Aller au contenu

La fête du village c'est par ici.

wakeupjl

Messages recommandés

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

woua les mecs, ça va pas fort!!! moi moyen j'ai eu pire...

Je rentre du boulot, elle a fini 3 minutes après moi, je voulais presque l'attendre devant sa voiture, garé à coté de moi, mais j'ai tracé, ça sert à rien

On s'est juste dit bonjour et échangé dans le cadre du boulot, très souriante et moi aussi, donc c cool ; en tous cas malgré tout je ne souhaite en aucun cas la rayer de ma vie

"nothing is impossible, only fear can limit you"

Oui il y a les pour et contre sur le forum.

Moi non plus, pas envie de la rayer de ma vie, elle a été trop importante pour moi pour la mettre de côté ;)

Mais ça ça dépend des caractères, des histoires, du seuil de tolérance futur :)

You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want

Malgré mon post sur la pensée positive, mon abdication et mon rdv d'hier soir... ce soir j'ai un petit coup de mou et de tristesse après une semaine ou ça allait plutot pas mal.. ça doit être l'effet du SR, de ne pas avoir de nouvelles et de savoir que si je ne fais pas le 1er pas, elle ne le fera pas.. trop occupée avec son copain.

Ouah, j'aime pas cette spirale de pensée !!

Hey whynot!

Je viens de voir ton post! Pas trop fréquenté le forum aujourd'hui.

Je pensais aujourd'hui, je me demande pourquoi on continue d'y croire. Elles sont avec un autre, s'éclate, font ce qu'elles ne faisaient plus avec nous, doivent être hyper occupées, avoir de purs moments, de nombreux couples se font et se défont... Au temps d'oeuvrer pour que l'on puisse la recroiser en tant qu'amie peut-être si elles en ont quelque chose à carrer. C'était peut-être juste "une période de notre vie". D'autres nous attendent, avec ou sans, et sans actuellement. On a des décisions à prendre, on aller dans de nombreuses directions!

Bref, moi j'étais en mode résignation aujourd'hui, en étant un poil nostalgique, même si j'aurais voulu qu'elle soit là. Elle est toute seule chez elle en ce moment, mais j'ai comme l'impression qu'elle n'est pas si seule que ça, déjà!

Par contre, dans deux semaines, pendant trois semaines, je le serai moi bien seul, quand mon père aura déserté la maison... Ça ça va être le méga bad...

Bon je vais lire les autres posts que j'ai râté, je vous rejoins si vous êtes toujours là!

elles s'éclatent, mouai, ça va durer un temps et puis ça va faire pchite car le rêve du début va s'éteindre comme avec nous parce qu'elles auront pas le même recul que nous.

mais nous on sera surement plus dans les parrages à ce moment là!!!Moi je vais pas trop mal, car je suis boosté par mon nouveau job

si je n'avais pas ça, j'aurai sombré depuis longtemps

"nothing is impossible, only fear can limit you"

J'ai pas encore quitté le navire, j'suis sur mon canapé, télé, ordi portable sur les genoux et mes deux chiens dormant à mes pieds !

La résignation, ça me connait ! Je comprends ce que tu ressens. Moi j'ai abdiqué pour une reconquête court moyen terme, c'est sur. Je vise le moyen long terme, aujourd'hui, pour me reconstruire pleinement. Je me laisse toujours une porte ouverte vers elle car, aujourd'hui, je ne me vois pas faire une croix sur son nom dans ma vie.

Pour te dire, j'ai un coup de mou depuis hier en fait. Mon rdv s'est super bien passé, la fille est jolie et intéressante, on mange puis marche sur les champs, je la raccompagne parce qu'elle habite juste à coté dans le 17eme.

J'aurais pu l'embrasser une bonne 20aines de fois, elle m'a même dit que s'il n'y avait plus de RER je pouvais dormir chez elle et tout. Le moi d'avant mon ancienne relation aurait sauté sur l'occasion sans fermer les yeux.

Mais le moi d'aujourd'hui... je suis repartie en badant, ipod sur les oreilles, assez nostalgique parce qu'on trainait de temps en temps par là avec mon ex, sa soeur habitant dans les parages...

Bref rer pour rentré chez moi, je suis allé dodo direct, déçu de ne pas avoir eu la volonté d'aller plus loin..

You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want

@ Bestoune

Ouais, mais on est aussi dans une bonne période pour elles!

Début des vacances, deux mois pour vivre différemment déjà avant de retourner en cours (dans mon cas, peut-être dans d'autres), et avant que la machine s'enraye, avec la routine des cours ou du boulot ect... faut bien compter 2-3 mois. Ça nous emmène fin octobre début novembre. Mais d'ici là, ça peut aussi marcher entre eux!

Tu as bien raison, il faut que l'on fasse pareil! Trouver quelque chose qui nous motive, sortir, rencontrer des nouvelles personnes...

J'ai pas encore quitté le navire, j'suis sur mon canapé, télé, ordi portable sur les genoux et mes deux chiens dormant à mes pieds !

La résignation, ça me connait ! Je comprends ce que tu ressens. Moi j'ai abdiqué pour une reconquête court moyen terme, c'est sur. Je vise le moyen long terme, aujourd'hui, pour me reconstruire pleinement. Je me laisse toujours une porte ouverte vers elle car, aujourd'hui, je ne me vois pas faire une croix sur son nom dans ma vie.

Pour te dire, j'ai un coup de mou depuis hier en fait. Mon rdv s'est super bien passé, la fille est jolie et intéressante, on mange puis marche sur les champs, je la raccompagne parce qu'elle n'habite juste à coté dans le 17eme.

J'aurais pu l'embrasser une bonne 20aines de fois, elle m'a même dit que s'il n'y avait plus de RER je pouvais dormir chez elle et tout. Le moi d'avant mon ancienne relation aurait sauté sur l'occasion sans fermer les yeux.

Mais le moi d'aujourd'hui... je suis repartie en badant, ipod sur les oreilles, assez nostalgique parce qu'on trainait de temps en temps par là avec mon ex, sa soeur habitant dans les parages...

Bref rer pour rentré chez moi, je suis allé dodo direct, déçu de ne pas avoir eu la volonté d'aller plus loin..

Ouais toujours pareil, je suis focalisé sur le court terme... J'ai des échéances importantes qui arrivent aussi d'ici à septembre, je pense que ça joue et que c'est pour ça que je ne me vois pas à long terme. Puis e y repensant à chaque fois, mon ex a été claire, plus heureuse, plus amoureuse, ça l'a soulagé de me quitter, qu'est-ce-qu'il me faut de plus? C'est dingue quand même... Certaines font espérer c'est un calvaire pour le mec, et dans mon cas, je n'ai rien à espérer, mais j'y pense quand même...

Ah chiotte pour ton rendez-vous. Ça reviendra peut-être aussi! C'est peut-être tôt!

J'ai rencontré une nana que j'ai bien apprécié lundi aussi, mais je sais très bien que si on se revoyait ce serait ami-ami. De toute manière elle est intouchable, je crois ^^

Puis j'y ai pensé aussi, si jamais je retombais dans les pinces d'une nana, mais je suis beaucoup trop fragile, le coeur n'y sera pas donc je serai tout aussi malheureux, puis j'aurai peur que ce soit pansement et que je m'effondre le jour où ça s'arrêtera. Donc je me dis que je vais laisser faire les choses, mais je tirerai peut-être sur les rênes le jour où je m'emballerai.

Essaye de revoir la nana la semaine prochaine, c'était peut-être juste hier soir!

Hey wakeupjl!!

en forme?

Bon les mecs, je vois que ça avance petit à petit avec des montagnes russes, ah relou.

Moi ça va mieux.

Coca clope avant de pioncer, super pour mon bidon ça ! :)

Ouais c'est ça! On s'est fait pas mal d'attraction!s Ouuuuf!

Ahah cool pour toi, si le moral est bon! :)

Ne redescends pas, les descentes ne sont pas si cool en fait...