Emm78 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 (modifié) Pourquoi tu serais une salope? Je connais des femmes qui sont "propres" bien que séduisantes, qui se respectent également parce qu'une trainé qui largue son ex et qui se fait fourrer au bout d'un mois par un coloc qu'elle dénigre à moitié en disant que c'est un mauvais coup à une de ses potes et que dans une soirée elle embrasse un inconnu devant lui, je trouve ça plutôt douteux voir rare chez une fille. Loin de moi le stéréotype :) Tant mieux car "me faire fourrer" c pas du tout mon truc...et suis qlq un de "propre" bien que séduisante aussi parait-il et je me respecte...je ne suis pas une serpillère...J'ai eu très peu de mec à mon tableau de chasse qui sont parvenus jusqu'à mon lit...et quand je dis très peu...c'est moins de 5... Modifié le 26 juin 2012 par Emm78 Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/interdit-supplementaire-suite-et-je-le-revois-demain-soir-t23332.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/interdit-supplementaire-suite-et-je-le-revois-demain-soir-t23332.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Aahaha SR de merde partout ^^ Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-avec-sr-en-cours-que-de-difficultes-t25419.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/dois-je-rompre-le-sr-conseils-pour-mes-doutes-t25433-20.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Mais Paul... oui je l'aime... oui je suis triste... oui je fume comme un pompier... oui je suis malheureux... oui j'aimerais la reconquérir malgré tout le mal que j'éprouve.... je n'ai aucune fierté à l'heure actuelle et je me sens à la fois non désirable, inutile etc. Je vais même pousser ma réflexion plus loin en correlant ma séparation et le manque amical que j'éprouve à l'heure actuelle. Je me suis brouillé avec mon meilleur ami pour des noix, surtout parce qu'en fait il ne me le dit pas mais il doit me trouver changé depuis ma séparation... et ça les gens le sentent et fuient les types comme moi qui sont dans l'impasse à un moment de leur vie où rien ne va plus. Il faut que tu saches, je le répète : qu'elle dit "ne pas m'aimer", à une amie à elle qui m'a sur FB, qu'elle se tape son coloc et que même si ce n'est pas serieux, elle ne compte pas s'arrêter qu'à lui et quand elle dit ça, elle compte s'en taper d'autres. Mais la phrase choque reste : "C'est fou, mais je me rends vraiment compte que je ne l'aimais pas", ainsi que : "je n'ai pas ressenti de tristesse à la séparation".Qu'est ce que tu veux faire avec ça... Citer Mon histoireMon SR jour après jour, les SMS reçus... etc.Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre ex ne vous méritait pas, non l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Aahaha SR de merde partout ^^ Enfin un qui a comprisBravo mec ;) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Mais Paul... oui je l'aime... oui je suis triste... oui je fume comme un pompier... oui je suis malheureux... oui j'aimerais la reconquérir malgré tout le mal que j'éprouve.... je n'ai aucune fierté à l'heure actuelle et je me sens à la fois non désirable, inutile etc. Je vais même pousser ma réflexion plus loin en correlant ma séparation et le manque amical que j'éprouve à l'heure actuelle. Je me suis brouillé avec mon meilleur ami pour des noix, surtout parce qu'en fait il ne me le dit pas mais il doit me trouver changé depuis ma séparation... et ça les gens le sentent et fuient les types comme moi qui sont dans l'impasse à un moment de leur vie où rien ne va plus. Il faut que tu saches, je le répète : qu'elle dit "ne pas m'aimer", à une amie à elle qui m'a sur FB, qu'elle se tape son coloc et que même si ce n'est pas serieux, elle ne compte pas s'arrêter qu'à lui et quand elle dit ça, elle compte s'en taper d'autres. Mais la phrase choque reste : "C'est fou, mais je me rends vraiment compte que je ne l'aimais pas", ainsi que : "je n'ai pas ressenti de tristesse à la séparation".Qu'est ce que tu veux faire avec ça... T'as bien un avis sur tout ce que vous avez vécu ?Tu ressens des choses ? je te dis pas de lui écrire des trucs d'elle, de ses propos, de ses machins...on s'en balance.Mais de lui écrire ce que tu ressens toi vis à vis de tout ça, et ensuite adieu Ca serait si difficile que ça de prendre ta plume ? Tu la prendrais parce que tu l'as aimé, parce que tu veux prouver ta sincérité, tu veux prouver ta douleur et ton ressentit.C'est le seul vrai contact une lettre....avec le face à face.Maintenant avec le tt virtuel, une lettre manuscrite, ça marque vraiment le coup Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Moi je ne SR pas le forum parce qu'il m'aide, vos histoires m'aident, vos avis m'aident, et je suis bien content de spéculer sur mon malheur et d'aider les autres dans leurs démarches. C'est grâce justement à ce forum que je ne tombe pas au fond du trou avec la balle de golf. Je crois même qu'à force d'en parler, bien que parfois lobotomisé dans mes pensées négatives, finalement je ne repousse pas l'échéance comme je l'avais fait avec mon premier amour, où j'ai mis 3ans à m'en remettre en silence, mais en y pensant constamment !Là ici, on y pense, mais on pose surtout des avis sur les histoires des autres et on recueille des solutions viables, qu'elle soit de l'ordre de l'abdication ou autre. Citer Mon histoireMon SR jour après jour, les SMS reçus... etc.Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre ex ne vous méritait pas, non l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Et donc cette lettre pourrait avoir quoi d'après toi comme réaction de sa part? Un relan de sentiments??? Citer Mon histoireMon SR jour après jour, les SMS reçus... etc.Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre ex ne vous méritait pas, non l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Il faut que tu saches, je le répète : qu'elle dit "ne pas m'aimer", à une amie à elle qui m'a sur FB, qu'elle se tape son coloc et que même si ce n'est pas serieux, elle ne compte pas s'arrêter qu'à lui et quand elle dit ça, elle compte s'en taper d'autres. Mais la phrase choque reste : "C'est fou, mais je me rends vraiment compte que je ne l'aimais pas", ainsi que : "je n'ai pas ressenti de tristesse à la séparation".Qu'est ce que tu veux faire avec ça... Plus facile à dire qu'à faire, je te dirais de lui dire fuck et bye bye. Si effectivement elle ne t'as jamais aimé, et qu'elle a dissimulé son vrai jeu pendant votre relation. Mais c'est délicat car tu ne peux le savoir vraiment. Elle a dit ça à sa pote mais c'était peut être une couverture, pour ne pas se montrer faible, même face à ses amies. et ça les gens le sentent et fuient les types comme moi qui sont dans l'impasse à un moment de leur vie où rien ne va plus. Oui c'est vrai, on n'est pas attiré par des gens badeux. Mais c'est tes amis, pas tes potes, et la rupture est récente, c'est pas comme si tu refusais de te bouger depuis plusieurs années. Les amis sont là de façon inconditionnelle pour t'épauler. Tinkiet pas tu ne les dérangera pas avec tes états d'âme et ta tristesse. Mais faut rebondir. Aahaha SR de merde partout ^^ Enfin un qui a comprisBravo mec ;) :) Paul, je me vois à travers cet aspect "tout est possible, faut foncer, advienne que pourra"C'est qqch que mon ex adore chez moi d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Moi je ne SR pas le forum parce qu'il m'aide, vos histoires m'aident, vos avis m'aident, et je suis bien content de spéculer sur mon malheur et d'aider les autres dans leurs démarches. C'est grâce justement à ce forum que je ne tombe pas au fond du trou avec la balle de golf. Je crois même qu'à force d'en parler, bien que parfois lobotomisé dans mes pensées négatives, finalement je ne repousse pas l'échéance comme je l'avais fait avec mon premier amour, où j'ai mis 3ans à m'en remettre en silence, mais en y pensant constamment !Là ici, on y pense, mais on pose surtout des avis sur les histoires des autres et on recueille des solutions viables, qu'elle soit de l'ordre de l'abdication ou autre. C'est clair, il nous apporte mais peut-être trop justement. On va aider quelqu'un etc, on va penser à nous également. On va constamment penser à notre ex ici! Alors que si tu sors bouffer un morceau un soir avec un pote bah tu n'y penses pas, ou moins et pas tout le temps.Je pense qu'il faudrait aller sur le forum à un moment où se sent vraiment mal, genre toi mantenant, tu as eu raison, on est là! ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-avec-sr-en-cours-que-de-difficultes-t25419.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/dois-je-rompre-le-sr-conseils-pour-mes-doutes-t25433-20.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Moi je me sens pas mal là mais je kiff bien partager ce moment d'échange avec vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 La preuve mon meilleur ami me fait la gueule :) en même temps, j'ai fait l'amour à une nana à côté de lui il y a deux semaines (pansement). Nous étions bourré à l'hotel à 3 ;') Citer Mon histoireMon SR jour après jour, les SMS reçus... etc.Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre ex ne vous méritait pas, non l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Et donc cette lettre pourrait avoir quoi d'après toi comme réaction de sa part? Un relan de sentiments??? Sa réaction ? je sais pas...touchée, marquée...tu saurais peut être jamais ce qu'elle en aura penser, réfléchis y.Le contenu ? Mets lui ce que t'as foiré, pourquoi tu l'aimes et les solutions en 3 que tu souhaites apporter.Mais si ta solution cest "tes une pauvre nana" et bien tu finis ta lettre comme ça....Sincérité, mots qui "calment" ses ardeurs de petite fille immature, qui posent les choses.Il faut que tu sois fier de ce que t'auras écris.Mais moi je finirais par "adieu"....si elle rapplique cest qu'elle tenait vraiment à toi. Autrement c'est qu'elle en avait rien à battre et tu mettras pas 3 ans à t'en remettre Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Idyll,Je suis un peu résigné ce sir pas sûr que je t'aide...Moi je conserverai ça pour moi, c'est ce que j'ai fait. C'est clair y'a pleins de questions qui se posent. Si t'as les réponses, tu vas apprendre quoi? Y'a moyen qu'elle soit colère si tu lui dis ce que tu sais, et qu'elle te balance des truks encore plus dégueu dans la tronche... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-avec-sr-en-cours-que-de-difficultes-t25419.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/dois-je-rompre-le-sr-conseils-pour-mes-doutes-t25433-20.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Oui oui, merci d'être là ;') je suis d'accord avec le fait qu'on y pense mais pour ma part je suis revenu à des moments où ça allait mieux et ça me permet d'exorciser cette emprise qu'elle a sur moi sans le savoir car elle ne fait plus rien, ni news, elle m'a bloqué sur fb tout ça...En ce qui concerne sa "couverture" quand elle dit qu'elle ne m'aime pas à une amie proche... je ne pense pas parce que très franchement, elle n'est pas du genre à se mentir et c'est elle la largueuse... quel intérêt de se mentir dans ce cas? Citer Mon histoireMon SR jour après jour, les SMS reçus... etc.Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre ex ne vous méritait pas, non l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 D'où le fait que ma situation de faiblesse me rendra uniquement spectateur, pour mieux savoir ce qu'il se passe dans sa tête mais me laissera résolument impuissant pour la suite... Citer Mon histoireMon SR jour après jour, les SMS reçus... etc.Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre ex ne vous méritait pas, non l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés