Aller au contenu

La fête du village c'est par ici.

Messages recommandés

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="camille"][quote="wakeupjl"]Je lui avais fait une surprise, pic nic, dans un coin qu'elle adore, j'ai fait des maki FAIT MAISON steuplé ! Elle adore le jap :)

Et vous qu'avez vous fait de ouf pour vos chéri(e)s ?[/quote]
ça tueeeeeeeeeeeee les makis toi meme :o :o :o :o :o :-Clap :-Blue :-Blue :-Blue

taurais pas oublié d'y collé un solitaire dans un des makis??? :lol:
et champaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne

biensuuuuuuur :mrgreen:[/quote]
Le coup des makis super! Ça doit être tellement dur à faire!

J'avais fait une chasse au trésor dans Paris pour notre Saint Valentin, on allait d'un lieu à un autre, qu'elle devait deviner. Puis on a fini au Sacré-COeur, ou je lui ai offert un poème en alexandrin que j'avais rédigé.

Un jour, j'ai regardé mes comptes, et j'ai vu qu'en six mois, j'avais déboursé 3000 juste de resto avec elle !!!

On adorait ça, on avait nos resto favoris et on avait notre petite habitude, on s'était ecrit TOUTES les stations de metro de paris, on a tout mis dans un petit bonnet qu'elle avait tricoté, et tous les 24 (c'était notre jour) on se faisait un resto du bonnet. On piochait au pif une station, on y allait, on se balladait et on se faisit un resto qui nous branchait.

[quote="pokestar"][quote="camille"][quote="wakeupjl"]Je lui avais fait une surprise, pic nic, dans un coin qu'elle adore, j'ai fait des maki FAIT MAISON steuplé ! Elle adore le jap :)

Et vous qu'avez vous fait de ouf pour vos chéri(e)s ?[/quote]
ça tueeeeeeeeeeeee les makis toi meme :o :o :o :o :o :-Clap :-Blue :-Blue :-Blue

taurais pas oublié d'y collé un solitaire dans un des makis??? :lol:
et champaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne

biensuuuuuuur :mrgreen:[/quote]
Le coup des makis super! Ça doit être tellement dur à faire!

J'avais fait une chasse au trésor dans Paris pour notre Saint Valentin, on allait d'un lieu à un autre, qu'elle devait deviner. Puis on a fini au Sacré-COeur, ou je lui ai offert un poème en alexandrin que j'avais rédigé.[/quote]

RESPECT !

[quote="wakeupjl"]Un jour, j'ai regardé mes comptes, et j'ai vu qu'en six mois, j'avais déboursé 3000 juste de resto avec elle !!!

On adorait ça, on avait nos resto favoris et on avait notre petite habitude, on s'était ecrit TOUTES les stations de metro de paris, on a tout mis dans un petit bonnet qu'elle avait tricoté, et tous les 24 (c'était notre jour) on se faisait un resto du bonnet. On piochait au pif une station, on y allait, on se balladait et on se faisit un resto qui nous branchait.[/quote]

:lol: :lol: :lol:

enorme le bonnet : BONNE PIOCHE :lol: :lol: :lol:

' tain , c'est super , ne perdez JAMAIS ces initiatives ;)

Pendant plusieurs mois elle bossait les week end dans un hotel, elle débutait à 6h.

J'habitais à Paris, et je me levais avec elle à 5h du mat, et l'accompagnais en metro. Et quand on était chez nos parents dans le 77, je l'accompagnais en voiture. Tous les week end.

Ses pauvres petits yeux qui n'étaient pas réveillés se faisaient toujours attaquer par la lumière béante du tunnel du pont de Nogent, je mettais ma main sur ses yeux quand on traversait le tunnel.

;)

Terrible le coup de bonnet!
resto, on ne s'en ai pas fait souvent. Petit budget, donc on bouffait rapido et on préférait mettre l'argent dans une sortie autre dans la soirée.

Mais depuis janvier, on ne s'est pas fait grand chose...Un week end à l'étranger et quelques sorties seulement mais très peu, je regrette...

De gros truks, je n'en ai pa fait beaucoup après, la chasse au trésor était le plus gros.

[quote="wakeupjl"]Pendant plusieurs mois elle bossait les week end dans un hotel, elle débutait à 6h.

J'habitais à Paris, et je me levais avec elle à 5h du mat, et l'accompagnais en metro. Et quand on était chez nos parents dans le 77, je l'accompagnais en voiture. Tous les week end.

Ses pauvres petits yeux qui n'étaient pas réveillés se faisaient toujours attaquer par la lumière béante du tunnel du pont de Nogent, je mettais ma main sur ses yeux quand on traversait le tunnel.

;)[/quote]
looooooooooooooooooooooooool

[quote="camille"]je reviens sur la notion de " budget"

PAS LA PEINE DE METTRE DES 1100000

LE plan des makis "maison" de Wake up vaut tous les gastos de Paname , a mes yeux ;)[/quote]
Moi je l'ai ammené chez Flam's a côté des champs Elysées ! Pas cher car à volonté :D

Bon une fois je lui ai fais mes spéciaux crocs Monsieurs rien que pour elle, j'étais fier.

[quote="wakeupjl"][quote="Mizuki"][color=#800080]C'est malin vous me faites pleurer, j'ai jamais eu tout ça moi :cry: [/color][/quote] Nos ex ont eu tout ça mais nous ont quand même quitté...

Life is bad sometime...

Sometime only[/quote]
Complètement!

Mais le souci quand tu fais des truks biens au début, tu le fais avec énormément d'envie, de plaisir afin qu'elle soit ravi!
Et puis arrive une période où tu as beaucoup de choses à faire, peu de temps pour toi, tu te "laisses aller", et là, c'est la déconvenue... car elle n'a plus ce qu'elle avait.

Même si je reconnais ne pas avoir fait de grand truk pendant très longtemps, on s'est des petits kiffes bien sympas quand même...

@Mizuki, tu y auras le droit un jour! ;)

@wakeupjl ...

Non pas de recette miracle, aucune certitude, aucune confiance presque...
Je voudrais être dictateur!
Mais je ne serai plus aimé, dilemme... :)

[quote="whynot13"]JOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE SMIIIIIIIIIIIIILE !!!

Là ca devient trop tristounet ![/quote]
Bah ouais normal!
Dès que l'on sourit on pense au passé! Trop badant! Groupe de déprimés anonymes :)

Quoiqu'il en soit, le meilleur est devant, avec ou sans eux, même si on a une préférence aujourd'hui.

[quote="Mizuki"][color=#800080]Petite question : vous etes tous rentrés en contact avec votre ex depuis votre début de SR ? Je me dis qu'à presque 2 mois de SR je pourrais lui envoyer un sms... mais trop peur de la réponse ou non réponse.[/color][/quote] Moi c'est trop récent ça ne t'aidera sûrement pas mais au cas où!

Elle m'a quitté il y a trois semaines, je ne lui ai donné des nouvelles que par lettres ou si elle m'envoyait un texto au sujet de notre rupture (excuses, affaires, réponses aux lettres, donc je répondais, et sms pour son anniversaire) les deux premières semaines.
Ensuite depuis lundi dernier, dernière fois que je l'ai vue j'ai eu un email de "déculpabilisation" et je n'ia pas répondu. Donc une seule semaine de véritable SR même si j'ai deux-trois jours par ci par là avant.

Si tu as peur du retour-non retour, je te dirai qu'il ne faut pas en envoyer...
Mais je te comprends, et si tu désires envoyer, fais-le, mais arrange toi pour qu'il réponde! :)
Conversation instantanée (msn, facebook..)? (ah tu as supprimé je crois, ça me revient)

[quote="whynot13"]ba moi ça fait qu'une semaine et demi..
J'attends encore une semaine, une semaine et demi pour rentrer en contact. De toute façon j'vais pas tenter de la récupérer maintenant, je veux juste pas casser tous les liens avec elle.

Tu peux envoyer le sms si tu te sens prête ![/quote]
@ whynot: 1 semaine et demie de SR?
Combien de temps depuis qu'elle t'a quittée?
Donc futur sms dans les deux semaines qui suivent, et ce sera pour prendre des news?

Pas bête, j'aimerais faire ça mais j'attendrais trop un retour je crois. Et si j'en ai pas... j'aimerais que ce soit elles comme nous tous je crois car elles connaissent nos sentiments etc...

Elle m'a quittée officiellement il y a un peu moins de 3 semaines, officieusement ça fait un mois.

Je sais qu'elle ne quittera pas son copain pour moi. Il faudrait que sa relation batte de l'aile pour qu'elle le fasse, et pour l'instant c'est beaucoup trop tôt.

Si je la recontact c'est pour prendre des nouvelles, rigoler un peu, et pourquoi pas aller prendre un café. Et ça sera par téléphone :)

Oui, je prendrais la température.. je vais voir comment elle réagit.
Je sais qu'elle n'a jamais filtré un de mes appels ou de mes textos, même après la rupture. Mais depuis la dernière fois, où elle m'a dit à demi-mots qu'elle ne reviendrait pas sur sa décision, je n'ai pas retester...

On verra bien, je ne prendrais pas mal un refus mais je trouverai ça dommage. J'ai envie de me positionner dans son entourage tel un électron libre :D

[quote="Mizuki"][color=#800080]C'est fait, désolé pour le pavé mais il fallait les détails pour tout prendre en compte :p[/color][/quote] Je regarde ça, pas de souci!
[quote="whynot13"]Elle m'a quittée officiellement il y a un peu moins de 3 semaines, officieusement ça fait un mois.

Je sais qu'elle ne quittera pas son copain pour moi. Il faudrait que sa relation batte de l'aile pour qu'elle le fasse, et pour l'instant c'est beaucoup trop tôt.

Si je la recontact c'est pour prendre des nouvelles, rigoler un peu, et pourquoi pas aller prendre un café. Et ça sera par téléphone :)[/quote]
Le coup du café tu penses que ça peut le faire malgré le next...?
Vous étiez partis en bons termes?
Est ce qu'elle tavais sous entendu une possible amitié pour plus tard?

A la base, comme je l'avais dit, elle m'avait quitté en semi concertation, je l'avais même en quelque sorte poussée à me quitter du faite de mon comportement. Donc là on était en super bon terme, genre aller au resto et tout c'était ok.

Mais avec ce que je ressentais, je me suis dit qu'il fallait que je tente ma chance... ça n'a pas fonctionné. On s'est quitté dans les larmes, elle dormait pas bien depuis mes révélations sur mes sentiments, erreurs et tout et tout ... (lettre et confrontation directe).
En partant on s'est fait la bise, hémoragie occulaire comme dirait MC Solaar ^^, mais pas d'enguelade ni rien. Elle m'a dit en gros que c'était trop tard, qu'elle avait pris sa décision et qu'elle avait quelqu'un qui comblait mes manques. Moi je me suis excusé de la faire souffrir avec ses révélations mais que j'pouvais pas garder ça pour moi, j'ai dit un truc du style "tant mieux s'il te rend heureuse". Je suis partie en lui donnant une rose :D (mon côté Hugh Grant ça ahah)

Donc en gros, on s'était dit qu'on se laissait respirer, mais ça lui faisait mal de voir comment j'étAIS (oui, au passé :) )

[quote="whynot13"]A la base, comme je l'avais dit, elle m'avait quitté en semi concertation, je l'avais même en quelque sorte poussée à me quitter du faite de mon comportement. Donc là on était en super bon terme, genre aller au resto et tout c'était ok.

Mais avec ce que je ressentais, je me suis dit qu'il fallait que je tente ma chance... ça n'a pas fonctionné. On s'est quitté dans les larmes, elle dormait pas bien depuis mes révélations sur mes sentiments, erreurs et tout et tout ... (lettre et confrontation directe).
En partant on s'est fait la bise, hémoragie occulaire comme dirait MC Solaar ^^, mais pas d'enguelade ni rien. Elle m'a dit en gros que c'était trop tard, qu'elle avait pris sa décision et qu'elle avait quelqu'un qui comblait mes manques. Moi je me suis excusé de la faire souffrir avec ses révélations mais que j'pouvais pas garder ça pour moi, j'ai dit un truc du style "tant mieux s'il te rend heureuse". Je suis partie en lui donnant une rose :D (mon côté Hugh Grant ça ahah)

Donc en gros, on s'était dit qu'on se laissait respirer, mais ça lui faisait mal de voir comment j'étAIS (oui, au passé :) )[/quote]
Quel lover ce mec lol

[quote="whynot13"]Mizuki, le SR n'est pas non plus une bataille d'égo à savoir qui tiendra le plus longtemps :)
C'est vraiment en fonction de ce que tu est prête ou non à entendre, apparemment tu n'es pas encore prête ! Mais je peux me tromper..[/quote]

[color=#800080]Non pas prête en effet car je sais ce que je vais me prendre dans la tronche...[/color]

[quote="Mizuki"][color=#800080]Bah rien que de penser à lui envoyer un sms je pleure alors je pense pas que ça soit pour maintenant... Pokerstar je peux t'envoyer les détails pour savoir ce que tu en penses ?[/color][/quote] Tu voulais lui envoyer quoi si c'est pas indiscret ? Moi non plus je ne me sens pas prêt pour le moment, à vrai dire c'est plus que j'ai pas vraiment envie d'avoir de ses nouvelles pourtant ça fait déjà un mois sans nouvelles...

[color=#800080]bah après 2 mois je peux pas arriver avec un "tu me manques je t'aime etc... " puis d'abord ca fait pité ! lol
Je pensais juste à un "coucou tu vas bien", enfin j'en sais rien en fait car ce genre de message au pire s'il répond ça va etre "oui et toi" et moi "bien merci" puis point barre ça va finir là ;)

Sans compter que je peux recevoir un "oui ça va beaucoup mieux depuis qu'on est plus ensemble" ou un silence :mrgreen: [/color]

[quote="Mizuki"][color=#800080]bah après 2 mois je peux pas arriver avec un "tu me manques je t'aime etc... " puis d'abord ca fait pité ! lol
Je pensais juste à un "coucou tu vas bien", enfin j'en sais rien en fait car ce genre de message au pire s'il répond ça va etre "oui et toi" et moi "bien merci" puis point barre ça va finir là ;)

Sans compter que je peux recevoir un "oui ça va beaucoup mieux depuis qu'on est plus ensemble" ou un silence :mrgreen: [/color]
[/quote]
C'est pour ça que j'attends que ça soit elle qui me demande des nouvelles en fait même si j'ai peur de devoir me contenter d'un simple: salut ça va ? :/

[quote="Tom Ace"][quote="Mizuki"][color=#800080]Bah rien que de penser à lui envoyer un sms je pleure alors je pense pas que ça soit pour maintenant... Pokerstar je peux t'envoyer les détails pour savoir ce que tu en penses ?[/color][/quote] Tu voulais lui envoyer quoi si c'est pas indiscret ? Moi non plus je ne me sens pas prêt pour le moment, à vrai dire c'est plus que j'ai pas vraiment envie d'avoir de ses nouvelles pourtant ça fait déjà un mois sans nouvelles...[/quote] Tu n'as pas envie d'avoir de ses nouvelle?! ouf!! donne. Donné nous ton secret :)

[quote="pokestar"][quote="Tom Ace"][quote="Mizuki"][color=#800080]Bah rien que de penser à lui envoyer un sms je pleure alors je pense pas que ça soit pour maintenant... Pokerstar je peux t'envoyer les détails pour savoir ce que tu en penses ?[/color][/quote] Tu voulais lui envoyer quoi si c'est pas indiscret ? Moi non plus je ne me sens pas prêt pour le moment, à vrai dire c'est plus que j'ai pas vraiment envie d'avoir de ses nouvelles pourtant ça fait déjà un mois sans nouvelles...[/quote] Tu n'as pas envie d'avoir de ses nouvelle?! ouf!! donne. Donné nous ton secret :)[/quote] Ben non elle est avec un next moi je suis un sentimental, je suis blessé dans ma fierté d'homme, et puis c'est à elle de venir moi j'ai assez donné...enfin c'est elle qui m'as largué quand même.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...