Aller au contenu

La fête du village c'est par ici.

Messages recommandés

[quote="wakeupjl"]Bref, des news de mon côté. Je lui ai répondu aujourd'hui, 24h après :

" Hello. Ca va très bien merci. Et toi ? Oui j'ai rendu le mémoire, mais bon, c'est pas passé."

Je crois que j'ai été maladroit, j'aurais pas dû dire que c'était pas passé. Là, ça fait reprise de contact avec un point négatif. Cela dit, je crois que c'est pas super grave.[/quote]
Je voulais poster, puis j'ai oublié...
Je ne pense pas que ce soit grave.
On pourrait trouver des arguments de toute manière pour expliquer que ça l'est grave, mais aussi pour prouver que ça ne l'est pas donc... Ce sera surtout son interprétation à elle. A mon avis, elle va plutôt te demander des infos sur ce souci!

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Re,

ça ne va vraiment pas j'ai vraiment besoin de vous tous là...je pleure depuis 3h...j'arrive pas à comprendre ce qui m'arrive, ce qui va se passer par la suite...

J'ai reçu un message de Monsieur...y avait rien de sentimental dedans...

Suis en larmes, ça fait depuis 14h...

[quote="Emm78"]Re,

ça ne va vraiment pas j'ai vraiment besoin de vous tous là...je pleure depuis 3h...j'arrive pas à comprendre ce qui m'arrive, ce qui va se passer par la suite...

J'ai reçu un message de Monsieur...y avait rien de sentimental dedans...

Suis en larmes, ça fait depuis 14h...[/quote]
Allez Emm, on t'écoute, lache toi ! ;)

Sans déconner faut que je vous explique parce que j'ai besoin de vous...

Je vous raconte ma soirée avec Mr mardi soir et le lendemain ce que j'ai fait...je veux vos avis de mecs...et vos avis sur ce qu'il va advenir...

Voilà...lundi j'avais du retard, je lui en ai fait part par sms...il a stressé grave...et finalement c'était une fausse alerte et heureusement...
Mardi j'étais malade grave...sur les coups de 11h j'ai voulu annulé notre soirée ensemble prévu le soir mm car j'étais franchement pas en forme...finalement ça a été mieux et puis j'ai confirmé qu'on allait se voir...
Mardi soir j'arrive chez lui, je lui dis "salut..." on discute et au bout d'un moment vu qu'il avait l'air mi figue mi raisin de me voir je lui dis "mais tu es sûr que ça va ?" et là il me lâche un "ça va ça va, 1000 sms de ta part en 2 jours..." en même temps comprenez moi j'ai eu du retard, c'est normal que je stresse...

Ensuite il a été froid pdt 2 bonnes heures...puis il s'est détendu mais moi j'étais grave véxée par sa 1ère remarque sur les "1000 sms" donc qd il a été affectueux, je l'ai laissé faire et laissé me dire des mots doux mais je ne répondais rien...

Ensuite on a été dormir...j'ai fait 2-3 blagues avant d'aller dormir et il était explosé de rire...puis on a dormi...

Le lendemain avant qu'il se casse au boulot, il m'a dit avant de partir "bon bah je ne sais pas quand on se reverra...ce soir foot avec mes potes, demain soir soirée foot avec mes potes...vendredi soir je vois mes potes donc samedi ?" sauf que le samedi pro, je suis pas vraiment dispo, j'ai un beau frère qui vient chez moi en fin de journée et qui passe la soirée chez moi et depuis dimanche dernier je lui disais "mon beauf vient chez moi samedi, faudra que je sois chez moi samedi soir..." bref qd il me parle du samedi je lui dis "mais enfin je t'ai dit que mon beauf venait passer la soirée chez moi...c pas possible pour moi...donc si jamais je ne peux pas me libérer et bien on ne se verra pas avant la semaine prochaine...tant pis..." il me répond "bon bah écoutes, demain ça me parait hard et vendredi je ne suis pas dispo donc on part sur samedi soir et on se tient au courant" (là je me suis vraiment dit "il a rien écouté de ce que j'ai dit, il en a rien à foutre que je ne puisse pas quoi, il se fout de ma gueule grave...")

Bref...dans la journée je lui envoie de multiples sms, il répond à chacun puis je sors 3 secrets jamais raconté et je lui dis qu'il faut que je lui en parle...il me dit "expliques moi stp"...
Je lui explique le 1er et le 2e qui concerne un évènement de ma vie dont j'ai déjà fait part à Paul...
Le 3e est un évènement grave au sujet de mon ex qui date de l'été dernier (à l'époque où Monsieur et moi on était déjà ensemble) et dont je ne lui avais JAMAIS parlé...il me répond à la fin de mon histoire "je ne comprends pas le lien avec le début...on en reparle..." je lui dis "quel début ?" et là plus aucune réponse...il était 16h...

A 19h je l'appelle carrément et lui dit "écoutes je ne comprends, de quel début tu me parles ???" il me dit "tu m'as dit plein de choses, laisses moi tout relire et te dire...j'ai oublié tout ce qu'on s'est raconté..." (pour votre info ces choses que je lui ai raconté, ce sont des grosses souffrances que je porte et j'aurais voulu qu'il les retienne...car elles font parties de moi...) donc moi véxée je lui dis "on n'en reparlera pas...écoutes je t'ai laissé ma réponse pour samedi sur un mot chez toi donc tu verras...je te souhaite de bonnes soirées et peut être à samedi...bisous" j'avais la voix + que chevrotante...je pleurais à moitié...il me répond "oui. à samedi. ciao" même pas de "bisous" rien du tout...pas de sentiments dans la voix...que dalle !

A 19h30 je lui envoie un ultime sms...je lui dis "oublies tout ce que je t'ai raconté depuis ce matin, je n'ai plus vraiment envie de parler là...je t'ai laissé une surprise chez toi, j'espère qu'elle t'aura fait plaisir. A samedi, bisous"... ensuite j'ai éteint mon portable car trop d'émotion, trop d'énervement qu'il n'ait rien retenu de notre discussion de la journée par sms je le prenais de sa part comme un "j'en ai rien à foutre de tt ce que tu me racontes...fous moi la paix..."
A 19h46 (et je ne l'ai vu que cette aprem en rallumant mon iphone) il m'avait juste envoyé un sms...ce sms était le suivant "merci !"
Toujours aucun sentiment, que dalle...

En fait, il ne m'a pas dit clairement que c'était fini entre nous...il m'a dit mardi soir qd je suis arrivée "1000 sms de ta part en 2 jours" avec un air blasé et je l'ai très mal pris...toute la soirée de mardi soir on avait rien à se raconter j'étais creuvée, véxée par sa remarque et son air blasée et je n'avais pas envie de parler...et ensuite le lendemain, le fait qu'il n'ait pas retenu 1 seul détail de ce que je lui avais dit (c'était des évènements graves de ma vie qui font que je suis celle que je suis maintenant) ça m'a blessée bcp...qu'il ait arrêté de répondre au bout d'un moment à ce que je lui disais, comme s'il s'en foutait (c comme ça que je l'ai pris aussi) ça m'a fait mal...
Puis le "merci !" tout court pour la surprise tjrs sans bisous...sans rien...même pas de "bisous, à samedi"...
ça me fait dire que mon histoire est morte...

ça fait maintenant 3 semaines-1 mois que je suis au chomage et que je vois tout en noir et que je ne lui raconte que des choses négatives, il m'a déjà dit que je suis trop négative plusieurs fois ces 3 dernières semaines et que dans le cadre de son taf, il n'entend que des plaintes de ses clients dc que de n'entendre que du négatif de ma part qd on se voit ça n'est pas agréable pour lui..., que lui aussi il souffre de sa situation professionnelle car il n'est pas épanoui dans son boulot...

Bref aidez moi s'il vous plait, j'ai l'impression que son "merci !" ne lui ressemble pas, que ça présage une rupture prochaine, que ça ne me dit pas si samedi prochain il a vraiment envie de me voir, je crève de l'appeler depuis 14h...pour lui dire que je le quitte car je préfère le faire en premier si de son côté c'est ce qu'il a envie...au moins je partirais la tête haute...

Bref, donnez moi vos avis...s'il vous plait...

Est-ce que je risque de me faire plaquer là ??????? Est-ce que je dois l'appeler pour savoir si c'est déjà fini pour lui ???

Emm, d'abord, je pense calme toi, et n'envois rien, n'appelle pas... On va voir tout ça à plusieurs, on va en discuter. ;)
Je n'ai jamais connu de situation similaire, et je n'ai jamais été capable de sentir le moment où elle allée m'annoncer que c'était fini: sauf quand j'avais un sms clair ou un appel clair: "faut que l'on discute".

Je ne connais pas trop ton histoire non plus, donc Bref, pas sûr que j'aide quoi, mais je vais essayer. ;)

Ça ne présage rien pour le moment. Je pense qu'il est à l'ouest. Le fait qu'il ne retienne pas, qu'il ne réponde pas en circonstances etc... ce n'est peut-être pas volontaire. J'ai honte et je m'en veux, mais ça m'est déjà arrivé de ne pas retenir ce que me disait mon ex parfois. Ce n'était pas des choses aussi grave que toi ce dont on discutait, mais je me souviens qu'elle l'avait mal pris.

Conseils: il est peut-être perturbé lui aussi, fatigué ou autre... un souci au boulot.. donc pas d'interprétations, et justement si tu veux parler de quelque chose d'important, attends d ele faire à tête reposée, lorsque vous avez un moment à vous, complice.
Laisse le tranquille pour le moment, tu reprendras contact, ce soir ou demain, mais il faut que tu planifies ce que tu souhaites savoir, et ce que tu souhaites lui dire car tu m'as l'air dans tous tes états. Prends une grande inspiration, et on va attendre d'autres réponses! ;)

[quote="pokestar"]Conseils: il est peut-être perturbé lui aussi, fatigué ou autre... un souci au boulot.. donc pas d'interprétations, et justement si tu veux parler de quelque chose d'important, attends d ele faire à tête reposée, lorsque vous avez un moment à vous, complice.
Laisse le tranquille pour le moment, tu reprendras contact, ce soir ou demain, mais il faut que tu planifies ce que tu souhaites savoir, et ce que tu souhaites lui dire car tu m'as l'air dans tous tes états. Prends une grande inspiration, et on va attendre d'autres réponses! ;)[/quote]
J'ai une certaine expérience de la vie...on va dire que je suis aussi très froide et peut être pas du tout sentimentale pour une nana...
Je viens de prendre la décision à l'instant de faire comme si cette relation n'avait absolument jamais existé, comme si on n'avait jamais rien vécu et comme si ce mec n'existe pas...J'ai envie de gommer son existence de mon esprit...
Que ce soit fini ou non...la finalité est la même, j'aurais le dernier mot comme pour ma dernière histoire, si samedi je le vois, dans ma tête je n'aurais déjà plus aucun sentiment pour lui...Cette relation n'a jamais existée, ce mec n'existe plus...voilà ce qui tourne dans ma tête depuis 15 mins...

[quote="Emm78"][quote="pokestar"]Conseils: il est peut-être perturbé lui aussi, fatigué ou autre... un souci au boulot.. donc pas d'interprétations, et justement si tu veux parler de quelque chose d'important, attends d ele faire à tête reposée, lorsque vous avez un moment à vous, complice.
Laisse le tranquille pour le moment, tu reprendras contact, ce soir ou demain, mais il faut que tu planifies ce que tu souhaites savoir, et ce que tu souhaites lui dire car tu m'as l'air dans tous tes états. Prends une grande inspiration, et on va attendre d'autres réponses! ;)[/quote]
J'ai une certaine expérience de la vie...on va dire que je suis aussi très froide et peut être pas du tout sentimentale pour une nana...
Je viens de prendre la décision à l'instant de faire comme si cette relation n'avait absolument jamais existé, comme si on n'avait jamais rien vécu et comme si ce mec n'existe pas...J'ai envie de gommer son existence de mon esprit...
Que ce soit fini ou non...la finalité est la même, j'aurais le dernier mot comme pour ma dernière histoire, si samedi je le vois, dans ma tête je n'aurais déjà plus aucun sentiment pour lui...Cette relation n'a jamais existée, ce mec n'existe plus...voilà ce qui tourne dans ma tête depuis 15 mins...[/quote]
Ouaouh, t'arrives à faire ça toi? Faudra me passer la notice à l'occasion..
Si c'est ce dont tu as envie, fais le si tu ne penses pas avoir de regrets!
Ce que je trouve important, c'est de ne pas avoir de regrets, du moins un minimum. On regrettera toujours nos actes qui font que l'on a conduit notre ex a décidé de rompre. Donc moi, contrairement à ce qui se dit sur ce site concernant les interdits, je trouve que c'est très bien d'en faire, car l'on essaye de sauver son couple donc nous n'aurons pas de regrets, nous aurons essayé. Par contre, le site dit vrai en disant qu'il y a des actes destructeurs plutôt que l'inverse donc...il faut quand faire attention à ce que l'on décide de faire: exemple dans ce cas il t'a reproché trop de sms, donc tu vas attendre un peu avant de lui répondre, et tu écriras quelque chose de bref, si tu as vraiment besoin d'écrire! ;)

ça va me soulager d'écrire en fait Pokestar...Oui mon acte est destructeur de mon couple et je le sais...MAIS, il est hors de question que je m'attache à ce mec, l'amour n'est que souffrance (en tous cas c'est ce que je pense)...je ne dis pas qu'il ne m'a jamais rendue heureuse car il m'a rendue heureuse...il est HORS de question que je pleure devant lui, il est HORS de question que je fasse des plans sur la comète sur un avenir avec lui...
J'ai été trop déçue par les hommes et ce depuis mon plus jeune âge...
Evidemment que je regrette déjà cette décision de l'oublier, de le désaimer avant même qu'on ait mis un point final...mais que veux tu ? mieux vaut me détacher totalement maintenant que d'être triste samedi voire dans 6 mois tu ne crois pas ???

Il n'y a pas de recette miracle pour agir comme ça...je suis quelqu'un de très sensible mais j'ai construit un mur de pierre autour de mon coeur depuis de nombreuses années...personne n'y entre totalement, et même si j'aime éperdument une personne, cette personne n'est que partiellement dans mon coeur...je cherche des dérivatifs à cet amour comme le sexe par exemple genre "oh c cool ! ça se passe bien avec lui...c'est parfait, je l'aime...mais peut être simplement parce que sexuellement ça se passe bien...", comme le taf aussi "super j'ai un taf, pfff lui et moi c'est vraiment pour combler le manque..."
Au fur et à mesure du temps, le mur de pierre est devenu mur de glace...je joue la comédie devant lui quand ça ne va pas pour lui faire croire que tout va très bien, pour ne pas créer de dispute, pour ne pas faire de vague...ceci n'est pas lié à lui...ceci est lié à moi et à l'opinion désastreuse que j'ai des hommes en général...

Bref, j'ai la phobie du bonheur...pour moi on ne peut pas être heureux...il y a 2 types de personnes sur cette terre : ceux qui sont voués au bonheur et ceux qui sont voués au malheur...je fais partie de la 2e catégorie...

[quote="Emm78"]ça va me soulager d'écrire en fait Pokestar...Oui mon acte est destructeur de mon couple et je le sais...MAIS, il est hors de question que je m'attache à ce mec, l'amour n'est que souffrance (en tous cas c'est ce que je pense)...je ne dis pas qu'il ne m'a jamais rendue heureuse car il m'a rendue heureuse...il est HORS de question que je pleure devant lui, il est HORS de question que je fasse des plans sur la comète sur un avenir avec lui...
J'ai été trop déçue par les hommes et ce depuis mon plus jeune âge...
Evidemment que je regrette déjà cette décision de l'oublier, de le désaimer avant même qu'on ait mis un point final...mais que veux tu ? mieux vaut me détacher totalement maintenant que d'être triste samedi voire dans 6 mois tu ne crois pas ???

Il n'y a pas de recette miracle pour agir comme ça...je suis quelqu'un de très sensible mais j'ai construit un mur de pierre autour de mon coeur depuis de nombreuses années...personne n'y entre totalement, et même si j'aime éperdument une personne, cette personne n'est que partiellement dans mon coeur...je cherche des dérivatifs à cet amour comme le sexe par exemple genre "oh c cool ! ça se passe bien avec lui...c'est parfait, je l'aime...mais peut être simplement parce que sexuellement ça se passe bien...", comme le taf aussi "super j'ai un taf, pfff lui et moi c'est vraiment pour combler le manque..."
Au fur et à mesure du temps, le mur de pierre est devenu mur de glace...je joue la comédie devant lui quand ça ne va pas pour lui faire croire que tout va très bien, pour ne pas créer de dispute, pour ne pas faire de vague...ceci n'est pas lié à lui...ceci est lié à moi et à l'opinion désastreuse que j'ai des hommes en général...

Bref, j'ai la phobie du bonheur...pour moi on ne peut pas être heureux...il y a 2 types de personnes sur cette terre : ceux qui sont voués au bonheur et ceux qui sont voués au malheur...je fais partie de la 2e catégorie...[/quote]
Tu n'as pas rencontré la bonne personne dans ce cas. Il y a des jambons, euh des gens bons :D qui peuvent nous faire changer, j'en suis persuadé même si je suis jeune :)
Avant de rencontrer mon ex, j'avais eu des relations d'adolescents bien sûr, mais j'ai eu des déceptions (pas vraiment amoureuse, enfin certaines j'ai dit je t'aime mais je me suis rendu compte que non, c'était pas ça) donc je n'ai dit des "je t'aime" que quand je le savais, quand j'ai été bouleversé.
Je suis sorti avec une fille une fois, et je l'ai quitté, en lui disant, je préfère stopper maintenant que quand toi tu seras trop attachée.
Puis j'ai rencontré cette fille, qui m'a littéralement fait tournée la tête, mon premier Amour, le Grand. Là un jour, j'ai sur que je n'avais jamais été amoureux auparavant, et que je n'avais jamais aimé de cette manière. Ce n'est pas pour rien, si ça a duré si longtemps aussi de mon côté, et que je suis aujourd'hui si mal. J'ai du mal à contenir mes émotions, mais quand quelque chose ne va pas, je suis capable de me dire là ça me fait du mal, il faut arrêter là. Mon ex m'a fait énormément de mal, je suis blessé, mais elle en a décidé ainsi et a agit ainsi! Mais si elle revient, ce que j'ai dit sur un autre post précédemment, je l'accueille à bras ouvert car elle m'a rendu heureuse, et j'ai connu le bonheur même s'il n'a été que temporaire du coup. Même pendant notre relation, nous avons eu une période difficile quand j'étais à l'étranger, nous n'étions pas heureux car séparés.
Un jour, tu verras, tu te sentiras apaisée, et heureuse avec et grâce à la présence de quelqu'un. Tu te dras, putain Pokéstar, c'est un bon! ;)

Il n'y a qu'une raison pour laquelle un mec sort avec moi :
Je suis pas moche, je suis fine, bien foutue et j'ai de la classe (je ne me la raconte pas...ils me disent tous la même chose...)

Il n'y a qu'une raison pour laquelle un mec reste avec moi :
Parait que je suis un super coup...et puis ils sont honorés de faire partie des "élus" parce que je ne leur dis pas "oui" à tous...

Donc c'est ce que je disais, tu n'as pas rencontré les bonnes personnes jusque là!
De toute manière parmi les nombreuses personnes présentes sur ce site, tu en trouveras peu à mon avis qui pensent de cette manière... Si on est ici, c'est que l'on a des soucis à se détacher d'une personne que l'on a aimé, et que l'on souhaiterait même la récupérer.
Donc pas sûr que l'on souhaite juste récupérer des "bons coups" :)