Paul63 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 D'où le fait que ma situation de faiblesse me rendra uniquement spectateur, pour mieux savoir ce qu'il se passe dans sa tête mais me laissera résolument impuissant pour la suite... Tu seras impuissant si TU LE DECIDES ^^ Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Donc, tu sais que t'es dans une situation inconfortable là, pour aller la revoir, et même juste pour ton équilibre de vie général.Applique les conseils d'ici, lache du lest, refais toi une santé, c'est le plus important.On dit ici que le SR c'est important, car ca permet de nous recentrer.Le plus important c'est de se recentrer, Sr ou pas j'ai envie de dire.Toi seul peut jauger les réactions éventuelles de la demoiselle si tu la recontacte, mais réfléchis y bien, fais ce qu'il faut, assume, mais avant tout, refais toi une santé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Emm78, la frontière entre aimer plaire (même aux inconnus) et vouloir franchir le cap de la séduction/flirt, c'est une affaire totalement différente. Moi quand je sortais avec mon ex (dans la rue par exemple), j'aimais qu'on la regarde, ou que je sois regardé, ça glorifie. Mais en aucun cas ça ne me donnait envie de franchir le cap du flirt même sans être avec. Je n'avais plus rien à prouver ou à vivre... je me sentais homme avec. Quel besoin ont les nanas comme ça de flirter à tout va? Quel est l'objectif? Citer Mon histoireMon SR jour après jour, les SMS reçus... etc.Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre ex ne vous méritait pas, non l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Emm78, la frontière entre aimer plaire (même aux inconnus) et vouloir franchir le cap de la séduction/flirt, c'est une affaire totalement différente. Moi quand je sortais avec mon ex (dans la rue par exemple), j'aimais qu'on la regarde, ou que je sois regardé, ça glorifie. Mais en aucun cas ça ne me donnait envie de franchir le cap du flirt même sans être avec. Je n'avais plus rien à prouver ou à vivre... je me sentais homme avec. Quel besoin ont les nanas comme ça de flirter à tout va? Quel est l'objectif? Idyll...Emm n'est pas toutes les nanas ^^Et elles ne sont pas toutes comme ton ex, crois moiCe genre de nanas qui flirtent à tout va sont comme ces mecs qui flirtent à tout va aussi....parfois faut pas chercher à comprendre la débilité humaine... Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 @wakeupjlJe sais qu'elle ne reviendra jamais me parler.En ce qui concerne la qualité de vie... j'essaye de sortir au maximum, je fais du sport, j'ai une next, j'ai revu aussi une ex avec laquelle j'ai couché sans ambiguité mais beaucoup de sensualité... mais bon rien n'y fait...Et puis là en ce moment le chomage perdure, malgré un niveau bac+5... malgré les démarches. ça rend inactif et ça a tendance également à rendre la vie plus difficile ! Citer Mon histoireMon SR jour après jour, les SMS reçus... etc.Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre ex ne vous méritait pas, non l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Et d'ici là, tu auras peut-être des cartouches officielles à lui balancer! ;) Je sais combien c'est frustrant pour l'avoir fait et pour y avoir vu des saloperies, mais c'est malsain de faire ça pour toi même. J'ai un pote qui me dit à chaque fois, "si tu veux encore retenter un truk, vas-y mais protège toi surtout". Se protéger passe par ce p**** d'****** de SR :) Dans ton cas comme dans le mien il sera bénéfique, et je te dis aprs tu auras peut-être des arguments à pouvoir lui balancer dans la tronche parce que tu auras fait un lien... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-avec-sr-en-cours-que-de-difficultes-t25419.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/dois-je-rompre-le-sr-conseils-pour-mes-doutes-t25433-20.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 @Paul63Je me suis posé la question de savoir si c'est nous (fleurs bleues) qui sommes has been à ce sujet et un peu rétrograde dans notre vision de l'amour, ou bien si nous sommes dans le vrai et que ces gens sont sales, ou si les deux versions sont valables et qu'il n'y a pas de modèle précis de vie "bien" ou "pas bien".J'ai eu ma période plan cul... je n'ai pas du tout apprécié. Après voilà c'était plus une façon pour moi de tester ce style de vie, pendant qu'aucune femme ne trouvait grâce à mes yeux.Les avis? Citer Mon histoireMon SR jour après jour, les SMS reçus... etc.Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre ex ne vous méritait pas, non l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Chacun se positionne où il l'entend.Moi plan cul, histoire vite fait, non merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 De toute façon, le boulot ça nique tout aussi, t'as plus de temps pour ton Nous après.Faut se caler sur une putain d'ile déserte ou voyager tout le temps avec ton Nous...Faut que je me barre... ^^T'as pas mal d'activités, c'est bien! J'ai trois truks de prévu en 2 semaines, ça va être trop bien :) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-avec-sr-en-cours-que-de-difficultes-t25419.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/dois-je-rompre-le-sr-conseils-pour-mes-doutes-t25433-20.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Chacun se positionne où il l'entend.Moi plan cul, histoire vite fait, non merci.Idem, jamais testé. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-avec-sr-en-cours-que-de-difficultes-t25419.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/dois-je-rompre-le-sr-conseils-pour-mes-doutes-t25433-20.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Quand on donne sa position d'entrée, sans jouer avec les sentiments de quelqu'un pendant un an, je veux bien... si c'était un plan cul longue durée je ne m'y serai pas betement attaché autant être clair. Mais je suis de ton avis Wakeupjl ! Citer Mon histoireMon SR jour après jour, les SMS reçus... etc.Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre ex ne vous méritait pas, non l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Alors suis ton chemin et laisse les autres prendre le leur.Bon les mecs, je m'endors...On se recapte bientôt...dans quelques heuresAHAHAHAHAHNOW PLAYING : Steppin' Out - Kool & The Gang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 @PokestarJe pense que le jour où je l'aurais oublié, même si elle s'en moque, l'ignorance restera le meilleur des mépris. C'est sur que je ne vais pas me suicider, du moins pas tout de suite donc je pense que ça va le faire, mais dans combien de temps :)Perso sinon pour en revenir à JRME, je suis en contact avec un mec, on s'appelle tous les jours genre 2h. On se racontait beaucoup nos lifes amoureuses, mais on a tissé des liens d'amitié et surtout, on se rend compte qu'on est bâtit dans le même moule : l'authenticité. Je crois que ça, ça reste la vertu la plus belle au monde. Elle englobe la fidélité, l'amour (le vrai), la sincérité, et tout un tas de belles choses. En contrepartie, je ne sais pas pour vous mais autant qu'on en discute : je suis impulsif, intransigeant, exigent, boudeur... bref je m'engueulait facilement avec mon ex qui avait un caractère de merde en plus de ses tares susmentionnées. Citer Mon histoireMon SR jour après jour, les SMS reçus... etc.Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre ex ne vous méritait pas, non l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Je vais filer aussi.J'essayerai de me trouver des truks à faire autre que l'ordi demain.Réduire un peu le site que je fréquente depuis une semaine et post depuis hier... Faut pas abuser des bonnes chosesBonne fin de soirée les mecs, merci! Et courage! ;) Fuck SR Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-avec-sr-en-cours-que-de-difficultes-t25419.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/dois-je-rompre-le-sr-conseils-pour-mes-doutes-t25433-20.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Perso sinon pour en revenir à JRME, je suis en contact avec un mec, on s'appelle tous les jours genre 2h. On se racontait beaucoup nos lifes amoureuses,tu vois c'est ça qui me dérange ce soir. On va parler de nos relations amoureuses, notre rupture...Tandis que si tu sors avec es amis à toi, tu vas en parler mais tu parleras d'autres choses aussi, et c'est là que c'est intéressant pour la suite. Je m'en suis rendu compte ce soir.J'ai passé la journée sur le site je crois, j'y ai appris des choses c'est clair! Mais à côté, je n'ai pensé qu'à elle toute la journée pas un moment de répit dans ce cas! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-avec-sr-en-cours-que-de-difficultes-t25419.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/dois-je-rompre-le-sr-conseils-pour-mes-doutes-t25433-20.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés