Aller au contenu

La fête du village c'est par ici.

Messages recommandés

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Aurya"]lol Camille, oui t'es dure ^^
mais ça peut se comprendre !!!
en tout cas toi, on te marchera pas sur les pieds lol !
(sauf si on est beau, qu'on baise bien, qu'on a de la culture ... :D allez, promis, on arrête de répéter les schémas après périodes de chasteté hein ^^)

j'espère que mon ex ne pense pas comme toi en attendant que je revienne lui déclarer ma flamme pour "m'écraser" :D (c'est difficile avec ma position mi-victime mi-bourreau, surtout qu'au final je n'ai jamais su si ça l'arrangeait bien cette rupture ou que je lui ai vraiment fait du mal)
en même temps je pense qu'il savait que c'était malgré moi, j'ai pas bien réagi mais je ne l'ai pas trahi et ce n'était pas que je ne l'aimais plus; et puis j'ai pas pu faire pire que son ex d'avant (la mère de son enfant) qui l'a trompé avec son meilleur pote, là, elle bat les records niveau trahison enfin les 2 d'ailleurs. (je dis ça mais bon je ne juge pas, je n'ai eu que son côté à lui... ce que je trouve nul par contre c'est de lui avoir menti, mais bon, ils sont apparemment tombés amoureux, lui n'a rien vu, et bon, on sait pas quoi... en tout cas je pense que comme pour toi, il est un peu dans l'état d'esprit "je ne me laisserai plus jamais quelqu'un se foutre de ma gueule")

en tout cas, j'aimerais bien avoir tes armes (patience et silence) tu gères lol !!!

et les mecs, looooooool :D :D :D[/quote]
en effet , tu peux pas faire pire que son ex :shock: :shock:

je veux du neuf moi, j'en ai marre des exs lolololol !!!pff

[quote="Idyll"]@Camille,

J'en connais un rayon sur l'astronomie, on pourrait refaire le monde en regardant les étoiles... torse nu sur l'herbe tu pourrais dévorer du regard mon corps bodybuildé, enfin... je te ferais découvrir certains plaisirs particuliers à la lueur de bougies parfumées :)[/quote]
MAUVAISE PIOCHE mon ami , j'aime pas les corps bodybuildes :(

[quote="bebyuna"][quote="whynot13"] Qu'y a t'il wakeup ?[/quote] wakeup a un coup de barre parce que tous les matins je le réveille pour qu'il m'emmène au boulot alors qu'il se couche à pas d'heure car je suis sûre qu'il discute avec vous :D[/quote] oooh trop mignon ton frérot :roll:

[quote="camille"]"On va toujours trop loin pour les gens qui vont nulle part" ( Pierre Falardeau )

dedicace a mes exs[/quote]
bien dit je trouve ça très juste !

ou aussi, moi il m'a dit : "faut que tu sois avec quelqu'un que tu mérites" et j'aurai du faire comme Baptiste Lecaplain : mais non, moi je ne suis qu'une merde, je ne mérite que toi ! :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote]moi il m'a dit : "faut que tu sois avec quelqu'un que tu mérites" et j'aurai du faire comme Baptiste Lecaplain : mais non, moi je ne suis qu'une merde, je ne mérite que toi ! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] lol c'est une bonne réplique ça oui ^^ enfin j'imagine que sur le coup, c'est pas évident à placer!!
en tout cas c'est vrai que c'est bof ça comme rupture... un peu lâche, alors que si vraiment il n'a pas les sentiments ou l'envie de continuer, même s'il ne sait pas pourquoi, ben c'est quand même + simple de le dire que d'utiliser ce genre de phrases bateaux !!!

[quote="whynot13"]Ouais mais généralement les gens mentent lors des ruptures pour pas blesser.

Tu préfères que ton ex te dise : je me faisais chier comme une ratte (ça existe?) morte avec toi, en plus t'es pas un si bon coup que ça.
Quoi que, au moins tu sais à quoi t'en tenir après !![/quote]
NON mais tu peux tjrs faire plus simple encore : "je n'ai plus de sentiments amoureux "

et surtout que c'est souvent la verité et ça se commande pas

[quote="camille"][quote="whynot13"]Ouais mais généralement les gens mentent lors des ruptures pour pas blesser.

Tu préfères que ton ex te dise : je me faisais chier comme une ratte (ça existe?) morte avec toi, en plus t'es pas un si bon coup que ça.
NON mais tu peux tjrs faire plus simple encore : "je n'ai plus de sentiments amoureux "

et surtout que c'est souvent la verité et ça se commande pas[/quote]
c'est un peu ce qu'il m'a dit... enfin, il m'a dit je le sens pas
t'es "la nana parfaite" et qui m'accepte, bien sur que je te kiff, bien sur que je vais cogiter, et je sais que je vais te regretter... mais je le sens pas

[quote]"je n'ai plus de sentiments amoureux "

perso, je valide aussi... tu peux bien aimer quelqu'un mais te rendre compte pour je ne sais quelle raison qu'il manque un truc, ou y'a vraiment qqchose qui te repousse, ou jsais pas.
et effectivement, c'est souvent la vérité.
donc ça me parait le mieux quand même, même si ça fait mal sûrement.

[quote="bebyuna"][quote="camille"][quote="whynot13"]Ouais mais généralement les gens mentent lors des ruptures pour pas blesser.

c'est un peu ce qu'il m'a dit... enfin, il m'a dit je le sens pas
t'es "la nana parfaite" et qui m'accepte, bien sur que je te kiff, bien sur que je vais cogiter, et je sais que je vais te regretter... mais je le sens pas[/quote]

:o mais il sent pas quoi mister ????????

lui tu peux le rattrapper je pense , mais est ce que ça vaut le coup? :roll:

[quote]t'es "la nana parfaite" et qui m'accepte, bien sur que je te kiff, bien sur que je vais cogiter, et je sais que je vais te regretter... mais je le sens pas[/quote] aïe... p'tet il est pas prêt encore pour une vraie relation. surtout si t'es la nana "parfaite", p'tet qu'il se sent pas assez à la hauteur qui sait?
dur dur :(
courage !!!!

[quote="Aurya"][quote]"je n'ai plus de sentiments amoureux "

perso, je valide aussi... tu peux bien aimer quelqu'un mais te rendre compte pour je ne sais quelle raison qu'il manque un truc, ou y'a vraiment qqchose qui te repousse, ou jsais pas.
et effectivement, c'est souvent la vérité.
donc ça me parait le mieux quand même, même si ça fait mal sûrement.[/quote]
Et c est possible ça au bout de 2 ans et quelque?

tout est un peu écrit dans mon topic
mais le mec se met la pression tout seul je pense...

il m'avait même proposé les clés de son appart.. Sa plus longue relation a duré 9 mois.. Et là il me dit que à nos âges on ne peut plus se permettre de se tromper...

Mais bon, c'est pour ça que je lui lâche la grappe et puis il m'avait dit une fois aussi qu'une nana qu'il avait quitté avait mis trois jours pour partir de chez lui et il m'avait dit : c'est le meilleur moyen pour que je ne revienne pas...
Là, c'est coupage de pont et il ne vois plus aucune de mes actus sur fb donc il ne sait vraiment pas comment je vais ni ce que je fais... Il va cogiter j'en suis sûre mais effectivement, est ce que ça en vaut la peine, de se prendre la tête avec un mec angoissé des relations amoureuses ??? Telle est la question