenir après !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="whynot13"]Ouais mais généralement les gens mentent lors des ruptures pour pas blesser. Tu préfères que ton ex te dise : je me faisais chier comme une ratte (ça existe?) morte avec toi, en plus t'es pas un si bon coup que ça. Quoi que, au moins tu sais à quoi t'en tenir après !![/quote] NON mais tu peux tjrs faire plus simple encore : "je n'ai plus de sentiments amoureux " et surtout que c'est souvent la verité et ça se commande pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurya Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote]j'adooooooore quand tu te mets en colere :lol: [/quote] Camille, tu m'éclates !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Bande de français moyens!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés