Aller au contenu

La fête du village c'est par ici.

wakeupjl

Messages recommandés

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@@ Ca doit faire vraiment mal de lire ca. Tu doit bien etre sur le cul... :shock: :shock: :shock: :shock:

moué ça fait pas autant mal que la rupture , et même ça peut faire avancer les choses , a savoir, passer a autre chose et cesser de souffrir pour une fille qui n'a d'objectif que de multiplier les conquetes ou qui n'a aucune idée de revenir ! perso je prefere avoir les nerfs que d'avoir mal au coeur ; cest pas super chouette non plus mais c'est moins pire et ça permet de ne pas attendre avec des espoirs dechus

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

@Camille, Merci pour ta contribution. Je dirais... qu'avant de pouvoir abdiquer, je veux qu'elle souffre, j'ai jamais eu autant de haine pour quelqu'un qui fait du mal en douceur, c'est le sida à elle toute seule. Quelle frustration de découvrir ça !

Elle a rendu son premier amour dépressif, il a fait des tentatives de suicide, séance chez le psy, ratage de diplomes, etc etc... elle le faisait CONSTAMMENT mijoter alors qu'elle se faisait péter la schneck à l'autre bout de la planête. Ce premier amour, c'était le mec de sa meilleure amie... elle lui a piqué.

Ensuite moi... bon bah ya qu'à lire mon histoire

Et là c'est son coloc qui subit le même sort? Je suis sur qu'elle est trop... mimi avec lui. Genre comme elle a fait avec moi, une véritable couleuvre qui se faufile dans ton coeur et le brise pour s'enfuir vers de nouveaux horizons au moment propice.

Mon histoire

Mon SR jour après jour, les SMS reçus... etc.

Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre ex ne vous méritait pas, non l'inverse.

une action en douceur sans être un gros lourd (j'ai déjà donné)

Je veux quelque chose d'inédit que personne n'a jamais fait et ne fera peut être jamais pour elle...je cherche, et je trouverai, après si vous avez des idées...

j'ai pas d'idee car pour moi la reconquete doit partir de l'autre , et la d'un coup tu sais ce que tu dois faire ;)

Apres je ne sais pas ça fait combien de temps que tu gardes de l'espoir ( cetait quand ta rupture) mais ce que je sais cest que faut pas que ça dure , parce que en attendant tu souffres ; tout ceux qui ont tentes ne regrettent pas car meme si tu te ramasses tu sais definitvement que cest plus la peine , et la encore on progresse ;)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

@ idyll : perso j'aurais fait pareil pour FB , dailleurs je lai fait...le seuel danger cest dy revenir ; sinon voila t'as tes infos , et plutot que de te faire mal je dirais qu'elles tont fait du bien ces sales infos , car ça te permet d'abdiquer sans effort ;)

Vous allez sur leurs compte avec leurs codes? c est bien ca si j ais compris? :)

@idyll : tu captures l'ecran et tu imprimes , et tu fais partir l'impression en anonyme a l'intention du colloc , poste biensur ailleurs que vers chez toi , allez hop DTC Chienasse

Le SR ne sert qu'à la condition où la personne soit prédisposée à revenir. Revenir à la charge c'est souvent une action qui éloigne l'autre (suis moi je te fuis... le dicton du forum tmtc)

Mon histoire

Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre ex ne vous méritait pas, non l'inverse.

@idyll : tu captures l'ecran et tu imprimes , et tu fais partir l'impression en anonyme a l'intention du colloc , poste biensur ailleurs que vers chez toi , allez hop DTC Chienasse

@ idyll : perso j'aurais fait pareil pour FB , dailleurs je lai fait...le seuel danger cest dy revenir ; sinon voila t'as tes infos , et plutot que de te faire mal je dirais qu'elles tont fait du bien ces sales infos , car ça te permet d'abdiquer sans effort

Je suis d'accord, tu as des infos, tu es fixé, mais quand elle te joue un autre partition devant toi, que faire?

J'ai été fixé de la même manière que vous Camille et Idyll. Difficile à avaler! Du coup, j'aimerais tout mettre à plat mais ça ne m'apportera pas vraiment quelque chose, seulement le fait que je connaitrais la vérité (ou pas si elle ne me dit pas tout) pour encaisser et passer à autre chose c'est peut-être mieux.

Ensuite, de mon côté, j'ai de la chance elle ne s'affiche pas. Si je lui en parle, y'a peut-être le risque qu'elle s'affiche?! Mais y'a le risque aussi où elle peut s'afficher plus tard quand je commence à aller mieux, et reprendre une gifle pour retourner au fond...

Je savais ce qu'il en était, j'avais lu des conversations comme vous. Quand dimanche j'ai vu LA photo où ils s'embrassent, je suis redescendu six pieds sous terre...

Je suis d'accord pour le danger, dur dur de se dire que els infos sont là, et de ne pas y accéder!

Vous allez sur leurs compte avec leurs codes? c est bien ca si j ais compris?

Pour moi c'était ça. J'y suis allé deux fois.

Ahaha!!

Elle a rendu son premier amour dépressif, il a fait des tentatives de suicide, séance chez le psy, ratage de diplomes, etc etc... elle le faisait CONSTAMMENT mijoter alors qu'elle se faisait péter la schneck à l'autre bout de la planête. Ce premier amour, c'était le mec de sa meilleure amie... elle lui a piqué.

Non mais rien qu en sachant ca, tu aurai du la fuir comme la peste. @@ Elle a manqué de respect a sa meilleure amie et a son ex ex. Une vrai girouette cette fille. Non, rien qu en savant ca tu devai te douter qu elle etait une adepte des coup bas? :shock:

Ouais ouais j'ai son mot de passe, bien entendu ;)

Euh là 6000km nous sépare, mais remarque suis je bête... j'ai son adresse oui ;) Je pense que c'est bien qu'elle soit loin parce que je pense pouvoir faire des trucs malsains dans ce genre de situation.

En gros je suis plus avec etc elle n'a pas de compte à rendre... nous sommes OK.

Là où je découvre que j'ai affaire à une pute qui se permet d'être "au taquet" sentimentalement en apparence, qui te fait mijoter pendant une année que tu es l'homme de sa vie... là c'est très différent. La rupture a été très brutale, nette, sans explication rationnelle. Je souhaite qu'elle souffre autant que ce qu'elle a réussi à faire souffrir.

Elle ne publie rien sur son mur :) à part de la merde inutile pour raconter sa petite vie d'égoïste où les gens like

Mon histoire

ça fait bientôt 2 mois la séparation, au début je voulais abdiquer car je savais que c'était la meilleur solution pour nous deux. J'ai eu des doutes et j'ai tout gardé pour moi. du coup elle s'est éloigné et moi ce que je faisais pour la rapproché, était fait sans grande convictions et puis on a rommpu. Et du coup j'ai fait un sr de 2 semaines et on s'est revu et je lui ai tout balancé, un genre de mea culpa (même si biensur elle a des torts), elle m'a dit avoir tourné la page mais j'ai un peu de mal à le croire. Du coup je suis retourné en sr moins strict depuis deux semaines ; en lui envoyant un bouquet jeudi dernier qui l'a émue et touché, donc maintenant je me dit que je n'ai plus rien à perdre

Je sais qu'elle ne fera pas le premier pas, même si elle en a envie (et oui je la connais bien) ; on n'oublie pas 3 ans comme ça

"nothing is impossible, only fear can limit you"

Non mais rien qu en sachant ca, tu aurai du la fuir comme la peste. @@ Elle a manqué de respect a sa meilleure amie et a son ex ex. Une vrai girouette cette fille. Non, rien qu en savant ca tu devai te douter qu elle etait une adepte des coup bas? :shock:

Lool oui je me sens stupide... mais tellement de choses ont fait que l'alchimie était totale, elle me faisait kiffer cette grande nana toujours en paréo chez elle à sourire et bavarder de manière intéressante sur plein de sujet. Le fait qu'elle se confie, ça permet aussi de se dire "t'es une exception" ou encore "elle grandit donc elle change".

Le pire c'est qu'elle s'est également écartée de sa meilleure amie de là où j'habite (qui était dans son école de commerce). Je sortais à la base avec son amie... donc même schéma que pour son ex ex !!! C'est propre n'est ce pas?

Mon histoire