Aller au contenu

La fête du village c'est par ici.

Messages recommandés

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Que te dire ?
Malheureusement ce soir je suis d'humeur morose...je m'aperçois de jour en jour qu'il y a deux façons de communiquer dans ce monde...
La 1ère celle des hommes
La 2e celle des femmes...

La 1ère celle des hommes : les hommes sont dans leurs bulles :D ils ne nous écoutent jamais ils ne retiennent que ce qu'ils ont envie de retenir...l'important c'est eux, leur état d'âme etc...
le jour où ça capote par contre, ils ne comprennent pas toujours pourquoi...

La 2ème celle des femmes : on passe un peu trop de temps à analyser ce que vous nous dites, à essayer de voir un message caché derrière...

A part ça, demain j'ai un rdv dans une agence d'intérim dans laquelle je suis inscrite depuis un bail mais pour laquelle je n'ai jamais bossé...Je me tate à y aller à ce rdv...juste parce que le poste qu'elle me propose est à pétaouchnoc par rapport à chez moi...et qu'il faut commencer le taf aux aurores parait il...

Ya du vrai dans ce que tu dis mais je me permets de nuancer :

On est les deux. Aujourd'hui, sur ce forum j'ai bien le sentiment que la plupart des mecs sont des femmes selon ta définition. A tout analyser etc.

Donc en fait on est homme pendant la relation et femme une fois qu'on s'est fait jeter.

Ca c'est pour les mecs.

PS : Elle me manque quand même ma puce...

Tu as troooooop raison !

J'ai remarqué que vous analysiez tout...parfois je me dis "c pas possible, c'est comme ça de l'autre côté ???" mdrrrr

Moi j'analyse tout quand je suis avec le mec (pas qd je suis en sa présence...mais après coup, une fois que je ne l'ai plus en face de moi...), et il y a certaine semaine dans le mois où je peux me repasser en boucle certaines choses qu'il m'a dit la veille ou interpréter des mots ou des phrases...C'est tuant...mais finalement quand j'ai une intuition je ne suis jamais loin du vrai...dc là je flippe pas mal...

Je comprends qu'elle te manque ton ex...

Ce que je peux te dire est très mitigé sur les nanas, parfois elles reviennent, parfois non...
Me concernant, je peux revenir sur une rupture, en tous cas dans ma tête, mais ne jamais rien dire à un ex...

Bah je n'ai pas trop d'idée de ce que je veux faire...j'aurais aimé continuer à bosser dans les télécoms plutôt en tant que support technique parce que j'ai un profil technique mais aucun des opérateurs n'a voulu de moi donc j'ai un peu laché l'affaire...

Sinon mon délire c'est aussi la gemmologie...ça c'est mon grand kiff...ma passion !

Emm, tu es à 6 messages postés du diable ;)

Bon pour ma part je rentre mais il n'y a personne ... tant pis je poste un petit truc pour ajouter ma contribution au sujet de "l'analyse" homme/femme.

Il n'y a pas de stéréotype particulier chez l'homme comme chez la femme dans la capacité à accorder de l'importance à telle ou telle chose.

Pour ma part j'analyse tout, j'interprète tout, devant comme par derrière et je cherche à tout résoudre dès qu'il y a un problème.

Devrais je dire que toutes les nanas fuient leurs responsabilités? Refusent le dialogue?

Si je devais prendre mon ex pour exemple... toutes les nanas prennent et jettent leurs hommes comme de vieux kleenex usager pour en reprendre un immédiatement dans le paquet ?

En tout cas, si elle a une Homolingite (la maladie de la salope de base à savoir collectionner les hommes), je vais probablement me venger de ce fléau en y apportant mon remède : révéler la face caché de mon ex à tous les protagonistes intéressés.

- Son next qui "baise" mal selon ses propos tenues avec sa pote

- Son ex (celui d'avant moi), à qui elle envoie des coeurs, des tu me manques et des "GROS" bisous.

- Un de ses collègues de boulot autour duquel elle tourne

- Sa mère, qui ne sait pas qu'elle fume, boit, bédave, fait sa tepu

Franchement... j'hésite entre la raison qui m'indique : fais pas ça, tu montrerais un signe de faiblesse
Et... effectivement ça le ferait : elle se fachera avec ses colocataires, avec sa mère, perdrait toute crédibilité.