camille Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Avé les gens , un petit café et ça repart :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Salut Camille ! Ca fait plaisir de te revoir ici. Tom, et bien, ça va ma foi de mon côté. Concernant l'ex, le deuil se fait. Je rencontre de nouvelles filles, j'ai un rencard la semaine pro, avec une très charmante jeune femme. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Ca me fait rougir que tu parles de moi en ces termes wakeupjl Rires !!! :lol: Je te souhaite un super rendez-vous et je te félicite pour tout le travail que tu as fait sur toi! Take care. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 [quote="wakeupjl"]Salut Camille ! Ca fait plaisir de te revoir ici. j'ai un rencard la semaine pro, avec une très charmante jeune femme. :)[/quote] :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 [quote="Lyronie"]Ca me fait rougir que tu parles de moi en ces termes wakeupjl Rires !!! :lol: Je te souhaite un super rendez-vous et je te félicite pour tout le travail que tu as fait sur toi! Take care.[/quote] On devait garder cela secret... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés