Aller au contenu

La fête du village c'est par ici.

Messages recommandés

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="wakeupjl"]Tom Ace désolé pour ce ton secoss.

J'espère que t'avais pigé que c'était l'expression, je sais bien qu'on n'est pas en train de jouer.[/quote]
Oui t'inquiètes j'avais pigé que tu était mal ;-) moi je suis plus en bad par le temps dehors que par mon ex c'est un bon signe de guérison vous pensez ? :)

[quote="wakeupjl"]Putain c'est trop la fête ici !

Ca part en live les mecs ! Ya de tout , de rien, des théories, des joies, des bads, ya au moins 6 histoires différentes déjà en plus de la mienne.

Bref, moi ça va un peu mieux depuis ce foutu matin[/quote]
Yeah à défaut de pouvoir faire la fête à nos ex lol, en tout cas par chez moi dehors c'est l'apocalypse. Une tempête tropicale en Lorraine du jamais vu même le temps par en couilles lol

bon, moi jpropose une grosse partouze entre déprimés pour nous détendre !!!!

:D :D :D

lol ouais y'a vraiment de tout dans ce topic haha ^^

plus sérieusement, faisons de notre mieux pour ne pas avoir d'attentes, c'est dur, mais il faut nous occuper et vivre notre vie aussi hein...

moi je bade parce que par moments j'y crois plus et là plus aucun signe de lui depuis plusieurs jours et il n'a pas répondu à mon gentil "coucou loupiloupinou" sur skype avec smiley soleil...
:( :( :(
je l'ai envoyé y'a 2 jours déjà.

après il est p'tet simplement occupé, et il a son fils cette semaine, donc bon p'tet que je me prends la tête pour rien.
ou p'tet qu'il est en train de fuir !!!
qui sait hein?
mais donc oui forcément ça me fait bader, pourtant, faut qu'on arrête VRAIMENT de se prendre la tête parce qu'on a fait ci ou ça et qu'on sait pas si on ne fait que les repousser.
On a agi sur le moment, point. Pas la peine d'avoir des regrets, allez, on PO-SI-TIVE !!! :)

ahahah ya de l'ambiance ici :D parait que ya une "touze 8-)

bon c'est le we , on s'organise la

pas moyen de looser ce soir ni samedi :twisted:

c'est permis que le dimanche :mrgreen:

j'attends vos programmes ;)

Paul : je te jure de rien , j'ai deux ados colles a la wii TOUT PAS LOIN DU PC

faut que je fasse "belec"

BON ICI MORAL 9/10
tempe exte : 30
tempe piscine : 23

tout est permis 8-) mais alone ça sert a quoi ? HEIN ? JE VOUS LE DEMANDE

Camille un touz ça te branche ? Mais ramène toi, t'es encore dans ta piscine ?

Bon les mecs, les meufs, on s'organise pour un verre demain.
Qui est partant ?

Vu que j'ai déjà dit ça et pas trop de réponse, je l'update :

Bon les mecs et les meufs, demain un verre suivi d'une orgie, qui est partant ?

Bonjour tout le monde,

je update le topic, je suis la soeur de wakeup et je bad aussi pour une histoire toute récente mais sur laquelle j'avais quelques espoirs car je pensais qu'on était sur la même longueur d'onde... Apparemment non...
Du coup c'est aussi SR mais je crois que ça ne va servir à rien...

Bonne journée malgré tout à tout le monde

[quote="bebyuna"]Bonjour tout le monde,

je update le topic, je suis la soeur de wakeup et je bad aussi pour une histoire toute récente mais sur laquelle j'avais quelques espoirs car je pensais qu'on était sur la même longueur d'onde... Apparemment non...
Du coup c'est aussi SR mais je crois que ça ne va servir à rien...

Bonne journée malgré tout à tout le monde[/quote]
Welcome, oui enfin sur la meme longueur d'onde on a tous cru un jour l'être. Et ton histoire c'est quoi?

Merci de votre accueil :)

@ wakeup : non pas de touze pour moi, surtout si tu y es :lol:

@ydille et camille : mon histoire c'est ça :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-tres-petite-histoire-t25532.html

Je fais mon silence.. J'ai envoyé le mail "larmoyant" du tout de suite après rupture mais depuis, rien du tout.. je l'ai même bloqué de mes notifications FB, dans le sens où lui ne peut plus rien voir et pour un insomniaque, je trouve qu'il est bien tôt sur FB maintenant et tout le temps connecté... :twisted:

Mais j'essaie de ne pas me faire de films et pas me dire qu'il reviendra.. même si au fond je l'espère mais s'il ne le fait pas, au moins, je ne risque pas de me casser la figure quand il me relarguera encore une fois et encore une fois et etc, vous m'avez comprise

Bref, c'était très court, mais ça avait si bien commencé...

hahaha :D

moi jme suis déguisée en dark vador une fois pour le "récupérer" (enfin l'idée c'était de le sortir de sa déprime) et j'ai été le voir à son resto avec des chocolats, un jeu 3DS etc...
bah il m'avait pas reconnu au début il s'est dit "c'est quoi ce bordel qui c'est ça"
loooool
ah bah ça, personne d'autre lui refera !!! (cte honte)
il a trouvé ça bizarre mais mignon. (comment ça "bizarre"??? ^^)

ça ne l'a pas empêché de me jeter le lendemain, mais il est vite revenu (avec une lettre sur mon parebrise m'attendant après mon boulot)

mmmh... il m'a fait le coup du bouquet de fleurs livré au boulot avec petit mot "veux tu être la femme de ma vie?" suite à une tout petite dispute en +, je m'y attendais pas du tout, la honte!!!! mais c'était trop mignon, et j'en ai fait des jalouses lol
là j'avoue il avait grave assuré!
(les mecs, si vous l'avez pas encore fait, ça parait p'tet "bateau" mais honnetement, c'est classe!)

pour ma part, mon action c'est "coucou loupiloupinou" mercredi, et bien s'il veut pas me répondre, TANT PIS POUR LUI, pas de nouvelles action pour moi ce weekend j'suis occupée, pan dans les dents, QUE DALLE.

voilàààà :D

par contre hâte de lire les votres ^^

Camille, il t'a fait quoi cet ex oui, c'est clair que tu lui en veux encore lol ^^ (en tout cas, tu l'as bien calmé!!!)
1 an c'est long quand même! Ca me surprend toujours de voir les exs qui reviennent autant de temps après. Enfin pourquoi pas hein, mais bon...
Et donc tu as vraiment plus de sentiments pour lui?

[quote="wakeupjl"]Il a pu se renseigner ailleurs.

SR de 12 mois ! toi t'as tourné la page. Mais lui, il t'a dit quoi ? Comment tu l'as senti ?
Pourquoi tu réagis comme ça ? On dirait que tu lui en veux[/quote]

Impossible , il n'a pas pu , il n'a aucun contact avec qui que ce soit qui savait ( deja que ça s'est decide sur un coup de tete , donc c'est mort) ; meme mes exs voisins ne savent pas ou je suis , et lui il habite a 150kms de là , ça aide pas;
je lui en veux , mmmmm, oui dans sa maniere detre entré et sorti de ma vie , avec un beau foutage de gueule , un veritable manque de respect pour mon mome et moi , qu' il a d'ailleurs tres bien verbalise hier ; je n'ai pas manque de lui apporter bcp dans sa VDM de l'epoque, et là encore hier il n' a pas manque de me le rappeler et de me remercier ; il a voulu se justifier mais j'ai refusé de savoir, le pourquoi il a ete un beau connard. ça avancerait a quoi aujourd'hui, j'en ai rien a foutre perso , cest le cadet de mes soucis du present ; par contre ,à lui ,ça lui permettrait de se déculpabiliser de son attitude d'enflure , bha nan je lui fais pas ce cadeau ; 43 ans le "man", je lui ai laisse moult fois l'occasion de s'exprimer, il a préféré me coller un SR ; c'est quand meme pas lui qui va decider 1 an apres à quel moment il est pardonnable ; je garde au moins ce pouvoir de dire NON JE NE VEUX PAS SAVOIR ; surtout que j'ai bien vu qu'il avait dans l'idée de me retourner le cerveau dans son sens et ses attentes , sans meme passer par la case " avec mes plus vives excuses"; nononet re-non il voulait juste justifier son attitude ingrate ; bha j'en ai rien a foutre du pourquoi , comment ...( surtout que perso je n'ai absolument rien fait de mal, il ne vient que de lui, une vraie disparition digne de ce nom)
j'ai mis du temps a encaisser ce sr ( 3 mois !!! je trouve ça long pour moi ) je vais pas encore m'y replonger avec en prime de la colere ; je prefere rester sur cet echange d'hier qui en disait long sur ses envies de reconquete :D , j'ai kiffé 8-) et j'en reste là ; supprimé :twisted: !!
Modifié par camille

nan jai plus de sentiments , entre temps jai vu mieux , ça aide

mais cest vrai que lui ma laisse un gout de crevette desechee dans la gorge
j'aime pas qu'on se foute de ma gueule
et je me gene rarement pour le faire savoir
j'attends juste le bon moment
la patience et le silence ce sont mes armes :mrgreen:
et je vous avoue , c'est pas le premier dont je me regale de lui faire manger sa merde longtemmmmmmmps apres
d'ailleurs j'en ai d'ailleurs 1 tout pas loin encore ,qui hesite :mrgreen: ; il "sait" qu'il risque de prendre sa claque aussi ( celui là il date de fevrier 2011) et je vous promets qu'il va la prendre ; j'attends :mrgreen:
et parait , d'apres d'autres exs , que je peux etre aussi "tuante" que " drole" ; je fais peur ; mais je le repete : qu'on se foute JAMAIS DE MA GUEULE , ma sentence est IRREVOCABLE
Modifié par camille

ET pour conclure , la seule faute que je m'accorde : c'est de faire une collection d'enflures et de loosers; dès qu'ils ont un peu de culture general, qu'ils baisent bien , et si en plus ils sont beaux , je m'emballe , pffff
ça , faut que j'arrete :lol:

je me soigne avec un temps de chasteté , héhé

@Camille,

J'en connais un rayon sur l'astronomie, on pourrait refaire le monde en regardant les étoiles... torse nu sur l'herbe tu pourrais dévorer du regard mon corps bodybuildé, enfin... je te ferais découvrir certains plaisirs particuliers à la lueur de bougies parfumées :)

lol Camille, oui t'es dure ^^
mais ça peut se comprendre !!!
en tout cas toi, on te marchera pas sur les pieds lol !
(sauf si on est beau, qu'on baise bien, qu'on a de la culture ... :D allez, promis, on arrête de répéter les schémas après périodes de chasteté hein ^^)

j'espère que mon ex ne pense pas comme toi en attendant que je revienne lui déclarer ma flamme pour "m'écraser" :D (c'est difficile avec ma position mi-victime mi-bourreau, surtout qu'au final je n'ai jamais su si ça l'arrangeait bien cette rupture ou que je lui ai vraiment fait du mal)
en même temps je pense qu'il savait que c'était malgré moi, j'ai pas bien réagi mais je ne l'ai pas trahi et ce n'était pas que je ne l'aimais plus; et puis j'ai pas pu faire pire que son ex d'avant (la mère de son enfant) qui l'a trompé avec son meilleur pote, là, elle bat les records niveau trahison enfin les 2 d'ailleurs. (je dis ça mais bon je ne juge pas, je n'ai eu que son côté à lui... ce que je trouve nul par contre c'est de lui avoir menti, mais bon, ils sont apparemment tombés amoureux, lui n'a rien vu, et bon, on sait pas quoi... en tout cas je pense que comme pour toi, il est un peu dans l'état d'esprit "je ne laisserai plus jamais quelqu'un se foutre de ma gueule")

en tout cas, j'aimerais bien avoir tes armes (patience et silence) tu gères lol !!!

et les mecs, looooooool :D :D :D
Modifié par Aurya