Aller au contenu

La fête du village c'est par ici.

wakeupjl

Messages recommandés

jètais en voiture. Fenetre ouverte. Jétaiis à un feu. Dans la rue den face, qui avait ty pas? Mon ex. Jétais à 2 â lheure, je lai fixé, elle ma fixé, et jai continué ma route tranquille. Jsuis à un barbeuk entre amis dc javais pas le temps de mattarder... :D jai bien sur rien envoyé ni sms ni mail et cest pas mon intention du tout. It s over pour moi so... ^^
Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

'tain vous avez encore pondu 10 pages en mon absence :o

@Fig : je t'envois les copyright 8-) ; tu me fais trop rire avec le potentiel next :lol: ; on sent l'hiver difficile qu'on a passé :mrgreen: ; et paye ta tournée ;)

@wakeup : t'es ou toi? ça gaze? :roll:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

'tain vous avez encore pondu 10 pages en mon absence :o

@Fig : je t'envois les copyright 8-) ; tu me fais trop rire avec le potentiel next :lol: ; on sent l'hiver difficile qu'on a passé :mrgreen: ; et paye ta tournée ;)

@wakeup : t'es ou toi? ça gaze? :roll:

Salut Camille,

Ca gaze ouais ! J'ai été au théatre ce soir, et j'ai croisé M. Poulpe à la sortie ahah !

Pour en revenir au topic, je n'ai rien envoyé, et je n'enverrai certainement rien, dans mon état c'est inutile. Je vous tiens au jus.

Nuit blanche again ce soir ?

On se fait une tournée des bars ce week end, moi je sui opé

J'avoues le coup de la croiser, t'as géré mon Paul !

merci mec ^^jétais en caisse, pas fait exprés...jai fais le regard du mec qui regarde simplement une nana. Elle na pas laché mon regard, meme si ça du duré une ou 2 sec...ça +la lettre, elle va avoir de quoi méditer cette nuit la ptite ex ^^ elle était à 30 cm de moi, on sest clairement reconnu. Ça changera rien mais jsuis qd meme heureux davoir si bien gérer^^

J'avoues le coup de la croiser, t'as géré mon Paul !

merci mec ^^jétais en caisse, pas fait exprés...jai fais le regard du mec qui regarde simplement une nana. Elle na pas laché mon regard, meme si ça du duré une ou 2 sec...ça +la lettre, elle va avoir de quoi méditer cette nuit la ptite ex ^^ elle était à 30 cm de moi, on sest clairement reconnu. Ça changera rien mais jsuis qd meme heureux davoir si bien gérer^^

Z'en pensé quoi ? ça peut la faire réagir ?

Ce n'est qu'un regard, après tout... ^^

C'est sûr qu'elle a dû se dire qqch.

Va t elle réagir ? A toi de nous tenir au courant :)

J'y crois pas trop mais oui c'est sur que ça du faire qlq chose....enfin il me semble, c'est pour ça que je vous demande. Moi j'en pense rien, strictement. J'ai cessé de penser à la place de mon ex. Ya pas eu de bonjour, de salut (pas eu le temps faut dire...) j'ai lu un peu de ...stupeur dans son regard je crois. Mais ça s'est passé tellement vite....

Elle ne t'a pas recontactée? A t'elle sourit ou émit des signes...?

Aucun contact. Je ne pense pas qu'elle est gardé mon num tu sais donc...^^ et aucune réaction de sa part quand je lai vu, ni sourire, ni signe..c'était un regard de surprise je crois, ou de stupeur je saurais pas trop te dire '(je suis passé juste à côté d' elle en voiture j'ai tracé...)