Anonymous Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="pokestar"]Le souci, c'est que pour la récupérer, faut que ce soit tôt, enfin c'est mon avis. Je l'ai récupéré comme ça une fois ou deux. Mais du coup, pas le temps de voir TOUT ce qui ne va pas, seulement une partie. Elle m'avait proposé un break une fois, je me dis que si au lieu de la reconquérir tout de suite je lui avais laissé son break, j'aurais pu voir plus loin. Le SR c'est naze pour la récupérer. J'en suis quasi certain. il est utile pour comprendre ses erreurs etc... mais rend la tâche plus compliqué pour une reconquête. La nana ou le mek a plus de chance de se sentir mieux post rupture ou break sans sa moitié si ça n'allait plus! et si ça s'installe, qu'elle s'en rend compte, etc... c'est compliqué[/quote] Et comment faire quand la fille se rend compte de ca au bout de meme pas 3 semaines? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="Nicolas2113"][quote="camille"]j'en connais ça faisait genre 5 ans ou 7 ans qu'ils etaient ensemble , mais quand la demoiselle a dit stop , c'etait stop , avec meme des momes et de l'immobilier , voir des bagues au doigt , et un mois apres elles couchaient ailleurs , alors faut arreter de dire qu'on oublie pas 1 an ou 3 ans comme ça ; quand c'est fini , c'est fini , vous connaissez le book?[/quote] Ben deja c est pas parce que tu couche ailleur que tu vas pas changer d avis plus tard @@ Tu fait parti de ces gens la toi? x)[/quote] On n'oublie jamais quelqu'un qui a fait un bout de chemin avec nous, c'est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 un coup d'un soir s'oublie (surtout si c'était moisi) mais pas un partenaire de 3 ans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="bastoune138"]un coup d'un soir s'oublie (surtout si c'était moisi) mais pas un partenaire de 3 ans....[/quote] Parfois jme demande si ca serai pas mieux que les ex oubli nos histoire, comme ca on peut redémarer sur du neuf. Puisqu on sait deja qu on leurs plait. Aux oubliettes les erreurs ou les mauvaises paroles. Mais le soucis, c est que les ex retiennent surtout le désagréable en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="bastoune138"]un coup d'un soir s'oublie (surtout si c'était moisi) mais pas un partenaire de 3 ans....[/quote] Je suis d'accord avec toi. Ne pas oublier certes. Mais elles y repenseront avec de la nostalgie ("ça a été bien, mais maintenant..."), tandis que nous actuellement on y pense d'une manière totalement différente: "c'était bien, reviens donc". Si jamais vous avez quelques minutes pour jeter un oeil sur mon SR, j'ai vu un post de mon ex sur facebook une chanson. Je me demande si elle m'était destinée ou pas. je suis quasi sûr que le personnage de la chanson c'est moi mais... bref si je pouvais avoir votre avis juste. D'autres se reconnaîtront peut-être aussi dans la chanson, il y a les paroles d'écrites avec. [quote="Nicolas2113"]Aux oubliettes les erreurs ou les mauvaises paroles. Mais le soucis, c est que les ex retiennent surtout le désagréable en fait...[/quote] Non je ne pense pas. Elles vont être nostalgiques des bons moments. Mais le problème, c'est que les bons moments sont loins je pense. Si elles nous quittent, c'est que ça n'allait plus sur une certaine période et cette période c'est la dernière qu'elles ont vécu donc elle est plus présente. Mais plus tard, les périodes positives seront les premières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 A ben moi elle ne fait pas du tout signe de se souvenir des bon moments avec moi. En fait j ais l impression qu elle se comporte comme si elle avair rien vecu avec moi. Juste 2 ans et demi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Je viens de lui envoyer un sms : "Coucou. Ca se passe bien ton trip vélo Hollande ? Tu vas revenir toute musclée :) Bisous" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="wakeupjl"]Je viens de lui envoyer un sms : "Coucou. Ca se passe bien ton trip vélo Hollande ? Tu vas revenir toute musclée :) Bisous"[/quote] Content de l'avoir fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Ouais carrément ! J'ai la pêche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Impeccable alors! :) Content pour toi! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Hey ! Elle vient de me répondre ! Stylé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 P'tain super! C'est cool qu'elle réponde. A mon avis, en se quittant en bons termes, si ce n'est pas un sms "reviens reviens, je suis rien sans toi", il y a de grandes chances qu'elles répondent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Et là, je me dis que je suis bien heureux de ne pas avoir envoyé le : "Je pense à toi" à la date anniversaire. C'est à envoyer plus tard, lors de la phase de séduction héhé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Oui je pense! :) Anniversaire tu avais envoyé quelque chose quand même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Non non, je n'ai rien envoyé du tout. J'ai attendu jusqu'à aujourd'hui pour le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Ah oui, c'était la date de votre anniversaire?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Oui c'était un moiniversaire. On avait pour habitude de faire qqch de spécial ce jour dans chaque mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="camille"] tout ceux qui ont tentes ne regrettent pas car meme si tu te ramasses tu sais definitvement que cest plus la peine , et la encore on progresse ;)[/quote] C'est exactement ça pour moi ! Au moment de mes tentatives de reconquête, j'ai eu honte un peu aussi de ne rien dire devant autant de rejets et de haine....mais aujourd'hui aucun regret. J'ai tout tenté et j'en cueille les fruits aujourd'hui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="bastoune138"] un SR est fait pour oublier, plus le SR dur longtemps moins la chance de se retrouver est minime, car LES DEUX passent à autre chose[/quote] J'ai lu pas mal d'histoires ici ou des ex se retrouvent après 1, 2 ou 5 ans de silence radio absolu des deux côtés...le sr a pour utilité que les deux coupent de la relation passée qui a foiré...et le temps et le silence leur permet d'oublier le passé et de reconstruire une nouvelle histoire. Ca peut arriver, rien n'est figé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Je compte lui répondre d'ici à ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="wakeupjl"]Je compte lui répondre d'ici à ce soir[/quote] Et bien tu vois que ça a du bon de passer à l'action ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="wakeupjl"]C'est sûr qu'elle a dû se dire qqch. Va t elle réagir ? A toi de nous tenir au courant :)[/quote] Tu crois toi qu'un seul regard de qlq secondes peut la faire réagir ^^ ? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="Paul63"][quote="wakeupjl"]C'est sûr qu'elle a dû se dire qqch. Va t elle réagir ? A toi de nous tenir au courant :)[/quote] Tu crois toi qu'un seul regard de qlq secondes peut la faire réagir ^^ ? :mrgreen:[/quote] Le regard, la présence, etc.. jouent énormément si tu interviens rapidement après la "rupture/clash/break/doutes" car dans ces cas là, les sentiments sont encore très présents! Dans nos cas, où on fait ce Fucking SR, on l'aide sans le vouloir à perdre ce qu'il reste de sentiments. Certes on entretient le couple mystère-curiosité mais c'est tout... Paul et wakeupjl, quand vous pourrez si vous avec un avis, ce serait cool de le donner sur ma page SR. J'ai eu un mail de sa part en début d'après-midi. Et sa "chanson du moment" que je sais que trop comment interpréter... Merci les mecs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="pokestar"][quote="Paul63"][quote="wakeupjl"]C'est sûr qu'elle a dû se dire qqch. Va t elle réagir ? A toi de nous tenir au courant :)[/quote] Tu crois toi qu'un seul regard de qlq secondes peut la faire réagir ^^ ? :mrgreen:[/quote] Le regard, la présence, etc.. jouent énormément si tu interviens rapidement après la "rupture/clash/break/doutes" car dans ces cas là, les sentiments sont encore très présents! Dans nos cas, où on fait ce Fucking SR, on l'aide sans le vouloir à perdre ce qu'il reste de sentiments. Certes on entretient le couple mystère-curiosité mais c'est tout... Paul et wakeupjl, quand vous pourrez si vous avec un avis, ce serait cool de le donner sur ma page SR. J'ai eu un mail de sa part en début d'après-midi. Et sa "chanson du moment" que je sais que trop comment interpréter... Merci les mecs![/quote] Oui tu as raison. Après ça dépendra de ce que pense encore mon ex de moi aujourd'hui. Je t'ai répondu sur ton topic pokestar^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Pour en revenir à mon sujet, Paul, toi qui prône l'activité, que ferais tu dans mon cas ? Voilà ce qu'elle m'a répondu : "Hey. On est parti en bus de nuit finalement. C'était grave cool ! Et toi comment ça va ? Tu as rendu ton mémoire ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Moi perso, je pense qu'elle s'intéresse à ta vie, qu'elle est curieuse et qu'elle a de la "tendresse" pour toi, pas plus... le lot commun de toutes ces nanas qui se séparent en voulant rester ami. Moi je la remballe direct. C'est ce que j'ai fait avec ma pétasse d'ex, qui voulait rester pote tout en allant se faire fourrer au Canada comme elle le fait en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="wakeupjl"]Pour en revenir à mon sujet, Paul, toi qui prône l'activité, que ferais tu dans mon cas ? Voilà ce qu'elle m'a répondu : "Hey. On est parti en bus de nuit finalement. C'était grave cool ! Et toi comment ça va ? Tu as rendu ton mémoire ?"[/quote] Toi seul sait comment la re séduire. mec....tout au long de ce processus de reconquête, c'est toi qui aura les bonnes réactions et bonnes réponses, écoute toi et fais toi confiance. Après...je sais pas...moi je répondrais un truc du genre "c'est cool pour toi. perso je rencontre du monde, je sors, je taffe (ou cherche du) bref la vie quoi ^^ je te laisse, je vais à une soirée dvd chez qlq un, @+!" même si c'est pas vrai...il faut que tu aiguises sa curiosité. Et voir. Enfin moi c'est ce que je ferais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Oui c'est sûr. Après une longue période, une reconquête etc est différente. [quote="wakeupjl"]Pour en revenir à mon sujet, Paul, toi qui prône l'activité, que ferais tu dans mon cas ? Voilà ce qu'elle m'a répondu : "Hey. On est parti en bus de nuit finalement. C'était grave cool ! Et toi comment ça va ? Tu as rendu ton mémoire ?"[/quote] Bon tu ne me demandes pas mon avis, mais peut-être que ce te sera utile d'en avoir plusieurs. Je répondrai brièvement. Càd, sans mettre de nouvelles questions, sans détailler, et tu verras si elle rebondit sur quelque chose. Après, peut-être que tu peux insérer une subtilité pour qu'elle s'interroge et qu'elle réponde. T'as l'air d'avoir de l'humour donc peut-être qu'un: "ça va ce n'est pas fatigant le bus" puis répondre à ses questions te concernant. Si ça peut aider! [quote="Paul63"][quote="wakeupjl"]Pour en revenir à mon sujet, Paul, toi qui prône l'activité, que ferais tu dans mon cas ? Voilà ce qu'elle m'a répondu : "Hey. On est parti en bus de nuit finalement. C'était grave cool ! Et toi comment ça va ? Tu as rendu ton mémoire ?"[/quote] Toi seul sait comment la re séduire. mec....tout au long de ce processus de reconquête, c'est toi qui aura les bonnes réactions et bonnes réponses, écoute toi et fais toi confiance. Après...je sais pas...moi je répondrais un truc du genre "c'est cool pour toi. perso je rencontre du monde, je sors, je taffe (ou cherche du) bref la vie quoi ^^ je te laisse, je vais à une soirée dvd chez qlq un, @+!" même si c'est pas vrai...il faut que tu aiguises sa curiosité. Et voir. Enfin moi c'est ce que je ferais[/quote] Clair concernant la re-séduction! Dire ce que tu fais, ce n'est pas top je trouve, ça fait le mek qui s'étale un peu, non? [quote="Idyll"]Moi perso, je pense qu'elle s'intéresse à ta vie, qu'elle est curieuse et qu'elle a de la "tendresse" pour toi, pas plus... le lot commun de toutes ces nanas qui se séparent en voulant rester ami. Moi je la remballe direct. C'est ce que j'ai fait avec ma pétasse d'ex, qui voulait rester pote tout en allant se faire fourrer au Canada comme elle le fait en ce moment.[/quote] C'est dit crûment ^^mais il y a du juste je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="pokestar"] Clair concernant la re-séduction! Dire ce que tu fais, ce n'est pas top je trouve, ça fait le mek qui s'étale un peu, non? [/quote] Son ex lui étale sa vie, il étale la sienne. Faut traiter les ex comme ils nous traitent, ni + ni moins. Au même niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="Paul63"]Son ex lui étale sa vie, il étale la sienne. Faut traiter les ex comme ils nous traitent, ni + ni moins. Au même niveau[/quote] Je comprends ton message sur mon post là ^^ Je ne sais pas s'il faut les traiter pareil. Nous on encaisse cela certes, mais ce n'est pas une raison je pense surtout que là, on n'est pas non plus en position de force. C'est nous qui souhaitons les récupérer... pas sûr qu'elles pensent à ça et se prennent autant la tête pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Ouh ouh... [size=200]On se prend quand même beaucoup la tête les gars.[/size] Me concernant, je vais lui répondre, tranquille. On se fait un truc ce week end les enfants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="pokestar"] pas sûr qu'elles pensent à ça et se prennent autant la tête pour le moment.[/quote] Raison de plus pour les remettre à leurs places quand c'est nécessaire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Bonjour à tous, Je me suis fait plaquer... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Oh... Par lec mec avec qui tu étais parti 15 jours après ton ex ex ? Ca faisait combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="wakeupjl"]Oh... Par lec mec avec qui tu étais parti 15 jours après ton ex ex ? Ca faisait combien de temps ?[/quote] 1 an aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Ouch, il t'as plaqué ce jour anniversaire ? Bon, raison de plus pour une tournée des bars ce week end :) Tiens bon Emm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Allez Emm TU CONNAIS LE PROCESSUS maintenant SR , pas de déni , et tournée generale ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Toute façon j'étais déprimante qd on se voyait...et je ne lui racontais rien de positif...ça faisait 3 semaines qu'il me disait qu'il en avait marre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 c'est sur , ça a dû l'aider a mettre le point ...final RAF , PAYE TON SR .... pour voir si il maintiens sa décision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Ah bah y a pas de risque...la 1ère fois qu'on a rompu c'était pour la même raison...après j'étais devenue + positive et lui + amoureux et ensuite c'est reparti pour une déprime...dc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Tu veux retourner avec lui ? Ne te dis tu pas que tu es personnellement fragile pour être en couple ? Qu'il faut d'abord que tu te refasse, et ainsi être positive naturellement ? Car ça a merdé deux fois pour les mêmes raisons. On pourra en parler, moi c'était les mêmes raisons. Mais crois moi, on peut se reprendre. Moi qui suis un procrastinateur en force, j'ai durant deux mois été complètement actif ! Alors tu peux aussi le faire, c'est possible ! Tu me paieras un verre ce week end et je te coacherai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="wakeupjl"]Tu veux retourner avec lui ? Ne te dis tu pas que tu es personnellement fragile pour être en couple ? Qu'il faut d'abord que tu te refasse, et ainsi être positive naturellement ? Car ça a merdé deux fois pour les mêmes raisons. On pourra en parler, moi c'était les mêmes raisons. Mais crois moi, on peut se reprendre. Moi qui suis un procrastinateur en force, j'ai durant deux mois été complètement actif ! Alors tu peux aussi le faire, c'est possible ! Tu me paieras un verre ce week end et je te coacherai :)[/quote] En fait, me refaire n'y changera pas grand chose...je suis négative depuis ma sortie d'adolescence...je peux être rigolote aussi...ms en ce moment c'est plutôt les larmes qui me viennent en premier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Donc, penses tu que ton homme idéal soit qqn qui accepte que tu sois négative ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Ou tu sais que tu dois changer ça pour être bien avec toi et donc avec les autres ? T'assumes ce trait de ta personnalité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Au fait, au premier abord, ce petit côté tristoune touche les mecs...et à un moment ça les saoule... A l'inverse, je peux être rigolote et les faire rigoler...ça aussi il aime... Mais là en ce moment, chômage...tout ça...donc pas trop d'humeur à rigoler...plutôt d'humeur morose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Moi j'aime les gens mélancoliques. Tu cherches dans quelle branche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [size=200]SOIREE SAMEDI [/size] Qui est dispo et motiv ? Pour l'instant j'ai pokestar et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Emm, t'as interet à venir Paul, Idyll, Camille, Bastoune, et tout le monde, dispo j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Je suis dispo, mais jai d'autres soucis qui m'empêchent de venir :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 On pourra réciter la prière de la sérénité ??? :lol: « Mon Dieu, donnez moi la sérénité d’accepter les choses que je ne peux changer, le courage de changer les choses que je peux, et la sagesse d’en connaître la différence. » ça vous dit ??? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés