Aller au contenu

La fête du village c'est par ici.

wakeupjl

Messages recommandés

Non bah là où tu te trompes c'est qu'on parle également de plein d'autres choses et que nos discussions sont de moins en moins occupées par nos ex. Evidemment le sujet revient souvent sur le tapis... mais je sais que pour ma part c'est une sacré béquille.

Mon histoire

Mon SR jour après jour, les SMS reçus... etc.

Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre ex ne vous méritait pas, non l'inverse.

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est le principal alors! ;)

Soyons fort! Il paraît que tout le monde a connu ça un jour, que tout ce qui ne tue pas rend plus fort. Ce soir, enfin ce matin, je le suis, j'arrive à l'être. Je sais qu'au réveil ce sera sûrement une autre histoire, mais je vais avaler ces hauts et ces bas, je vais saisir les nouvelles opportunités, bâtir de nouveaux projets qui me font rêver eux aussi.

Je vais essayer de me préparer un voyage d'une durée indéterminée, ça m'a toujours botté, ça m'occupera. Puis je lui proposerai avant de partir après avoir repris contact plus tard.

Les moyens de l'intégrer à mes projets change tous les jours, allez bne nuit! courage Idyll! ;)

arf je kiff ce post 8-)

fais gaffe camille t as vu je te piste :lol:

:lol: t'as toujours pas racheter de piles? :lol:

'tain vous avez fait un roman dans la nuit les mecs :lol:

pas de conseils today , je bosse

soyez saaaaaaaages :ugeek:

allez faites bien comme vous voulez , faut pas se contrarier :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

arf je kiff ce post 8-)

fais gaffe camille t as vu je te piste :lol:

:lol: t'as toujours pas racheter de piles? :lol:

'tain vous avez fait un roman dans la nuit les mecs :lol:

pas de conseils today , je bosse

soyez saaaaaaaages :ugeek:

allez faites bien comme vous voulez , faut pas se contrarier :lol:

faut pas se contrarier c est ma devise y a un copiright 8-)

4h de sommeil pour ma part.

Pour résumer, j'ai espionné son FB hier soir et j'ai découvert quelques trucs :

* elle se tapait son coloc un mois après notre séparation, ils sont en couple depuis 1 mois mais elle ne veut pas qu'il s'attache. Elle a ajouté : "on a couché ensemble et c'était NUL. AHAH, depuis j'esquive" << gratifiant.

* elle a embrassé un mec devant son Next (elle revoit ce mec mercredi)

* un gar au boulot lui tourne autour (et ça ne lui déplairait pas...)

* me concernant elle a dit :

- jspr qu'il va bien

- mais c'est ouf, je me suis rendue compte que je l'aimais pas

- ça m'a rien fait la rupture

Pour rappel, nous sommes resté un an ensemble, elle était soi disant éperdument amoureuse de moi, nous nous sommes fiancé 7 mois après (éh oui j'étais légèrement dingue d'elle ^^ donc premier janvier à minuit j'ai fait ma demande), elle m'a dit je t'aime ne t'inquiètes pas tu es l'homme de ma vie !!!

elle m'a quitté 2 semaine après etre parti de là où j'habite pour son stage et en quelques jours on rompait nos SR. Elle m'a dit il ya un mois ce que vous pouvez relire sur mon histoire "qu'elle maimait mais que c'était plus comme avant et plus possible" etc etc... bref

vos avis sont précieux

Mon histoire

Mon SR jour après jour, les SMS reçus... etc.

Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre ex ne vous méritait pas, non l'inverse.

Emm78, la frontière entre aimer plaire (même aux inconnus) et vouloir franchir le cap de la séduction/flirt, c'est une affaire totalement différente. Moi quand je sortais avec mon ex (dans la rue par exemple), j'aimais qu'on la regarde, ou que je sois regardé, ça glorifie. Mais en aucun cas ça ne me donnait envie de franchir le cap du flirt même sans être avec. Je n'avais plus rien à prouver ou à vivre... je me sentais homme avec. Quel besoin ont les nanas comme ça de flirter à tout va? Quel est l'objectif?

Je réponds très tardivement mais j'ai commencé à être malade vers 4h30 du mat' donc suis allée dodo...

Tu te sentais homme comme une nana se sent femme quand le mec qu'elle aime l'aime aussi...

Quel âge a ton ex Idyll ?

Le besoin ? ça dépend des nana...je sais que moi au bout de 4 ans et demi avec mon ex, dans ses yeux je n'étais plus femme justement, j'avais l'impression d'être de la merde...Je n'ai pas franchi le cap du flirt avec un autre mais j'ai quitté mon ex aussi car je n'existais plus à travers ses yeux et que j'existais dans les yeux d'autres hommes...

Maintenant si tu es avec une nana et qu'elle flirte à droite à gauche c'est qu'elle cache un gros manque de confiance en elle au point de vouloir plaire à d'autres hommes...

Je te demandais son âge car ce genre de "problème" apparaît chez les femmes aux alentours de la trentaine...et jusqu'à 40-45 ans ensuite...puis il y a encore une autre phase un peu plus tard vers 60 ans...Le but ? avoir la certitude qu'on plait toujours...mais la question ne se pose normalement pas quand on est très amoureuse de l'homme avec qui on est, en principe on ne cherche à plaire qu'à lui...

Et puis là en ce moment le chomage perdure, malgré un niveau bac+5... malgré les démarches. ça rend inactif et ça a tendance également à rendre la vie plus difficile !

Au chômage aussi et au niveau bac+2...

Oui effectivement, ça rend paresseux, inactif, décalé par rapport à nos entourages...et financièrement c'est très difficile, surtout que le coût de la vie ne cesse d'augmenter !

@Paul63

Je me suis posé la question de savoir si c'est nous (fleurs bleues) qui sommes has been à ce sujet et un peu rétrograde dans notre vision de l'amour, ou bien si nous sommes dans le vrai et que ces gens sont sales, ou si les deux versions sont valables et qu'il n'y a pas de modèle précis de vie "bien" ou "pas bien".

J'ai eu ma période plan cul... je n'ai pas du tout apprécié. Après voilà c'était plus une façon pour moi de tester ce style de vie, pendant qu'aucune femme ne trouvait grâce à mes yeux.

Les avis?

Certaines femmes ne sont pas fleurs bleues ou très peu Idyll...

La période plan cul par contre, je sais que mon mec actuel y a goûté avant moi, et pour cause il n'a vécu que ça et c'est un concept que je ne comprends pas du tout par contre...

Pourquoi aucune femme ne trouvait grâce à tes yeux ???

Quand on donne sa position d'entrée, sans jouer avec les sentiments de quelqu'un pendant un an, je veux bien...

Idyll tu peux m'expliquer ce que c'est qu'un plan cul pour toi please ???

Compliqué à définir!

Coup d'un soir sans lendemain?

A ajouter les plans cul réguliers: relation basée sur le cul quand y'a besoin. Pas de projets, pas d'amour...