Aller au contenu

La fête du village c'est par ici.

wakeupjl

Messages recommandés

Bon les provinciaux vous vous bougez on se retrouve sur paris dans une heure

Ahaha même moi, je ne peux pas être à Paris dans une heure. Grande Seine et Marne!

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si vous voulez on se fait une session TS ou téléphone pour ceux que ça intéresse, ça nous permettra de mieux se connaître, mieux connaître nos histoires et d'en discuter en live. MP moi ceux que ça botte !

Mon histoire

Mon SR jour après jour, les SMS reçus... etc.

Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre ex ne vous méritait pas, non l'inverse.

Pourquoi tu serais une salope? Je connais des femmes qui sont "propres" bien que séduisantes, qui se respectent également parce qu'une trainé qui largue son ex et qui se fait fourrer au bout d'un mois par un coloc qu'elle dénigre à moitié en disant que c'est un mauvais coup à une de ses potes et que dans une soirée elle embrasse un inconnu devant lui, je trouve ça plutôt douteux voir rare chez une fille. Loin de moi le stéréotype :)

Mon histoire

Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre ex ne vous méritait pas, non l'inverse.

TS = teamspeak, un moyen de parler en groupe.

Pour répondre à ta question Paul au niveau de la lettre, je trouve que c'est accorder trop d'importance à quelqu'un qui n'en accorde plus pour toi à part de "l'affection" comme elle a dit à sa pote : "je ressens malgré tout de l'affection pour lui, rien de plus"

Elle a même demandé à sa pote que j'ai sur FB de lui envoyer des photos neuves de moi pour voir ma "bouille". Mais sans arrière pensée dit elle...

Mon histoire

TS = teamspeak, un moyen de parler en groupe.

Pour répondre à ta question Paul au niveau de la lettre, je trouve que c'est accorder trop d'importance à quelqu'un qui n'en accorde plus pour toi à part de "l'affection" comme elle a dit à sa pote : "je ressens malgré tout de l'affection pour lui, rien de plus"

Elle a même demandé à sa pote que j'ai sur FB de lui envoyer des photos neuves de moi pour voir ma "bouille". Mais sans arrière pensée dit elle...

Attends....tu me dis "accorder trop d'importance ???????"

Mais tu es ici donc elle a de l'importance

Tu l'as aimé ou l'aime encore donc elle a de limportance (et fait taire ta fierté de mec qui te dit le contraire et qui te dit de faire le fort !!!)

Tu es triste à mourir ce soir et tu me dis qu'elle a pas d'importance ???

Mais réveille toiiiiiiiiiiii mec !!!

Tu veux la reconquérir ?

Tu l'aimes cette nana oui ou merde ?

Alors range ta fierté, écris lui sincèrement ce que tu penses et fonce !

Modifié par Paul63
Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

ouais peut être sympa!

Pour ma part je pense partir dimanche sans internet, peut-être, couper les ponts une petite semaine. Soit chez de la famille, soit en reclus marginal, en stop. faut que je réfléchisse à ça.

Le forum est cool, ça aide, mais justement on n'occupe pas notre esprit avec autre chose que notre ex finalement. C'est mauvais.

ouais peut être sympa!

Pour ma part je pense partir dimanche sans internet, peut-être, couper les ponts une petite semaine. Soit chez de la famille, soit en reclus marginal, en stop. faut que je réfléchisse à ça.

Le forum est cool, ça aide, mais justement on n'occupe pas notre esprit avec autre chose que notre ex finalement. C'est mauvais.

Oui c'est vrai je le ressens aussi.

Faut faire un SR du forum, ça peut être bénéfique aussi