camille Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 pokestar : je te donne pas ton UV jrme :lol: , oublies tes souvenirs ----) poubelle , tu peux le faire wake up : cherche la mention bordel 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="camille"] wake up : cherche la mention bordel 8-)[/quote] Je te demande pardon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="wakeupjl"] [u][b]Réponse de cet aprem :[/b][/u] " Hello. Ca va très bien, merci. Et toi ? Oui j'ai rendu le mémoire, mais bon, c'est pas passé."[/quote] a voue que en te relisant a froid , c'est pas seduisant non seulement tu viens de te tauler assez magistralement , c'est un echec , mais tu vas SUPER BIEN pourquoi tu veux qu'elle te soutienne , reponde un mot gentil, enchaine ... franchement moi je recois ça , je capte direct la coquille ; ya un malaise, une contradiction au pire je te reponds :" champaaagne....avec tes potes " Paul : sans avoir lu ton histoire , je dirais que je valide pas ni A lex , ni ton ajout MAIS J AI PAS LU TON HISTOIRE :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 @wakeupjl: ta réponse est neutre, normale on va dire. Il n'y a peut-être pas de petit truk. Mais ce n'est pas une réponse pourrie non plus, t'aurais pu faire une réponse qui l'offusquait en l'envoyant chier, ou alors te lâcher etc.. vois le côté positif @camille: UV JRME? J'ai un peu de mal à jeter les souvenirs, ils sont hors d'accès enfin presque tous mais je ne les regarde pas ceux qui sont encore proches. Puis le vécu c'est important, c'est ma carté à jouer avec son next... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="camille"] Paul : sans avoir lu ton histoire , je dirais que je valide pas ni A lex , ni ton ajout MAIS J AI PAS LU TON HISTOIRE :oops:[/quote] Je ne te la ferais pas lire, tu dois déjà en suivre 14 525 :mrgreen: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="wakeupjl"]Elle : "Hey. On a pris le bus de nuit finalement. C'était grave cool ! Et toi comment ca va ? T'as rendu ton mémoire ?" [u][b]les réponses que j'aurais pu fournir :[/b][/u] Oui le mémoire, je l'ai rendu, et ils me l'ont même rendu direct aussi :) "[/quote] yavait un bon debut là , mais tu peux faire meiux , je le sais ; il manque la petite question qui appelle a la reponse ;) et c'etait gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 " je vais pas super j'ai foiré mon mémoire" SUPER ! Elle sait bien que j'ai rien branlé de l'année et que si je l'avais eu cette année je serais passé à travers les mailles du filet...comme dab chez moi. Sauf que là, je récolte ce que j'ai semé. Elle m'a quitté, et j'ai pas géré mon année. C'est pas 1 mois avant la fin que je vais réussir à pondre un mémoire. Donc ouais, certes j'ai foiré, mais franchement ça va, je positive, je repasserai le 2e semestre. T'aurais répondu quoi ? Car j'étais vraiment piegé, elle me demandait des news de ce mémoire. Elle a vraiment pointé là ou il fallait quoi. Ptain, mais tu vois, qu'est ce qu'elle en a a foutre de mon mémoire si elle m'a tej. C'est ce genre de truc qui me font penser que ya encore moyen. Mais j'ai peut etre mal répondu c'est vrai c'est clair que c'est pas du tout séduisant. Va répondre un truc qu'a de la geule pour annoncer que : 1. tu vas bien 2. le mémoire rendu oui, mais j'ai pas mon année ceci dit, elle m'a juste demandé si je l'avais RENDU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 paul : demain je jette un oeil ;) poker : ta carte a joué n'est surement pas le vécu , joue sur la nouveauté , et la surprise , comme si t'etais le NEXT NEXT ; perso si on voit ton carré d'as , ça n'aura aucun effet , elle va se coucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="camille"]paul : demain je jette un oeil ;) [/quote] Ca te fera que la 14526 ème alors ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 @camille: hmm perplexe, je verrai ça en temps et en heure, merci! @wakeupjl: tu te tritures trop les méninges, tout autant que l'on est de toute manière. C'était le premier sms, il n'est pas parfait, normal. Maintenant, tu vas continuer de taffer sur toi, puis cette putain de reconquête qui va marcher de la balle car tu pondras le sms ultime la prochaine fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 j'aurai peut etre tenté un jeu de mots a base de " oui j'ai rendu mon torchon , t'as pas un kleenex? " arf je fatigue , c'est mauvais mamie s'en va au lit les amis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Ouais en fait après coup,j'ai pensé, mais trop tard, à ce que j'aurai pu dire. Le problème c'était que je ne voulais pas lui cacher la vérité. Mais j'aurais juste pu lui dire que oui j'ai rendu le mémoire, sans rien dire de plus. Après si elle me relance, bah je mito en disant que les resultats c'est pas encore là. Et j'attends qu'on se revoit pour lui annoncer que finalement bah non les résultats sont tombés. Je l'ai pas mon année. ....En fin de compte, vu comme ça, c'est pas plus mal qu'elle sache direct pour l'echec de mon année. Elle saura à quoi s'en tenir. Après ça, ya plus aucune mauvaise nouvelles de mon côté. Je suis d'accord avec Camille pour les fringues, en mode tout neuf ! Ptain CAMILLLLEUUUH tu m'as foutu un coup de stress là. Je tiens quand meme à dire que je suis pas encore dans la phase de seduction. Je te vois souvent, Camille, conseiller aux autres un SR ou une réponse neutre, au début d'un recontact lorsque l'ex revient. Moi c'est vraiment le début de la reprise de contact. Je vais pas griller ma carte du ton enjoué, taquin maintenant, car ca amenerait à se revoir assez vite je crois (faut pas faire trainer), et si je vois qu'elle mords à l'hameçon aussi, c'est un peu la condition sine qua non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="camille"]j'aurai peut etre tenté un jeu de mots a base de " oui j'ai rendu mon torchon , t'as pas un kleenex? " arf je fatigue , c'est mauvais mamie s'en va au lit les amis ;)[/quote] Ça va y'a pire! ^^ Merci pour tout, bonne nuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 pas de precipitation rien ne presse on reflechit a ce qu'il est possible de faire OU PAS dans un futur ;) on releve les signes qui disent oui et ceux qui disent non +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="wakeupjl"]Ouais en fait après coup,j'ai pensé, mais trop tard, à ce que j'aurai pu dire. Le problème c'était que je ne voulais pas lui cacher la vérité. Mais j'aurais juste pu lui dire que oui j'ai rendu le mémoire, sans rien dire de plus. Après si elle me relance, bah je mito en disant que les resultats c'est pas encore là. Et j'attends qu'on se revoit pour lui annoncer que finalement bah non les résultats sont tombés. Je l'ai pas mon année. ....En fin de compte, vu comme ça, c'est pas plus mal qu'elle sache direct pour l'echec de mon année. Elle saura à quoi s'en tenir. Après ça, ya plus aucune mauvaise nouvelles de mon côté. Je suis d'accord avec Camille pour les fringues, en mode tout neuf ! Ptain CAMILLLLEUUUH tu m'as foutu un coup de stress là. Je tiens quand meme à dire que je suis pas encore dans la phase de seduction. Je te vois souvent, Camille, conseiller aux autres un SR ou une réponse neutre, au début d'un recontact lorsque l'ex revient. Moi c'est vraiment le début de la reprise de contact. Je vais pas griller ma carte du ton enjoué, taquin maintenant, car ca amenerait à se revoir assez vite je crois (faut pas faire trainer), et si je vois qu'elle mords à l'hameçon aussi, c'est un peu la condition sine qua non.[/quote] Allez je vais filer aussi. J'ai enfin des choses à faire demain! Pas de bad, hein! C'était le premier contact, laisse toi monter en puissance au fur et à mesure de ta renaissance, ton essence bouleversera ses sens! Oh yah :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés