Aller au contenu

La fête du village c'est par ici.

wakeupjl

Messages recommandés

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

DING DONG !!

Elle ouvre la porte.

Je ne bouge pas...

Elle :"Salut, qu'est ce que tu fais là ?"

Moi :"...." (je ne bouge pas, ne parle pas)

Elle :"...."

Elle fini par voir la pancarte que je tiens "On m'a dit de ne rien faire"

:lol: :lol:

Tu me diras ce que tu prends, ça à l'air vachement fun :D

Wakeupjl, je pense que la rigolade est bien approprié pour la situation, un peu de dédramatisation ne fait pas de mal, j'en sais quelque chose (au passage encore merci). Je kiffe la mirage 2000 pour amoureux, peut être qu'on pourrait relancer l'économie avec ette idée remarque :D

http://www.jerecuperemonex.com/forum/posting.php?mode=quote&f=5&p=497764#

Bon sinon, oui tu as encore le temps d'ici à dimanche, mais n'y pense pas trop non plus, ne te met pas la pression inutilement, si tu sens que tu as vraiment besoin de lui dire, fais le mais comme à dis Camille, ne le fais pas à 10h du mat, ça fera vraiment trop j'en mourrais d'envie. Personnellement je crois que le message à 00h01 (donc le lendemain, je précise vu ton état second :lol: ) ferait un petit effet, je pense à toi mais pas que quand c'est une occasion particulière.

Bon sinon, j'en veux d'autres des histoires comme ça avant d'aller dormir, c'est frais et ça détend :D

"Souriez et le monde vous sourira" Citation de l'abdication et de votre renouveau à vous

Mon sujet d'abdication : C'est par ici que je mets mes envies, mes coups de blues, mes pensées du moment pour toujours avancer quoiqu'il arrive

DING DONG

(toujours dimanche)

- Bonjour Mademoiselle, un colis pour X

- Oui, c'est moi. Merci.

- Bonne journée.

Elle : "Bizare, un mec d'UPS qui passe un dimanche..."

Elle ouvre le colis.

>>>> Le bouquin de John Alexander, " Comment récupérer votre homme"

Celle là je suis fan absolu :lol:

On ne se questionne jamais pour rien, on se questionne pour se faire mal, pour se prendre la tête, pour déprimer, pour se faire de faux espoir, pour ... je m'arrête là sinon va pas y avoir assez de place :lol:

Bon allez, je vais prendre mon carburant à moi, un petit match de rugby pour s'endormir, avec les commentaires en anglais comme ça j'en pige pas un mot et quand je me tourne, je me dis pas " putain y'a une belle action faut que tu regardes" :D

Bonne nuit Wakeup, en espérant qu'elle te porte un peu conseil avec pourquoi pas un autre rêve dans un style totalement différent.

"Souriez et le monde vous sourira" Citation de l'abdication et de votre renouveau à vous

Mon sujet d'abdication : C'est par ici que je mets mes envies, mes coups de blues, mes pensées du moment pour toujours avancer quoiqu'il arrive

J'ai acheté une moto récemment, une petite 125.

J'hésitais entre le modèle yamaha et sa concurrente de chez Honda, j'ai finalement opté pour la concurrente, la CM.

Ahaha, ironie du sort, le modèle de chez Yam s'appelle.....

>>>> YAMAHA SR 125

Moralité, même quand tu veux pas de SR, bah, il te tombe sous le nez quand même

DING DONG

(toujours dimanche)

Elle "...Mais qu'est ce que tu fais là ?"

Moi :"Ecoute, je t'aime, je veux passer le restant de ma vie avec toi, reviens, la vie est courte"

Elle : "Mais...écoutes, je.."

Moi : (je la coupe net) "Non toi écoutes moi, j'y ai bien pensé, j'ai pris du temps pour réfléchir, maintenant j'en peux plus, je t'aime et je veux passer le restant de ma vie avec toi, tu es la seule que j'aime, je n'ai jamais vu personne d'autre depuis le temps"

Elle : "..."

Moi : "Hein j'ai pas entendu ?"

Elle : "Bah j'ai rien dit"

Moi : "Hein ? Tu dis ?? "

Elle : "Ton sonotone est tombé. Là, tiens"

Moi : "Ah merci"

...

Dimanche 24 Décembre 2062

Après un SR de 60 ans

Mdr wakeupjl!

T'as une sacré imagination. Penses tu que ton amour lui serai dévoué pour les 60 ans

A venir?

Je veux dire, est ce que tu penses que c'est la femme

De ta vie? ( façon Palmashow)

Oui !

Plus sérieusement, plus le temps avance, plus je me pose, le moral ça va, et plus je me dis que cette fille me plait. Notre relation m'a apporté tant, intellectuellement (c'est très important pour moi), elle m'a aussi beaucoup aidé à évoluer mentalement (gérer mes angoisses) mais c'est malheureusement ça qui a pêché. Maintenant j'ai pris conscience de ça, ça ne part pas du jour au lendemain, mais putain que c'est bon quand même de se reveiller et se dire que ces agissements vont me faire courir à ma perte et par là même à la perte des êtres qui me sont chèr. Car oui, je veux bien qu'on me dise que c'était pas la bonne, et que celle qui sera la bonne sera celle qui m'acceptera comme je suis. Mouais, sauf que perso, moi même j'aurais pas voulu de qqn dans un tel état d'angoisse, de manque de confiance etc.

Franchement, je suis pas dépressif, loin de là, juste un gros penchant à la paresse, mixé de fatalisme, bref, voir en noir.

NAZE NAZE NAZE, faut se reveiller, faut se wake up !

Donc oui, j'évolue, je prends soin de moi, et je veux la reconquérir cette petite perle, et je sais qu'elle sera sensible à mon changement.

Maintenant faut que je la joue fine.

C'est pour ça que je veux garder le contact, faut pas qu'elle se dise que j'ai zapé, ça prouverait que je suis défaitiste comme l'image de moi qu'elle a pu avoir les derniers mois de notre relation.

Mais non je ne ferai pas un SR de 60 piges, ça va pas.

L'amour c'est comme un marathon, faut la jouer dans le temps.

Tout vient à point a qui sait attendre.

Tu n'auras peut etre pas le résultat escompté direct mais ce sera peut être rétro actif.

Le truc c'est que si tu veux la reconquérir fixe toi un timing, genre 2 semaines pendant lesquelles quoi qu'elle dise tu poursuit ton objectif: terminer ces 2 semaines. Une fois atteint, tu t'arretes.

L'avantage en agissant ainsi c'est que même si elle est réticente, elle va s'habituer à ton envie de la charmer. Et le jour ou tu arreteras bein elle tombera peut etre de haut et se rendra compte que bein finalement... Elle a fait le mauvais choix.