pokestar Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="wakeupjl"]Tinkiet elle gère ![/quote] Aahah. Vous croyez qu'ils connaissent le SR nos ex? Faudra tester un jour lors d'une reprise de contact. Ele: "alors t'as fait quoi depuis tout ce temps?" Nous: "je me suis fait une mission SR, c'était ouf!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Visiblement non. La prochaine fois que je la relance, je l'invite à prendre un verre. D'ici un mois. I'll be ready ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 tu parles d'une mission, un raid ouais .....ou bien elle etait en train de resoudre des equations differentielles a 5 inconnues on sait pas :mrgreen: ....ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 c'est long un mois !! moi jadore l'action jadore faire de la merde d'ailleurs j'en ai fait cet aprem ; c'etait bien bon :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 T'as fait des interdits cet aprem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Tu vois je vais éviter de m'y prendre comme un manche. Je vais faire ça bien. Elle va adooooorer ! J'en suis sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="wakeupjl"]T'as fait des interdits cet aprem ?[/quote] P'tain t'es fort, je 'navais pas compris ^^ Je me disais elle part dans un délire bizarre là... :D Impeccable, un mois! Courage, tu tiens le bon bout, charmant projet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 nan moi je suis balaise en sr mais ya l'ex , un an apres steupléééé , qui se pointe sur msn avec un " coucou" s'enchaine "un comment vas tu? " biensur jai repondu " superbement" et quand il a commencé a vouloir justifier son attitude de gougeat de l'an dernier , ben jai juste dit que les comment pourquoi ne m'interressaient pas alors il a tenté l'humour , pareil, je lui ai dit qu'il avait bcp perdu en degré alors il a essayé les compliments , je ne lai pas remercié alors le bouquet le pseudo mea culpa et là j'ai botté en touche en disant que je n'avais guere besoin de ce dialogue dans ma life , que je m'etais trompée dans mon choix l'an dernier ( je te le prends a l'envers), mais qu'aujourd'hui j'etais pleinement heureuse et que d'ailleurs il me fallait partir rejoindre mes activites ( lesquelles je nai pas evoque ) avec un "porte toi bien" alors qu'il repondait a cet adieu , jai pas attendu, j'ai tout coupé DTC :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Bah non... Je viens de chercher sur le net si c'est dangereux de mâcher des curdents à longueur de journée. Parait que ça abime les dents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="camille"]nan moi je suis balaise en sr mais ya l'ex , un an apres steupléééé , qui se pointe sur msn avec un " coucou" s'enchaine "un comment vas tu? " biensur jai repondu " superbement" et quand il a commencé a vouloir justifier son attitude de gougeat de l'an dernier , ben jai juste dit que les comment pourquoi ne m'interressaient pas alors il a tenté l'humour , pareil, je lui ai dit qu'il avait bcp perdu en degré alors il a essayé les compliments , je ne lai pas remercié alors le bouquet le pseudo mea culpa et là j'ai botté en touche en disant que je n'avais guere besoin de ce dialogue dans ma life , que je m'etais trompée dans mon choix l'an dernier ( je te le prends a l'envers), mais qu'aujourd'hui j'etais pleinement heureuse et que d'ailleurs il me fallait partir rejoindre mes activites ( lesquelles je nai pas evoque ) avec un "porte toi bien" alors qu'il repondait a cet adieu , jai pas attendu, j'ai tout coupé DTC :mrgreen:[/quote] Tu es passée à autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 C'est l'ex qui a motivé ta candidature à venir ici ? Ou c'est le Next qui est arrivé après ce dernier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 depuis longtemps !!! :lol: depuis novembre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="camille"]depuis longtemps !!! :lol: depuis novembre ;)[/quote] Ah ouais...! :) Cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="wakeupjl"]C'est l'ex qui a motivé ta candidature à venir ici ? Ou c'est le Next qui est arrivé après ce dernier ?[/quote] arf meme pas ni l'un ni lautre je suis arrivee ici en 2009 sur une tout autre histoire depuis .... yen a eu des chutes libres et des voltiges , mais j'en ai pas peur et je repasse au gré du temps de mes humeurs des MP que je reçois , des amis qui circulent par ci et là et je re disparais plusieurs mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 je savais bien qu'il reviendrait celui là ...un jour ici j'ai appris la patience :mrgreen: et là quand je lai vu se casser les bras a la rame en pleine mer cet aprem, j'avoue je me suis fait plaiz :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés