Aller au contenu

La fête du village c'est par ici.

Messages recommandés

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A la création de ce topic, j'étais boulversé.

Au début, 12 jours en 2 pages >> Ils s'en foutent de mon histoire, ça n'interesse personne.

Aujourd'hui, 10 jours en 68 pages >> On s'en fout toujours autant, c'est devenu la fête !

Moralité : on ne contrôle rien, tout change, la teuf amène le monde !

Camille : Je suis vraiment pas le bon parti pour toi : cultivé, beau et... souvent des coups de barre énormes

[quote]est ce que ça en vaut la peine, de se prendre la tête avec un mec angoissé des relations amoureuses ??? Telle est la question[/quote] oui si tu l'aimes, mais ça va être compliqué... effectivement ton ex a l'air de se poser trop de questions et de se mettre la pression tout seul c'est dommage, le recul lui fera sûrement pas de mal... je valide un petit SR oui...
[quote]Aujourd'hui, 10 jours en 68 pages >> On s'en fout toujours autant, c'est devenu la fête ![/quote] lol naaaah on s'en fout pas !!! mais on se divertit, et ça, ça fait du bien à tous!!! :D

moi en tout cas je ne suis plus du tout déprimée comme ce matin grâce à vos conneries looool
[quote]Et c est possible ça au bout de 2 ans et quelque?[/quote] je suis désolée, mais je suis restée 4 ans avec quelqu'un et j'ai toujours su qu'il manquait quelque chose... je l'aimais quand même, mais ce n'était pas le bon, je le savais dès le départ, mais j'ai pas voulu fuir encore une relation (surtout après avoir appris le décès d'un autre ex qui m'a bien fait mal !!! on n'était plus ensemble, et on n'avait jamais vraiment eu de vraie relation, mais on avait un lien, et j'étais persuadée qu'on se retrouverait une fois que je serai rentrée en France -car j'ai vécu en angleterre quelques temps- et bien jpeux dire que la perte a été + que douloureuse, et sur le coup j'avais décidé de plus partir -fuir une relation- pour ne pas revivre ça... )
sauf que je suis restée avec une personne qui n'était pas pour moi...
donc tout dépend de la relation, mais moi en fait il y avait un manque de complicité dès le départ, mais ça nous a pas empêché de rester ensemble plusieurs années même si je ne vous cache pas que les 2 dernières étaient pas vraiment tip top...

Aurya, peut être que le mec dont je vous parle ne ressent pas cette chose en plus... Mais je lui demandais.. Tu me vois plus comme une amie en fait mais il me dit que non... Alors que ce serait ça en principe, enfin, ça devrait être ça.. Ahhhhhhhhhhhhhhh je me prends la tête!!!!!!!!!!!!!!! vivement ce soir que je sorte voir mon metalleux de l'humour !

Moi je crois pas aux idées du style : "cette personne n'est pas pour moi".
Pas de jugement, pas de morale de ma part, je précise :)

S'il manquait quelque chose, c'est qu'il ne faisait pas ce qu'il faut pour te rendre heureuse. Peut être qu'il n'en avait pas conscience ou peut être qu'il n'avait pas envie de faire l'effort de le faire, mais il aurait pu te donner ce qu'il manque s'il avait eu les clefs ou la volonté pour le faire.

[quote="Aurya"]je suis désolée, mais je suis restée 4 ans avec quelqu'un et j'ai toujours su qu'il manquait quelque chose... je l'aimais quand même, [b]mais ce n'était pas le bon, je le savais dès le départ[/b], mais j'ai pas voulu fuir encore une relation (surtout après avoir appris le décès d'un autre ex qui m'a bien fait mal !!! on n'était plus ensemble, et on n'avait jamais vraiment eu de vraie relation, mais on avait un lien, et j'étais persuadée qu'on se retrouverait une fois que je serai rentrée en France -car j'ai vécu en angleterre quelques temps- et bien jpeux dire que la perte a été + que douloureuse, et sur le coup j'avais décidé de plus partir -fuir une relation- pour ne pas revivre ça... )
sauf que je suis restée avec une personne qui n'était pas pour moi...
donc tout dépend de la relation, mais moi en fait il y avait un manque de complicité dès le départ, mais ça nous a pas empêché de rester ensemble plusieurs années même si je ne vous cache pas que les 2 dernières étaient pas vraiment tip top...[/quote]
Ben on été fiancés. Ca a durer 2 ans et et demi dont 2 ans et 3 mois parfais, ou elle disais que j était "l homme de sa vie" et qu elle espérai "faire sa vie avec moi". Ca a merdé quand on as emménagé ensemble (a 20 et 18 ans).

Donc je sais pas trop quoi en penser... :|

[code]Moi je crois pas aux idées du style : "cette personne n'est pas pour moi".[/code] ouais mais bon dans ce cas là, n'importe qui sortirait avec n'importe qui...
jsuis pas trop d'accord, mais bien sûr que t'as le droit de penser ça hein :)
je pense que l'amour y'a quand même un truc en +.
d'ailleurs c'est souvent la rencontre de 2 personnes "blessées", qui ont ce ptit truc au fond d'eux en commun. et puis quand y'a les points communs, la complicité, l'attirance, l'envie de projets communs, tout ça, bah là, on tient quelque chose. de précieux.
et ça, je peux vous dire, ça n'arrive pas souvent, je l'avais pas ressenti avant mon dernier ex, et j'en ai eu des relations...
après on peut très bien rester avec qq même si on ne l'aime pas vraiment, mais quand même, pour être vraiment heureux, c'est mieux avec la bonne personne et je maintiens, y'en a pas tant que ça qui ont le truc en +.
mais y'a différents amours bien sûr :)
[quote]Ben on été fiancés. Ca a durer 2 ans et et demi dont 2 ans et 3 mois parfais, ou elle disais que j était "l homme de sa vie" et qu elle espérai "faire sa vie avec moi". Ca a merdé quand on as emménagé ensemble (a 20 et 18 ans).

Donc je sais pas trop quoi en penser... :|[/quote]
ah bah là c'est différent. non, on va pas si loin avec qq sans vraiment l'aimer. donc rassure toi pour ça. mais la vie à 2 n'est pas facile, surtout quand on est jeunes... beaucoup de changements...
on n'est pas toujours prêt à tout ça.
[quote]Bah moi on s'est trouvé direct, le pur kiff, et bah voilà je l'ai dans l'os[/quote] pareil, jlai dans la peau, rencontre par hasard, jlui ai acheté sa 3DS sur le bon coin ^^ mais tout a été très vite dès le départ.
ça arrive pas souvent hein!? c'est pour ça qu'on est si accroc, qu'on peut pas abandonner...

[quote="Aurya"][quote]Ben on été fiancés. Ca a durer 2 ans et et demi dont 2 ans et 3 mois parfais, ou elle disais que j était "l homme de sa vie" et qu elle espérai "faire sa vie avec moi". Ca a merdé quand on as emménagé ensemble (a 20 et 18 ans).

Donc je sais pas trop quoi en penser... :|[/quote]
ah bah là c'est différent. non, on va pas si loin avec qq sans vraiment l'aimer. donc rassure toi pour ça. mais la vie à 2 n'est pas facile, surtout quand on est jeunes... beaucoup de changements...
on n'est pas toujours prêt à tout ça.[/quote]
C'est ce qu'elle mas dit (pour expliquer sa baisse de sentiments), j ais compris aussi qu elle avait envie de vivre d autres chose...

Oui partager des points communs, une idée sur la vie rapprochent forcément.

Mais je ne pense pas que les choses soient fixées : lui est fait pour aller avec elle et elle pour aller avec lui.
De nombreux facteurs entrent en compte, je connais des couples heureux où les 2 personnes sont vraiment identiques, et d'autres où les 2 personnes sont différentes voir mêmes opposées.

Dans tous les cas, il est possible, selon moi, d'être heureux avec une personne différente de toi, car cette personne te donne d'autres choses qu'une personne ayant les mêmes "caractéristiques" ne pourrait de donner.
Je sais pas si je suis claire ^^

[quote="whynot13"]Oui partager des points communs, une idée sur la vie rapprochent forcément.

Mais je ne pense pas que les choses soient fixées : lui est fait pour aller avec elle et elle pour aller avec lui.
De nombreux facteurs entrent en compte, je connais des couples heureux où les 2 personnes sont vraiment identiques, et d'autres où les 2 personnes sont différentes voir mêmes opposées.

Dans tous les cas, il est possible, selon moi, d'être heureux avec une personne différente de toi, car cette personne te donne d'autres choses qu'une personne ayant les mêmes "caractéristiques" ne pourrait de donner.
Je sais pas si je suis claire ^^[/quote]
Ben pour moi deux personnes identiques ne peuvent pas se compléter. ^^ Il faut juste partager la meme vision de l avenir, et de la vie a deux pour que ca marche. ;)

[quote="wakeupjl"] Aujourd'hui, 10 jours en 68 pages >> On s'en fout toujours autant, c'est devenu la fête !

[/quote]
Il me semble que c'est moi qui est réveillé ton topic je crois....tu te souviens de ma révolution mec ? ca bouleverse n'importe quel topic ça :lol: :lol: ;)

Ne me remercie pas, le talent est mon métier looool :mrgreen: :D
Modifié par Paul63

[quote="Paul63"][quote="wakeupjl"] Aujourd'hui, 10 jours en 68 pages >> On s'en fout toujours autant, c'est devenu la fête !

[/quote]
Il me semble que c'est moi qui est réveillé ton topic je crois....tu te souviens de ma révolution mec ? ca bouleverse n'importe quel topic ça :lol: :lol: ;)

Ne me remercie pas, le talent est mon métier looool :mrgreen: :D[/quote]
De toute facon, j ais remarqué que les topic ou tu était devenais super, long ^^ Je sais pas comment tu fait, mais tu doit avoir un talent oui ;)

[quote="Nicolas3004"]
De toute facon, j ais remarqué que les topic ou tu était devenais super, long ^^ Je sais pas comment tu fait, mais tu doit avoir un talent oui ;)[/quote]
:-Ban :-Party :-D :-D merci bcp c'est très sympa ce petit message :) :)
Je sais pas si j'ai ce talent...c'est peut être vrai ^^

lol ouais, respect Paul 8-)

sinon pour en revenir a la vision du couple etc, oui why not, je vois ce que tu veux dire et t'as raison dans le sens ou bien sur, y'a pas de regles en amour, rien n'est fige, et c'est pas parce que tu es a priori compatible avec qq sur de nombreux domaines que ca va marcher, et vice versa !!!

les couples ou les personnes sont trop differentes et que ca marche, sur du long terme (> 10 ans on va dire) a mon avis c'est rare.
au debut bien sur c'est chouette les differences mais a la fin je pense qu'on finit par s'eloigner a moins d'avoir un super moral et d'etre une personne pleine de sagesse !!!
c'est + agreable d'etre avec qq qui nous ressemble, a condition d'aimer qui l'on est bien sur :)
bon apres ce n'est qu'une generalite!!!
seulement a ce que je lisais dans 'qui sont ces couples heureux', (et y'a quand meme eu des recherches de faites hein) les couples qui arrivent a gerer les conflits qui se posent tout au long de leur vie, pendant des 10aines d'annees, sont ceux qui se ressemblent et qui ont des points communs et cette vision de vie commune oui. qui partagent des choses a 2 mais se developpent aussi en dehors du couple et ne tombent donc pas dans le piege de la fusion/dependance. mais qui ont aussi accepte leur differences, et accepter l'autre comme il etait, et qu'il y a des choses ou ils ne pourront jamais etre d'accord, des conflits qui n'auront peut etre pas de solutions, mais qui arrivent malgre tout a passer au dela de ca simplement pour continuer a etre heureux ensemble. et ca, c'est vraiment une philosophie de vie a mon avis! sinon, tu peux tres bien rester avec qq, mais tu peux finir aigri, malheureux, etc. ce qui finit surement pas peter un jour.

ensuite, y'a pas 2 personnes identiques (pas meme les jumeaux!), encore moins homme et femme vu qu'on fonctionne pas tout a fait pareil !
donc si on a qq qui nous ressemble, ben tu peux etre sur que yaura quand meme des differences !!! apres c'est a chacun de continuer a se cultiver, et de faire des choses differentes aussi mais bon, si on s'ennuie avec qq qui nous ressemble trop, c'est sans doute qu'il manque un autre truc au couple, mais pour moi ce n'est pas un probleme de trop se ressembler au contraire!!!
je valide le proverbe 'qui se ressemble s'assemble' :D

sinon Nico, patience, oui elle a ptet envie de vivre d'autres trucs... ce qui est dommage quand meme mais peut etre ne se rend elle pas encore compte de ce qu'elle peut perdre.
mais je pense que ya pas que ca, ya aussi les difficultes de fin d'ado quoi, ca y est, on doit se forger un futur, trouver un emploi, sans trop savoir ou aller, quoi faire, enfin je trouve que c'est pas forcement une periode facile car souvent, on se cherche encore ! et puis ya tellement de possibilites... peut etre a t elle besoin de se sentir libre. ne rien devoir a personne. pour pouvoir savoir qui elle est et ce qu'elle veut vraiment et faire ses choix a elle et pas aussi en prenant compte ton avis, ou votre couple en compte.
mais bon tu ne te fiances pas a la legere, jeune ou pas, donc je reste persuadee que ses sentiments pour toi sont tres forts. mais c'est vrai que c'est dommage que tu souffres de cette situation... jespere qu'elle va vite savoir ou elle en est car si elle ne se sent pas prete a retourner avec toi, il ne faudrait pas que ca te gache la vie et t'empeche d'avancer, et ca c'est pas evident non plus car jimagine qu'elle n'a pas vraiment envie de te perdre non plus !!! :/ j'espere que ca ira en tout cas...

allez bonne nuit a tous !!

retour de la pêche au gros : bredouille :(

en meme temps , j'étais pas bien equipée et j'avais pas cette "bonne volonté qui m'anime certains soirs :)

pas grave on a surfé les vagues de nuit avec mon ado , la mer etait bonne :D

sacrés rouleaux ce soir

et puis un petit menu face a la mer , on a parlé de vous :mrgreen: , qu'est qu'on a ri

on a fait le marché , maintenant , on est beau :D

demain on y retourne 8-) savachier

Rolala je vais avoir de quoi lire!
Jai aperçu dans la journée que ça parlait de samedi soir, je ne serai pas dispo la journée demain donc si vous faites quelque chose, je veux bien un mp svp pour le voir plus facilement! :)
J'ai juste deux gros inconvénients: dernier train trop tôt 23h51 et le fait que la voiture m'attend a ma gare donc alcool modéré.

Dormez bien, je verrai vos messages demain matin avant d'aller bosser quoique j'ai des documents à rédiger pour demain...

Bonne nuit! ;)

Oui j'avoue que cette semaine j'ai passé mes soirées devant mon PC à jouer au poker :D et à regarder des films ^^ Ou faire venir les copains pour jouer à la PS3.
Oui pas très productif, je sais :D

Mais j'ai bien le droit à une grosse semaine de flemmardise :p Surtout qu'il faut que je me repose, demain je refais les soldes (oui toutes les excuses sont bonnes)

J'ai un peu le cafard ce soir.

Je bosse sur les tof du dernier mariage, celui de ma pote, où ma chérie était invitée, aurait du venir. Je revois l'émotion de ma pote lors du passage de la bague à l'église.

Ouais ça me fait du mal mais j'ai pas le choix je dois les regarder ces images.

Bonne nuit

[quote="wakeupjl"]J'ai un peu le cafard ce soir.

Je bosse sur les tof du dernier mariage, celui de ma pote, où ma chérie était invitée, aurait du venir. Je revois l'émotion de ma pote lors du passage de la bague à l'église.

Ouais ça me fait du mal mais j'ai pas le choix je dois les regarder ces images.

Bonne nuit[/quote]
Wake, je te veux comme photographe si un jour je décide enfin que je ne prends pas la poudre d'escampette devant un mec et que je me marie, d'acc ?

[quote="whynot13"]Pas les femmes forcément, je suis celui qui a été largué du fait de cette absence d'engagement =/
Que s'est-il passé ?

(il est où ton post, on va pas encombrer celui de wakeup)[/quote]
T'as été largué et tu veux qu'elle revienne alors que tu n'as pas voulu t'engager c'est ça ???

et bien, j'ai tenté un dernier coup de poker, car elle m'avait dit avoir tourné la page et puis je n'y crois pas trop alors je me suis rapproché un peu cette semaine et puis elle m'a répété aujourd'hui que c'était vraiment fini, qu'elle croyait que c'était clair pour moi, mais je la sens en retrait, elle veut être seule, je lui ai prouvé que j'avais pris conscience de mes erreurs et que je ne voulais pas revenir mais repartir comme un nouveau couple...

Mais elle ne parle pas beaucoup, on était super bien, même si je me suis trop posé sur elle, on avait bcp de points commun et tout ça...
C'est pour ça je me dit qu'elle a peur de l'engagement

Bastoune, je suis désolé pour toi, ça semblait bien parti.

Un moment je crois que faut bien se dire qu'on n'y peut rien. Mais...est ce que ce moment est arrivé ? Moi je pense à BIG FISH, McGregor est trop bien dedans, car déterminé et sûr de lui, mais pas du tout lourdingue.

Tu l'as vu ?

[quote]Manque d'attention de ta part ? ou de la sienne ?[/quote] De la mienne, elle avait des sentiments pour moi et il n'y avait qu'elle qui faisait des projets... moi toujours en retrait.

Big fish ? Jamais vu !
L'état d'esprit à avoir c'est Ryan Gosling dans Crazy stupid love :) - alpha male !