wakeupjl Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Bonjour Ptain ça me fait cogiter ce putain de SMS à la con. Camille m'a bien mis le stress. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 bonjour :mrgreen: purquoi tu stresses ? t'as repondu et t'as été poli :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Oui je sais. Bien dormi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Wakup...j'ai vu ton MP, je suis grave déprimée... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="Emm78"]Wakup...j'ai vu ton MP, je suis grave déprimée... :cry:[/quote] Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Ca va pas fort du tout ce matin... J'aimerais bien aller la voir maintenant et lui dire que c'est bon quoi, faut qu'on arrête ce petit jeu, on se fait un ptit resto, on discute, on rigole, bref Ptain FAIS IECH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Sauf que je ne pense pas que ton ex soit en train de jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Ouais tu crois que ça m'amuse moi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Wakeup, je t'ai répondu à ton MP...un long récit d'ailleurs... Et bien, on est 2 déprimés du coup là ce matin...ça ne va pas fort non plus :cry: Je ne sais pas quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurya Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 lol 3 même... allez faut qu'on se reprenne là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Tom Ace désolé pour ce ton secoss. J'espère que t'avais pigé que c'était l'expression, je sais bien qu'on n'est pas en train de jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Pourquoi tu déprimes toi Aurya ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="wakeupjl"]Tom Ace désolé pour ce ton secoss. J'espère que t'avais pigé que c'était l'expression, je sais bien qu'on n'est pas en train de jouer.[/quote] Oui t'inquiètes j'avais pigé que tu était mal ;-) moi je suis plus en bad par le temps dehors que par mon ex c'est un bon signe de guérison vous pensez ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Allez je vous rejoindre dans le temple du bad. Bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Putain c'est trop la fête ici ! Ca part en live les mecs ! Ya de tout , de rien, des théories, des joies, des bads, ya au moins 6 histoires différentes déjà en plus de la mienne. Bref, moi ça va un peu mieux depuis ce foutu matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés