pokestar Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Oui laisser aller, peut-être aussi pour ma part, je ne le voyais pas comme ça mais finalement tu as peut-être utilisé un mot que je pourrai utiliser. Les news, pfiouuu dur dur à encaisser! Je me suis rendu compte qu'il y avait vraiment du boulot! Je n'ai pas parlé de nous, pas demandé d'explications alors que je devrais en partie, puisqu'elle m'a caché et me cache des choses malgré son apparence de fille franche. J'ai été un peu froid, et elle a vu que je ne voulais pas faire la conversation, pas sûr que j'ai pu l'intriguer, car j'avais peur de me rater alors que je suis hyper à l'aise à l'oral, là ça été d'une difficulté! J'ai plus détaillé cette f****** expérience sur ce sujet: http://www.jerecuperemonex.com/forum/dois-je-rompre-le-sr-conseils-pour-mes-doutes-t25433-10.html Je vais aller voir un ami pour manger à l'extérieur ce soir, puis en rentrant je jetterai un oeil aux conversations de ce sujet. Merci à toi de t'y intéresser :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 J'ai lu ton sujet. Pas évident quand ça arrive. Faut juste se refaire et mieux être dans l'écoute de notre chérie lors de la prochaine relation, que ce soit avec elle ou une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 ... C'est très dur ce soir pour moi. Je me dis que j'aimerais tellement la contacter, et qu'elle soit heureuse d'avoir eu ce message qu'elle attend, car elle n'ose pas elle même faire le premier pas. Ca demande du courage de la part du largueur, surtout lorsque la rupture s'est faite en bonne et due forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 je peux te dire qu'en tant que largueuse je vois pas ça comme du courage mais plutot comme " putain merde il a pas tourné la page , le boulet" a bon entendeur :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 C'est bien pour ça que je ne fais rien, car c'est ce que tout le monde me dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Wakeup, tu as tenu le coup jusqu'à maintenant, alors continu comme ça surtout. Et puis penses à toi un peu, ces derniers jours, tu as surtout pensé à elle d'après ce que j'ai pu lire. Et toi dans l'histoire, tu fais quoi à part te dire qu'elle attend peut être un signe de ta part, alors que peut être justement non, comme le dit Camille, elle attends plus rien de toi. Je suis peu être un peu brute mais je crois que tu te fais du mal là. Tous les efforts que tu fais là, tu les fais quand même avant tout pour toi rassures moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 C'est bon, l'orage est passé. Je fais les choses pour moi, même si elle intervient encore dans mes pensées. Hey, franchement, les forums ça n'a jamais été ma tasse de thé, mais là ça fait un bien fou, de plus ça nous permet de prendre certaines bonnes décision, d'éviter de faire une connerie, donc vraiment, merci pour ça les mecs et meufs. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 J'suis content que tu ailles mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 ah wakeup, on se ressemble quand même un peu même si moi j'ai fais quelques pas vers elle et pas toi Et comme tu dis les forums c'est pas mon truc non plus, mais ça fait du bien et puis, j'ai beaucoup d'avis positifs pour moi, même si il ne faut pas se faire de films... La patience!!! mon gros soucis, c'est très dur, mais à plusieurs, on gagnera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Salut wakeupjl, Bon je te vois en difficulté alors...à mon tour de tenter de te réconforter et de t'aider (enfin je vais essayer) Je ne suis pas forcément d'accord avec ce que l'on t'a dit. Je m'explique. Par expérience, du à mon histoire, je ne pense pas qu'il faille faire un SR de manière absolue et catégorique ! Pourquoi ? La question en fait que tu dois te poser c'est "qu'est ce que tu ressens au fond de toi ? Au delà de ma douleur....qu'est ce que je ressens ? Qu'est ce que je sens que mon ex ressent ? Est ce qu'un coup de fil de ma part lui ferait plaisir ? Est ce que je me sens prêt à recevoir un refus de sa part ?" En gros, ce que j'essaie de te dire c'est Ecoute Toi ^^ vraiment. Ecoute ce que te dit ta conscience. Et fait ce que t'as à faire. Je pense que tu sais séduire une fille, étant donné que t'as une ex...ou plusieurs peut être...ça c'est comme le véolo ça se perd pas... que tu sais comment te comporter avec une fille (n'écoute pas les commentaires qui te disent le contraire), que toi seul connait mieux ton ex mieux que personne... Tu vas avoir mille et un conseils sur ce fofo. Comme j'en ai eu. J'espère que tu feras pas comme moi...car à la fin moi j'étais perdu, je savais pas ou j'en étais...j'espère simplement, quand même, que t'auras des gens, bcp, pour te soutenir, te consoler, t'écouter. Mon message ne veut pas dire "ton ex reviendra si tu t'écoutes"....non. Mais je pense moi, perso, que si je m'étais plus écouté au début de ma rupture, si je m'étais posé moins de questions sur les conséquences de mes actes, les choses auraient tourner autrement. J'ai attendu 2 mois avant d'entamer ma reconquête de mon ex, c'était trop tard. Je ne sais pas si ce que je te dis là te parlera...c'était juste une invitation à ne pas refaire les mêmes erreurs que moi. Et je vais te dire ce que moi j'aurais du faire en aout : au bout de 3 semaines de rupture j'aurais appelé mon ex...comme ça pour prendre des news. J'aurais attendu une ou deux semaines, en sr, puis je laurais contacté pour qu'on puisse se revoir, pour passer un peu de temps ensemble, comme ça, je me serais démerde pour....en lui faisant comprendre "c'est pas pour revivre qlq chose mais juste pour qu'on se revoit une ultime fois histoire de clore notre histoire..." et là je l'aurais séduite, j'aurais sortie le meilleur de moi et me serait défoncer pour mon ex nana. Pour lui prouver que je suis différent des autres mecs et que je veux faire bouger les choses. Voilà je sais pas trop ce que tu vas penser de tout ça mais je pense que c'est mieux de te dire cela tant que ta rupture est fraiche... Je sais que ce que je dis va à l'encontre des principes du site, mais y a un moment faut bien se remuer pour récupérer son ex ! Il ou elle ne tombera pas du ciel comme ça par magie. Même si je comprends bien après que chaque cas et chaque histoire est différente... Ecoute toi, refais toi confiance et essaye de voir ce que tu peux faire Courage à toi mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Je viens de lire l'ensemble du sujet, je suis passé par de nombreux états! J'ai à un moment eu envie moi aussi de passer en mode combattant à la reconquête, quand j'ai vu wakeupjl et d'autres parler de plans, mais certains (Camille notamment) ont calmé vos et mes ardeurs. Je pense un peu comme ça, si tu perds quelque chose, tu fais le nécessaire pour le regagner. J'ai compris sur ce site, que le SR aussi dur qu'il soit, pouvait être une stratégie, mais qui repose je trouve un peu trop sur l'ex parce que pendant l'absence il peut s'en passer des choses positives comme négatives (pour nous). Donc faire savoir que l'on a toujours une pensée...surtout quand c'est le cas, à priori, je ne suis pas le seul à avoir mes moments de nostalgie. Mais dur retour à la réalité dans la fin du sujet, où tout le monde semble bien d'accord sur la nécessité du SR. Je le concède depuis que je lis les histoires de chacun sur ce site (une semaine pile!), j'ai accepté le SR et j'éprouve même le besoin d'en faire un. Cependant, je n'arrive pas à me dire q'il faut que je passe à autre chose en me prenant soin de moi, et quand ça ira mieux, j'essayerai de la reconquérir. Quand ça ira mieux, soit je ne voudrai plus, soit il sera trop tard peut-être de son côté. Je suis entièrement d'accord sur les doutes ressentis au sujet du SR par wakeupjl et d'autres! Ca doit dépendre des cas, mais quels sont-ils? "Écouter son coeur", on ne l'écoute plus du tout nous finalement... Je viens juste de me rendre compte que je vais peut-être plomber l'ambiance -_-" Bien joué pour ne rien avoir envoyé par deux fois, c'est fort! Continue! Merci à tous ceux qui nous remettent les idées en place! Même si je vous maudis parfois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="Paul63"]Je sais que ce que je dis va à l'encontre des principes du site, mais y a un moment faut bien se remuer pour récupérer son ex ! Il ou elle ne tombera pas du ciel comme ça par magie.[/quote] Tu m'as tué là! C'est mon avis aussi, mais...depuis que je traîne par ici, ce qu'il s'y dit n'est pas dénué de sens non plus, et mon opinion des choses à évoluer. Comme tu le dis, chaque histoire à son cas, selon le vécu du couple, etc.... il y a des histoires où c'est certain, il faut hisser le pavillon noir et c'est parti A L'ABORDAGE, reconquête! Mais d'autres où ça aura l'effet inverse comme Camille qui voit un mec ramper...alors que wakeupjl, toi, moi, et beaucoup d'autres, j'imagine voyait ça comme une tâche noble avant de venir ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="pokestar"]Je viens de lire l'ensemble du sujet, je suis passé par de nombreux états! J'ai à un moment eu envie moi aussi de passer en mode combattant à la reconquête, quand j'ai vu wakeupjl et d'autres parler de plans, mais certains (Camille notamment) ont calmé vos et mes ardeurs. Je pense un peu comme ça, si tu perds quelque chose, tu fais le nécessaire pour le regagner. J'ai compris sur ce site, que le SR aussi dur qu'il soit, pouvait être une stratégie, mais qui repose je trouve un peu trop sur l'ex parce que pendant l'absence il peut s'en passer des choses positives comme négatives (pour nous). Donc faire savoir que l'on a toujours une pensée...surtout quand c'est le cas, à priori, je ne suis pas le seul à avoir mes moments de nostalgie. Mais dur retour à la réalité dans la fin du sujet, où tout le monde semble bien d'accord sur la nécessité du SR. Je le concède depuis que je lis les histoires de chacun sur ce site (une semaine pile!), j'ai accepté le SR et j'éprouve même le besoin d'en faire un. Cependant, je n'arrive pas à me dire q'il faut que je passe à autre chose en me prenant soin de moi, et quand ça ira mieux, j'essayerai de la reconquérir. Quand ça ira mieux, soit je ne voudrai plus, soit il sera trop tard peut-être de son côté. Je suis entièrement d'accord sur les doutes ressentis au sujet du SR par wakeupjl et d'autres! Ca doit dépendre des cas, mais quels sont-ils? "Écouter son coeur", on ne l'écoute plus du tout nous finalement... Je viens juste de me rendre compte que je vais peut-être plomber l'ambiance -_-" Bien joué pour ne rien avoir envoyé par deux fois, c'est fort! Continue! Merci à tous ceux qui nous remettent les idées en place! Même si je vous maudis parfois :)[/quote] Je comprends pas finalement...t'es daccord avec ce que j'ai dis ou pas ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="pokestar"][quote="Paul63"]Je sais que ce que je dis va à l'encontre des principes du site, mais y a un moment faut bien se remuer pour récupérer son ex ! Il ou elle ne tombera pas du ciel comme ça par magie.[/quote] Tu m'as tué là! C'est mon avis aussi, mais...depuis que je traîne par ici, ce qu'il s'y dit n'est pas dénué de sens non plus, et mon opinion des choses à évoluer. Comme tu le dis, chaque histoire à son cas, selon le vécu du couple, etc.... il y a des histoires où c'est certain, il faut hisser le pavillon noir et c'est parti A L'ABORDAGE, reconquête! Mais d'autres où ça aura l'effet inverse comme Camille qui voit un mec ramper...alors que wakeupjl, toi, moi, et beaucoup d'autres, j'imagine voyait ça comme une tâche noble avant de venir ici...[/quote] Ouiii mais parce que le SR nest pas une recette magique, c'est faux !!! Il faut simplement ne pas être un GROS BOULET devant son ex quand on part en reconquête en pleurant, craquant ou en harcelant l'autre de sms bidons et tristes ou haineux !! Faut se dire qu'on est assez intelligent pour gérer bien la situation et y aller, la vie est un combat, la reconquête aussi !! Et l'amour devrait nous donner cette force non de non, on aime nos ex ou pas ? On est prêt à être fort, solide pour y aller ou pas ? C'est pas en tapotant sur le fofo et en faisant un sr de mille ans que l'ex va revenir !! C'est se bercer d'illusions que de penser à ça Après.....je suis contre les "plans" ou les tactiques. Non. On connait nos ex, on sait ce qui fera plaisir à l'autre, alors on y va et on met le meilleur de nous mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 arf je kiff ce post 8-) fais gaffe camille t as vu je te piste :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 On ne sait que penser!! Les avis divergent beaucoup et franchement, ça fait pas avancer le shmilblic, mais je suis d'accord sur le fait qu'il faut faire un SR pour prendre du recul, après, je pense qu'un moment il faut aussi s'écouter, écouter son coeur et se remettre en selle. si on croit un minimum à une nouvelle histoire avec son ex, rien ne sert de laisser trainer les choses, mais il faut savoir le faire, en douceur et avec méthode Ce qui se passe de nos jours est tragique, c'est con de dire ça, mais les gens se sépare pour un oui ou pour un non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="figurine"]arf je kiff ce post 8-) fais gaffe camille t as vu je te piste :lol:[/quote] Nan mais c'est vrai quoi... t'es pas d'accord avec moi figurine ? :) Non mais franchement y en a marre quoi...faut se réveiller , faut s'écouter, faut y aller, et cesser de déprimer sur ce fofo !! C'est pas "je-déprime-sur-le-fofo.com" le site, mais je récupère mon ex.com !! Alors on s'arme, on y va et si ça foire, ben on en rigolera entre potes après, pas grave... ^^ !! Ecoutez vos têtes, vos coeurs, écoutez vos intuitions, analysez les conneries faites, faites le mea culpa (le plus vite possible) et c'est parti !! J'ai pas vu UNE seule histoire de reconquête réussi depuis que je suis sur le site, et ça fait 2 mois que j'y suis, alors on se bouuuuge :) ;) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="bastoune138"] si on croit un minimum à une nouvelle histoire avec son ex, rien ne sert de laisser trainer les choses, mais il faut savoir le faire, en douceur et avec méthode [/quote] :-1 :-Bra Oui avec douceur, délicatesse, à l'écoute....y aller en aimant quoi, mais en séduisant aussi, donc en étant "taquin" un peu aussi ....la séduction quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Au risque de choquer et une fois de + je suis d'accord avec Paul63... Quand on aime, on ne lâche pas l'affaire...donnez moi des exemples de topic ou d'histoires ici où les gens qui ont fait SR ont récupéré leur ex car moi j'aimerais voir... Sérieux les gens, avec mon expérience (et suis pas toute jeunette hein...j'ai pas 20 ans...) JAMAIS je n'ai récupéré qlq un en faisant un silence radio...mais au contraire en pétant ce silence...car faire le silence radio c'est accepter et se faire oublier...le rompre c'est prouver à l'autre qu'on existe et qu'on y tient à cette personne...!!! Mettez vous à leur place, vous plaquez...on vous fout un SR en pleine gueule...no news, pendant 15 jours/1 mois/6 mois/1 an...vous penseriez toujours à votre ex après ça ???????? La réponse vous la connaissez... J'ai pas vu une histoire de reconquête réussi par un SR depuis 3 mois que je suis sur ce site... Ma reconquête a fonctionné car j'ai brisé 2 fois un SR ;) et suis tjrs avec lui à l'heure qu'il est et on est très heureux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 J'en sais rien ^^ Par le passé, j'ai reconquéri mon ex deux grosses fois vraiment (et il y a eu des petites fois), mais elle n'était pas encore devenue une ex. C'était vraiment frais, un peu sur un coup de tête, je l'ai surprise environ une semaine après, et nous avons recommencé. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais j'ai réussi à mettre un doute rapidement en elle, je pense, elle a eu du temps pour réfléchir aussi puis j'ai fait une fois ce que mon coeur me disait. Je su que je la perdais, j'ai pris la voiture sur un coup de tête, j'ai fait 400 km environ, et c'était reparti pendant 5 mois et un premier froid puis 5 mois après rupture que je sens être définitive. A écrire ça là, je me dis que ça devait se passer ainsi, y'a eu des prémices, et j'ai finalement peut-être seulement retarder l'échéance. Actuellement largué il y a 16 jours, j'ai eu envie plus d'une fois, de faire LE truk pour qu'elle revienne. J'ai seulement fait des truks minimes qui n'ont rien donné, elle m'a même dit qu'elle avait été vexée que je joue sur les souvenirs... Du coup le SR peut être utile, tu peux caresser l'espoir que finalement LE truk, c'est ça, c'est le SR!! Et puis finalement à la fin de ce SR, tu t'es remis de tes émotions, et là tu te dis que finalement ça ne vaut plus le coup... Ou tu réessayeras , prendras une gifle qui sera normalement indolore et tu partiras définitivement vers une autre voie. C'est comme ça que je vois les choses pour le SR. DOnc ui pour la reconquête, MAIS... Il faut pouvoir se dire, "ça ne sert à rien" peut-être. Même si pour moi, ma devise avant de commencer un premier SR jusqu'à aujourd'hui, c'était plutôt: "Qui ne tente rien, n'a rien!". [quote="Paul63"]Je comprends pas finalement...t'es daccord avec ce que j'ai dis ou pas ? [/quote] Tout ça pour dire que je ne sais vraiment pas en fait! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 ouais moi j ai bien envie de rigoler mais de ps recup mon ex :lol: :lol: :lol: ça fait longtps que je l ai récup, que ça a repété, re récup re pété etc etc :lol: depuis je suis passée à xxxx next :mrgreen: mais bon je vois que ça bouge ici alors je valide! je dirais même que si y a des parisiens ici, on peut même aller picoler un soir :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="pokestar"] C'était vraiment frais, un peu sur un coup de tête, je l'ai surprise environ une semaine après, et nous avons recommencé. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais j'ai réussi à mettre un doute rapidement en elle, je pense, elle a eu du temps pour réfléchir aussi puis j'ai fait une fois ce que mon coeur me disait. [/quote] Tout est dit dans cette phrase. C'est exactement là ou je voulais en venir. Et aujourd'hui tu ne le sens plus ? Que te dit ta conscience ? Si tu técoutais tu ferais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 P'tain va y'avoir une révolution ici :D [quote="bastoune138"]Ce qui se passe de nos jours est tragique, c'est con de dire ça, mais les gens se sépare pour un oui ou pour un non...[/quote] J'ai dit ça à ma soeur aujourd'hui! Elle me dit "y'a untel qui divorce" deux enfants...etc Autant avant on était obligé de se marier, même si l'on n'aimait pas, on ne pouvait pas changer de mari ou de femme, et maintenant, il n'ya plus rien de stable! Un couple sur deux ou trois je crois est divorcé, faut que je recherche les chiffres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="figurine"]ouais moi j ai bien envie de rigoler mais de ps recup mon ex :lol: :lol: :lol: ça fait longtps que je l ai récup, que ça a repété, re récup re pété etc etc :lol: depuis je suis passée à xxxx next :mrgreen: mais bon je vois que ça bouge ici alors je valide! je dirais même que si y a des parisiens ici, on peut même aller picoler un soir :mrgreen:[/quote] Suis parisienne :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 ahhhhhhhhhhhhhhhh emma! en voilà une bonne nouvelle :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 séparé depuis 1mois et demi, j'ai fais 15 jours de SR et on est allé au resto, moi j'ai pas assuré car j'ai tout balancé mes sentiments dans la voiture en bas de chez moi en fin de soirée quand elle m'a raccompagnée. Et le truc, c'est qu'elle m'a dit "on a été ensemble toute la soirée et tu attends maintenant?" Tu me parles pas pendant 2 semaines et là.." donc le SR, parfois je doute, du coup ce même soir, en lui tirant les vers du nez, elle me dit qu'elle a tourné la page... mai mon SR ne l'aurai t il pas aidé? Je lui ai envoyé des fleurs jeudi et a été très contente, je lui ai demandé si elle voulai qu'on se voit dimanche prochain? elle n'a pas dit non, alors le SR, ça peut éloigner aussi, après.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Paul, ça fait plaisir ton soutien. Tu sais, malgré les doutes, je crois agir comme je dois le faire. C'est la raison pour laquelle j'ai brisé le SR après 3 semaines, car yavait pas lieu de faire ce SR dans le but qu'elle revienne. Yavait pas de colère, on s'était quitté en bons termes, et moi j'avais besoin à ce moment de le briser pour pouvoir avancer. Maintenant, je suis plus serein tout en maintenant le SR. Je sais que je kifferai qu'on se remette ensemble. Mais en étant honnête avec moi-même, ce serait foutu d'avance si ça arrivait maintenant. Je ne suis pas en position de force pour la reconquête. Et je ne veux pas faire comme avant, à aller tête baissée dans mon trip. Tu sais, j'ai eu une relation de 3 ans avant mon ex, quand elle m'a largué, j'ai mis un an à m'en remettre. Cette période a marqué un tournant assez sombre dans ma vie, et j'ai sombré en qq sorte. - Je ne veux plus vivre ça. - J'ai grandi - Mon ex compte spécialement pour moi (mon ex ex...je m'en bats les reins depuis longtemps) C'est pour ça que j'arrive à plutôt bien vivre cette rupture. Elle m'a permis de me booster, elle m'a montré que j'ai des agissements qui sont compromettants pour les gens que j'aime, et surtout pour moi. Ca me montre aussi que mon ex ,je l'aime, vraiment, simplement, authentiquement, contrairement à mon ex ex où c'était vraiment son manque qui me faisait souffrir (c'était aussi ma vraie première relation, que je cristallisais), mais je savais qu'au fond on n'était pas fait pour être ensemble. Voilà où j'en suis aujourd'hui : Je maintiens le SR parce que je ne suis pas prêt à revoir mon ex. Même si c'est elle qui m'appelait, je ne pourrais pas. Faut vraiment que je me refasse, mais pour moi, car je remarque dans quel état de fragilité ça m'a mis. Je pense que cet état fragile je l'ai depuis un moment avant la rupture. L'acte de rupture m'en a fait prendre conscience à un degré plus fort, suffisant pour me faire bouger. C'est comme mon ex qui a pris du temps à maturer la décision. Moi j'ai mis du temps à me laisser aller. Maintenant faut se reprendre. Je crois vraiment que pour mon cas, ça ne sert à rien de lutter aujourd'hui pour la reconquérir car je vais batir une luttre sur des fondations vaseuses. C'est dur, mais j'arrive à me dire : "Ma chérie, je te fais confiance, je sais que tu es forte et que tu assumes cette séparation. Je te montre que je la respecte en ne tentant pas de revenir par quelconque moyen aujourd'hui, car c'est juste inutile. Je veux qu'on trace chacun notre route. Elles se recroiseront certainement un jour, et je nous souhaite juste d'être honnête et naturels lorsque ce jour arrivera. Je t'aime." C'était chaud aujourd'hui mais voilà, pas de message envoyé, c'était la meilleure chose que je puisse faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="figurine"]ahhhhhhhhhhhhhhhh emma! en voilà une bonne nouvelle :mrgreen:[/quote] Moi Figurine c'est Emm :D et pas Emma :lol: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="bastoune138"]séparé depuis 1mois et demi, j'ai fais 15 jours de SR et on est allé au resto, moi j'ai pas assuré car j'ai tout balancé mes sentiments dans la voiture en bas de chez moi en fin de soirée quand elle m'a raccompagnée. Et le truc, c'est qu'elle m'a dit "on a été ensemble toute la soirée et tu attends maintenant?" Tu me parles pas pendant 2 semaines et là.." donc le SR, parfois je doute, du coup ce même soir, en lui tirant les vers du nez, elle me dit qu'elle a tourné la page... mai mon SR ne l'aurai t il pas aidé? Je lui ai envoyé des fleurs jeudi et a été très contente, je lui ai demandé si elle voulai qu'on se voit dimanche prochain? elle n'a pas dit non, alors le SR, ça peut éloigner aussi, après....[/quote] C'est rigolo, mon mec m'a dit pareil quand avant qu'on ne se revoit 15 jours après la rupture, je lui ai collé un SR..."on se revoit maintenant et tu ne m'as pas donné de news pendant 15 jours, tu m'expliques pourquoi maintenant t'as pas l'air contre qu'on ressorte ensemble ???" donc oui la réponse est oui, le SR ça les aide à vous oublier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="bastoune138"]séparé depuis 1mois et demi, j'ai fais 15 jours de SR et on est allé au resto, moi j'ai pas assuré car j'ai tout balancé mes sentiments dans la voiture en bas de chez moi en fin de soirée quand elle m'a raccompagnée. Et le truc, c'est qu'elle m'a dit "on a été ensemble toute la soirée et tu attends maintenant?" Tu me parles pas pendant 2 semaines et là.." donc le SR, parfois je doute, du coup ce même soir, en lui tirant les vers du nez, elle me dit qu'elle a tourné la page... mai mon SR ne l'aurai t il pas aidé? Je lui ai envoyé des fleurs jeudi et a été très contente, je lui ai demandé si elle voulai qu'on se voit dimanche prochain? elle n'a pas dit non, alors le SR, ça peut éloigner aussi, après....[/quote] T'es parfaitement dans le cas ou il faut que tu cesses ton SR immédiatement !!! Elle attend que tu sois là, les fleurs elle a adoré, continue de la travailler au corps !! Oui c'est ça, t'es sur la bonne voie !!! Que te dis ta conscience ET ton coeur pour ses prochains jours ? qu'est ce qui ferait plaisir à ton ex pour une reconquête ? Originalité, créativité, cherche un truc qu'elle kiffera... !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 WOWWOWOWO C'est quoi ça ? J'ecris un message, je le valide et je vois une page entière de news ahahaa C'est une révolution ! Brisage de SR !!! Ahahah, j'ai toujours dit ça, et là quand on va dans ce sens , moi je dis "non je fais un sr" AHAHAH Vas y je l'appelle ce soir et je l'invite au resto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne veux pas être son pote mais je ne veux pas qu'elle tourne la page comme ça, donc conquérant bo****!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Plus ou moins parisien aussi (francilien) :D [quote="Paul63"][quote="pokestar"] C'était vraiment frais, un peu sur un coup de tête, je l'ai surprise environ une semaine après, et nous avons recommencé. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais j'ai réussi à mettre un doute rapidement en elle, je pense, elle a eu du temps pour réfléchir aussi puis j'ai fait une fois ce que mon coeur me disait. [/quote] Tout est dit dans cette phrase. C'est exactement là ou je voulais en venir. Et aujourd'hui tu ne le sens plus ? Que te dit ta conscience ? Si tu técoutais tu ferais quoi ?[/quote] Bah aujourd'hui, je sens que c'est différent, ça a été vite, elle a été catégorique, ne m'a pas donné beaucoup de temps, deux jours après je récupérais une partie de mes affaires. Puis lorsqu'elle a répondu à mes lettres, elle a utilisé des mots qui m'on vraiment fait remettre en question "soulagée". :!: Aujourd'hui je sens que c'est différent. j'aimerais essayer de la récupérer, faire ce qu'il faut mais j'ai peur de me faire du mal, et de la gonfler. C'est pour ça que j'ai fait des "petits truks" pour tester et le retour a été très clair! Ma conscience a cette heure ci elle me dit: "faut passer à autre chose maintenant, pour toi". Mais si je m'écoutais, je débarquerai chez elle en lui disant écoute: "on est malheureux à chaque fois que nous sommes éloignés l'un de l'autre! On adore la nature, les animaux, les paysages, voyager. Je sais que t'en as toujours eu peur quand je t'en ai parlé, mais viens prépare des affaires maintenant on s'en va, toi et moi, pour que l'on soit enfin ensemble tout le temps, faire ce que l'on souhaite vivre au jour le jour rien que tous les deux. J'ai deux billets pour Madagascar, l'avion part ce soir à 20H00. On verra plus tard où on ira ensuite et comment, d'abord on fait ce que l'on a envie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 OUAIS, le fofo c'est cool mais bon on va pas passer notre vie devant pendant que notre x s'éclate, alors oui révolution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai déjà des plans originaux que je n'ai jamais fait et même peut-être que personne ne fera pour elle!!!!!!!!! Après si ça marche, cool, si ça marche pas, et ben dans 3 mois je change de job alors.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="wakeupjl"]Paul, ça fait plaisir ton soutien. Tu sais, malgré les doutes, je crois agir comme je dois le faire. C'est la raison pour laquelle j'ai brisé le SR après 3 semaines, car yavait pas lieu de faire ce SR dans le but qu'elle revienne. Yavait pas de colère, on s'était quitté en bons termes, et moi j'avais besoin à ce moment de le briser pour pouvoir avancer. Maintenant, je suis plus serein tout en maintenant le SR. Je sais que je kifferai qu'on se remette ensemble. Mais en étant honnête avec moi-même, ce serait foutu d'avance si ça arrivait maintenant. Je ne suis pas en position de force pour la reconquête. Et je ne veux pas faire comme avant, à aller tête baissée dans mon trip. Tu sais, j'ai eu une relation de 3 ans avant mon ex, quand elle m'a largué, j'ai mis un an à m'en remettre. Cette période a marqué un tournant assez sombre dans ma vie, et j'ai sombré en qq sorte. - Je ne veux plus vivre ça. - J'ai grandi - Mon ex compte spécialement pour moi (mon ex ex...je m'en bats les reins depuis longtemps) C'est pour ça que j'arrive à plutôt bien vivre cette rupture. Elle m'a permis de me booster, elle m'a montré que j'ai des agissements qui sont compromettants pour les gens que j'aime, et surtout pour moi. Ca me montre aussi que mon ex ,je l'aime, vraiment, simplement, authentiquement, contrairement à mon ex ex où c'était vraiment son manque qui me faisait souffrir (c'était aussi ma vraie première relation, que je cristallisais), mais je savais qu'au fond on n'était pas fait pour être ensemble. Voilà où j'en suis aujourd'hui : Je maintiens le SR parce que je ne suis pas prêt à revoir mon ex. Même si c'est elle qui m'appelait, je ne pourrais pas. Faut vraiment que je me refasse, mais pour moi, car je remarque dans quel état de fragilité ça m'a mis. Je pense que cet état fragile je l'ai depuis un moment avant la rupture. L'acte de rupture m'en a fait prendre conscience à un degré plus fort, suffisant pour me faire bouger. C'est comme mon ex qui a pris du temps à maturer la décision. Moi j'ai mis du temps à me laisser aller. Maintenant faut se reprendre. Je crois vraiment que pour mon cas, ça ne sert à rien de lutter aujourd'hui pour la reconquérir car je vais batir une luttre sur des fondations vaseuses. C'est dur, mais j'arrive à me dire : "Ma chérie, je te fais confiance, je sais que tu es forte et que tu assumes cette séparation. Je te montre que je la respecte en ne tentant pas de revenir par quelconque moyen aujourd'hui, car c'est juste inutile. Je veux qu'on trace chacun notre route. Elles se recroiseront certainement un jour, et je nous souhaite juste d'être honnête et naturels lorsque ce jour arrivera. Je t'aime." C'était chaud aujourd'hui mais voilà, pas de message envoyé, c'était la meilleure chose que je puisse faire.[/quote] Alors t'es dans une situation ou tu auras strictement aucune excuse si tu la recontactes un jour, même d'ici quelques mois. Pour elle ça sera game over. C'est maintenant ou jamais. C'est dans les 1ères semaines que ça se joue....après cest SR éternel et la chance...ou l'ex qui vous recontacte mais on sait pas pk tellement on la zappé.... Donc à toi de voir. Ne pense pas à "je la respecte en me barrant" (tas pas à avoir honte de l'aime, elle doit être fier d'être avec un mec comme toi !!), ne pense pas que tu l'aimes en la fuyant non....!! Tu l'aimeras inutilement car vous vous serez éloigné et toi tu te retrouveras avec tes sentiments.... Sois tu la zappes maintenant et pour toujours. Sois tu pars à sa reconquête Tu l'aimes ou pas ? Tu veux la reconquérir ? ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Vais vous faire une confidence de nana dont la reconquête a marché... Au moment de me redemander une nouvelle chance, mon mec m'a dit "Emm, j'ai pensé à toi pdt tes 15 jours de silence parce que je savais qu'on devait se revoir et discuter...tu m'as rappelé 3 jours après que je t'ai plaquée et si tu ne l'avais pas fait, j'aurais même pas su le faire pcq j'étais trop mal pour te reparler...j'ai trop pensé à toi pendant 15 jours, tu m'as manqué...:(" Mon mec n'avait pas tenté la moindre reprise de contact durant ces 15 jours, on savait juste qu'on devait se revoir juste pcq je l'avais appelé 3 jours après qu'il m'ait plaqué pour le revoir... Vous savez ce qu'on pense quand on entend "j'ai pensé à toi mais j'ai pas demandé de tes news ??" je lui ai répondu "pffff et tu crois que c'est crédible mon pote ??? tu vas me faire croire que je t'ai manqué alors que tu as fait le mort ??? c pas crédible"... bah voilà les gens...le SR c'est naze ! Quand on aime on le dit et on se bat !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="bastoune138"]OUAIS, le fofo c'est cool mais bon on va pas passer notre vie devant pendant que notre x s'éclate, alors oui révolution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai déjà des plans originaux que je n'ai jamais fait et même peut-être que personne ne fera pour elle!!!!!!!!! Après si ça marche, cool, si ça marche pas, et ben dans 3 mois je change de job alors..............[/quote] mais exactement !!!! D'ailleurs on se fiche de savoir ce que fait notre ex, c'est à "nous deux de nouveau" qu'on doit lui faire penser à notre ex, pas à d'autres choses !! Confiance, douceur, patience, délicatesse....avec ça on est armés. Plus de quoi se retaper entre potes ou entre nanas entre temps pour se ressourcer après avoir vu son ex ! On se bouge !! ça y est, je suis devenu un anti Srien inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="wakeupjl"]WOWWOWOWO C'est quoi ça ? J'ecris un message, je le valide et je vois une page entière de news ahahaa C'est une révolution ! Brisage de SR !!! Ahahah, j'ai toujours dit ça, et là quand on va dans ce sens , moi je dis "non je fais un sr" AHAHAH Vas y je l'appelle ce soir et je l'invite au resto[/quote] c'est complètement ça! Le temps d'écrire un message et bim, j'ai pris une page! Bon d'accord, c'était encore un roman... Paul63 et Bestoune138 en révolution ^^ "Largués de tous les pays, unissez-vous!" :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Et qu'on cesse de me parler de "plans" ou de 'tactiques"....quand vous avez séduit vos ex, vous y êtes aller détendus, sur de vous, au feeling ou avec un plan machiavélique en tête ? Ne me répondez même pas, je connais déjà votre réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Et ouais les gars!!!! J'ai trop vécu pour elle, me suis lamenté, perdu confiance en moi et elle est partie!! Je me suis enfin réveillé d'un sommeil de longs mois, et je suis enfin redevenu un vrai mec, fort et confiant, qui a la seule volonté de reséduire son ex!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="bastoune138"]Et ouais les gars!!!! J'ai trop vécu pour elle, me suis lamenté, perdu confiance en moi et elle est partie!! Je me suis enfin réveillé d'un sommeil de longs mois, et je suis enfin redevenu un vrai mec, fort et confiant, qui a la seule volonté de reséduire son ex!!!!!!!![/quote] Donc Bastoune tu veux briser ton SR ??? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="bastoune138"]Et ouais les gars!!!! J'ai trop vécu pour elle, me suis lamenté, perdu confiance en moi et elle est partie!! Je me suis enfin réveillé d'un sommeil de longs mois, et je suis enfin redevenu un vrai mec, fort et confiant, qui a la seule volonté de reséduire son ex!!!!!!!![/quote] mais oui, faut se battre, mince, le fait de penser qu'on va retrouver celle qu'on aime et en être sur à 100% doit nous donner toute la force nécessaire ! Je recommande à tous ceux qui en sont à 15 jours / 3 semaines de SR strict depuis la rupture de se dépêcher de contacter leurs ex et de cesser de pleurnicher, battez vous pour récupérer celui ou celle que vous aimez et cessez de déprimer sur ce fofo ou je vais me fâcher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 eh ben vu qu'on bosse dans la même boite, je la vois souvent et oui je vais briser mon silence et mon ignorance envers elle, car j'ai comme l'impression que ça la fait fuir plus qu'autre chose!! je fais deux pas en arrière, elle en fait deux en arrière :roll: bizarre dite donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="bastoune138"]eh ben vu qu'on bosse dans la même boite, je la vois souvent et oui je vais briser mon silence et mon ignorance envers elle, car j'ai comme l'impression que ça la fait fuir plus qu'autre chose!! je fais deux pas en arrière, elle en fait deux en arrière :roll: bizarre dite donc[/quote] Oh c'est marrant...c pourtant une technique très répandue... Le proverbe "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" n'est pas vrai à chaque fois, faut pas croire... y a des cas où c'est plutôt du "suis moi je te suis, fuis moi je te fuis" et j'en sais qlq chose sur ce sujet...je suis justement de ces gens qui prennent la fuite quand ils ne sentent pas que l'autre est bien attaché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 (modifié) Construit au feeling. Je me suis couché ne sachant pas si je la rejoindrai ou pas. A 5h00 je me réveille, à 6h00 je sui en route sous des trombes d'eau (oui c'était le mois d'août l'année dernière). Fin de matinée (400km environ), je suis sur place, j'étais venu une fois, je reconnaissais les lieux. Je vois qu'il y a un marché, très grand. Je l'appelle tout en marchant, elle me dit "t'es où y'a du bruit?" "je suis dans la rue, c'est les voitures, et toi t'es où y'a du bruit?" "je suis sur le marché, je viens d'acheter un portefeuille magique pou mon père" "et c'est le bruit là?" "un tam tam" "ah dak, je te laisse". Je l'ai retrouvé sur le marché, l'est suivi, elle était avec sa mère et la copine de sa mère avec sa fille. Elles regardent un marchand, j'achète des fleurs chez le fleuriste derrière moi, bim elles sont parties, je n'arrive pas à les retrouver. je vais vers me voiture, j'aperçois sa voiture passer, elle rentrait. Je prends mon ordi et je file près de la maison où elle est, bord de mer au bout. Je me place la, avec un diaporama photo avec musique derrière. je l'appelle: "dis j'aimerais te parler, tu veux bien te mettre au bord de la mer comme on on y était allé une fois?" "non je ne peux pas je vais bientôt mangé" "stp?" "avant de partir alors" "bon attend ne quitte pas" je file près de la porte de la maison où il y a la boîte aux lettres, je lui explique que je lui ai envoyé un courrier (ce qui est vrai mais pas chez elle le courrier pas là), il faut qu'elle regarde si elle l'a reçu, elle vient à la boîte, et là je la rate... "elle me dit non y'a rien". Je l'aperçois au milieu de la pelouse et je me relève pour que ma tête dépasse du portail, et lui dit, "regarde vers le portail". Bim! On a passé des vacances de folie ensuite!! On a vécu ensemble, et ça a remerdé en janvier, puis surtout là, de mi mai à mi juin en fait... Elle m'a largué, et cette fois-ci, je n'ai rien fait... Parce que je suis fini sur le site JRME trop tôt avec ses SR de ****** :D Modifié le 25 juin 2012 par pokestar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 alors oui je vais pas perdre 10 piges!!!!!!!!!!!! Je dis pas qu'on repartira en vacances ensemble dans le mois qui arrive mais en prennat notre temps, et en lui montrant un nouveau visage, pourquoi ça ne marcherai pas??????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="bastoune138"]eh ben vu qu'on bosse dans la même boite, je la vois souvent et oui je vais briser mon silence et mon ignorance envers elle, car j'ai comme l'impression que ça la fait fuir plus qu'autre chose!! je fais deux pas en arrière, elle en fait deux en arrière :roll: bizarre dite donc[/quote] Confiance en toi, t'es pas pressé, t'y retournes tranquille, et tu l'as fait rêver un peu...il faut qu'elle rekiffe ta présence !!! Elle est censé passer le restant de ta vie avec toi peut être, mais il faut lui en donner l'envie ! C'est pas avec un SR strict de 6 mois que ça va tout changer !! Que te dit ta confiance pour la reconquérir ? qu'est ce que tu comptes et pense faire comme temps agréable à lui faire passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="pokestar"]Construit au feeling. Je me suis couché ne sachant pas si je la rejoindrai ou pas. A 5h00 je me réveille, à 6h00 je sui en route sous des trombes d'eau (oui c'était le mois d'août l'année dernière). Fin de matinée (400km environ), je suis sur place, j'étais venu une fois, je reconnaissais les lieux. Je vois qu'il y a un marché, très grand. Je l'appelle tout en marchant, elle me dit "t'es où y'a du bruit?" "je suis dans la rue, c'est les voitures, et toi t'es où y'a du bruit?" "je suis sur le marché, je viens d'acheter un portefeuille magique pou mon père" "et c'est le bruit là?" "un tam tam" "ah dak, je te laisse". Je l'ai retrouvé sur le marché, l'est suivi, elle était avec sa mère et la copine de sa mère avec sa fille. Elles regardent un marchand, j'achète des fleurs chez le fleuriste derrière moi, bim elles sont parties, je n'arrive pas à les retrouver. je vais vers me voiture, j'aperçois sa voiture passer, elle rentrait. Je prends mon ordi et je file près de la maison où elle est, bord de mer au bout. Je me place la, avec un diaporama photo avec musique derrière. je l'appelle: "dis j'aimerais te parler, tu veux bien te mettre au bord de la mer comme on on y était allé une fois?" "non je ne peux pas je vais bientôt mangé" "stp?" "avant de partir alors" "bon attend ne quitte pas" je file près de la porte de la maison où il y a la boîte aux lettres, je lui explique que je lui ai envoyé un courrier (ce qui est vrai mais pas chez elle le courrier pas là), il faut qu'elle regarde si elle l'a reçu, elle vient à la boîte, et là je la rate... "elle me dit non y'a rien". Je l'aperçois au milieu de la pelouse et je me relève pour que ma tête dépasse du portail, et lui dit, "regarde vers le portail". Bim! On a passé des vacances de folie ensuite!! On a vécu ensemble, et ça a remerdé en janvier, puis surtout là, de mi mai à mi juin en fait... Elle m'a largué, et cette fois-ci, je n'ai rien fait... Parce que je suis fini sur le site JRME trop tôt avec ses SR de ****** :D[/quote] Alors, tenter toi aussi pour te battre pour celle que t'aimes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 la saison est bonne!!! Je n'ai jamais été capable de prendre des iniciatives pourtant basiques comme un petit picnic dans un parc un soir de beau temps, mais surtout rester moi même, mon nouveau moi même, elle m'a fait évolué et c'est en me quittant que j'ai conclu cette évolution, maintenant je suis mature et je sais que je veux être avec elle....Mes doutes du mois de mars sont loins............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Allez les gens faut se bouger...vous n'allez pas rester en silence et attendre patiemment que vos ex vous oublient quand même ??????????? :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés