camille Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 c'est sûre, l'important cest pas la chute , c'est l'atterissage ;) ( M.k) mais vous kiffez tous la chute libre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 C'est le moment où il y a le plus de sensation :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Pour ceux qui verront ça, ce soir ou demain, si vous pouvez me laisser un mot please: Mon ex m'a contacté en discussion instantanée, y'a une partie où je n'ai pas répondu, et elle m'invite à répondre pour demaIn. page 73, le post avec a conversation en bleu et rose. http://www.jerecuperemonex.com/forum/dois-je-rompre-le-sr-conseils-pour-mes-doutes-t25433-720.html Merci d'avance. J'ai commencé à penser à une réponse... lui proposer de la voir en début de semaine prochaine, car je ne suis pas dispo jusque dimanche pour aller boire un café, puis discuter de "ça"... mais je vais me faire renvoyer dans les cordes, et ça va faire le mek qui a des news, croit qu'il a une ouverture, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Camille, j'ai suivi ton anarchie d'hier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 j'etais passée vous "border" mais je vois que tt le monde dors au village :D c'est bien , ça prend des forces 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Ouais on reprend tous des forces car ça bouge un peu dans tous les sens en ce moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Le village s'est mis en SR aussi ou quoi ?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 allez tiens, je le relance . Je reçois un texto "j'ai une de ses envies de papouilles" Eurk. A vomir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 [quote="whynot13"]allez tiens, je le relance . Je reçois un texto "j'ai une de ses envies de papouilles" Eurk. A vomir.[/quote] koi?? c'est qui? ta next? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 la fille que j'ai vu la dernière fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 [quote="whynot13"]allez tiens, je le relance . Je reçois un texto "j'ai une de ses envies de papouilles" Eurk. A vomir.[/quote] Bogoss mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 ça le fait, elle est pas farouche la greluche :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 ouais mais moi j'ai pas envie de faire des papouilles. Déjà que j'ai jamais été un grand fan des papouilles (rien que le mot j'aime pas ^^), et encore moins avec elle lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 [quote="whynot13"]ouais mais moi j'ai pas envie de faire des papouilles. Déjà que j'ai jamais été un grand fan des papouilles (rien que le mot j'aime pas ^^), et encore moins avec elle lol[/quote] :D moi j'ai toujours adoré en faire,et elle adorait ça, lol, et pourtant je suis seul, merde :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés