Aller au contenu

La fête du village c'est par ici.

Messages recommandés

[quote="Emm78"]
Qui te dit Wake que ton ex ne va pas voir en gardant contact avec toi que t'es de nouveau le mec qu'elle a aimé...qui te dit qu'elle ne va pas revenir ???
Personne !!!

Personne n'en sait rien, personne n'est madame Irma ici que je sache, personne n'a de solution...

.[/quote]
mais personne n'a fait de previsions

ou alors j'ai raté une page

je te trouve bien affirmative et pas tres drole , voir agressive

le doute ne t'habite pas , cest risqué :D

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote]Mais attendre patiemment ou pas, derrière son écran en ressassant ça ne sert à rien, si elle ne bouge pas, et si toi tu restes en SR, sans déc' elle aura lieu quand la reconquête ??? quand vous serez retraités ???[/quote] Nan mais là on est d'accord :)
C'est pas ça le SR !

[quote="camille"][quote="Tom Ace"]
[u]Si je change c'est pour moi, que ça soit visuel ou autre, ma vie ne tourne pas autour de mon ex. S[/u][u]i reconquête il doit y avoir je veux qu'elle revienne d'elle même, je voudrais qu'elle prenne conscience de ce qu'elle a perdu.[/u] Même dans un an je pourrais lui pardonner, mais je ne compte pas attendre sur elle, c'est-à-dire que si demain je tombe amoureux je privilégierais cette nouvelle personne. C'est un choix, le mien.[/quote]
:-1[/quote]
Camille, je ne suis pas d'accord avec toi et là je l'ouvre :lol:
Comment voulez vous que vos ex, en leur ayant laissé justement la mauvaise image de la fin de relation, ce qu'il/elle n'aimait plus chez vous, prenne conscience un jour de ce qu'il/elle a perdu ????
C'est dérisoire vos histoires là...
Quand on quitte quelqu'un y a une raison (personnalité trop encoutrée qui vous saoule grave...vous avez l'impression que la personne a changé, que c'est plus la même, et ce qu'elle est devenue vous ne l'aimez pas...) donc elle restera sur cette image et ne reviendra certainement pas en ayant gardé cette image là de vous...

[quote="Emm78"]T

Je l'aurais recontacté...ou [u]il serait revenu un jour comme je l'avais aimé[/u], j'aurais sauté dans ses bras...[/quote]

ben , comme tu dis, chacun sa maniere , et moi si mon ex etait resté au meme stade que quand je lai connu , ça m'aurait pas bcp plus convaincue

j'aime bien voir les gens evolués , et jaime pas vivre dans les acquis

chacun sa methode mais je crache pas sur la tienne

a ton tour, tu peux pas dire que le SR cest de la merde
ou que les changements physiques ou mentaux sont pas constructifs

[quote="camille"][quote="Emm78"]T

Je l'aurais recontacté...ou [u]il serait revenu un jour comme je l'avais aimé[/u], j'aurais sauté dans ses bras...[/quote]

ben , comme tu dis, chacun sa maniere , et moi si mon ex etait resté au meme stade que quand je lai connu , ça m'aurait pas bcp plus convaincue

j'aime bien voir les gens evolués , et jaime pas vivre dans les acquis

chacun sa methode mais je crache pas sur la tienne

a ton tour, tu peux pas dire que le SR cest de la merde
ou que les changements physiques ou mentaux sont pas constructifs[/quote]
Perso si on reprend contact avec mon ex et que je m’aperçois qu'en un an elle n'a pas changé je n'en voudrais plus, ce que voudrais c'est du nouveau et pas une pâle copie d'elle qui m'a séduite à un moment donné de ma vie. Mais depuis on a évolué, les gens changent, ce qui nous entoure aussi, alors je préfère du neuf que du vieux sérieux et j'espère qu'elle aussi sinon c'est mort.

D'ailleurs je suis un peu perplexe car j'aurais plutôt pensé que les filles aimaient surtout cette qualité chez les hommes. Pouvoir apporter du neuf dans du vieux, la faire rêver un peu chaque jour, la surprendre je suis désolé mais ça passe forcément par du renouveau constamment. Et puis d'ailleurs si ma relation a foiré c'est justement car je n'ai pas fait tout ça, j'ai pris son amour pour acquis, erreur fatale.

[quote="whynot13"]Voila :D bonne idée camille !

Emm, le SR est TOUT sauf de l'immobilisme !!!! Je ne sais même plus en quelle langue le dire :D[/quote]

On reparle de ton SR dans 6 mois :lol: et on voit si ton ex est revenue vers toi :lol: ok ??? :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu n'as rien compris...
J'attends pas que mon ex revienne. Je continue ma vie aujourd'hui et je suis ouvert pour rencontrer d'autres personnes. Je continue le chemin que j'avais entamé avant le début de ma relation (à savoir maitriser au mieux les rapports homme femme et la séduction).
Le jour où je me sentirai prêt pour tenter quelque chose, et si j'en ai encore envie, je le ferai. Car c'est ce jour là que j'aurais le plus de chance de réussir..

[quote="whynot13"]Tu n'as rien compris...
J'attends pas que mon ex revienne. Je continue ma vie aujourd'hui et je suis ouvert pour rencontrer d'autres personnes. Je continue le chemin que j'avais entamé avant le début de ma relation (à savoir maitriser au mieux les rapports homme femme et la séduction).
Le jour où je me sentirai prêt pour tenter quelque chose, et si j'en ai encore envie, je le ferai. Car c'est ce jour là que j'aurais le plus de chance de réussir..[/quote]

bon bha toi TAS TOUT COMPRIS :-Clap :-Clap

En avançant on a moins le mérite de rester digne malgré le fait d'avoir été jeté comme des lépreux, je trouve que d'aller mieux de vivre pour soi c'est tout à notre honneur et c'est le moins que l'on puisse faire plutôt que de rester dans l'attente et dans le mensonge. Que neni :p

Oula oula oula je vois que ça se chauffe un peu...^^
Bon je vais apporter ma petite contribution : :) :) si vous permettez :

- Emm a raison, dans le sens ou les ex aimeraient retrouver les qualités, les choses qui leur ont plu en nous quand on a réussi à les séduire au début de la relation.

Souvent ce qui se passe, c'est que la rupture nous enfonce...nous font perdre ces qualités de séduction....du coup il faut les retrouver en un mois ou deux, et CA, c'est pas évident !!

- Et là ou d'autres ont raison, c'est vrai que 6 mois / un an après la rupture, on aimerait bien que l'ex ait changé (oui nous la rupture nous a changé aussi donc on attend la même chose en retour) et ça nous paraitrait ridicule de voir l'autre stagné après autant de temps....stagné dans ces idées d'avant rupture, stagné dans ses opinions sur nous (on espère tous que l'ex changera AUSSI son REGARD sur nous, c'est un bon point pour la reconquête !)

C'est la vision qu'à de nous l'ex qu'il faut changer impérativement (oui sinon...pourquoi ils /elles nous auraient quittés...?) et non nous fondamentalement...

Mais pour moi, retrouver les qualités de séduction du début de la relation, ce n'est pas changer, c'est retrouver le meilleur de nous même !! (on se retrouve "soi", et on est plus solide...la rupture est passé par là )

Voilà j'espère que j'aurais réussi à en réconcilier quelques uns... ^^ bon apprem à tous, moi je vais bouquiner et bronzer :D
Modifié par Paul63

Mais je comprend pas Emm.. Je comprends pas ce qu'elle a contre le SR et je pense qu'elle ne comprend par ce qu'est vraiment le SR (malgré les explications qu'on essaie de lui donner). Elle pense qu'il s'agit d'arrêter de parler à la personne et d'attendre dans son canapé que la belle revienne pleurer à notre porte car il aurait un effet magique..

Je ne sais pas si tu comprends comment fonctionne l'attraction, mais dans un de tes posts précédents tu as toi même confirmer nos dires.

Paul : mais meme si tu retrouves tes qualites ( parce que foncierement tu les as jamais perdu ) et puis t'en rajoutes des nouvelles ( parce que le changement et levolution ya que ça de bon ) , ben c'est meme pas dit qu'elle ou il revienne ;

donc en attendant le SR cest mieux que de harceler de textoter de mailer , de faire tourner sa vie tout autour de l'ex

[quote="whynot13"]Mais je comprend pas Emm.. Je comprends pas ce qu'elle a contre le SR et je pense qu'elle ne comprend par ce qu'est vraiment le SR (malgré les explications qu'on essaie de lui donner). Elle pense qu'il s'agit d'arrêter de parler à la personne et d'attendre dans son canapé que la belle revienne pleurer à notre porte car il aurait un effet magique..

Je ne sais pas si tu comprends comment fonctionne l'attraction, mais dans un de tes posts précédents tu as toi même confirmer nos dires.[/quote]
Ce qui agaçe Emm (et ce qui m’énerve aussi) c'est ceux qui confondent "inaction" et "Silence Radio".
Un sr absolu de 6 mois ou un an n'a jamais fait revenir personne (ou alors cas rares). Et plusieurs personnes pensent que c'est en donnant absolument 0 news, en évitant totalement tout contact que l'ex va revenir.

SR pour se retaper et revenir digne oui, bien sur, et avec Emm on est 100% d'accord là dessus.
Le SR de l'immobilisme non !

Est ce plus clair ? :)
Vois tu l'idée ? :D

+1 camille !

C'est pour ça que le monde de la séduction est très intéressant ! Je ne peux que conseiller les hommes à s'intéresser à ça, c'est de l'or en barre ! Ca vous ouvre les yeux sur tellement de choses... et ça met toutes les chances de vos côtés quel que soit votre but (récupérer votre ex ou avancer sans votre ex - rencontrer pleins de femmes).

Personne ne prône le SR où on s'immobilise ici je crois !
Modifié par whynot13

[quote="camille"]Paul : mais meme si tu retrouves tes qualites ( parce que foncierement tu les as jamais perdu ) et puis t'en rajoutes des nouvelles ( parce que le changement et levolution ya que ça de bon ) , ben c'est meme pas dit qu'elle ou il revienne ;

donc en attendant le SR cest mieux que de harceler de textoter de mailer , de faire tourner sa vie tout autour de l'ex[/quote]
Oui, c'est la liberté de l'autre qui veut cette incertitude absolue. Et tant mieux dans un sens, personne ne veut être en couple avec un pantin ou une marionnette ;)
Et puis le jeu de la séduction n'existerait plus...ce serait plus drole ;)

[quote="camille"]mais ni tom ni why not ma semble dans l'immobilisme , bien au contraireeeeeeeeee

alors pourquoi Emm dit : VOTRE IMMOBILISME( SR) me rend ouf ?[/quote]
Elle a un peu mis tout le monde dans le même panier...c'est pas grave ça arrive (dsl Emm hein mais là je dois bien avouer que... :) )
Elle a été éreinté par ceux qui restaient immobiles justement. D'ou son "coup de gueule" ;) et je la défends et la comprends parfaitement

[quote="camille"]ben je peux le comprendre mais qu'elle dise cela sur dautres topics qui meriteraient bien son rappel a l'ordre ;)

et j'en rajouterai meme une couche si il ya besoin :mrgreen:[/quote]
Il aurait suffit juste de dire "nous / moi je reste pas immobile, la preuve je.... mais oui on est d'accord avec toi, on fera passer le message aux autres"

Et voilà :)

[quote="Paul63"]Oula oula oula je vois que ça se chauffe un peu...^^
Bon je vais apporter ma petite contribution : :) :) si vous permettez :

- Emm a raison, dans le sens ou les ex aimeraient retrouver les qualités, les choses qui leur ont plu en nous quand on a réussi à les séduire au début de la relation.

Souvent ce qui se passe, c'est que la rupture nous enfonce...nous font perdre ces qualités de séduction....du coup il faut les retrouver en un mois ou deux, et CA, c'est pas évident !!

- Et là ou d'autres ont raison, c'est vrai que 6 mois / un an après la rupture, on aimerait bien que l'ex ait changé (oui nous la rupture nous a changé aussi donc on attend la même chose en retour) et ça nous paraitrait ridicule de voir l'autre stagné après autant de temps....stagné dans ces idées d'avant rupture, stagné dans ses opinions sur nous (on espère tous que l'ex changera AUSSI son REGARD sur nous, c'est un bon point pour la reconquête !)

C'est la vision qu'à de nous l'ex qu'il faut changer impérativement (oui sinon...pourquoi ils /elles nous auraient quittés...?) et non nous fondamentalement...

Mais pour moi, retrouver les qualités de séduction du début de la relation, ce n'est pas changer, c'est retrouver le meilleur de nous même !! (on se retrouve "soi", et on est plus solide...la rupture est passé par là )

Voilà j'espère que j'aurais réussi à en réconcilier quelques uns... ^^ bon apprem à tous, moi je vais bouquiner et bronzer :D[/quote]

:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

[quote="Paul63"]
[u]Il aurait suffit juste de dire "nous / moi je reste pas immobil[/u]e, la preuve je.... mais oui on est d'accord avec toi, on fera passer le message aux autres"

Et voilà :)[/quote]
t'es gonflé Paul :lol: ; ils ont pas manque de le dire ;)

d'ou le petit echauffement

[quote="Paul63"][quote="whynot13"]Mais je comprend pas Emm.. Je comprends pas ce qu'elle a contre le SR et je pense qu'elle ne comprend par ce qu'est vraiment le SR (malgré les explications qu'on essaie de lui donner). Elle pense qu'il s'agit d'arrêter de parler à la personne et d'attendre dans son canapé que la belle revienne pleurer à notre porte car il aurait un effet magique..

Je ne sais pas si tu comprends comment fonctionne l'attraction, mais dans un de tes posts précédents tu as toi même confirmer nos dires.[/quote]
Ce qui agaçe Emm (et ce qui m’énerve aussi) c'est ceux qui confondent "inaction" et "Silence Radio".
Un sr absolu de 6 mois ou un an n'a jamais fait revenir personne (ou alors cas rares). Et plusieurs personnes pensent que c'est en donnant absolument 0 news, en évitant totalement tout contact que l'ex va revenir.

SR pour se retaper et revenir digne oui, bien sur, et avec Emm on est 100% d'accord là dessus.
Le SR de l'immobilisme non !

Est ce plus clair ? :)
Vois tu l'idée ? :D[/quote]

+ 200 pour toi Paul ! Tu as parfaitement synthétiser !!!
Le SR en pensant qu'on va manquer à une personne : ça n'existe pas c'est dénué de sens...si la personne nous a quitté c'est pas en lui collant un SR qu'on lui manquera car elle est restée sur une idée négative de nous : LA RUPTURE !!!

Un SR pour arriver + souriant pour une reconquête oui...

[quote="Paul63"][quote="camille"]mais ni tom ni why not ma semble dans l'immobilisme , bien au contraireeeeeeeeee

alors pourquoi Emm dit : VOTRE IMMOBILISME( SR) me rend ouf ?[/quote]
Elle a un peu mis tout le monde dans le même panier...c'est pas grave ça arrive (dsl Emm hein mais là je dois bien avouer que... :) )
Elle a été éreinté par ceux qui restaient immobiles justement. D'ou son "coup de gueule" ;) et je la défends et la comprends parfaitement[/quote]
:-Heart :-Heart :-Lov :-Lov :-Lov
Parce qu'ici y en a qui confonde "SR : je ne donne pas de news à l'autre et j'attends" et "SR : je le laisse respirer pour mieux revenir ensuite..."

[quote="camille"][quote="Paul63"]
[u]Il aurait suffit juste de dire "nous / moi je reste pas immobil[/u]e, la preuve je.... mais oui on est d'accord avec toi, on fera passer le message aux autres"

Et voilà :)[/quote]
t'es gonflé Paul :lol: ; ils ont pas manque de le dire ;)

d'ou le petit echauffement[/quote]
J'ai pas regardé tous vos pétages de câble dans les détails, navré camille :mrgreen:
Mais ok je note...bon ben c'est cool s'ils l'ont dit alors, pas de souci :D