Aller au contenu

La fête du village c'est par ici.

Messages recommandés

Pour répondre à ton comm' un jour je lui ai dit "écoutes je suis sûre que tu restes avec moi aussi parce que sexuellement ça se passe hyper bien entre nous ?" il m'a dit "oui, c'est aussi pour ça..."

Donc ??? j'ai pas raison dans mon raisonnement peut être ??? il ne resterait que pour le sexe c'est tout...c'est tout ce que je suis pour un mec : un trou !

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ce mec Emm.
On est tous différent. Il y a des femmes qui sont de vraies salopes avec les mecs, et inversement. On a d'ailleurs plus tendance à faire passer les mecs pour des enculés alors que...ce doit être kiffe kiffe!

Ne reste pas avec des mecs comme ça, et tu dois pouvoir le ressentir quand même si le mec est là pour niquer seulement o ù s'il est là pour construire. Après ça dépend de ce que toi tu souhaites aussi... si c'était un mec d'un coup d'un soir, et finalement le coup d'un soir bah il était vachement bien et ça c'est transformé relation sexe, et non relation amoureuse

conseil 1 : cessez tout sms , appel

je crois , sans vouloir te blesser, que tu l'as saoulé , avec tes histoires passées et tes sms a rallonge ; :?
il a besoin de joies , de legerete , et d'air ;)

tu lui as offert des aspects et des histoires negatives , de la lourdeur, et de la promiscuité :(

il y a des moments pour parler de ça et je ne crois que c'etait la saison pour le faire , encore moins par sms :roll:

pour la petite histoire , une simple amie m'a gavé la semaine derniere avec des sms, en veux tu en voila ; j'ai fini par appeler pour lui expliquer que mon telephone n'etait pas une boite a SOS, que javais eu la gentillesse de repondre au premier avec bcp d'empathie et de comprehension, mais que maintenant j'avais d'autre choses a faire que d'y passer la soiree a tapoter des textos ; c'est vrai que moi les sms j'aime bien vite fait pour une urgence , ou pour un rv , mais voila je ne m'en sers pas de courrier express surtout quand je veux parler de choses serieuses pour lesquelles j'ai besoin d'ecoute et d'attention ; heureusement elle l'a compris et nous avons pris rv le lendemain autour d'un table pour qu'elle puisse exposer ses soucis a un moment ou jetais plus disposee pour ecouter et l'aider;

conseil 2 :on ne sait pas de quoi sera fait samedi , mais je te mentirai si je te disais que ça sent les fleurs le parfum et la st valentin ; en attendant , pas de mauvaises energies , tu l'aimes et bien tu pratiques alors la pensee positive plutot que de te dire "ce sera moi dabord qui vais le gicler" ; envoies lui de l'amour par la pensée et aime toi aussi , avec ou sans lui, tu es toujours ausi jolie ;)

coseil 3 : on se protege mais en douceur
tu sembles te proteger en anticipant les faits ; je trouve ça bien de te proteger mais par contre tu te fais du mal a toi meme et a lui avec cette maniere froide de faire comme ci il n'existais plus , voir jamais ;
que tu prepares a la rupture je valide mais pour autant, pour toi, pour ta reconnaissance personnelle , pour ton estime de toi, il est inutile de renier tes sentiments et encore moins devant lui ; pas non plus la peine de crier aux larmes et au desarroi ; simplement te préparer , comme tu as commencé a le faire dans ta tete ; mais je t'en prie , ne fouette pas ton coeur et le sien ainsi , tu en auras le retour :oops:

voila c'est les seules petites choses qui me viennent en te lisant Emm

FAIS TOI DU BIEN SERA MON MOT D ORDRE ; CESSE DE TE BATTRE AU FOUET COMME ca ? SINON TU SERAS PAS JOLIE JOLIE SAMEDI , et c'est pas ce que tu veux hein :-Lov

[quote="pokestar"]Pour ce mec Emm.
On est tous différent. Il y a des femmes qui sont de vraies salopes avec les mecs, et inversement. On a d'ailleurs plus tendance à faire passer les mecs pour des enculés alors que...ce doit être kiffe kiffe!

Ne reste pas avec des mecs comme ça, et tu dois pouvoir le ressentir quand même si le mec est là pour niquer seulement o ù s'il est là pour construire. Après ça dépend de ce que toi tu souhaites aussi... si c'était un mec d'un coup d'un soir, et finalement le coup d'un soir bah il était vachement bien et ça c'est transformé relation sexe, et non relation amoureuse[/quote]

Un coup d'un soir ??? il a eu panne sur panne pendant 1 mois à chaque fois que la seule choe qu'on lui demandait à sa chose c'était de répondre présent...Non Monsieur voulait que la 1ère soit particulière avec moi pour que je ne sois pas décue...c'est pas un coup d'un soir ça...

Mais il préfère voir ses potes 5 soirs par semaines et dès qu'il s'agit du fait que je prenne la pilule car on n'est plus protégé...il n'a pas l'air de vouloir...donc là faut arrêter...

Je ne le comprends pas...Je n'ai plus que 2 jours pile maintenant pour le haïr pour arriver froide devant lui...

[quote="camille"]conseil 1 : cessez tout sms , appel

je crois , sans vouloir te blesser, que tu l'as saoulé , avec tes histoires passées et tes sms a rallonge ; :?
il a besoin de joies , de legerete , et d'air ;)

tu lui as offert des aspects et des histoires negatives , de la lourdeur, et de la promiscuité :(

il y a des moments pour parler de ça et je ne crois que c'etait la saison pour le faire , encore moins par sms :roll:

pour la petite histoire , une simple amie m'a gavé la semaine derniere avec des sms, en veux tu en voila ; j'ai fini par appeler pour lui expliquer que mon telephone n'etait pas une boite a SOS, que javais eu la gentillesse de repondre au premier avec bcp d'empathie et de comprehension, mais que maintenant j'avais d'autre choses a faire que d'y passer la soiree a tapoter des textos ; c'est vrai que moi les sms j'aime bien vite fait pour une urgence , ou pour un rv , mais voila je ne m'en sers pas de courrier express surtout quand je veux parler de choses serieuses pour lesquelles j'ai besoin d'ecoute et d'attention ; heureusement elle l'a compris et nous avons pris rv le lendemain autour d'un table pour qu'elle puisse exposer ses soucis a un moment ou jetais plus disposee pour ecouter et l'aider;

conseil 2 :on ne sait pas de quoi sera fait samedi , mais je te mentirai si je te disais que ça sent les fleurs le parfum et la st valentin ; en attendant , pas de mauvaises energies , tu l'aimes et bien tu pratiques alors la pensee positive plutot que de te dire "ce sera moi dabord qui vais le gicler" ; envoies lui de l'amour par la pensée et aime toi aussi , avec ou sans lui, tu es toujours ausi jolie ;)

coseil 3 : on se protege mais en douceur
tu sembles te proteger en anticipant les faits ; je trouve ça bien de te proteger mais par contre tu te fais du mal a toi meme et a lui avec cette maniere froide de faire comme ci il n'existais plus , voir jamais ;
que tu prepares a la rupture je valide mais pour autant, pour toi, pour ta reconnaissance personnelle , pour ton estime de toi, il est inutile de renier tes sentiments et encore moins devant lui ; pas non plus la peine de crier aux larmes et au desarroi ; simplement te préparer , comme tu as commencé a le faire dans ta tete ; mais je t'en prie , ne fouette pas ton coeur et le sien ainsi , tu en auras le retour :oops:

voila c'est les seules petites choses qui me viennent en te lisant Emm

FAIS TOI DU BIEN SERA MON MOT D ORDRE ; CESSE DE TE BATTRE AU FOUET COMME ca ? SINON TU SERAS PAS JOLIE JOLIE SAMEDI , et c'est pas ce que tu veux hein :-Lov[/quote]
Je l'ai saoulé ??? moi aussi il me gave quand il me parle de ses problèmes de taf avec mes anciens collègues et pourtant je l'écoute ou le lis et je ne l'envoie pas chier...Mais moi c'est simple Camille, quand je dis que je le renie c'est que désormais j'estime qu'il ne connaitra plus les détails de ma froide existence...désormais je base cette relation sur le "salut ça va ? oui et toi ? bon on baise ? et puis bye bye"...
Un plan cul quoi, un fucking friend...un ami qui est là pour assouvir mes manques...le reste on ne partagera plus...car ça n'a pas l'air de l'intéressé...
Par contre quand j'ai des retards d'anglais...la seule chose qui le fait flipper lui c'est pas que moi j'attende un rejeton c'est que lui devienne père sans l'avoir voulu...et à côté il dénigre mon nouveau choix (depuis lundi) mon intention de prendre la pilule car Monsieur n'aime pas les protections pour homme (mais quel homme aime ça ?!)

Je préfère anticiper...quitte à en avoir rien à foutre s'il me dit que c'est fini...et si ça n'est pas le cas et bien tant pis je serais glaçiale car trop préparée à une rupture...

[quote="wakeupjl"]Si je crois qu'elle a dit que ça fait 3 semaines qu'ils ont repris contact.

Paul, pas d'accord avec toi. Ca me ferait bien chier de rester avec ma compagne la voir stagner et ne pas se bouger. Ca va un moment, mais après tu pète un câble. C'est pour ça que je prends ma rupture de façon "zen", car je reconnais que ma nana a du être bien épuisé après avoir été patiente.

.[/quote]
Oui c'est bien moi ^^ on m'a appelé ? :lol:
En quoi t'es pas d'accord avec moi mon petit wakeupjl explique moi tout ^^ ? :)

[quote="camille"]mais je capte pas là : tu lui demandes son avis et son autorisation pour prendre la pillule?????? :shock:[/quote] En fait ce n'est pas que je lui demande son avis...c'est juste que depuis 9 mois c'est no contraception et que c'est pas la 1ère fois qu'il flippe comme un demeuré parce que j'ai du retard ...Monsieur déteste les cagoules depuis qu'il a gouté au fruit défendu avec moi sans cagoule...donc j'ai décidé de la prendre...
Et je le lui ai dit...au tout départ il y a 2 mois il était d'accord et moi je disais que je réfléchissais (pcq la pilule a des effets seconds chez moi qui ne sont pas très agréables...) et mardi soir il a dénigré ma décision de la prendre "ça ne m'intéresse pas, je ne comprends pas pk tu veux la prendre franchement...pfff..." etc...etc...puis a fini par ranger ma boite de pilule planquée à un endroit où on ne pouvait la voir en me disant "écoutes je ne vois pas l'intérêt que tu la prennes et puis tu vas grossir entre autres, donc voilà...je la range, ça m'énerve et je n'ai pas envie de la voir, je trouve ça ridicule c'est tout..."

mais cest pas la peine de l'ennerver sur le sujet , soit tu la prends et cest ta decision , soit tu vas voir un docteur et ya dautres moyens de contraception ; en tout cas laisse le en dehors de tes petites histoires intimes , car pour le moment il sagit de toi ;
vous seriez en couple , en instance de faire un bébé , je dis pas , mais là franchement on s'en fout ; parle en avec tes copines mais lui visiblement d'une part il sen fout globalement , et de 2 il a dautres chats a fouetter

[quote="camille"]-jai l'impression que tu te pourris la life de petits rien :oops: , je me trompe ?[/quote] [color=#0000FF]En fait c'est surtout que je fous tous les hommes dans le même panier...et pars du principe qu'ils me décevront toujours...donc je fais mon deuil d'une relation avant même qu'elle soit finie dès que je sens que je suis en danger...[/color]

[quote="camille"]si tu penses comme ça Emm, c'est meme pas la peine d'y aller samedi ; laisse tomber , va t'amuser avec tes cops
ET SOURIS A LA VIE !!!

jai l'impression que tu te pourris la life de petits rien :oops: , je me trompe ?[/quote]
Je suis d'accord, c'est l'impression que tu donnes. Alors qu'il y a tellement de chose qui peuvent faire rêver! :) Autre que l'amour! :)