Aller au contenu

La fête du village c'est par ici.

Messages recommandés

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

nan moi je suis balaise en sr
mais ya l'ex , un an apres steupléééé , qui se pointe sur msn avec un " coucou"
s'enchaine "un comment vas tu? "

biensur jai repondu " superbement"
et quand il a commencé a vouloir justifier son attitude de gougeat de l'an dernier , ben jai juste dit que les comment pourquoi ne m'interressaient pas
alors il a tenté l'humour , pareil, je lui ai dit qu'il avait bcp perdu en degré
alors il a essayé les compliments , je ne lai pas remercié
alors le bouquet le pseudo mea culpa et là j'ai botté en touche en disant que je n'avais guere besoin de ce dialogue dans ma life , que je m'etais trompée dans mon choix l'an dernier ( je te le prends a l'envers), mais qu'aujourd'hui j'etais pleinement heureuse et que d'ailleurs il me fallait partir rejoindre mes activites ( lesquelles je nai pas evoque )
avec un "porte toi bien"
alors qu'il repondait a cet adieu , jai pas attendu, j'ai tout coupé

DTC :mrgreen:

[quote="camille"]nan moi je suis balaise en sr
mais ya l'ex , un an apres steupléééé , qui se pointe sur msn avec un " coucou"
s'enchaine "un comment vas tu? "

biensur jai repondu " superbement"
et quand il a commencé a vouloir justifier son attitude de gougeat de l'an dernier , ben jai juste dit que les comment pourquoi ne m'interressaient pas
alors il a tenté l'humour , pareil, je lui ai dit qu'il avait bcp perdu en degré
alors il a essayé les compliments , je ne lai pas remercié
alors le bouquet le pseudo mea culpa et là j'ai botté en touche en disant que je n'avais guere besoin de ce dialogue dans ma life , que je m'etais trompée dans mon choix l'an dernier ( je te le prends a l'envers), mais qu'aujourd'hui j'etais pleinement heureuse et que d'ailleurs il me fallait partir rejoindre mes activites ( lesquelles je nai pas evoque )
avec un "porte toi bien"
alors qu'il repondait a cet adieu , jai pas attendu, j'ai tout coupé

DTC :mrgreen:[/quote]
Tu es passée à autre chose?

[quote="wakeupjl"]C'est l'ex qui a motivé ta candidature à venir ici ? Ou c'est le Next qui est arrivé après ce dernier ?[/quote] arf meme pas ni l'un ni lautre
je suis arrivee ici en 2009 sur une tout autre histoire

depuis .... yen a eu des chutes libres et des voltiges , mais j'en ai pas peur
et je repasse au gré du temps de mes humeurs des MP que je reçois , des amis qui circulent par ci et là et je re disparais plusieurs mois