Aller au contenu

La fête du village c'est par ici.

wakeupjl

Messages recommandés

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

peut etre , ya une confusion entre "gentil" et " inactif"

perso je laime surtout pas connard et surtout pas chiant

je les aime GENTIL mais pas avec l'initiative d'un bulot a marée basse , et avec des aspects rassurants , telle qu'une activite reguliere et rentable qui pourrait nous permettre de construire un projet a deux (voyage, immobilier, enfants) et pas vivre en permanence dans le dream du futur; je les aime gentils et actifs

le petit coq fier (connard) qui souhaite me driver ou me soumettre a ses envies, il peut faire la "queue" un moment

et le chiant, type depressif inactif, qui parle beaucoup mais ne fait rien, il peut aussi poser une tente sur mon trottoir, mais j'ouvre pas la porte

une femme

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Par pitié les mecs, ne devenez pas des connards machoïsés pour plaire aux femmes.

Les nanas saines d'esprit cherchent des hommes sains d'esprit.

Enfin, les gens sains cherchent et attirent les gens sains.

Pour le coup, je ne dois pas être très saine car je n'attire que des cons / flippés d'engagement / alcolo immatures / etc etc

Les nanas qui se coltinent des connards se rendent aussi comptent de ce qu'elles perdent quand elles se séparent d'un "gentil" (et je parle de ma propre expérience).. Et de toute façon, malheureusement, tout ça est régi, je pense et encore une fois je parle pour mon cas, de la petite enfance et de l'enfance.

On cherche inconsciemment les schémas que l'on connait déjà, mais il faut savoir avancer avec son passé et se rendre compte que oui, on peut aussi être avec quelqu'un de bien, gentil, attentionné, etc etc sans que la relation soit fade et pourrie

(bon j'ai fait un peu un mix de tout là, je ne sais pas si c'est très clair)

et pensez vous qu'en déboulant 8 mois/ un an après dans la vie de son ex, peu la chambouler, surtout si on est un nouvel homme.

Alors biensur, faut pas faire de plan et surtout c'est du long terme et bcp de choses peuvent se passer

Si tu vas en mode "reconquête", forcément elle va sentir que tu attends quelque chose et tu vas briser le côté que les femmes aiment tant dans la phase séduction, on est d'accord de toute façon venir en mode je veux ton cul c'est pas naturel et charmant pour un sou. Puis les femmes sentent tout de toute façon grrr!

Vas y plutôt en mode je fais ma life, et s'il se passe quelque chose tant mieux sinon c'est pas grave le soleil se lèvera quand même demain :)

Etre libre, c'est pouvoir être soi-même.

Pourquoi séducteur = connard ?

Ca m'énerve particulièrement quand une femme vient dire qu'elle recherche le petit gentil, bien attentionné, qui prend soin d'elle qui est son confident alors que dans la même soirée elle va repartir avec le plus gros connard de la soirée.

Non, pour séduire il ne faut pas être le gentil toutou qui s'occupe de sa princesse. Dire des choses comme ça est mettre des personnes qui ont beaucoup de choses à donner sur le mauvais sentier.

De plus, être un séducteur ne veut pas dire ne pas être gentil. Je ne vois pas le rapport.

Messieurs, s'il y a un sexe à ne pas écouter quand elle vous parle de séduction (sauf les femmes éclairées en matière de séduction, je pense à camille), c'est bien le sexe féminin.

Modifié par whynot13
You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want

Ca m'énerve particulièrement quand une femme vient dire qu'elle recherche le petit gentil, bien attentionné, qui prend soin d'elle qui est son confident alors que dans la même soirée elle va repartir avec le plus gros connarde la soirée.

Non, pour séduire il ne faut pas être le gentil toutou qui s'occupe de sa princesse. Dire des choses comme ça est mettre des personnes qui ont beaucoup de choses à donner sur le mauvais sentier.

De plus, être un séducteur ne veut pas dire ne pas être gentil. Je ne vois pas le rapport.

Messieurs, s'il y a un sexe à ne pas écouter quand elle vous parle de séduction (sauf les femmes éclairées en matière de séduction, je pense à camille), c'est bien le sexe féminin.

Pour séduire, il faut être soi-même sinon c'est mort.

:-1

Ca m'énerve particulièrement quand une femme vient dire qu'elle recherche le petit gentil, bien attentionné, qui prend soin d'elle qui est son confident alors que dans la même soirée elle va repartir avec le plus gros connarde la soirée.

Pour séduire, il faut être soi-même sinon c'est mort.

:-1

et pensez vous qu'en déboulant 8 mois/ un an après dans la vie de son ex, peu la chambouler, surtout si on est un nouvel homme.

Alors biensur, faut pas faire de plan et surtout c'est du long terme et bcp de choses peuvent se passer

Si tu vas en mode "reconquête", forcément elle va sentir que tu attends quelque chose et tu vas briser le côté que les femmes aiment tant dans la phase séduction, on est d'accord de toute façon venir en mode je veux ton cul c'est pas naturel et charmant pour un sou. Puis les femmes sentent tout de toute façon grrr!

Vas y plutôt en mode je fais ma life, et s'il se passe quelque chose tant mieux sinon c'est pas grave le soleil se lèvera quand même demain :)

J'ai pas dit non plus que je partai en mode reconquète, je pars en mode "tu vois ce que je fais maintenant, ce que je deviens?, je vis super bien sans toi" enfin faut qu'elle ressente ça.....et au fond de moi, même si c'est un rêve, m^me avec un next elle peut douter, meme en nous revoyant des mois après...

"nothing is impossible, only fear can limit you"

J'ai pas dit non plus que je partai en mode reconquète, je pars en mode "tu vois ce que je fais maintenant, ce que je deviens?, je vis super bien sans toi" enfin faut qu'elle ressente ça.....et au fond de moi, même si c'est un rêve, m^me avec un next elle peut douter, meme en nous revoyant des mois après...

Je partage exactement ton avis, sauf quand tu parles de rêve. Tu idéalises peut être trop ton ex encore ?

Je partage exactement ton avis, sauf quand tu parles de rêve. Tu idéalises peut être trop ton ex encore ?

non le rêve est peut-etre de la récupérer avec un next dans des mois.... après je commence à l'idéaliser de moins en moins, enfin je crois

"nothing is impossible, only fear can limit you"

Salut tout le monde !

de mon cote, j'ai revu mon ex mardi soir et je trouve qu'on a passe une bonne soiree. Enfin moi oui en tout cas. Apres, je ne sais pas vraiment ce qu'il pense de son cote et j'analyse tout !! A mon avis, maintenant, il s'en fiche un peu de moi, sinon, il reagirait plus que ca.

Du coup, je sais pas si je lui repropose un rdv, que je la joue toujours seduction ou si je lui dis ce que je ressens cash (quitte a me prendre un vent, mais au moins, je serai fixee !)

Qui a dit séducteur = connard ?

C'est ce que je ressens en lisant ton post. Tu nous dis ne devez pas des connards. Est-ce que tu as vu quelqu'un ici dire qu'on devait devenir des connards ?

Je ne pense pas..

Le schéma du mec gentil, c'est bien sympa, mais ça ne fonctionne pas. Mais on parle du mec gentil, c'est à dire de celui qui ne s'assume pas et qui vit en attendant la validation d'autrui. C'est bien de ça dont il s'agit, personne ne dit qu'il faut être un véritable connard avec la fille pour lui montrer qui est le patron...

You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want