Aller au contenu

La fête du village c'est par ici.

Messages recommandés

[quote="camille"]certe paul , j'ai pas tous les elements aussi
mais de ce que dit Emm ici, on peut pas dire qu'elle arrondisse les angles , et puis elle reconnait qu'elle tue le poussin dans l'oeuf ( merde je sais plus comment on dit :lol: )

bon moi je vais me soigner alzheimer ;)[/quote]
J'ai pas 100% des éléments non plus ;)
Non c'est vrai qu'elle n'arrondit pas les angles...et elle a des choses à se reprocher (comme dans tout couple chacun ^^) mais tu sais à aussi quel point ça peut énerver une fille de ne pas être comprise par son chéri...ben là je cros qu'Emm est à bout de cette limite.

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Paul63"]Soigne toi soigne toi...camille, t'y vas pas un peu fort ? :)
On se calme... soyons mesurés :) (enfin essayons)
Je pense que le mec de Emm n'est pas doué pour communiquer avec une fille (vraiment pas)
je pense qu'Emm se sent complètement incomprise et de plus en plus à fleur de peau, + y a des incompréhensions, + vous vous énervez tous les 2....
Pour moi votre agaçement vient de soucis de comm'. Soit vous arrêtez de foutre tous deux le feu à la cocotte minute et tentez de mieux communiquer...soit la cocotte va finir par exploser (et donc rupture...)
Pour moi vous êtes encore ensemble Emm ce soir.
Mais la question est...quand est ce que vous allez de nouveau vous aimer et tout faire pour vous comprendre ? (et c'est à l'un de vous 2 d'être de bonne volonté pour démarrer....toi Emm comme lui)
Ou jusqu'à quand vous allez vous pourrir jusqu'à la rupture finâââââle ?
That's is the question...^^[/quote]
En fait je sais que je n'y mets aucune volonté dans cette relation parce que depuis le départ je pense à la fin...comment ça va se finir ? etc...
Je n'y mets aucune bonne volonté, ça fait 3 semaines que dès qu'il me fait un bisou je n'y réponds même pas...une fois de + pendant des lustres j'ai attendu que le mec se bouge un peu et il a mis trop de temps...
Un peu comme l'ex avec sa demande en mariage et les 6 mois d'attente...
Tu m'étonnes qu'il ne sait pas communiquer...il ne communique pas...il croit qu'en étant affectueux je vais comprendre ce qu'il ressent ce con...bref...bah voilà où ça mène ces histoires...plus ça va plus j'essaye d'attirer son attention + il se tire...

Je vous recommande vivement d'écouter le live de Justice 2012.

Paul :
[quote="Paul63"] Je pense que la différence entre les gens qui nous ont largués et ceux qui ne nous quitteront jamais, c'est justement que les 2nds, quelles qu'en soit nos humeurs, resteront avec nous car nous aimerons telle que nous sommes.... ^^[/quote]
Pas d'accord avec ça, je suis pas maso non plus

Ma chère Emm, merci de raconter ton histoire sur mon topic :) Tinkiet je déconne ça me dérange pas. Tte façon j'ai pas trop grand chose à raconter avec mon ex, donc prenez la place tant qu'elle est libre.

Sinon, faudrait qu'on puisse se voir entre gens comme Emm et moi qui avons l'air d'avoir un mal être assez profond. Ca pourra peut etre nous aider.

J'ai pas tout lu mais en partie, t'as clairement des idées erronées de l'amour, des hommes, de toi.

EMM : Ya pas des gens qui sont destinés au bonheur et d'autre au malheur. Disons que ça peut être un schéma viable si tu nait dans un pays pauvre par exemple. Et encore, ça se trouve tu serais heureuse.

Je te prescris une bouteille de Vittel, le live de Justice qui dure une heure, à fond, en faisant de l'elliptique, des curdents à la place des clopes, et une douche froide.

J'ai testé, ça marche d'enfer !

[quote="wakeupjl"]Je pense que la différence entre les gens qui nous ont largués et ceux qui ne nous quitteront jamais, c'est justement que les 2nds, quelles qu'en soit nos humeurs, resteront avec nous car nous aimerons telle que nous sommes.... ^^[/quote]
Je relis ta phrase et vraiment, je crois que je me ferai chier avec qqn qui accepte tout et ne dis rien. Ce n'est cartainement pas ce que tu as voulu dire mon cher Paul.

Tu as sûrement voulu pointer du doigt l'attitude généralisée de nos ex qui se sont barrés car on traversait une mauvaise passe, mais qu'on a plein de qualités et même qu'ils/elles le savent.

Oui certes, mais je trouve leur décision courageuse, dans une certaine mesure évidemment.
(je ne parle pas d'une personne qui va se barrer sans réflexion, sans discussion, juste parce que le type a une crotte de nez apparente)

[quote="wakeupjl"].

Paul :
[quote="Paul63"] Je pense que la différence entre les gens qui nous ont largués et ceux qui ne nous quitteront jamais, c'est justement que les 2nds, quelles qu'en soit nos humeurs, resteront avec nous car nous aimerons telle que nous sommes.... ^^[/quote]
Pas d'accord avec ça, je suis pas maso non plus

![/quote]

IDEM , PAS MOYEN DE SUPPORTER LES DEVIANCES TROP ECLABOUSSANTES ET LES SAUTS DHUMEURS :mrgreen:

[quote="Emm78"][quote="Paul63"]Soigne toi soigne toi...camille, t'y vas pas un peu fort ? :)
On se calme... soyons mesurés :) (enfin essayons)
Je pense que le mec de Emm n'est pas doué pour communiquer avec une fille (vraiment pas)
je pense qu'Emm se sent complètement incomprise et de plus en plus à fleur de peau, + y a des incompréhensions, + vous vous énervez tous les 2....
Pour moi votre agaçement vient de soucis de comm'. Soit vous arrêtez de foutre tous deux le feu à la cocotte minute et tentez de mieux communiquer...soit la cocotte va finir par exploser (et donc rupture...)
Pour moi vous êtes encore ensemble Emm ce soir.
Mais la question est...quand est ce que vous allez de nouveau vous aimer et tout faire pour vous comprendre ? (et c'est à l'un de vous 2 d'être de bonne volonté pour démarrer....toi Emm comme lui)
Ou jusqu'à quand vous allez vous pourrir jusqu'à la rupture finâââââle ?
That's is the question...^^[/quote]
En fait je sais que je n'y mets aucune volonté dans cette relation parce que depuis le départ je pense à la fin...comment ça va se finir ? etc...
Je n'y mets aucune bonne volonté, ça fait 3 semaines que dès qu'il me fait un bisou je n'y réponds même pas...une fois de + pendant des lustres j'ai attendu que le mec se bouge un peu et il a mis trop de temps...
Un peu comme l'ex avec sa demande en mariage et les 6 mois d'attente...
Tu m'étonnes qu'il ne sait pas communiquer...il ne communique pas...il croit qu'en étant affectueux je vais comprendre ce qu'il ressent ce con...bref...bah voilà où ça mène ces histoires...plus ça va plus j'essaye d'attirer son attention + il se tire...[/quote]
Si tu ressens quelque chose d'assez fort que tu apprécies être avec lui etc, tu poses le problème de la communication! C'est hyper important, et il ne le fait peut-être pas exprés de communiquer par l'affection. Les femmes vous êtes complexes aussi, ce n'est pas toujours clair pour nous! Par contre, le coup des pilules etc, bon là, il a un souci, ça n'a rien à voir avec la com!
[quote="camille"][quote="Emm78"] plus ça va plus j'essaye d'attirer son attention + il se tire...[/quote] ;)

et puis c'est pas un scoop : les hommes communiquent differement :mrgreen: ; je vous refais pas Mars et Venus , ça me gave :lol:[/quote]
Exactement!
[quote="wakeupjl"][quote="wakeupjl"]Je pense que la différence entre les gens qui nous ont largués et ceux qui ne nous quitteront jamais, c'est justement que les 2nds, quelles qu'en soit nos humeurs, resteront avec nous car nous aimerons telle que nous sommes.... ^^[/quote]
Je relis ta phrase et vraiment, je crois que je me ferai chier avec qqn qui accepte tout et ne dis rien. Ce n'est cartainement pas ce que tu as voulu dire mon cher Paul.

Tu as sûrement voulu pointer du doigt l'attitude généralisée de nos ex qui se sont barrés car on traversait une mauvaise passe, mais qu'on a plein de qualités et même qu'ils/elles le savent.

Oui certes, mais je trouve leur décision courageuse, dans une certaine mesure évidemment.
(je ne parle pas d'une personne qui va se barrer sans réflexion, sans discussion, juste parce que le type a une crotte de nez apparente)[/quote]
Carrément, faut pas dire oui à tout! A un moment faut se rentrer dans la gueule peu importe le sujet, mais c'est normal d'avoir quelques différents. On n'arrive à ne pas être d'accord avec nous-même alors comment être d'accord, tolérer tout le temps quelque chose qui ne nous plaît pas chez l'autre?
Oui je suis d'accord également pour la décision courageuse, c'est une décision difficile qui est réfléchie à priori, elles ont sacrément dû se torturer et souffrir pour en arriver là.
Ce qui n'est pas courageux, c'est de foutre le camp quand y'a des soucis au lieu d'essayer de prévoir, et renforcer les brèches! Mais si elles en ont vraiment chié, plus que l'on ne peut imaginer?-ne serait-ce pas légitime?

[quote="pokestar"]
Oui je suis d'accord également pour la décision courageuse, c'est une décision difficile qui est réfléchie à priori, elles ont sacrément dû se torturer et souffrir pour en arriver là.
Ce qui n'est pas courageux, c'est de foutre le camp quand y'a des soucis au lieu d'essayer de prévoir, et renforcer les brèches! Mais si elles en ont vraiment chié, plus que l'on ne peut imaginer?-ne serait-ce pas légitime?[/quote]
parooooooooooole du Seigneuuuuur 8-)

:-Bra :-1

nan moi je suis balaise en sr
mais ya l'ex , un an apres steupléééé , qui se pointe sur msn avec un " coucou"
s'enchaine "un comment vas tu? "

biensur jai repondu " superbement"
et quand il a commencé a vouloir justifier son attitude de gougeat de l'an dernier , ben jai juste dit que les comment pourquoi ne m'interressaient pas
alors il a tenté l'humour , pareil, je lui ai dit qu'il avait bcp perdu en degré
alors il a essayé les compliments , je ne lai pas remercié
alors le bouquet le pseudo mea culpa et là j'ai botté en touche en disant que je n'avais guere besoin de ce dialogue dans ma life , que je m'etais trompée dans mon choix l'an dernier ( je te le prends a l'envers), mais qu'aujourd'hui j'etais pleinement heureuse et que d'ailleurs il me fallait partir rejoindre mes activites ( lesquelles je nai pas evoque )
avec un "porte toi bien"
alors qu'il repondait a cet adieu , jai pas attendu, j'ai tout coupé

DTC :mrgreen:

[quote="camille"]nan moi je suis balaise en sr
mais ya l'ex , un an apres steupléééé , qui se pointe sur msn avec un " coucou"
s'enchaine "un comment vas tu? "

biensur jai repondu " superbement"
et quand il a commencé a vouloir justifier son attitude de gougeat de l'an dernier , ben jai juste dit que les comment pourquoi ne m'interressaient pas
alors il a tenté l'humour , pareil, je lui ai dit qu'il avait bcp perdu en degré
alors il a essayé les compliments , je ne lai pas remercié
alors le bouquet le pseudo mea culpa et là j'ai botté en touche en disant que je n'avais guere besoin de ce dialogue dans ma life , que je m'etais trompée dans mon choix l'an dernier ( je te le prends a l'envers), mais qu'aujourd'hui j'etais pleinement heureuse et que d'ailleurs il me fallait partir rejoindre mes activites ( lesquelles je nai pas evoque )
avec un "porte toi bien"
alors qu'il repondait a cet adieu , jai pas attendu, j'ai tout coupé

DTC :mrgreen:[/quote]
Tu es passée à autre chose?

[quote="wakeupjl"]C'est l'ex qui a motivé ta candidature à venir ici ? Ou c'est le Next qui est arrivé après ce dernier ?[/quote] arf meme pas ni l'un ni lautre
je suis arrivee ici en 2009 sur une tout autre histoire

depuis .... yen a eu des chutes libres et des voltiges , mais j'en ai pas peur
et je repasse au gré du temps de mes humeurs des MP que je reçois , des amis qui circulent par ci et là et je re disparais plusieurs mois

c'est vrai , on vous voit venir de loin :lol:

c'est pourquoi je dis " vous inquietez pas , si elle veut elle peut revenir"
on voit bien le feu vert, et quand on est pas sure ( genre c'est orange , le mec est fin ;) ) , ben on mets les warnings pour savoir si ya moyen de recommencer
ici , on constatera facilement que si ya aucun signe du contraire , c'est ROUGEEEE

[quote="wakeupjl"]Ca se trouve mon ex s'en bat complètement la race de moi et ne veut plus de tout entendre parler de moi...

C'est flippant de penser que ça peut être le cas[/quote]
Faut pas que tu te dises ça, tu as de vraies raisons d'y croire mec! ;)
Faut juste que tu bosses ton retour mais que tu sois capable d'aller de l'avant tout de suite après une tentative au cas où!

ne plus entendre parler de toi , je ne pense pas , sauf si t'es un vrai boulet

par contre il est fort possible , qu'elle ne souhaite pas y revenir

avec la perche de cet aprem , on peut faire cette simple deduction

mais bon yavait peut etre sa tata d'angleterre qui est passé a l'improviste et elle a pas eu , vu, le message :D

on a le droit de rever , c'est pas un interdit

[quote="camille"]ne plus entendre parler de toi , je ne pense pas , sauf si t'es un vrai boulet

par contre il est fort possible , qu'elle ne souhaite pas y revenir

avec la perche de cet aprem , on peut faire cette simple deduction

mais bon yavait peut etre sa tata d'angleterre qui est passé a l'improviste et elle a pas eu , vu, le message :D

on a le droit de rever , c'est pas un interdit[/quote]
Ouais mais rêver, après y'a un retour à la réalité.

C'est cool de pouvoir discuter comme ça, j'apprécie :)

Je crois en effet qu'elle ne veut pas y revenir, je me suis fait à cette idée.

Néanmoins, je veux la revoir d'ici un petit mois quand je serai bien opé, et tater la température. Ce sera clairement opération séduction.

Même si auourd'hui elle n'envisage pas du tout de revenir, elle changera peut etre d'avis lorsqu'on se reverra à nouveau :)

Ahhhh ça descend !!!!!!!!!! Fucking ride

les filles on aime bien les tests a la con tu sais

donc tu peux essayer l'humour avec un :

tu reponds pas car

a) tu regardes le match , l'euro cest ta new passion
b) tu savais deja que je l'avais raté cette année, ta voyante te l'avais dit
c) t'as changé de tel, c'est la misere ce nouveau samsung galaxy
d) tu t'envoies en l'air en parapente a Millau
e) ya ton petit frere qui veut jouer au lego
f ) la reponse f
g ) t'en a rien a foutre

elle a juste a envoyer une lettre :mrgreen: