camille Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 ou pas !!! cest surtout " chacun les siennes " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Comment s'améliorer si on ne repousse jamais ses limites camille ??? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 pas la peine de les REPOUSSER pour sameliorer les comprendre cest bien , et les memoriser ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Roh Camille, camille camille ! Moi savoir qu'il y a quelque chose que je n'arrive pas à faire, ça me suffit pas. Je cherche un moyen de le faire et tant pis si je dois m'y reprendre 565853 fois. On tatonne, on tatonne jusqu'à trouver le moyen de réussir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Mais ce ne sont pas des limites, ce sont des challenges dont tu parles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Absolument pas. Je te prends l'exemple du sport, en s'entrainant on arrive à repousser ses limites et à faire des choses qui étaient impossibles sans entrainement. Ca se transpose à tout dans la vie. J'ai du mal à comprendre le fait de se mettre certaines barrières mentales pour ne pas avoir à essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Faut définir plus précisément le terme "limite" alors. Il en existe pléthore. Dans le sport, ce sont des limites physiques qui évoluent en fonction de plein de paramètres tels que l'âge, ton alimentation, les efforts physiques fournis quotidiennement, etc. Donc le simple fait de faire du sport fait repousser tes limites. Après, là où je rejoins Camille, c'est les limites "de la connerie". On sait qu'on a tous des zones à ne pas franchir au risque de créer des situations cocasses. Je dirais que les challenges pour te développer c'est tout à ton honneur, mais il faut bien connaitre aussi ses limites, savoir s'en fixer surtout, on peut vite aller loin dans les conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 J'ai pris l'exemple du sport pour donner un exemple concret. Mais les limites mentales sont toutes autant nossives.. Repoussez ses limites n'est pas synonyme de faire des conneries je pense. Repoussez ses limites c'est tenter de nouvelles choses qui ne semblent, a priori, pas possibles. Mais c'est justement en tentant, retentant encore et encore qu'on arrive à se repousser ses limites toujours plus loin. On parle pas de bien et de mal là, de la moralité ou l'immoralité, on parle d'un processus de développement qui, selon moi, permet l'épanouissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 rien ne sert d'aller te taper contre un mur 1000 et une fois alors biensur tu peux revenir avec une echelle , mais recommencer recommencer a t'en peter le crâne , ça ne te servirait a rien il y a des ports fermées , que tu le veuilles ou non, que ça te plaise ou non , il faudra aussi que tu apprennes a faire avec tu n'es le patron que de toi meme , et tu peux aussi apprendre a etre "gentil et doux" avec ton corps et ton esprit ;) je reviens sur l'exemple des exs : tu peux tjrs te dire qu'un jour tu pourras la reconquerir , tu peux tjrs jouer de la manipulation pour , mais son amour c'est pas toi qui decide et si ses limites sont posées , il serait moche pour toi de vouloir les peter , tu te fairais grand mal et a elle aussi par la meme ; tu ne peux pas tjrs depasser tes limites et surtout celles des autres ni celles de la vie qui te sont imposées ; parfois elles sont INEVITABLES ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 TES limites tu peux les repousser, je ne parle pas de celles des autres ! Là est la nuance, on parle des limites mentales qu'on se met, il ne tient qu'à nous de les repousser. C'est en repoussant TES limites que tu t'épanouiras car tu entames un processus de changement intérieur qui ne peut être que positif. Pour ton exemple des exs : oui tu ne peux pas maitriser l'amour de quelqu'un, mais là n'est pas la question, tu peux maitriser tes émotions, repousser ta zone de confort pour pouvoir évoluer dans ta relation vis-à-vis d'autrui, dans la façon tu vois les choses. Parce qu'il ne faut pas se voiler la face, quand on parle d'ex on parle aussi de zone de confort, et te dire que soit je le récupère, soit je le zappe de ma vie, c'est se poser des limites selon moi. La vie n'est pas comme les 2 faces d'une pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 [quote="camille"] je parlais plutot de l'experience douloureuse , celle ou te fais bien mal et qui t'apprends a ne pas faire ou a faire autrement , celle qui aussi t'informe de tes PROPRES limites ;) L'ecole de la vie ;)[/quote] je me recite pour te remontrer sur quoi tu disais " il faut repousser ses limites " apprendre qu'il ne faut pas aller sur fb pour pas se faire de mal , je ne vois pas trop comment repousser la limite du supportable et surtout a quoi ça servirait , si ce n'est a devenir insensible au mur que tu vois; c'est domage , je prefere etre sensible et ne pas y retourner en sachant cette /ma LIMITE c'est bien de cela dont on parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Je parle pas d'aller sur facebook pour se flageller. Mais au moins, il est allé sur facebook, il a vu quelque chose de douloureux, ça le fait avancer. Mais il faut prendre ces infos douloureuses comme un tremplin qui te permet d'évoluer. Moi quand j'ai vu ce même genre de choses sur le mur de mon ex, ça m'a fait très mal au début. Puis, j'ai compris, grâce à ça, qu'il était temps que j'arrête de me morfondre car elle ne se privait pas pour se faire plaisir de son côté alors que moi j'en bavais. Après le speech sur le fait de repousser ses limites, c'est bien plus général. Moi je parle d'un processus positif qui te tire vers le haut. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 [quote="whynot13"]J Après le speech sur le fait de repousser ses limites, c'est bien plus général. Moi je parle d'un processus positif qui te tire vers le haut. ;)[/quote] alors je doute pas de Tom la dessus ;) comme toi, je lai lu avec ses downs et ses ups , ses envies et ses blasages ; mais comme disait Wakeup , ya un moment faut arreter d'aller dans le mur et en ce sens , d' accepter les limites du "pas possible" et /ou de la connerie lol Apres je prefère l'idee de la pensée positive et de la construction active , que la passivite et le recommencement encore et encore du shema nocif :D mais sinon, est ce que tu ...b ? :lol: ok je :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 La minute tibetaine : « Le bonheur n'est pas au bout du chemin, c'est le chemin qui est le bonheur ! » :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 hey! ne creusez pas mon tombe encore je suis toujours là en chair et en os. Ce soir ça va mieux, je me dis finalement que c'était un mal pour un bien et je savais quelque part qu'en allant sur ce maudit facebook que je me ferais du mal. Sur le moment ça choque mais c'est passé maintenant, je savais que je n'étais pas encore détaché d'elle. Y'a encore du boulot mais je suis sur la bonne voie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Indique nous la voie Tom ! :) C'est bien si tu digères. J'ai aperçu un débat sur les limites! :) Il y a des limites que tu ne peux pas dépasser, et on ne peut pas les repousser tout le temps, comme sa définition l'indique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 [quote="pokestar"]Indique nous la voie Tom ! :) C'est bien si tu digères. J'ai aperçu un débat sur les limites! :) Il y a des limites que tu ne peux pas dépasser, et on ne peut pas les repousser tout le temps, comme sa définition l'indique.[/quote] Oui j'ai lu tout ça mais bon j'avais pas besoin de Facebook pour savoir si je l'aimais encore. J'ai été curieux voilà et je le regrette. J'assume c'est tout. Et je n'ai pas le choix, je suis forcé de digérer sinon gare à l'indigestion ;-) Et toi niveau moral c'est comment ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Facebook j'arrive à m'y restreindre, mais je jette un oeil tous les jours sur sa page, jusqu'au jour où j'aurais une surprise... même si je suis déjà au courant, le jour où ils s'afficheront, je prendrai une autre baffe si je n'ai pas encaissé d'ici là. Je lui en veux tellement par moment, mais j'aimerais tellement qu'elle soit là en même temps. Il vaut mieux le découvrir tôt, plutôt que de penser être guéri plusieurs mois plus tard puis se retrouver en face d'un truk comme ça, et retourner six pieds sous terre alors que l'on se croyait indifférent; parce que guéri ou pas, ça mettra une gifle, j'en suis certain! Moral en berne. Comme je t'ai expliqué tout à l'heure, je suis content pour moi, mais c'était mon projet personnel qui allait parfaitement avec notre couple et là...il a une saveur en moins, très amer et difficile à avaler. Me gâche un peu beaucoup mon moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 [quote="pokestar"]Facebook j'arrive à m'y restreindre, mais je jette un oeil tous les jours sur sa page, jusqu'au jour où j'aurais une surprise... même si je suis déjà au courant, le jour où ils s'afficheront, je prendrai une autre baffe si je n'ai pas encaissé d'ici là. Je lui en veux tellement par moment, mais j'aimerais tellement qu'elle soit là en même temps. Il vaut mieux le découvrir tôt, plutôt que de penser être guéri plusieurs mois plus tard puis se retrouver en face d'un truk comme ça, et retourner six pieds sous terre alors que l'on se croyait indifférent; parce que guéri ou pas, ça mettra une gifle, j'en suis certain! Moral en berne. Comme je t'ai expliqué tout à l'heure, je suis content pour moi, mais c'était mon projet personnel qui allait parfaitement avec notre couple et là...il a une saveur en moins, très amer et difficile à avaler. Me gâche un peu beaucoup mon moment.[/quote] Tu l'as encore dans tes amis sur facebook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Oui je l'ai encore. elle n'y va que très rarement mnt, elle est trop occupée je pense :) Et moi je suis hors ligne et j'y vais mois qu'avant aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 [quote="pokestar"]Oui je l'ai encore. elle n'y va que très rarement mnt, elle est trop occupée je pense :) Et moi je suis hors ligne et j'y vais mois qu'avant aussi.[/quote] Ouais...nos ex sont occupées à se faire chier avec leur next lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 t'as le droit d'y aller autant de fois que tu veux , 10 fois par jour meme , mais "sans passer par sa page " ; c'est le défi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Se faire chier, j'aimerais bien... :) Y aller constamment aurait voulu drie que je n'ai rien fait de mes vacs (ce qui est vrai vu que ce vieux plan n'était pas inscrit sur le planning). Lundi je commence à bosser, donc j'irai le soir ou pas. Mais j'évitais bien sa page au début, mais j'ai replongé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 je reconnais il est balaise le sevrage ( de l'ex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 On fait ce que l'on peut avec ce que l'on a! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Fuck les EX et vive les NEXT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 [quote="Tom Ace"]Fuck les EX et vive les NEXT[/quote] :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 [quote="Tom Ace"]Fuck[b]ED[/b] les EX et vive les NEXT[/quote] :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Hop, retour de soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 tu devais ps rentré avec le premier train toi? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Demain normalement ^^ Là c'était pas un rdv :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="whynot13"]Demain normalement ^^ Là c'était pas un rdv :)[/quote] C'est ce soir que tu vas avoir le ravioli en ébullition alors ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 ahah demain normalement, lundi... Je vous tiendrais au courant de l'avancée des 12 travaux de whynot ! J'espère cette fois passer outre les pensées limitantes que j'avais la dernière fois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="whynot13"]ahah demain normalement, lundi... Je vous tiendrais au courant de l'avancée des 12 travaux de whynot ! J'espère cette fois passer outre les pensées limitantes que j'avais la dernière fois !![/quote] Au feeling tfaçon ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Go with the flow baby ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="whynot13"]Go with the flow baby ![/quote] For a flawless victory :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Exactement ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonjour à tous par ici ! Comment ça va ? Whynot ? Pokestar ? Camille ? Et tous les autres qui m'ont soutenu ? Aujourd'hui j'ai pris ce fameux mur dont j'avais besoin. J'étais fait la démarche de la reconquête pure avec un plan d'action aidé par une personne de confiance. J'ai eu ce mur récemment, je préfère ne pas en parler mais maintenant les choses sont claires Je vous souhaite de faire les bons choix mes amis, et de repartir de bon pied. C'est dur mais on sait tous que c'est possible. Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebyuna Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Et puis je suis là pour le soutien ! la soeurette qui rebondit avec vigueur et force, encore et toujours :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci soeurette ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 On est avec toi wakeup.. Oui les temps sont durs.. tu vois, mon ex m'a recontacté avant hier, mis ça change rien. On est tous dans la même galère, et c'est difficile d'avancer ! Mais continuons à ramer, on sera solide à la fin du périple :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 [quote="whynot13"]On est avec toi wakeup.. Oui les temps sont durs.. tu vois, mon ex m'a recontacté avant hier, mis ça change rien. On est tous dans la même galère, et c'est difficile d'avancer ! Mais continuons à ramer, on sera solide à la fin du périple :)[/quote] T'as toujours pas envoyé ton message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Si j'ai dit que ça allait et je l'ai remerciée, que mon master me permettait d'avoir pas mal de truc que j'avais envie de faire et j'ai dit que j'espérais qu'elle allait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 [quote="whynot13"]Si j'ai dit que ça allait et je l'ai remerciée, que mon master me permettait d'avoir pas mal de truc que j'avais envie de faire et j'ai dit que j'espérais qu'elle allait bien[/quote] Simple et efficace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 ouais mais j'ai été con, vu que je voulais l'appeler cette semaine j'aurais du en profiter qu'elle me contact pour le faire ^^ Oui parfois j'aime bien me tirer une balle dans le pied ! :D Faut du challenge sinon c'est pas marrant hein ? Ou pas.. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 [quote="whynot13"]ouais mais j'ai été con, vu que je voulais l'appeler cette semaine j'aurais du en profiter qu'elle me contact pour le faire ^^ Oui parfois j'aime bien me tirer une balle dans le pied ! :D Faut du challenge sinon c'est pas marrant hein ? Ou pas.. lol[/quote] D'accord pour le challenge mais ça n'aurait pas trop fait le mec trop en demande ? Un appel c'est différent d'un sms tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui c'est en partie pour ça que j'ai pas relancer la conversation... J'avais pas envie qu'elle se dise "mais il n'a pas compris qu'on était plus un couple?", pas envie de lui foutre la pression... donc j'ai choisi de faire le distant un peu. De toute façon, faut arrêter de suranalyser tout ce qu'on fait, sinon on ne s'en sort plus et on perd en spontanéité ! mais je l'appelerai quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 [quote="whynot13"]Oui c'est en partie pour ça que j'ai pas relancer la conversation... J'avais pas envie qu'elle se dise "mais il n'a pas compris qu'on était plus un couple?", pas envie de lui foutre la pression... donc j'ai choisi de faire le distant un peu. De toute façon, faut arrêter de suranalyser tout ce qu'on fait, sinon on ne s'en sort plus et on perd en spontanéité ! mais je l'appelerai quand même[/quote] Si t'as assez de recul sur ta rupture yes tu peux à mon avis sans risquer les dommage collatéraux ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 J'ai toujours réussi à cacher mes sentiments de manière invonlontaire car c'est ma façon d'être (ce qui m'a d'ailleurs entrainé à la rupture). Pour une fois que ça me donne un atout ^^ Mais bon, j'essaye quand même de changer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 un petit coucou du soir , espoir :) l'été sera chaud , l'été sera beau, dans les teeshirts et les maillots :lol: bon apparement ici ça surfe sur la vague du petage de SR et moi je valide tout , profitez en 8-) , apres tout yen a marre des freins passez tous au point mort , en roue LIBRE :D libre de faire de la merde ou pas libre de leur dire ce que vous pensez libre de dire STOP A LA CONNERIE libre de faire pas bien , de rater , dappeler , de gueuler, de pleurer de supplier , libre de faire que pour vot' gueule libre de dire arrete de te fout' de ma gueule libre de dire t'es un(e) con(ne) libre de dire YEN A MARRE LIBRE DE DIRE rien tout est permis , c'est mardi :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés