Aller au contenu

La fête du village c'est par ici.

wakeupjl

Messages recommandés

Tinkiet mec, je pratique une activité physique régulière et mange 5 fruits et légumes par jour.

C'est ouf, c'est ma première rupture que je vis ainsi. Ya les hauts et les bas, je pense tous les jours à elle, mais malgré tout j'arrive à vivre et surtout à faire bien plus qu'avant rupture.

Je crois qu'on est en train de grandir les enfants.

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais sûrement! On va penser différemment. J'ai peur de ne pas redonner ma confiance aussi facilement.

J'avais une confiance aveugle, mais j'ai l'impression de m'être fait berner donc...

De toute manière toi tu es dans une optique de la faire sortir de ta vie si j'ai bien compris ! Pour l'instant tu as l'air d'y arriver très bien malgré le rollercoaster émotionnel, tu n'as pas craqué.

Non je suis dans l'optique de passer du mec sympa au mec dominant, qui n'est plus en attente. C'est mon objectif, j'ai plein de projets là et j'ai envie que si un jour elle me recontacte, elle voit que j'ai avancé très vite et très bien sans elle. Elle m'a reproché notamment de ne pas être un mec très réactif enfin le temps de notre relation donc pour lui prouver quelque part qu'elle se trompe mais ce n'est pas mon objectif premier car je le fais avant tout moi, mais quitte à faire d'une pierre deux coups, j'ai envie qu'elle constate et qu'elle regrette. Aujourd'hui au niveau de mes sentiments, c'est le flou complet, je crois que je commence réellement à me détacher, ce SR fait des miracles en fin de compte et c'était pour moi le but du SR que j'appliquais, je savais où j'allais et ce pourquoi je le faisais. Entre nous ce qui me rassure, c'est qu'elle s'est barré pour un mec...sympa ;-)

Etre libre, c'est pouvoir être soi-même.

Après même si je le souhaitais réellement, on ne peut pas rayer de sa vie une personne que l'on a vraiment aimé et c'est pareil pour mon ex, pour tout le monde en fait. Je n'ai jamais dit que je souhaitais la rayer de ma vie. Mais seulement pour le moment je dois avancer sans elle et accepter son choix, je ne peux pas la forcer à m'aimer à nouveau, si elle doit revenir elle reviendra, elle sait que je l'aime toujours et elle a pas besoin que je lui envoie un salut, ça va ? pour le savoir :)

Ouais c'est clair que l'appeler ou lui écrire un sms pour un salut ça va...

Je voyais plus l'appeler pour discuter un peu et pourquoi pas faire une activité avec elle si tu arrives à être assez détaché

Ouais c'est cool l'idée mais elle a un next. C'est pas comme si elle était célibataire.

Tu fais comme s'il n'existait pas.

Tu passes un bon moment avec une personne qui a compté pour toi et pour qui tu a compté. Si elle sent qu'il n'y a pas d'ambiguité dans ton esprit et que tu as avancé sans elle.

Puis il existe toujours des boyfriend destroyer si tu te sens d'attaque :)

You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want

Non je suis dans l'optique de passer du mec sympa au mec dominant ça c'est mal dit ou bien si vraiment cest ton but , cest pas super glop, tu sembles trop en mode " je vais faire mal", est ce que c'est le cas? , qui n'est plus en attente ça je valide .

ce SR fait des miracles en fin de compte et c'était pour moi le but du SR que j'appliquais, je savais où j'allais et ce pourquoi je le faisais.

héhé , vas y repete le bien haut et fort et tous les jours :lol:

Entre nous ce qui me rassure, c'est qu'elle s'est barré pour un mec...sympa ;-)

et oui tu as de la chance , elle est partie pour un autre que toi mais pas A CAUSE de toi paye ta chansonnette :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Tu fais comme s'il n'existait pas.

Tu passes un bon moment avec une personne qui a compté pour toi et pour qui tu a compté. Si elle sent qu'il n'y a pas d'ambiguité dans ton esprit et que tu as avancé sans elle.

Puis il existe toujours des boyfriend destroyer si tu te sens d'attaque :)

Je me sens pas encore prêt mais je suis en bonne voie. Mais je veux pas juste son cul et elle non plus c'est pas une fille à plan, je suis perplexe je sais pas ce que j'ai envie mais en même temps je ne me prends pas la tête, je suis posé quand même. Je suis pas encore assez détaché d'elle pour faire mon beau je pense ;-)

Je me sens pas encore prêt mais je suis en bonne voie. Je suis pas encore assez détaché d'elle pour faire mon beau je pense ;-)

completement ok avec ces deux phrases

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

si vous avez compté l'un pour l'autre, le next elle peut le mettre de côté une journée, après s'il est jaloux son next, c'est un plus parce que moi, mon ex elle aime pas les jaloux et possessif (heureusement que j'ai bcp évolué avec elle pour ça), bref, un moment ensemble n'ai pas interdit, si tu es détaché, tu te montres sous un beau jour, vous faites un truc chouette, et va savoir, elle peut douter..... ;)
"nothing is impossible, only fear can limit you"