camille Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 c'est long mais c'est pas indigeste , merci 8-) je pourrai revenir sur plusieurs points mais ce n'est plus mon heure je vais relever un truc dans le final : [quote="whynot13"][b]Leçon n°11[/b] Ne soyez pas ingrats avec les femmes. Elles t'ont peut être surprises, peut être choquées, mais elles vous ont également préparé des triomphes inattendus, je vous le garantie en tant qu'auteur de cette lettre. Parmi ces triomphes, et ces réussites, sera le contrôle et la direction que tu prendras dans ta vie, et ta destinée. [/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ah mais je me suis mal fait comprendre, je ne suis pas pour qu'on soit ingrat ou qu'on maltraite une femme, loin de là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 bon bha moi je vous file le profil du parfait "connard " ( un seducteur d'un genre a part, mais courant ) : cONSEILS POUR DETECTER RAPIDEMENT LE CONNARD Telle une Bridget Jones qui se prend d'amour pour Daniel Cleaver, les nanas célibataires ont à peu près toutes croisé "un connard", "un séducteur " sur leur chemin. Comme nous avons la chance d'avoir des hommes "bien" sur le forum, j'en ai profité pour leur demander les signes qui ne trompent pas pour les détecter. On vous laisse savourer le tableau, vous allez vite retrouver des profils d'hommes que vous connaissez! Mettez votre radar en route De manière générale : [u]Il connaît bien les femmes et ce qu'elles attendent / aiment / souhaitent / détestent [/u]et il se servira de tout ça soit pour vous flatter soit pour vous provoquer au moment opportun Il ne fait quasiment pas d’erreur dans ses démarches. [u]Il n’est pas maladroit, il n’est pas timide[/u] (Sur aucun sujet). [u]Il n’est jamais blessé par un refus ou un échec[/u]. Le problème vient de vous pas de lui. Il ne recherche pas l’amour, il s’en fout ([b]Bon ça c’est pas facile à voir au premier coup d’œil[/b]) Lors de 2/3 premières rencontres (Sans être encore ensemble) genre soirée entre amis ou boite/bars : Il passe peu de temps avec vous Il se ballade de groupe de nanas en groupe de nanas toujours avec les mêmes styles d'approches Il passe son temps à vous balancer des pics sur tout ce que vous dites Il ne paiera jamais les additions au resto ou au bar (Question de principe) Si vous rejetez ces avances il tentera malgré tout de revenir à la charge en tentant de vous faire croire qu’il est génial et que c’est vous qui faite une erreur Si vous êtes en groupe il attaquera dans toutes les directions Il tentera de provoquer chez vous quelque chose et presque instantanément il ira voir une autre nana pour se rendre inaccessible à vos yeux [u]Il parlera probablement assez peu de lui mais pas contre tentera de vous faire parler de vous le plus possibl[/u] ( attention , la est l'erreur ) Il rebondira sur presque tous vos sujets de discussion en exploitant le moindre détail Il pourra balancer des compliments venus d’un autre monde : Je vois dans tes yeux que tu es une aventurière qui aime les voyages et la découverte du monde… (Ceci n’est qu’un exemple mais ca doit concerner 98% de la population française). Malgré tous les signes précédents tu as craqué et tu t'es abandonnée à lui. Lorsque vous êtes en ensemble (Au début de la relation qui ne dure jamais très longtemps pour lui) : Il n'appelle jamais c'est toujours vous Il est tout à fait capable d’annuler des rendez-vous pour des raisons plus grosses que lui mais avec l’aplomb nécessaire qui fait que vous acceptez. Va comprendre… Il vous laisse poireauter quelques jours pour vous donner des nouvelles alors qu'il sait pertinemment que vous êtes en attente Il a toujours des trucs à faire au moment où vous proposez quelque chose et c'est donc toujours lui qui choisit les endroits et les moments Il vous apporte le strict minimum d'attention qui relance chez vous la machine (Ah oui s'il fait ça c'est qu'il tient à moi!!!) On ne parle même pas d’évoquer les sentiments, d’ailleurs il n’en a pas Il ne vous présentera surement pas sa famille ou ces amis. Pourquoi faire ? Il ne parlera pas de ces problèmes (Et oui tout le monde à bien 2/3 trucs qui vont pas) mais lui jamais Il ne remettra que très très rarement un truc prévu avec ces potes pour faire quelque chose avec vous à la place Si vous lui montrez un peu trop vos sentiments ou vos attentes il sera encore plus distant [u]Il est sûr de lui (Ce qui est une bonne chose de manière générale[/u]) mais ceci est poussé à l’extrême. Il ne se remet jamais en question, pourquoi faire ce serait douter de lui Si vous lui faites des remarques sur tel ou tel point il fera tout pour vous faire comprendre que le problème vient de vous Les cadeaux seront une denrée bien rare qu’il faudra apprendre à compter : les fleurs c’est pour les blaireaux qui n’ont rien compris aux femmes… Son objectif : En fait son objectif est de vous rendre affectivement dépendante de lui en ne vous donnant presque rien. Il ne donne que le strict minimum pour que vous accrochiez et ensuite NEXT… [size=200]Voilà ce que j’en pense de ces hommes qui basent absolument tout sur la séduction[/size] (Version industrielle) mais qui oublient de devenir ensuite des personnes aimantes et à l’écoute. Ils attirent à eux et quand la proie est prise dans les filets à grosses mailles et bien là plus rien, ils ne passent jamais à l’étape d’après qui demeure pourtant elle aussi une étape difficile. mouhahhaah cest pas si mal , ce n'est pas de moi , j'aurais des choses a ajouter mais je voudrais pas vous degouter :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote="whynot13"]Ah mais je me suis mal fait comprendre, je ne suis pas pour qu'on soit ingrat ou qu'on maltraite une femme, loin de là ^^[/quote] je sais bien WN ;) :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote]Voilà ce que j’en pense de ces hommes qui basent absolument tout sur la séduction (Version industrielle) mais qui oublient de devenir ensuite des personnes aimantes et à l’écoute. Ils attirent à eux et quand la proie est prise dans les filets à grosses mailles et bien là plus rien, ils ne passent jamais à l’étape d’après qui demeure pourtant elle aussi une étape difficile. [/quote] Ton post c'est vraiment la démarche du séducteur en tant que tel et pas du connard ! Sauf quelques points. Je pense que le connard est connard après en fonction de comment il traite la personne qu'il séduite. Il y a ceux qui vont les jeter comme des vielles chaussettes (le connard), et celui qui fera comprendre ce qu'il attend de la fille dès le départ. Tout dépend vraiment du "suivi" de la relation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 'tain wake up : tu tapes dans google " shema du connard" et page 2 tu tombes sur ton poste :lol: BIG UP :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote="whynot13"] Ton post c'est vraiment la démarche du séducteur en tant que tel et pas du connard ! .[/quote] alors on va peut etre daccord : j'aime pas cette demarche ; pour le coup, elle me seduit pas DU TOUT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Cette démarche, avec plus de subtilité car ton post est assez brutal, c'est ce qui fonctionne car c'est ce qui utilise les différents mécanismes psychologiques entre les hommes et les femmes. Quand tu lis ça comme ça, c'est clair que ça donne pas envie. Mais pourtant, les plus grands séducteurs, utilisent ces différents principes. A travers les phrases un peu rudes de ton post, il y a des principes forts de séduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 ok ok mais ça ne jure pas de la perenité de la relation , et je t'avoue , c'est ce que je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ah nan, c'est sur. Mais ca reste des principes intanglibles qui font qu'une femme est attirée vers un homme. Mais un séducteur, recherchant une relation longue, utilisera ces principes à bon essien pour assurer la pérennité de la relation. Un séducteur saura entretenir la flamme de la relation grâce à ses principes, un bon séducteur devra savoir trouver le juste milieu entre l'entretien de cette flamme chez sa compagne, et la réussite de la relation. Les deux passants forcément par le bohneur de la femme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="camille"]'tain wake up : tu tapes dans google " shema du connard" et page 2 tu tombes sur ton poste :lol: BIG UP :lol:[/quote] Jte dis Camille, c'est la teuf ici ! Même Google s'y invite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 ça pionce au village ce matin :lol: vous avez encore fait bal musette jusqu'a pas dheure a vous conter "fleurette" ou bien ? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="camille"]ça pionce au village ce matin :lol: vous avez encore fait bal musette jusqu'a pas dheure a vous conter "fleurette" ou bien ? 8-)[/quote] Ahaha! Même pas! :) J'ai lu les 6 premières leçons, je n'accroche pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 bon courage pour les 6 suivantes c'est une maniere de voir les relations hommes/femmes je pense que whynot lui meme n'est pas dans l'application de ces 12 leçons pour ma part en tant que "femme" , je dirai que je nai pas besoin qu'on agisse de la sorte avec moi pour etre seduite un peu d'humour, de la propreté , un discours sain calme et posé , et le tour est joué J'ai vu des hommes, au cours des soirees partiquer ces dites leçons , bha on peut pas dire que ça m'a eveillé l'envie de les rencontrer ; je sais pas, c'est peut etre l'age avancé de mes artères, mais bien au contraire , je me recule de ce genre d'attitudes et je repere plutot le petit timide a droite au coin du bar , qui rougit et tremble comme une feuille lorsque je lui souris ; là je m'approche 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 T'as quel âge Camille? (sans être indiscret) Pour que l'on sache quel public visé au vu de ce qui te fait fondre! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 crois tu vraiment qu'il y ait une relation de cause a effet entre mon age et mes choix de "profils" ? :lol: bon allez je lache ma bombe : j'ai 15 ans aujourd'hui :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 J'aurais dit un peu plus agée, genre 25... je me trompe ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 j'ai un an de moins que clotilde Coureau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="wakeupjl"]J'aurais dit un peu plus agée, genre 25... je me trompe ? :)[/quote] fais moi encore plaisir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="camille"][quote="wakeupjl"]J'aurais dit un peu plus agée, genre 25... je me trompe ? :)[/quote] fais moi encore plaisir :lol:[/quote] Arrête de draguer Camille ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 yeaaaaaaa Tom , un visage peut en cacher un autre :D ravie de te voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="Tom Ace"] Arrête de draguer Camille ;-)[/quote] Si je drague Camille c'est parce que c'est elle mon ex qui m'a amené ici... Allez Camille dévoile tout, on leur dit tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="camille"]yeaaaaaaa Tom , un visage peut en cacher un autre :D ravie de te voir[/quote] Comment vas tu ? Premier rdv officiel hier soir de mon côté mais bon je suis tombé sur une fille assez spéciale hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Et toi de ton côté, comment t'es tu senti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 mouahahahah 25 ans camille mouahahahahaha tu fais jeune même par écrit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ptain moi on va m en donner 12 à ce train là :lol: :mrgreen: j aime bien ce topic, ça change du collage de balle xD ps pour les parisiens y a le comic-con ce we yeahhhhhhh (perso j y vais demain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="whynot13"]Et toi de ton côté, comment t'es tu senti ?[/quote] J'étais en confiance, à l'aise, j'ai pas le souvenir qu'il y'ait eu beaucoup de blanc dans nos conversations parcontre elle, avait l'air plutôt stressé et sur ses gardes. Bref j'ai passé une soirée sympa mais malheureusement je crois que c'est encore trop tôt pour moi, j'arrêtais pas de comparer à mon ex, et moi pour me séduire il faut qu'il y'ait de l'humour, beaucoup d'humour et là y'avait pas je l'ai trouvé trop sérieuse du coup j'ai pas pu m'empêcher de repenser à mon ex quand nous nous étions séduits. Baaaaaaaad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 i feel you bro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="whynot13"]i feel you bro ;)[/quote] T'a fais des rencontres de ton côté toi aussi ? Raconte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Ba oué pareil, j'ai vu 2 meufs... une la semaine dernière et une cette semaine. J'aurais pu aller plus loin à chaque fois dont une fois dormir chez la nana, mais j'ai un truc qui me bloque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="figurine"]mouahahahah 25 ans camille mouahahahahaha tu fais jeune même par écrit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ptain moi on va m en donner 12 à ce train là :lol: :mrgreen: j aime bien ce topic, ça change du collage de balle xD ps pour les parisiens y a le comic-con ce we yeahhhhhhh (perso j y vais demain)[/quote] :lol: :lol: :lol: la bitch qui se reveille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="wakeupjl"][quote="Tom Ace"] Arrête de draguer Camille ;-)[/quote] Si je drague Camille c'est parce que c'est elle mon ex qui m'a amené ici... Allez Camille dévoile tout, on leur dit tout[/quote] nan on dit rien , seeeeeeecret ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Ptain ça craint. Nos ex ça a l'air de moins les tracasser... Camille + de 25 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="whynot13"]Ba oué pareil, j'ai vu 2 meufs... une la semaine dernière et une cette semaine. J'aurais pu aller plus loin à chaque fois dont une fois dormir chez la nana, mais j'ai un truc qui me bloque...[/quote] La loose mec :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Mais trop la loose quoi :D Pourtant c'est vraiment pas mon genre d'être autant passif mais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Tom et whynot ça fait environ un mois de SR pour vous, non? Et rupture plusieurs mois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="whynot13"]Mais trop la loose quoi :D Pourtant c'est vraiment pas mon genre d'être autant passif mais là...[/quote] En fait on est victime de nos sentiments, en surface c'est la loose mais à bien y réfléchir ça veut juste dire qu'on est des mecs bien et fidèle. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Pour moi la rupture c'était il y a environ 1 mois.. Là 2 semaines de SR strict de la part de nous 2. Je sais qu'elle ne fera pas le 1er pas ^^ Je pense que je peux SR jusqu'au prochain big bang sans avoir de ses nouvelles lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="pokestar"]Tom et whynot ça fait environ un mois de SR pour vous, non? Et rupture plusieurs mois?[/quote] 4 mois la rupture puis 1 mois et 4 jours de SR (plus aucune nouvelles depuis) pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 SR jusqu'au 21 Décembre 2012 après on verra bien hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 jusqu'au 12/12/2012 a 12h 12 :lol: et tu lui envoies tes dernieres volontés :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="camille"]jusqu'au 12/12/2012 a 12h 12 :lol: et tu lui envoies tes dernieres volontés :mrgreen:[/quote] va au bout de ta pensée ? du style ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Je n'en doute pas que nous sommes des mecs bien, mais en attendant, nous ne sommes plus aussi heureux qu'avant, et ce sont nous les plus emmerdes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="pokestar"]Je n'en doute pas que nous sommes des mecs bien, mais en attendant, nous ne sommes plus aussi heureux qu'avant, et ce sont nous les plus emmerdes.[/quote] Ce n'est que temporaire. Rien n'est jamais figé dans la vie, y'a tellement d'imprévus qui peuvent chambouler une vie et c'est ça qui est cool. Je ne lâcherais pas mon SR :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Oui on est des mecs biens. Je sais, pour ma part, que la rupture est, au final, un mal pour un bien. J'avais conscience de mon manque d'investissement et du fait que ça menerait à la rupture ! Il est clair que mon couple ne pouvait pas continuer comme ça, ce n'était pas sain. C'est quoi l'expression déjà : "love is a two way street". Au moins, une bonne claque dans ma gueule me permet de repartir sur des bases plus saines... pour l'instant sans elle... mais qui sait ce que le futur me réserve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 la grande certitude c est que le futur sera moins merdique que maintenant! :mrgreen: pq bon, se morfondre pour un ex ça a ses limites. ça dure jamais toute la vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="whynot13"]Oui on est des mecs biens. Je sais, pour ma part, que la rupture est, au final, un mal pour un bien. J'avais conscience de mon manque d'investissement et du fait que ça menerait à la rupture ! Il est clair que mon couple ne pouvait pas continuer comme ça, ce n'était pas sain. C'est quoi l'expression déjà : "love is a two way street". Au moins, une bonne claque dans ma gueule me permet de repartir sur des bases plus saines... pour l'instant sans elle... mais qui sait ce que le futur me réserve.[/quote] ouais là c'est plus un bon coup de massue ;-) mais je suis d'accord je vois les choses comme ça également et c'est vrai que ma relation n'était plus saine quelque part et puis j'étais devenue trop dépendant d'elle affectivement parlant. C'était ma première relation amoureuse, je tâcherais d'être plus vigilant lors de la prochaine voilà tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="figurine"]la grande certitude c est que le futur sera moins merdique que maintenant! :mrgreen: pq bon, se morfondre pour un ex ça a ses limites. ça dure jamais toute la vie![/quote] en même temps quand tu es au plus bas tu ne peux que remonter la pente nan ? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 comme dirait un grand philosophe "c est pas faux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Je pense pas qu'on se morfonde car nous avons tous acceptés la rupture et ses conséquences. Comme c'est encore frais, on est encore un peu dans le tourbillon émotionnel et c'est bien normal.. Bah tu vois moi c'est exactement l'inverse de toi Tom, j'étais beaucoup trop indépendant, elle se demandait même parfois si on était pas des potes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="whynot13"]Je pense pas qu'on se morfonde car nous avons tous acceptés la rupture et ses conséquences. Comme c'est encore frais, on est encore un peu dans le tourbillon émotionnel et c'est bien normal.. Bah tu vois moi c'est exactement l'inverse de toi Tom, j'étais beaucoup trop indépendant, elle se demandait même parfois si on était pas des potes :D[/quote] Comme quoi faut trouver le juste milieu quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés