camille Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 ptdr wakeup : je le redis : je suis pas une cougar ; je m'interdis les moins de 18 ans :lol: (allez - de 35 :-Uzi ) je veux du solide :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="camille"]ptdr wakeup : je le redis : je suis pas une cougar ; je m'interdis les moins de 18 ans :lol: (allez - de 35 :-Uzi ) je veux du solide :lol:[/quote] profites Camille c'est les soldes en ce moment :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Lol, les jeunes sont solides de nos jours ^^ wakeup, c'est un roc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="Aurya"]lol Camille, oui t'es dure ^^ mais ça peut se comprendre !!! en tout cas toi, on te marchera pas sur les pieds lol ! (sauf si on est beau, qu'on baise bien, qu'on a de la culture ... :D allez, promis, on arrête de répéter les schémas après périodes de chasteté hein ^^) j'espère que mon ex ne pense pas comme toi en attendant que je revienne lui déclarer ma flamme pour "m'écraser" :D (c'est difficile avec ma position mi-victime mi-bourreau, surtout qu'au final je n'ai jamais su si ça l'arrangeait bien cette rupture ou que je lui ai vraiment fait du mal) en même temps je pense qu'il savait que c'était malgré moi, j'ai pas bien réagi mais je ne l'ai pas trahi et ce n'était pas que je ne l'aimais plus; et puis j'ai pas pu faire pire que son ex d'avant (la mère de son enfant) qui l'a trompé avec son meilleur pote, là, elle bat les records niveau trahison enfin les 2 d'ailleurs. (je dis ça mais bon je ne juge pas, je n'ai eu que son côté à lui... ce que je trouve nul par contre c'est de lui avoir menti, mais bon, ils sont apparemment tombés amoureux, lui n'a rien vu, et bon, on sait pas quoi... en tout cas je pense que comme pour toi, il est un peu dans l'état d'esprit "je ne me laisserai plus jamais quelqu'un se foutre de ma gueule") en tout cas, j'aimerais bien avoir tes armes (patience et silence) tu gères lol !!! et les mecs, looooooool :D :D :D[/quote] en effet , tu peux pas faire pire que son ex :shock: :shock: je veux du neuf moi, j'en ai marre des exs lolololol !!!pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="Tom Ace"] profites Camille c'est les soldes en ce moment :-)[/quote] :D :D Je vais voir ça ce soir 8-) je vous dis ça demain mais souvent aux soldes : YA PAS LA TAILLE REQUISE :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Camille, je ne suis pas interessé. C'était une question directe. Vous êtes fous les gens ! J'ai un putain de coup de barre là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="Idyll"]@Camille, J'en connais un rayon sur l'astronomie, on pourrait refaire le monde en regardant les étoiles... torse nu sur l'herbe tu pourrais dévorer du regard mon corps bodybuildé, enfin... je te ferais découvrir certains plaisirs particuliers à la lueur de bougies parfumées :)[/quote] MAUVAISE PIOCHE mon ami , j'aime pas les corps bodybuildes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurya Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 loool hey les mâles en rut là, c'est pas possible ça... z'êtes déchainés!!! ^^ tenez, ptite citation sur les exs pour nous motiver à vouloir du "neuf" : LES EXS, C'EST COMME LA PRISON, SI TU Y RETOURNES C'EST QUE T'AS PAS COMPRIS LA LECON !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="wakeupjl"]Camille, je ne suis pas interessé. C'était une question directe. Vous êtes fous les gens ! J'ai un putain de coup de barre là[/quote] si t'as la barre , tu m'interresses :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Plus mousse au chocolat que tablette ? Pour le confort quand on pose ça tête ? Qu'y a t'il wakeup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 dans le genre de citation j'aime bien le : -" c'est ton ex ? " - "NON c'est une erreur dans ma life " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebyuna Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="whynot13"] Qu'y a t'il wakeup ?[/quote] wakeup a un coup de barre parce que tous les matins je le réveille pour qu'il m'emmène au boulot alors qu'il se couche à pas d'heure car je suis sûre qu'il discute avec vous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 c'est pas avec moi toujours perso a 23h je suis dans ma couette , je fais l'amour a ma badoit :mrgreen: sauf le we , c'est free :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurya Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="camille"][quote="wakeupjl"]Camille, je ne suis pas interessé. C'était une question directe. Vous êtes fous les gens ! J'ai un putain de coup de barre là[/quote] si t'as la barre , tu m'interresses :lol:[/quote] :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="wakeupjl"]Du grand n'importe quoi ce topic.[/quote] Ca doit faire depuis la page 30 que je le suit. Effectivement. ^^ :D J ais mit un moment a comprendre qui et quel était le sujet de départ. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurya Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="bebyuna"][quote="whynot13"] Qu'y a t'il wakeup ?[/quote] wakeup a un coup de barre parce que tous les matins je le réveille pour qu'il m'emmène au boulot alors qu'il se couche à pas d'heure car je suis sûre qu'il discute avec vous :D[/quote] oooh trop mignon ton frérot :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 c'est wakeup qui nous fait planer avec son mirage 2000 , ça fait rever :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Seigneur, veuillez pardonner mes offenses et permis à de tels phénomènes de venir ici étaler leur bonne humeur alors que je suis profondément attristé car l'amour de ma vie s'en est allée... Amen ... la weed mon pote ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="wakeupjl"] Amen ... la weed mon pote ![/quote] t'es trop loin ,domaaaage :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="camille"][quote="wakeupjl"] Amen ... la weed mon pote ![/quote] t'es trop loin ,domaaaage :mrgreen:[/quote] Rien n'est trop loin... en Mirage 2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Se retrancher en autarcie dans une abbaye peut être une solution en effet ! A tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Je vais lui faire ces trucs de ouf comme ça quand je briserai à jamais mon SR, d'ici un mois. Après je partirai l'esprit tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 "On va toujours trop loin pour les gens qui vont nulle part" ( Pierre Falardeau ) dedicace a mes exs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Moué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="wakeupjl"]Je vais lui faire ces trucs de ouf comme ça quand je briserai à jamais mon SR, d'ici un mois. Après je partirai l'esprit tranquille.[/quote] AAAAAAAAAAAAAAAh bon je repasse dans un mois , ça va payer 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebyuna Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="camille"]"On va toujours trop loin pour les gens qui vont nulle part" ( Pierre Falardeau ) dedicace a mes exs[/quote] bien dit je trouve ça très juste ! ou aussi, moi il m'a dit : "faut que tu sois avec quelqu'un que tu mérites" et j'aurai du faire comme Baptiste Lecaplain : mais non, moi je ne suis qu'une merde, je ne mérite que toi ! :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="bebyuna"] Baptiste Lecaplain : mais non, moi je ne suis qu'une merde, je ne mérite que toi ! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] :lol: EXCELLENT , j'en prends note 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Aux filles qui sont persuadées que les mecs sont incapables de prêter attention à deux choses à la fois, je n'ai qu'un mot à dire : seins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 'tain je trouve ça pathetique , les exs qui te lourdent en te disant " tu merites mieux " pfff , VTFF :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Même à 3 choses quand on est entrainé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="Tom Ace"]Aux filles qui sont persuadées que les mecs sont incapables de prêter attention à deux choses à la fois, je n'ai qu'un mot à dire : seins.[/quote] couilles et KAMOULOX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurya Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote]moi il m'a dit : "faut que tu sois avec quelqu'un que tu mérites" et j'aurai du faire comme Baptiste Lecaplain : mais non, moi je ne suis qu'une merde, je ne mérite que toi ! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] lol c'est une bonne réplique ça oui ^^ enfin j'imagine que sur le coup, c'est pas évident à placer!! en tout cas c'est vrai que c'est bof ça comme rupture... un peu lâche, alors que si vraiment il n'a pas les sentiments ou l'envie de continuer, même s'il ne sait pas pourquoi, ben c'est quand même + simple de le dire que d'utiliser ce genre de phrases bateaux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [size=200]S.T.O.P[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurya Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="wakeupjl"][size=200]S.T.O.P[/size][/quote] pourquoi, tu veux qu'on reste sur le 69 ??? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Vous déprimez encore ??? Car moi oui... :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 j'adooooooore quand tu te mets en colere :lol: serieux , je capte pas ton ex :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Ouais mais généralement les gens mentent lors des ruptures pour pas blesser. Tu préfères que ton ex te dise : je me faisais chier comme une ratte (ça existe?) morte avec toi, en plus t'es pas un si bon coup que ça. Quoi que, au moins tu sais à quoi t'en tenir après !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="whynot13"]Ouais mais généralement les gens mentent lors des ruptures pour pas blesser. Tu préfères que ton ex te dise : je me faisais chier comme une ratte (ça existe?) morte avec toi, en plus t'es pas un si bon coup que ça. Quoi que, au moins tu sais à quoi t'en tenir après !![/quote] NON mais tu peux tjrs faire plus simple encore : "je n'ai plus de sentiments amoureux " et surtout que c'est souvent la verité et ça se commande pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurya Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote]j'adooooooore quand tu te mets en colere :lol: [/quote] Camille, tu m'éclates !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Bande de français moyens!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Ou alors "J'ai plus de thunes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 On va pas être d'accord :D Tu vois sentiments où je vois absence d'attraction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebyuna Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="camille"][quote="whynot13"]Ouais mais généralement les gens mentent lors des ruptures pour pas blesser. Tu préfères que ton ex te dise : je me faisais chier comme une ratte (ça existe?) morte avec toi, en plus t'es pas un si bon coup que ça. Quoi que, au moins tu sais à quoi t'en tenir après !![/quote] NON mais tu peux tjrs faire plus simple encore : "je n'ai plus de sentiments amoureux " et surtout que c'est souvent la verité et ça se commande pas[/quote] c'est un peu ce qu'il m'a dit... enfin, il m'a dit je le sens pas t'es "la nana parfaite" et qui m'accepte, bien sur que je te kiff, bien sur que je vais cogiter, et je sais que je vais te regretter... mais je le sens pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurya Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote]"je n'ai plus de sentiments amoureux " et surtout que c'est souvent la verité et ça se commande pas[/quote] perso, je valide aussi... tu peux bien aimer quelqu'un mais te rendre compte pour je ne sais quelle raison qu'il manque un truc, ou y'a vraiment qqchose qui te repousse, ou jsais pas. et effectivement, c'est souvent la vérité. donc ça me parait le mieux quand même, même si ça fait mal sûrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="bebyuna"][quote="camille"][quote="whynot13"]Ouais mais généralement les gens mentent lors des ruptures pour pas blesser. Tu préfères que ton ex te dise : je me faisais chier comme une ratte (ça existe?) morte avec toi, en plus t'es pas un si bon coup que ça. Quoi que, au moins tu sais à quoi t'en tenir après !![/quote] NON mais tu peux tjrs faire plus simple encore : "je n'ai plus de sentiments amoureux " et surtout que c'est souvent la verité et ça se commande pas[/quote] c'est un peu ce qu'il m'a dit... enfin, il m'a dit je le sens pas t'es "la nana parfaite" et qui m'accepte, bien sur que je te kiff, bien sur que je vais cogiter, et je sais que je vais te regretter... mais je le sens pas[/quote] :o mais il sent pas quoi mister ???????? lui tu peux le rattrapper je pense , mais est ce que ça vaut le coup? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurya Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote]t'es "la nana parfaite" et qui m'accepte, bien sur que je te kiff, bien sur que je vais cogiter, et je sais que je vais te regretter... mais je le sens pas[/quote] aïe... p'tet il est pas prêt encore pour une vraie relation. surtout si t'es la nana "parfaite", p'tet qu'il se sent pas assez à la hauteur qui sait? dur dur :( courage !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote]peux bien aimer quelqu'un mais te rendre compte pour je ne sais quelle raison qu'il manque un truc[/quote] Oui, l'attraction :) Je vais vous faire un bourrage de crâne pour faire valider ma théorie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 c'est l'heure de mon ravalement de facade :? bonne soiree a tous , et sortez que diable !!! :D je suis seule et je me gene pas :twisted: Alone rien ne marrete et cest souvent là que je m'amuse le plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="Aurya"][quote]"je n'ai plus de sentiments amoureux " et surtout que c'est souvent la verité et ça se commande pas[/quote] perso, je valide aussi... tu peux bien aimer quelqu'un mais te rendre compte pour je ne sais quelle raison qu'il manque un truc, ou y'a vraiment qqchose qui te repousse, ou jsais pas. et effectivement, c'est souvent la vérité. donc ça me parait le mieux quand même, même si ça fait mal sûrement.[/quote] Et c est possible ça au bout de 2 ans et quelque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebyuna Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 tout est un peu écrit dans mon topic mais le mec se met la pression tout seul je pense... il m'avait même proposé les clés de son appart.. Sa plus longue relation a duré 9 mois.. Et là il me dit que à nos âges on ne peut plus se permettre de se tromper... Mais bon, c'est pour ça que je lui lâche la grappe et puis il m'avait dit une fois aussi qu'une nana qu'il avait quitté avait mis trois jours pour partir de chez lui et il m'avait dit : c'est le meilleur moyen pour que je ne revienne pas... Là, c'est coupage de pont et il ne vois plus aucune de mes actus sur fb donc il ne sait vraiment pas comment je vais ni ce que je fais... Il va cogiter j'en suis sûre mais effectivement, est ce que ça en vaut la peine, de se prendre la tête avec un mec angoissé des relations amoureuses ??? Telle est la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés