camille Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 dans le genre de citation j'aime bien le : -" c'est ton ex ? " - "NON c'est une erreur dans ma life " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebyuna Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="whynot13"] Qu'y a t'il wakeup ?[/quote] wakeup a un coup de barre parce que tous les matins je le réveille pour qu'il m'emmène au boulot alors qu'il se couche à pas d'heure car je suis sûre qu'il discute avec vous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 c'est pas avec moi toujours perso a 23h je suis dans ma couette , je fais l'amour a ma badoit :mrgreen: sauf le we , c'est free :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurya Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="camille"][quote="wakeupjl"]Camille, je ne suis pas interessé. C'était une question directe. Vous êtes fous les gens ! J'ai un putain de coup de barre là[/quote] si t'as la barre , tu m'interresses :lol:[/quote] :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="wakeupjl"]Du grand n'importe quoi ce topic.[/quote] Ca doit faire depuis la page 30 que je le suit. Effectivement. ^^ :D J ais mit un moment a comprendre qui et quel était le sujet de départ. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurya Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="bebyuna"][quote="whynot13"] Qu'y a t'il wakeup ?[/quote] wakeup a un coup de barre parce que tous les matins je le réveille pour qu'il m'emmène au boulot alors qu'il se couche à pas d'heure car je suis sûre qu'il discute avec vous :D[/quote] oooh trop mignon ton frérot :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 c'est wakeup qui nous fait planer avec son mirage 2000 , ça fait rever :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Seigneur, veuillez pardonner mes offenses et permis à de tels phénomènes de venir ici étaler leur bonne humeur alors que je suis profondément attristé car l'amour de ma vie s'en est allée... Amen ... la weed mon pote ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="wakeupjl"] Amen ... la weed mon pote ![/quote] t'es trop loin ,domaaaage :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="camille"][quote="wakeupjl"] Amen ... la weed mon pote ![/quote] t'es trop loin ,domaaaage :mrgreen:[/quote] Rien n'est trop loin... en Mirage 2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Se retrancher en autarcie dans une abbaye peut être une solution en effet ! A tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Je vais lui faire ces trucs de ouf comme ça quand je briserai à jamais mon SR, d'ici un mois. Après je partirai l'esprit tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 "On va toujours trop loin pour les gens qui vont nulle part" ( Pierre Falardeau ) dedicace a mes exs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Moué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="wakeupjl"]Je vais lui faire ces trucs de ouf comme ça quand je briserai à jamais mon SR, d'ici un mois. Après je partirai l'esprit tranquille.[/quote] AAAAAAAAAAAAAAAh bon je repasse dans un mois , ça va payer 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés