Aller au contenu

La fête du village c'est par ici.

Messages recommandés

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Camille,

J'en connais un rayon sur l'astronomie, on pourrait refaire le monde en regardant les étoiles... torse nu sur l'herbe tu pourrais dévorer du regard mon corps bodybuildé, enfin... je te ferais découvrir certains plaisirs particuliers à la lueur de bougies parfumées :)

lol Camille, oui t'es dure ^^
mais ça peut se comprendre !!!
en tout cas toi, on te marchera pas sur les pieds lol !
(sauf si on est beau, qu'on baise bien, qu'on a de la culture ... :D allez, promis, on arrête de répéter les schémas après périodes de chasteté hein ^^)

j'espère que mon ex ne pense pas comme toi en attendant que je revienne lui déclarer ma flamme pour "m'écraser" :D (c'est difficile avec ma position mi-victime mi-bourreau, surtout qu'au final je n'ai jamais su si ça l'arrangeait bien cette rupture ou que je lui ai vraiment fait du mal)
en même temps je pense qu'il savait que c'était malgré moi, j'ai pas bien réagi mais je ne l'ai pas trahi et ce n'était pas que je ne l'aimais plus; et puis j'ai pas pu faire pire que son ex d'avant (la mère de son enfant) qui l'a trompé avec son meilleur pote, là, elle bat les records niveau trahison enfin les 2 d'ailleurs. (je dis ça mais bon je ne juge pas, je n'ai eu que son côté à lui... ce que je trouve nul par contre c'est de lui avoir menti, mais bon, ils sont apparemment tombés amoureux, lui n'a rien vu, et bon, on sait pas quoi... en tout cas je pense que comme pour toi, il est un peu dans l'état d'esprit "je ne laisserai plus jamais quelqu'un se foutre de ma gueule")

en tout cas, j'aimerais bien avoir tes armes (patience et silence) tu gères lol !!!

et les mecs, looooooool :D :D :D
Modifié par Aurya

[quote="Aurya"]lol Camille, oui t'es dure ^^
mais ça peut se comprendre !!!
en tout cas toi, on te marchera pas sur les pieds lol !
(sauf si on est beau, qu'on baise bien, qu'on a de la culture ... :D allez, promis, on arrête de répéter les schémas après périodes de chasteté hein ^^)

j'espère que mon ex ne pense pas comme toi en attendant que je revienne lui déclarer ma flamme pour "m'écraser" :D (c'est difficile avec ma position mi-victime mi-bourreau, surtout qu'au final je n'ai jamais su si ça l'arrangeait bien cette rupture ou que je lui ai vraiment fait du mal)
en même temps je pense qu'il savait que c'était malgré moi, j'ai pas bien réagi mais je ne l'ai pas trahi et ce n'était pas que je ne l'aimais plus; et puis j'ai pas pu faire pire que son ex d'avant (la mère de son enfant) qui l'a trompé avec son meilleur pote, là, elle bat les records niveau trahison enfin les 2 d'ailleurs. (je dis ça mais bon je ne juge pas, je n'ai eu que son côté à lui... ce que je trouve nul par contre c'est de lui avoir menti, mais bon, ils sont apparemment tombés amoureux, lui n'a rien vu, et bon, on sait pas quoi... en tout cas je pense que comme pour toi, il est un peu dans l'état d'esprit "je ne me laisserai plus jamais quelqu'un se foutre de ma gueule")

en tout cas, j'aimerais bien avoir tes armes (patience et silence) tu gères lol !!!

et les mecs, looooooool :D :D :D[/quote]
en effet , tu peux pas faire pire que son ex :shock: :shock:

je veux du neuf moi, j'en ai marre des exs lolololol !!!pff

[quote="Idyll"]@Camille,

J'en connais un rayon sur l'astronomie, on pourrait refaire le monde en regardant les étoiles... torse nu sur l'herbe tu pourrais dévorer du regard mon corps bodybuildé, enfin... je te ferais découvrir certains plaisirs particuliers à la lueur de bougies parfumées :)[/quote]
MAUVAISE PIOCHE mon ami , j'aime pas les corps bodybuildes :(