Aller au contenu

La fête du village c'est par ici.

wakeupjl

Messages recommandés

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Yop wakeupjl!

Bon alors tu l'as envoyé ce message?

Sinon, votre rupture semble "bien" se passer dans le sens ou il y a un comportement d'adultes des deux cotés.

C'est positif dans ton cas car tu maintiens une image positive chez elle (à mon avis).

Elle m'a l'air d'être assez posée dans sa réflexion. Quel est son caractère? Combien de temps a duré votre relation?

Je crois que je vais lui faire une putain de déclaration de ouf dimanche.

Retenez moi, retenez moi, car là, CA VA BARDER !

héhé :)

Héhé, tu veux qu'on appelle Camille pour te retenir, parce que je pense que là, tu va l'entendre passer :lol: :lol:

Bon sinon, je ne peux qu'être d'accord avec Camille sur ce qu'elle t'a dit avant, ne fais rien. Je suis pas le mieux placé pour dire ça vu que j'ai foncé tête baissé dans le mur. Il te reste encore du temps avant d'arriver à dimanche d'ici là essaye de te poser des questions simples, je vais faire un mega plagia je pense parce que je les ai vu pas mal de fois celles là.

Est-ce que tu as quelque chose de nouveau à lui dire?

Est-ce que tu as bien fait le tour du pourquoi et du comment vous en êtes arrivés là?

Te sens tu prêt à peut être, être rejeté?

Je ne suis pas le mieux placé pour te dire de ne pas le faire, mais je te dirais juste que ce n'est au final qu'un rêve que tu as fait, j'ai rêvé que mon ex me mettait une baffe en arrivant chez elle et qu'après elle me sautait au cou... Bon comme tu le sais, rien de tout ça n'est arrivé.

Prend le temps de voir comment ta pensée évolue et courage.

"Souriez et le monde vous sourira" Citation de l'abdication et de votre renouveau à vous

Mon sujet d'abdication : C'est par ici que je mets mes envies, mes coups de blues, mes pensées du moment pour toujours avancer quoiqu'il arrive

Ton geste est honorable, mais il me semble trés flex par friend zone. La voudrais tu en amie?

C'est des choses qui peuvent arriver ou alors c'est que dans les rêves que ça se passe ?

:-1 avec RENOUVEAU :D c'est nouveau?tu fais dans le premonitoire maintenant? :lol: ça me fait triper le 2eme effet kiss cool du SR , des hallu, des visions, des voix, des signes, un vrai decrochage quoi ;)

Je crois que je vais lui faire une putain de déclaration de ouf dimanche.

parles moi en , je suis toute ouie :mrgreen:

Retenez moi, retenez moi, car là, CA VA BARDER !

t'inquiete pas , je suis en alerte ;) :F :F :F

héhé :)

:-Bam :-Bam :-Bam

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

:lol: :lol: :lol: :lol:

t'as reussi a me faire peur :shock:

"Non vraiment, je crois que je ne vais rien faire finalement."

woooo qu'elle est belle , je la garde au cas ou ...t'en ait besoin samedi ;)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Non c'est sûr, faut que je me manifeste dimanche.

Je vais louer un avion de l'armée française qui va écrire un coeur dans le ciel, et lâcher plein d'orchidée qui descendront doucement avec leur petits parachutes, nom d'un album de Coldplay, que nous kiffons nous deux, et là, BING BING, la zik à donf, elle regarde ce qui se passe et, OH MON DIEU INCROYABLE : C'est Chris Martin en personne qui est au piano, et moi j'entre en scène et je lui chante une chanson composée spécialement pour l'occaz, évidemment.

L'avion de chasse se pose, non sans difficulté, dans sa rue exiguë. Et là, elle ne s'en est pas rendue compte car trop absorbée par le concert, d'un coup, pffffffooouuuuu, elle se met à voler et être éjectée littéralement de sa fenêtre, (des commandos spéciaux l'ont attachée à des sangles) et elle attérie dans le cockpit du Mirage 2000, spécialement aménagé pour amoureux, façon siège MK2, rouge et pop corn à profusion.

Franchement, si elle me tej après ça, je partirai l'esprit tranquille.

:lol:

je vois le mirage arrivé, je fonce a la cave :lol:

tu fais une fixation sur les orchidees? envoies des chocolats ce sera utile :lol: