Aller au contenu

La fête du village c'est par ici.

wakeupjl

Messages recommandés

envoies rien ce jour là , c'est trop un rappel au passé ; attends le surlendemain ou envoies la veille

neanmoins RIEN ENVOYER serait tout aussi bien , SURTOUT QUE T'AS DEJA FAIT TON "COUCOU" ya une semaine :roll:

Il suffit wakup je crois ;)

ps : bon moi je me gave avec ma new box et ma carte reseau ether qui nest pas detecte ! je sais on s'en fout

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Camille, toujours pertinentes tes réponses.

Mais quand il s'agit de mon histoire, je trouve encore des éléments pour aller en mon sens.

J'ai le sentiment que cette date représente un moment clé pour une reprise de contact, même si je l'ai fait ya environ une semaine. Je me dis que (la connaissant) elle va attendre un signe pour cette date, voir que je tiens à elle, que je ne me suis pas résigné, que je tiens à ntore couple, comme si elle attendait ce type de réaction de moi, plutôt que je me dise "t'as raison ça sert à rien de continuer, je ne te mérite pas", là ce signe dirait plutôt "je ne t'oublies pas, malgré le respect que j'ai pour ta décision, je tiens à te montrer que j crois en nous, aujourd'hui la séparation est ce qui pouvait le mieux nous convenir, mais j'ai compris de mon coté et notre histoire mérite un second souffle"

tu vois le genre

mais paradoxalement je me dis que peu importe si je l'envoi, si elle, de son coté, elle a toujours des sentiments pour moi, elle me fera signe.

En fait j'ai pas envie de la décevoir d'un certain coté. Et ça c'est pas bon.

NOW PLAYING : No Brain - Etienne de Crécy

PS : t'as mis une carte wifi ou juste ethernet ?

N'empeche , j'attendrais juste le plus tard possible , genreeeeeeee.....23h59 pour voir SI ELLE fait un signe , et sinon, envoie ton signe a minuit lol

ps : jai une carte ethernet dans ma becane , mais je viens d'avoir orange , et ya comme une rupture de leur cote ( entendre par la un incident technique ) donc faut attendre ; je repose mes nerfs en continuant avec la cle 3g+ :mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

je comprends tes besoins et tes motivations mais j'agirai differement : j'enverrai rien ce jour LA JUSTEMENT ;)

ça surprend et moi jadore qu'on me surprenne :mrgreen:

Wakeupjl, je ne peux que m'incliner devant tes écris :D Franchement le coup de la boîte avec les autres boîtes et les petits mots... Purée je vais le garder dans un coin de ma tête pour la prochaine, si tu me le permets bien sûr.

Pour les cadeaux, personnellement, elle m'a rendu des bijoux que je lui avais offert, franchement je m'en serai passé... Je me vois mal les offrir à quelqu'un d'autre et me faire de l'argent avec un cadeau que je lui ai fait... :? Bon je pense que c'était de l'humour, non? :?:

Bon allez le café m'appelle avant le boulot :lol:

"Souriez et le monde vous sourira" Citation de l'abdication et de votre renouveau à vous

Mon sujet d'abdication : C'est par ici que je mets mes envies, mes coups de blues, mes pensées du moment pour toujours avancer quoiqu'il arrive