Aller au contenu

La fête du village c'est par ici.

Messages recommandés

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="camille"][quote="Tom Ace"]
Non je suis dans l'optique de passer du mec sympa au mec dominant [color=#800000]ça c'est mal dit ou bien si vraiment cest ton but , cest pas super glop, tu sembles trop en mode " je vais faire mal", est ce que c'est le cas? [/color] , qui n'est plus en attente [color=#800000]ça je valide[/color] .

ce SR fait des miracles en fin de compte et c'était pour moi le but du SR que j'appliquais, je savais où j'allais et ce pourquoi je le faisais.

[color=#800000]héhé , vas y repete le bien haut et fort et tous les jours[/color] :lol:

Entre nous ce qui me rassure, c'est qu'elle s'est barré pour un mec...sympa ;-)

[color=#800000]et oui tu as de la chance , elle est partie pour un autre que toi mais pas A CAUSE de toi[/color] [color=#800000]paye ta chansonnette[/color] :lol:

[/quote]
[/quote]
Salut Camille je vois qu'on pète le forme ce matin ;-)

Quand je parlais de mec dominant c'était plus dans la continuité d'être un mec qui n'est pas en attente. Vois ça plutôt comme une force de l'esprit (et non je ne suis pas devenu bouddhiste), une certaine ligne de conduite. Mais je le fais pour moi, rien à voir avec le paraître ou la reconquête.

Pour la chansonnette, j'ai bien envie de t'en chanter une mais j'aurais bien trop peur de briser ta bonne humeur apparente :)

[quote="bastoune138"]si vous avez compté l'un pour l'autre, le next elle peut le mettre de côté une journée, après s'il est jaloux son next, c'est un plus parce que moi, mon ex elle aime pas les jaloux et possessif (heureusement que j'ai bcp évolué avec elle pour ça), bref, un moment ensemble n'ai pas interdit, si tu es détaché, tu te montres sous un beau jour, vous faites un truc chouette, et va savoir, elle peut douter..... ;)[/quote] Le truc c'est que j'ai pas envie de me montrer beau un jour (là on tombe dans le paraître et c'est du cinoche tout ça) j'ai pas envie de la baratiner j'ai passé l'âge pour ça. J'ai plus envie qu'elle voit juste que j'avance très bien sans elle. Pour le reste je lui fais confiance et aussi à l'amour (bon y'a plus de sentiments de son côté c'est plutôt mal barré mais je ne suis pas défaitiste). Malgré tous les interdits à la con que j'ai pu faire, le point positif c'est que je ne l'ai jamais fliqué pendant notre relation, jamais je n'ai été jaloux car j'avais confiance en elle et sur ça elle ne m'a jamais déçu. Modifié par Tom Ace

moi tu vois, je vais avoir la réponse pour mon new job, et si je fête ça, j'ai envi de le faire avec elle!!! parce que j'ai passé trois ans de ma vie avec, et surtout que si elle ne m'avait pas quitté, je n'aurai jamais eu ce job!!! C'est con, mais ça m'a mis un coup de fouet, je pars dans deux mois, et d'ici là, je me dis que se voir de temps en temps ne changera rien, si je suis en forme et tout ça, certe je suis pas encore détaché à fond mais je ne veux pas partir d'ici sans avoir encore profité un peu avec elle;

C'est peut-être maso mais je ne la rayerai jamais de ma vie

[quote="Tom Ace"][quote="camille"]ravie de ton développement sur la question " dominant"

j'ai de la musique a la maison , je vais rester dans mon repertoire :mrgreen: , je vais essayé de garder mon humeur ;)[/quote]
Tant mieux car j'étais partis sur la maladie d'amour de Sardou ;-)[/quote]
Moi je suis tombé par inadvertance sur " encore et encore " de francis cabrel en allumant la radio

je vous raconte pas le bad trip lol :lol: :lol: :lol:

[quote="bastoune138"]moi tu vois, je vais avoir la réponse pour mon new job, et si je fête ça, j'ai envi de le faire avec elle!!! parce que j'ai passé trois ans de ma vie avec, et surtout que si elle ne m'avait pas quitté, je n'aurai jamais eu ce job!!! C'est con, mais ça m'a mis un coup de fouet, je pars dans deux mois, et d'ici là, je me dis que se voir de temps en temps ne changera rien, si je suis en forme et tout ça, certe je suis pas encore détaché à fond mais je ne veux pas partir d'ici sans avoir encore profité un peu avec elle;

C'est peut-être maso mais je ne la rayerai jamais de ma vie[/quote]
Mais qui a dis que je voulais la rayé de ma vie ? :D

[quote="Green77"][quote="Tom Ace"][quote="camille"]ravie de ton développement sur la question " dominant"

j'ai de la musique a la maison , je vais rester dans mon repertoire :mrgreen: , je vais essayé de garder mon humeur ;)[/quote]
Tant mieux car j'étais partis sur la maladie d'amour de Sardou ;-)[/quote]
Moi je suis tombé par inadvertance sur " encore et encore " de francis cabrel en allumant la radio

je vous raconte pas le bad trip lol :lol: :lol: :lol:[/quote]
un very bad trip même !!

[quote="Tom Ace"][quote="bastoune138"]moi tu vois, je vais avoir la réponse pour mon new job, et si je fête ça, j'ai envi de le faire avec elle!!! parce que j'ai passé trois ans de ma vie avec, et surtout que si elle ne m'avait pas quitté, je n'aurai jamais eu ce job!!! C'est con, mais ça m'a mis un coup de fouet, je pars dans deux mois, et d'ici là, je me dis que se voir de temps en temps ne changera rien, si je suis en forme et tout ça, certe je suis pas encore détaché à fond mais je ne veux pas partir d'ici sans avoir encore profité un peu avec elle;

Mais qui a dis que je voulais la rayé de ma vie ? :D[/quote]
je sais que tu ne veux pas la rayer, et tu vois, moi je veux garder un légé contact, sans être lourdeau entrecoupé de SR

Comme Tom, je trouve que le coup du next ruine un peu les possibilités de sorties que ce soit amicale ou reconquête, avec notre ex.

Joli programme Tom![quote="whynot13"]Pensez à regarder le topic de la pensée positive, la pensée positive du jour c'est satisfait ou remboursé.[/quote] Je vais aller voir! :)

[quote="bastoune138"][quote="Tom Ace"][quote="bastoune138"]moi tu vois, je vais avoir la réponse pour mon new job, et si je fête ça, j'ai envi de le faire avec elle!!! parce que j'ai passé trois ans de ma vie avec, et surtout que si elle ne m'avait pas quitté, je n'aurai jamais eu ce job!!! C'est con, mais ça m'a mis un coup de fouet, je pars dans deux mois, et d'ici là, je me dis que se voir de temps en temps ne changera rien, si je suis en forme et tout ça, certe je suis pas encore détaché à fond mais je ne veux pas partir d'ici sans avoir encore profité un peu avec elle;

je sais que tu ne veux pas la rayer, et tu vois, moi je veux garder un légé contact, sans être lourdeau entrecoupé de SR[/quote]
Moi je ne veux pas garder de contact dans le sens ami. Je la veux pour moi tout seul, je ne partage pas une fille (avec son next) et je ne vais pas m'abaisser à me battre comme un coq fier pour elle. Je fais ma vie de mon côté et je la laisse regretter ou pas de son côté, de cette façon je lui laisse toujours le choix et elle sait que je l'aime encore de toute façon donc j'entends par là qu'elle sait que mes portes lui sont encore ouverte.

[quote="pokestar"]Comme Tom, je trouve que le coup du next ruine un peu les possibilités de sorties que ce soit amicale ou reconquête, avec notre ex.

Joli programme Tom![quote="whynot13"]Pensez à regarder le topic de la pensée positive, la pensée positive du jour c'est satisfait ou remboursé.[/quote] Je vais aller voir! :)[/quote]
Moi je suis d'avis qu'à plus ou moins long terme, les femmes s'ennuient avec les mecs gentils, simples et sympa. Gniarf!!

je sais que tu ne veux pas la rayer, et tu vois, moi je veux garder un légé contact, sans être lourdeau entrecoupé de SR[/quote]

Moi je ne veux pas garder de contact dans le sens ami. Je la veux pour moi tout seul, je ne partage pas une fille (avec son next) et je ne vais pas m'abaisser à me battre comme un coq fier pour elle. Je fais ma vie de mon côté et je la laisse regretter ou pas de son côté, de cette façon je lui laisse toujours le choix et elle sait que je l'aime encore de toute façon donc j'entends par là qu'elle sait que mes portes lui sont encore ouverte.[/quote]
Je suis d'accord avec toi pour ça. Puis on leur a assez démontré que nous les aimions encore.
Par contre, avec le temps qui passe sans donner de nouvelles, elles penseront l'inverse à un moment donné, elles se diront, ça y'est il a dû m'oublier, il est avec une autre. Sur le long terme, le SR il fait échouer un quelconque retour!

[quote]Moi je suis d'avis qu'à plus ou moins long terme, les femmes s'ennuient avec les mecs gentils, simples et sympa. Gniarf!! [/quote] Simple, a la limite, je peux comprendre.

Mais si je devais penser comme ça, je résumerai ainsi :

Gentil : jte largue, t'es ennuyeux
Chiant : Tu me saoule, jte largue
Conard : T'es qu'un con doublé d'un relou, jte largue

Bref, y a moyen d'etre naturel ou faut se forcer à pas etre soi meme en fait ?

[quote="Green77"][quote]Moi je suis d'avis qu'à plus ou moins long terme, les femmes s'ennuient avec les mecs gentils, simples et sympa. Gniarf!! [/quote] Simple, a la limite, je peux comprendre.

Bref, y a moyen d'etre naturel ou faut se forcer à pas etre soi meme en fait ?[/quote]
Si faut rester soi-même mais en même temps rester vigilant surtout avec les femmes, croyez moi penser qu'elles représentent le sexe faible est une grossière erreur.

[quote="Green77"][quote]Moi je suis d'avis qu'à plus ou moins long terme, les femmes s'ennuient avec les mecs gentils, simples et sympa. Gniarf!! [/quote] Simple, a la limite, je peux comprendre.

Bref, y a moyen d'etre naturel ou faut se forcer à pas etre soi meme en fait ?[/quote]
ah oui!!!!!!!!!!!
juste énorme!!, tu te demandes quel genre de mec il leur faut, on est obligé je pense de forcer un peu les chose et de ne pas être naturel parfois...

[quote="pokestar"]C'est peut-être maso mais je ne la rayerai jamais de ma vie[/quote] Mais qui a dis que je voulais la rayé de ma vie ? :D[/quote]

Moi je ne veux pas garder de contact dans le sens ami. Je la veux pour moi tout seul, je ne partage pas une fille (avec son next) et je ne vais pas m'abaisser à me battre comme un coq fier pour elle. Je fais ma vie de mon côté et je la laisse regretter ou pas de son côté, de cette façon je lui laisse toujours le choix et elle sait que je l'aime encore de toute façon donc j'entends par là qu'elle sait que mes portes lui sont encore ouverte.[/quote]
Je suis d'accord avec toi pour ça. Puis on leur a assez démontré que nous les aimions encore.
Par contre, avec le temps qui passe sans donner de nouvelles, elles penseront l'inverse à un moment donné, elles se diront, ça y'est il a dû m'oublier, il est avec une autre. Sur le long terme, le SR il fait échouer un quelconque retour![/quote]

Je ne suis pas d'accord. On oublie jamais quelqu'un avec qui on a vécu une forte histoire d'amour et encore moins les nanas lol

cf: mon ex me l'a confié elle-même.

[quote="bastoune138"]c'est du long terme de toutes façons, la vie avec son next est toute rose, c'est le début...
ça peut marcher ou pas![/quote]
Yes mais perso quand j'ai un bobo je mets un pansement mais quand y'a plus rien je ne le laisse pas pour faire jolie, je l'enlève et le jette hahaha

peut etre , ya une confusion entre "gentil" et " inactif"

perso je laime surtout pas connard et surtout pas chiant

je les aime GENTIL mais pas avec l'initiative d'un bulot a marée basse , et avec des aspects rassurants , telle qu'une activite reguliere et rentable qui pourrait nous permettre de construire un projet a deux (voyage, immobilier, enfants) et pas vivre en permanence dans le dream du futur; je les aime gentils et actifs

le petit coq fier (connard) qui souhaite me driver ou me soumettre a ses envies, il peut faire la "queue" un moment
et le chiant, type depressif inactif, qui parle beaucoup mais ne fait rien, il peut aussi poser une tente sur mon trottoir, mais j'ouvre pas la porte

une femme

Par pitié les mecs, ne devenez pas des connards machoïsés pour plaire aux femmes.
Les nanas saines d'esprit cherchent des hommes sains d'esprit.
Enfin, les gens sains cherchent et attirent les gens sains.

Pour le coup, je ne dois pas être très saine car je n'attire que des cons / flippés d'engagement / alcolo immatures / etc etc

Les nanas qui se coltinent des connards se rendent aussi comptent de ce qu'elles perdent quand elles se séparent d'un "gentil" (et je parle de ma propre expérience).. Et de toute façon, malheureusement, tout ça est régi, je pense et encore une fois je parle pour mon cas, de la petite enfance et de l'enfance.

On cherche inconsciemment les schémas que l'on connait déjà, mais il faut savoir avancer avec son passé et se rendre compte que oui, on peut aussi être avec quelqu'un de bien, gentil, attentionné, etc etc sans que la relation soit fade et pourrie

(bon j'ai fait un peu un mix de tout là, je ne sais pas si c'est très clair)

[quote="bastoune138"]et pensez vous qu'en déboulant 8 mois/ un an après dans la vie de son ex, peu la chambouler, surtout si on est un nouvel homme.
Alors biensur, faut pas faire de plan et surtout c'est du long terme et bcp de choses peuvent se passer[/quote]
Si tu vas en mode "reconquête", forcément elle va sentir que tu attends quelque chose et tu vas briser le côté que les femmes aiment tant dans la phase séduction, on est d'accord de toute façon venir en mode je veux ton cul c'est pas naturel et charmant pour un sou. Puis les femmes sentent tout de toute façon grrr!

Vas y plutôt en mode je fais ma life, et s'il se passe quelque chose tant mieux sinon c'est pas grave le soleil se lèvera quand même demain :)

Pourquoi séducteur = connard ?
Ca m'énerve particulièrement quand une femme vient dire qu'elle recherche le petit gentil, bien attentionné, qui prend soin d'elle qui est son confident alors que dans la même soirée elle va repartir avec le plus gros connard de la soirée.

Non, pour séduire il ne faut pas être le gentil toutou qui s'occupe de sa princesse. Dire des choses comme ça est mettre des personnes qui ont beaucoup de choses à donner sur le mauvais sentier.
De plus, être un séducteur ne veut pas dire ne pas être gentil. Je ne vois pas le rapport.

Messieurs, s'il y a un sexe à ne pas écouter quand elle vous parle de séduction (sauf les femmes éclairées en matière de séduction, je pense à camille), c'est bien le sexe féminin.
Modifié par whynot13

[quote="whynot13"]Pourquoi séducteur = connard ?
Ca m'énerve particulièrement quand une femme vient dire qu'elle recherche le petit gentil, bien attentionné, qui prend soin d'elle qui est son confident alors que dans la même soirée elle va repartir avec le plus gros connarde la soirée.

Non, pour séduire il ne faut pas être le gentil toutou qui s'occupe de sa princesse. Dire des choses comme ça est mettre des personnes qui ont beaucoup de choses à donner sur le mauvais sentier.
De plus, être un séducteur ne veut pas dire ne pas être gentil. Je ne vois pas le rapport.

Messieurs, s'il y a un sexe à ne pas écouter quand elle vous parle de séduction (sauf les femmes éclairées en matière de séduction, je pense à camille), c'est bien le sexe féminin.[/quote]
Pour séduire, il faut être soi-même sinon c'est mort.

:-1 [quote="Tom Ace"][quote="whynot13"]Pourquoi séducteur = connard ?
Ca m'énerve particulièrement quand une femme vient dire qu'elle recherche le petit gentil, bien attentionné, qui prend soin d'elle qui est son confident alors que dans la même soirée elle va repartir avec le plus gros connarde la soirée.

Messieurs, s'il y a un sexe à ne pas écouter quand elle vous parle de séduction (sauf les femmes éclairées en matière de séduction, je pense à camille), c'est bien le sexe féminin.[/quote]
Pour séduire, il faut être soi-même sinon c'est mort.[/quote]
:-1

[quote="Tom Ace"][quote="bastoune138"]et pensez vous qu'en déboulant 8 mois/ un an après dans la vie de son ex, peu la chambouler, surtout si on est un nouvel homme.
Alors biensur, faut pas faire de plan et surtout c'est du long terme et bcp de choses peuvent se passer[/quote]
Si tu vas en mode "reconquête", forcément elle va sentir que tu attends quelque chose et tu vas briser le côté que les femmes aiment tant dans la phase séduction, on est d'accord de toute façon venir en mode je veux ton cul c'est pas naturel et charmant pour un sou. Puis les femmes sentent tout de toute façon grrr!

Vas y plutôt en mode je fais ma life, et s'il se passe quelque chose tant mieux sinon c'est pas grave le soleil se lèvera quand même demain :)[/quote]
J'ai pas dit non plus que je partai en mode reconquète, je pars en mode "tu vois ce que je fais maintenant, ce que je deviens?, je vis super bien sans toi" enfin faut qu'elle ressente ça.....et au fond de moi, même si c'est un rêve, m^me avec un next elle peut douter, meme en nous revoyant des mois après...

[quote="bastoune138"][quote="Tom Ace"][quote="bastoune138"]et pensez vous qu'en déboulant 8 mois/ un an après dans la vie de son ex, peu la chambouler, surtout si on est un nouvel homme.

Vas y plutôt en mode je fais ma life, et s'il se passe quelque chose tant mieux sinon c'est pas grave le soleil se lèvera quand même demain :)[/quote]
J'ai pas dit non plus que je partai en mode reconquète, je pars en mode "tu vois ce que je fais maintenant, ce que je deviens?, je vis super bien sans toi" enfin faut qu'elle ressente ça.....et au fond de moi, même si c'est un rêve, m^me avec un next elle peut douter, meme en nous revoyant des mois après...[/quote]
Je partage exactement ton avis, sauf quand tu parles de rêve. Tu idéalises peut être trop ton ex encore ?

J'ai pas dit non plus que je partai en mode reconquète, je pars en mode "tu vois ce que je fais maintenant, ce que je deviens?, je vis super bien sans toi" enfin faut qu'elle ressente ça.....et au fond de moi, même si c'est un rêve, m^me avec un next elle peut douter, meme en nous revoyant des mois après...[/quote]

Je partage exactement ton avis, sauf quand tu parles de rêve. Tu idéalises peut être trop ton ex encore ?[/quote]

non le rêve est peut-etre de la récupérer avec un next dans des mois.... après je commence à l'idéaliser de moins en moins, enfin je crois

Salut tout le monde !
de mon cote, j'ai revu mon ex mardi soir et je trouve qu'on a passe une bonne soiree. Enfin moi oui en tout cas. Apres, je ne sais pas vraiment ce qu'il pense de son cote et j'analyse tout !! A mon avis, maintenant, il s'en fiche un peu de moi, sinon, il reagirait plus que ca.
Du coup, je sais pas si je lui repropose un rdv, que je la joue toujours seduction ou si je lui dis ce que je ressens cash (quitte a me prendre un vent, mais au moins, je serai fixee !)

[quote]Qui a dit séducteur = connard ?[/quote] C'est ce que je ressens en lisant ton post. Tu nous dis ne devez pas des connards. Est-ce que tu as vu quelqu'un ici dire qu'on devait devenir des connards ?
Je ne pense pas..

Le schéma du mec gentil, c'est bien sympa, mais ça ne fonctionne pas. Mais on parle du mec gentil, c'est à dire de celui qui ne s'assume pas et qui vit en attendant la validation d'autrui. C'est bien de ça dont il s'agit, personne ne dit qu'il faut être un véritable connard avec la fille pour lui montrer qui est le patron...

[quote="gigi634"]Salut tout le monde !
de mon cote, j'ai revu mon ex mardi soir et je trouve qu'on a passe une bonne soiree. Enfin moi oui en tout cas. Apres, je ne sais pas vraiment ce qu'il pense de son cote et j'analyse tout !! A mon avis, maintenant, il s'en fiche un peu de moi, sinon, il reagirait plus que ca.
Du coup, je sais pas si je lui repropose un rdv, que je la joue toujours seduction ou si je lui dis ce que je ressens cash (quitte a me prendre un vent, mais au moins, je serai fixee !)[/quote]

Ne dis rien!!!!!!!!!!!!! j'ai tout balancé deux fois de suite en un mois avec des SR et tout ça, et maintenant je m'en veux. Moi elle ne m'aime plus, mais je sais aussi qu'il faut beaucoup de temps et qu'il faut évacuer les idées négatives de son côté.

Oui ca veut dire que je lui propose autre chose et que je vois ce que ca donne ??
En meme temps, je me dis qu'un gars interesse le fait savoir et ca m'etonnerait qu'il se manifeste. Il sait que je demenage pas, que je suis celibataire, donc ca serait bien qu'il me fasse quelques signes !! s'il n'en fait pas, il va falloir que je laisse tomber, mais j'aurais quand meme envie qu'il sache ce que je ressens. Je suis pas sure d'avoir la force de me battre pour lui si il n'y a aucun signe.

[quote="whynot13"][quote]Qui a dit séducteur = connard ?[/quote] C'est ce que je ressens en lisant ton post. Tu nous dis ne devez pas des connards. Est-ce que tu as vu quelqu'un ici dire qu'on devait devenir des connards ?
Je ne pense pas..

Le schéma du mec gentil, c'est bien sympa, mais ça ne fonctionne pas. Mais on parle du mec gentil, c'est à dire de celui qui ne s'assume pas et qui vit en attendant la validation d'autrui. C'est bien de ça dont il s'agit, personne ne dit qu'il faut être un véritable connard avec la fille pour lui montrer qui est le patron...[/quote]
:-1

[quote="whynot13"][quote]Qui a dit séducteur = connard ?[/quote] C'est ce que je ressens en lisant ton post. Tu nous dis ne devez pas des connards. Est-ce que tu as vu quelqu'un ici dire qu'on devait devenir des connards ?
Je ne pense pas..

Le schéma du mec gentil, c'est bien sympa, mais ça ne fonctionne pas. Mais on parle du mec gentil, c'est à dire de celui qui ne s'assume pas et qui vit en attendant la validation d'autrui. C'est bien de ça dont il s'agit, personne ne dit qu'il faut être un véritable connard avec la fille pour lui montrer qui est le patron...[/quote]
On s'est pas compris. J'ai (encore une fois) du interpréter trop vite et mettre les mauvais mots sur mes idées..
Mais bon, ne changez pas, c'était le message.
Mais un gentil n'est pas forcément quelqu'un sans personnalité et écrasé non plus :)

[quote="bebyuna"][quote="whynot13"][quote]Qui a dit séducteur = connard ?[/quote] C'est ce que je ressens en lisant ton post. Tu nous dis ne devez pas des connards. Est-ce que tu as vu quelqu'un ici dire qu'on devait devenir des connards ?
Je ne pense pas..

On s'est pas compris. J'ai (encore une fois) du interpréter trop vite et mettre les mauvais mots sur mes idées..
Mais bon, ne changez pas, c'était le message.
Mais un gentil n'est pas forcément quelqu'un sans personnalité et écrasé non plus :)[/quote]
Ce n'est pas un séducteur en tout cas :p